love sophie
06/02/2010 20:32
"Pauleta, Pauleta"
stoner_man
06/02/2010 20:32
Citation (Gros étron fumant @ 06/02/2010 à 20:28)

Je flippe

T'as raison.
Très bon coup franc qu'on va foutre dans le mur ou en tribune.
Citation (guiclay @ 06/02/2010 à 20:32)

Kombouaré ose plus faire de changement

?
il t'a entendu
Citation (Hiso @ 06/02/2010 à 20:32)

Voilà
Le messie est entré !
ciscosam
06/02/2010 20:33
kezman s'aura notre sauveur loooool
Les assoces ont débaché?
Citation (Hiso @ 06/02/2010 à 20:32)

Prévisible, mais bravo
C'est de pire en pire.
Vous avez encore souvenir d'une époque ou un coup franc aux 25 mètres était une occasion de but ?
Ca fait quand même pas mal d'années qu'on n'a pas un seul tireur potable... Je conçoit même pas qu'un tel manque, dans le football actuel, puisse être constaté saison après saison sans que personne ne bouge le petit doigt en interne... C'est révélateur !
Maurice qui tente le retourné
love sophie
06/02/2010 20:36
Citation (M4URIC3 @ 06/02/2010 à 20:34)

Vous avez encore souvenir d'une époque ou un coup franc aux 25 mètres était une occasion de but ?
Ca fait quand même pas mal d'années qu'on n'a pas un seul tireur potable... Je conçoit même pas qu'un tel manque, dans le football actuel, puisse être constaté saison après saison sans que personne ne bouge le petit doigt en interne... C'est révélateur !
Laurent Robert

Même sur une canne, le mec ferait pas tâche dans notre équipe
Et pendant ce temps, Auxerre en prend 5 ...

Ca doit remonter à Robert, mais c'est vrai qu'à une époque on avait toujours au moins un bon tireur de coup francs.
Gros manque tu as raison
Pauleta75
Ca fait pas mal d'années qu'on a pas grand chose de potable en même temps.
Putain que c'est long, il reste 15 minutes, j'ai l'impression qu'on joue depuis 2h
Jalletinho
Kezman a marqué avec la réserve contre le Red Star selon Europe 1.
On fait tourner derrière c'est bien, on gère
KoKaiiNe
06/02/2010 20:37

Le dernier qui plantait quelques buts sur CF, c'etait Pauleta ^^
Je vois pas le match mais je me dis que l'heure est grave lol, la honte...

Le dernier CF direct, c'était pas Heinze en coupe contre troyes il y a quelques années ? Ou il y a un plus récent ?
SuperThug
06/02/2010 20:37
Citation (Varino @ 06/02/2010 à 20:36)

Ca doit remonter à Robert, mais c'est vrai qu'à une époque on avait toujours au moins un bon tireur de coup francs.
Gros manque tu as raison
Ronaldinho à la rigueur, ça fait loin quoi

Citation (Duffman @ 06/02/2010 à 20:37)

Le dernier CF direct, c'était pas Heinze en coupe contre troyes il y a quelques années ? Ou il y a un plus récent ?
Il y a quand même plus récent
Ce soir c'est tout marseille qui rit
Jalletinho
06/02/2010 20:38
Citation (SuperThug @ 06/02/2010 à 20:37)

Ronaldinho à la rigueur, ça fait loin quoi

Il y a quand même plus récent

Pauleta face au FC Nantes de Barthez non ?
DelSpooner
06/02/2010 20:38
Depuis qu'Hoarau n'est plus là on n'a pas eu une seule occasion...
Le coaching était encore une fois parfait...
love sophie
06/02/2010 20:39
Bazin est dans les tribunes au moins? Histoire de voir SON spectacle
Citation (KoKaiiNe @ 06/02/2010 à 21:37)

Le dernier qui plantait quelques buts sur CF, c'etait Pauleta ^^
Je vois pas le match mais je me dis que l'heure est grave lol, la honte...
Même Pauleta, on ne peut pas dire que ce soit un tireur de coup franc, en tout cas pas celui des dernières années... Son dernier c'est quoi ? Le coup franc contre le LOSC ou le goal se trou et laisse passer la balle alors qu'il est quasi dessus ?
Avant Pauleta c'était qui ? J'ai vraiment plus souvenir

Edit: Et oui, Robert et Roni pour ce qui est du plus récent... Ca fait 6-7 ans ça...
Kezman a marqué avec la réserve (victoire 2-0) (Radio)
ZéroQuatorze
06/02/2010 20:40
"Colony Demission"
Ca fait combien d'années que l'on a pas vu une équipe qui savait mettre le pied
Pfiou je me connecte, je lis qu'il peut y avoir un 4eme but, je vais sur le site de l'equipe et je lis 0-3
Le bâton de berger.
Citation (Duffman @ 06/02/2010 à 20:39)

Kezman a marqué avec la réserve (victoire 2-0) (Radio)

En même temps le problème n'est ni Hoarau ni Erdinç. Alors qu'il marque ou non avec la réserve, ça ne change pas grand chose ...
Y'avait pas eu un but sur coup franc de Gallardo ?
Sekor_92
06/02/2010 20:41
Citation (love sophie @ 06/02/2010 à 20:39)

Je pense, vu que Sarko y est
Citation (parano @ 06/02/2010 à 20:40)

Pfiou je me connecte, je lis qu'il peut y avoir un 4eme but, je vais sur le site de l'equipe et je lis 0-3
Le bâton de berger.
DelSpooner
Citation (love sophie @ 06/02/2010 à 20:39)

Nan il est en train de siroter du Don Perignon sur son yacht près de St Barth... "PSG, 5% de mon temps"
Sekor_92
Citation (Melody @ 06/02/2010 à 20:41)

Y'avait pas eu un but sur coup franc de Gallardo ?

Contre Nantes lors du 4-1 au Parc non ?
aleksandre08
Attention réduction du score du Mans
Putain mes 2 clubs sont les équipes les plus nulles de ce championnat, VDM
ZéroQuatorze
Les mouchoirs blancs
Citation (M4URIC3 @ 06/02/2010 à 20:39)

Même Pauleta, on ne peut pas dire que ce soit un tireur de coup franc, en tout cas pas celui des dernières années... Son dernier c'est quoi ? Le coup franc contre le LOSC ou le goal se trou et laisse passer la balle alors qu'il est quasi dessus ?
Avant Pauleta c'était qui ? J'ai vraiment plus souvenir

Au contraire Pauleta il en mettait plus à la fin qu'au début. (En tous cas chez nous, à Bordeaux je sais pas) La dernière ou l'avant dernière saison il met 3 buts sur coup franc.
Edit : Gallardo c'est contre Monaco, on fait 4-2 et Landreau arrête le penalty de Piquionne.
Bon, et on fait quoi maintenant ?
On attend tranquillement le match face aux ténors de la CFA, équipe joueuse, de petits gabarits qu'est Vesoul ?
On attend que les joueurs prennent conscience qu'ils sont nases ?
On change de de coach pour coller Guérin ou Bertucci et essayer d'aller chercher la flamme dans les 12 derniers matchs de la saison ?
Je suis désabusé là.
Quels sont les joueurs de CFA ou des équipes de jeunes qui pourraient apporter un plus à l'équipe ?
Franchement au delà de la défaite, y'a vraiment aucune, aucune réaction de la part des joueurs; Alors est ce que les joueurs ont lâché AK ? J'en sais rien mais je asis pas sur quoi il va pouvoir travailler après ce soir
Les mouchoirs blancs sont de sortis dans les tribunes !
C'est riolo je crois sur tv5monde, il est dég...
But de Rothen l'an dernier au vélodrome

si on s'en tient aux chiffres. Si on exclut cette boulette de Mandanda, ça remonte plus...
Citation (NextTrunk @ 06/02/2010 à 20:41)

En même temps le problème n'est ni Hoarau ni Erdinç. Alors qu'il marque ou non avec la réserve, ça ne change pas grand chose ...
Ouais enfin des gars qui arrivent pas a planter contre Audard avec autant d'occasions ....
C'est quoi ces Lorientais, 0 buts de marqué en seconde mi-temps
Citation (Cyr04 @ 06/02/2010 à 20:41)

Les mouchoirs blancs

Enfin.
Citation (Bob @ 06/02/2010 à 20:42)

Bon, et on fait quoi maintenant ?
On attend tranquillement le match face aux ténors de la CFA, équipe joueuse, de petits gabarits qu'est Vesoul ?
On attend que les joueurs prennent conscience qu'ils sont nases ?
On change de de coach pour coller Guérin ou Bertucci et essayer d'aller chercher la flamme dans les 12 derniers matchs de la saison ?
Je suis désabusé là.
Y a malheureusement rien à faire
Inutile de virer Kombouaré avant la fin de saison vu que le maintien ne semble pas en danger.
Il faut jouer la Coupe à fond, et attendre le résultat de l'appel d'offre. Rien ne changera d'ici là.
ZéroQuatorze
06/02/2010 20:44
"Et Colony est une salope"
DelSpooner
06/02/2010 20:44
Luyindula qui voit Sessegnon tout seul au 20 mètres, mais qui préfère tirer alors qu'il y a 3 Lorientais devant lui...
Quand t'as des joueurs aussi cons, un entraîneur aussi con, notre place au classement est loin d'être illogique...
Le commentateur sur TV5 monde : "on a l'impression que les joueurs du PSG se cachent pour ne pas avoir le ballon"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.