Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Lorient : 0-3
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
touny
Citation (Aigle des Açores @ 06/02/2010 à 21:11) *
On peut pas créer un topic d'insultes? Ca pourrait défouler.
Armand est con, Traoré niveau cfa , notre goal remplacant est un goal remplaçant, Jallet sait pas défendre et tous nos attaquants savent par marquer. Seule note positive pour Mevlut qui a le mérite de se battre.

Kambouaré est le pire entraineur de l'histoire, Colony Barrez vous!

Sinon j'ai pas aimé les olé faut vraiment pas avoir d'honneur! J'aurais aimé plus de révolte envers Colony mais bon tout le monde devait être abattu....

cry.gif

Je vois pas en quoi les olé sont une question d'honneur, on appel ca de l'ironie, de l'humiliation.... c'est aussi une forme de contestation
Hiso
Citation (Bob @ 06/02/2010 à 21:12) *
Communiqué de presse commun d'Antoine Kombouaré et de Sylvain Armand

Sébastien Bazin rajoute à ce communiqué : "Ca passera au prochain match. Courage"

Une petite 3ème fois ? ph34r.gif
Bob
Citation (Hiso @ 06/02/2010 à 20:13) *
Une petite 3ème fois ? ph34r.gif

Non j'ai updaté avec Bazin. cool.gif

Une troisième fois, ça sera pour Roche. wub.gif
Jalletinho
Citation
samedi 26 décembre 2009 - 17h20
Robin Leproux, le président du PSG, a rappelé à ses joueurs qu'ils devaient au moins être classés 4eme lors de la dernière journée du championnat de France.
Dans les colonnes du Parisien, Robin Leproux a rappelé l'objectif du PSG pour la saison 2009/10. « Je veux que l'on soit au moins quatrième, a-t-il dit. Maintenant, on doit foncer tout droit. La vraie place de Paris, c'est dans les quatre premiers. Il faut que l'on prenne conscience de nos qualités. On est troisième à la différence de buts, troisième attaque, quatrième défense mais on n'est pas troisième au classement général. Où est l'erreur ? Si on se corrige, on peut atteindre facilement nos objectifs et finir dans les quatre premiers. »

cool.gif
Pauleta75
Citation (whynot @ 06/02/2010 à 21:11) *
S'il démissionne, pas d'indemnités.

Ouai nan mais j'appuyais tes dires ph34r.gif
CC le virera jamais, faut une démission, limite CC demandera à AK de payer en plus pour pouvoir partir (en même temps, qui a envie d'entrainer une telle bande de chèvres?)
GANGLION man
Citation (Bob @ 07/02/2010 à 05:12) *
Communiqué de presse commun d'Antoine Kombouaré et de Sylvain Armand

Sébastien Bazin rajoute à ce communiqué : "Ca passera au prochain match. Courage"

Tu kiffes ton oeuvre toi, hein smoke2.gif
Jekill
Je pense que les reactions d'apres match vont m'achever...
Jpense que jvais les lire demain c'est mieux
Sneijder
Citation (Zul @ 06/02/2010 à 21:07) *
Si c'est grave, les cadres qui ont vécu la presque relégation ils sont pas là, donc en toute logique si la saison suivante c'est encore la merde ils ne seront pas là non plus.
En plus on les a resigner. Des mecs pareils sérieux on fera jamais de plus value avec, ils nous coutent bonbons sur le terrain, dans les finances, et en plus ils en sourient.

Qu'un joueur soit mauvais on connait à Paris mais qu'il ne se révolte jamais alors que c'est pas la prmière fois qu'il se fait enfiler, je comprends pas, à croire qu'il se complait dans la défaite, Les SM c'est pas les supporters ce sont ses joueurs surpayés et bidons à tous les niveaux.

Bien sûr que c'est grave pour le club, mais personnellement je suis totalement résigné. Donc ce n'est pas grave du tout pour moi, je ne suis même plus dégoûté par ce genre de perf. J'espère juste qu'on aura un ou deux grands moment (réception de l'OM, CDF) cette saison. Avant lorsque Paris touchait le fond, il y avait quand même un semblant de révolte, mais là, rien, par manque de caractère et aussi plus simplement de talent.

Et la saison prochaine s'annonce encore plus folichonne, si les choses demeurent en l'état popcorn.gif
teteil
Putain je me demande si je préfère pas la rage de kezman à l'apathie des tous les autres.
Se faire trimballer le cul et même pas avoir une réaction d'orgueil, on est incapable d'être méchant d'avoir une réaction( pas un carton jaune)
M`P
si on joue comme ç_a tout le temps on finira en LDC ©
ovni
pourquoi s'acharner ainsi sur l'entraineur alors qu'ils vient tout juste de pointer publiquement du doigt le manque d'implication de certains joueurs et le manque de valeur dans le groupe?(chose visible depuis plus de 5 ans,criant pour tous les supporters et que jamais aucun entraineur n'a jamais dénoncé...)

rien que pour ca,je pense qu'il meriterait de la clémence.
Albator
Erding a été excellent sur ce match, une performance de haut niveau, malgré son peu de réussite..., des tirs cadrés de bons appels, la seule satisfaction...malheureusement l'équipe est déficiente en défense, Traoré est atroce, Armand n'a plus les qualités physiques nécessaires, Jallet n'est pas un bon défenseur, Clément il est effacé, Makelele Giuly vieillissant et Hoarau se prends pour ce qu'il n'est pas, et fait peu d'efforts... et Kombouaré n'est pas crédible.
Zul
Citation (Sneijder @ 06/02/2010 à 21:15) *
Bien sûr que c'est grave pour le club, mais personnellement je suis totalement résigné. Donc ce n'est pas grave du tout pour moi, je ne suis même plus dégoûté par ce genre de perf. J'espère juste qu'on aura un ou deux grands moment (réception de l'OM, CDF) cette saison. Avant lorsque Paris touchait le fond, il y avait quand même un semblant de révolte, mais là, rien, par manque de caractère et aussi plus simplement de talent.

Et la saison prochaine s'annonce encore plus folichonne, si les choses demeurent en l'état popcorn.gif

On est d'accord, c'est grave mais on est blasé clooney3.gif
Ca me fait quand même bien mal la descente aux enfers.
Panenka
Citation (Zul @ 06/02/2010 à 21:20) *
Ca me fait quand même bien mal la descente aux enfers.

Quelle descente aux enfers? Ils méritent la L2, du goudron, des plumes et des caillasses tous autant qu'ils sont.
suker57
Citation (ovni @ 06/02/2010 à 21:16) *
pourquoi s'acharner ainsi sur l'entraineur alors qu'ils vient tout juste de pointer publiquement du doigt le manque d'implication de certains joueurs et le manque de valeur dans le groupe?(chose visible depuis plus de 5 ans,criant pour tous les supporters et que jamais aucun entraineur n'a jamais dénoncé...)

Tu rigoles?

Il dit ca et après il laisse les tanches Armand et Traoré et ecartent Ceara et Giuly qui se battent.

De même son coaching avec la sortie d'Hoarau blink.gif
ramutcho
Citation (Albator @ 06/02/2010 à 21:16) *
Erding a été excellent sur ce match, une performance de haut niveau, malgré son peu de réussite..., des tirs cadrés de bons appels, la seule satisfaction...malheureusement l'équipe est déficiente en défense, Traoré est atroce, Armand n'a plus les qualités physiques nécessaires, Jallet n'est pas un bon défenseur, Clément il est effacé, Makelele Giuly vieillissant et Hoarau se prends pour ce qu'il n'est pas, et fait peu d'efforts... et Kombouaré n'est pas crédible.

Ouais, comme Peguy contre Monaco quoi...

Un attaquant qui met TOUT à côté ou sur le gardien (qui n'a même pas eu à sortir une belle parade) même à10m du but, mais il est satisfaisant parce qu'il coure.

Hoarau, c'est le seul attaquant qui met un but valable ce soir et il n'a pas 3 ou 4 occases. M'enfin bon, il a quand même fait un match de merde comparé à la satisfaction de la soirée qui fait un match à la Titi Camara des grands soirs....
SoFly
J'ai craqué je suis sorti 15 minutes avant le coup de sifflet final ...

Les mecs n'ont juste plus envie de jouer au foot quoi, ils se prennent un but (Merci Sylvain wink.gif ) et lâchent tout de suite l'affaire.

Sinon, embrouille en rouge coté Boulogne puis tentative d'envahissement / jeté de barrière coté Auteuil. implosion du tibia.gif
Ce club meurt.
Albator
Coaching atroce la sortie d' Hoarau ne se justifie en rien..beaucoup s'acharnent sur Clement ou Makelele mais Sessegnon a été lamentable, médiocre, lent... que se passe t'il pour lui ? des virées nocturnes trop fréquentes ? que signifie son manque d'implication ?
Pauleta75
Citation (Panenka @ 06/02/2010 à 21:21) *
Quelle descente aux enfers? Ils méritent la L2, du goudron, des plumes et des caillasses tous autant qu'ils sont.

Les joueurs méritent toute cette merde, mais pas le club.
Enfin... C'est pas comme si on pouvait y changer quelque chose.
Et avec CC aux manette, on est sûr que rien ne changera, ô joie.
ramutcho

Dans un championnat plus serré en bas, on aurait joué le maintien...

Là, il faut la purge à tous les niveaux à la fin de saison, c'est clair!
Zul

Je parlait du club, pas des joueurs-dirigeants et autres requins qui se rincent sur le dos du club.
Après c'est vrai que quelque part ça fait depuis tellement longtemps qu'on dégringole que ça ne choque plus autant qu'avant.

Citation (ovni @ 06/02/2010 à 21:16) *

Sauf que son coup médiatique pour réveiller la fierté des tire au flanc fut un échec retentissant.
Panenka
Citation (Zul @ 06/02/2010 à 21:28) *
Je parlait du club, pas des joueurs-dirrigeants et autres requins qui se rincent sur le dos du club.
Après c'est vrai que quelque part ça fait depuis tellement longtemps qu'on dégringole que ça ne choque plus autant qu'avant.

En même temps le club c'est malheureusement eux.
C'est bien beau les "Le club c'est nous" mais l'amoureux du PSG il pèse plus grand chose.
soT71
Citation (ramutcho @ 06/02/2010 à 21:27) *
Dans un championnat plus serré en bas, on aurait joué le maintien...

Là, il faut la purge à tous les niveaux à la fin de saison, c'est clair!

Oui
La 1ere purge doit venir du haut, ce serait le mieux book2.gif
Orton
Citation
Kombouaré verra-t-il Vesoul ?

Les « olé » ont résonné dans les travées du Parc avant la pause dès que les Lorientais se passaient le ballon, devenu une patate chaude pour leurs adversaires. Colony Capital, les joueurs, mais aussi et surtout Antoine Kombouaré en ont pris pour leur grade. En sortant Hoarau dix minutes après la reprise, le coach du PSG, arrivé avec le soutien de tous l'été dernier, a désormais perdu tout son crédit. Les mouchoirs blancs sont sortis à l'heure de jeu dans les virages du Parc, un symbole loin d'être anodin. L'avenir de l'ancien entraîneur de VA s'assombrit, et sa présence à Vesoul, mardi en 8es de finale de Coupe de France (dernier objectif du club cette saison) n'est pas garantie. Après une seconde période insipide, Kombouaré est rentré tête basse aux vestiaires, pendant que Claude Makelele se livrait à une explication virile avec quelques supporters échaudés. « Un monument meurt en silence », pouvait-on lire sur une banderole hostile aux propriétaires du club de la capitale, désormais 15e de L1. Il sera désormais difficile pour joueurs, dirigeants et membres du staff de continuer à faire comme si le soleil brillait tous les jours au Camp des Loges.

France Football.fr
Zul
Citation (Panenka @ 06/02/2010 à 21:30) *
En même temps le club c'est malheureusement eux.
C'est bien beau les "Le club c'est nous" mais l'amoureux du PSG il pèse plus grand chose.

Ils le représentent, le club ce sont les supporters, le passé de ceux qui se sont fait chier à le mettre au plus haut niveau, nos couleurs quoi, et bien sûr "eux" en fin de chaine.

Mais bon c'est vrai "on" pèse rien, on va finir comme nantes.
Roufi
http://www.dailymotion.com/video/x10e1q_psgmetz_sport

smile.gif

On est tous des sado masos les gars.
Sekor_92
Citation (Zul @ 06/02/2010 à 21:28) *
Je parlait du club, pas des joueurs-dirigeants et autres requins qui se rincent sur le dos du club.

Sauf que son coup médiatique pour réveiller la fierté des tire au flanc fut un échec retentissant.

Ouais c'est un échec mais il a bien fait de tenter. Et ça prouve encore plus la nullité de ces joueurs, il peut rien faire avec.
john duff
Ce club sombre dans la médiocrité. J'espère pour nos couleurs qu'on gagnera une coupe, mais putain que c'est dur de supporter ce club par moment. J'aimais bien Kombouaré au niveau humain, ce qu'il dégageait quand il était à V.A et à Strasbourg, là c'est simple il me sort par les trous de nez. Ses choix tactiques sont médiocres, ses choix tout court d'ailleurs le sont. Je n'étais pas fan de Le Guen, je ne sais pas si Garcia aurait fait mieux, mais c'est simple il a pété tout ce qui marchait à peu près l'an dernier comme les relations Céarà/Sésségnon et Giuly/Hoarau. Laisser Armand et Traoré est honteux au vu de leurs niveaux de jeu plus que faibles et des carences qu'ils ont. D'ailleurs je ne comprends toujours pas qu'aucun entraineur du Psg n'ait compris qu'Armand est un imposteur depuis son arrivée au Psg. Son arrivée à Paris coïncide étrangement avec les débuts de la décente aux enfers du Psg. Je ne sais pas quoi attendre de ce club, je sens qu'aucun remède ne sera efficace.
Zul
Citation (Sekor_92 @ 06/02/2010 à 21:38) *
Ouais c'est un échec mais il a bien fait de tenter. Et ça prouve encore plus la nullité de ces joueurs, il peut rien faire avec.

Je sais pas, on les connait les joueurs ceux qui sont là depuis un certains temps, j'ai toujours l'impression qu'il essaie de se dédouaner... j'ai du mal à croire qu'il voulait sincèrement les faire réagir, ou alors c'est un bon con et la je m'incline.

Je lâche l'affaire en tout cas je me suis assez fait mal pour la soirée, amusez vous bien, moi je suis gavé.
RomanRiquelme
3A1 buttttt Kevin Parienté victoire de l'as Cannes lol
Dude
4è défaite consécutive, ce n'était plus arrivé depuis 11 ans.
champaign
Citation (Dude @ 06/02/2010 à 21:58) *

Oui, c'est aussi ce que je me disais. Il me semble que même en 2006-2008, on n'avait jamais fait 4 échecs de suite. Va t-on entamer une nouvelle série comme Grenoble?
Trop de points négatifs à étaler ce soir: une compo minable, un coaching désastreux, au fait est -ce qu'ils tirent des corners à l'entraînement? (Parce que pas un seul n'a atteint le second poteau, à croire qu'ils le faisaient exprès).
Je pense pas que les joueurs aient lâché AK, du moins jusqu'à 0-2; il me semble pas que les joueurs faisaient exprès de ne pas concrétiser les occases. La preuve, Hoarau marque, mais quand on en prend 3 derrière en montrant ce qu'on a montré, on est mal placé pour hurler à l'injustice.
sylvain
Je rentre du Parc. Mais quelle honte sérieux.
Comme d'hab, on commence pas si mal mais vu qu'il nous fat 15000000000 occasions pour espérer mettre un but (ils s'entrainent sérieux à ce type de situation??) et faut toujours qu'il y ait un con, dans cette équipe qui en est rempli, qui fasse une erreur de débutant.

Et qu'on me parle plus du mental que doit apporter Makélélé et/ou Kombouaré.

Les premiers Kombouaré démission au Parc ce soir. Et pour tout ceux qui trouvaient que ça gueulaient pas asses sur Colony, je crois qu'ils sont rassurés.

Direction, coach, joueurs: Dégagez!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis deg... cry.gif
Jalletinho
icon_mrgreen.gif
Indark89
Moi qui suis Auxerrois puis suppporter de Paris je vous raconte pas la soirée de merde...
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Dude @ 06/02/2010 à 21:58) *

Faux.

Lors de notre première saison Colony on perd contre Sainté, Sedan, Auxerre et Rennes consécutivement.

Les journalistes sont des blaireaux qui même avec des fiches ne savent pas faire quelque chose de correct, chercher dans son cerveau est beaucoup plus pratique.
Raijojp
Citation (Indark89 @ 06/02/2010 à 22:20) *
Moi qui suis Auxerrois puis suppporter de Paris je vous raconte pas la soirée de merde...

8 but dans le cul, rien de rendu
En effet, ca doit faire mal biggrin.gif
Nemeto
http://www.tvgolo.com/futebol.php?subactio...mp;ucat=44&

Les buts qu'on se prend sont beaux, rien à dire implosion du tibia.gif
Vaudou
Citation (Nemeto @ 06/02/2010 à 23:29) *
http://www.tvgolo.com/futebol.php?subactio...mp;ucat=44&

Les buts qu'on se prend sont beaux, rien à dire implosion du tibia.gif

c'est à partir de quelle minute please, j arrive pas à encaisser cette musique de merde et je trouve pas nos clowns dans la vidéo

edit : ok il faut faire un copier coller
Fabien
Citation (Jalletinho @ 06/02/2010 à 21:07) *
Citation

C'est fini. Les Parisiens s'inclinent 3-0 face à Lorient. L'ouverture du score refusée à Hoarau aura été le tournant d'un match que les Lorientais ont ensuite maîtrisé.

PSG.FR EST MAGIQUE

En même temps c'est pas faux. Si le but de Hoarau est accordé c'est peut être pas le même match (OK, on aurait perdu 1-3 ph34r.gif )
Le gardien de Monaco qui fait le match de sa carrière, Audard ce soir qui fait le match de sa saison (en ayant joué comme une merde la semaine dernière), l'arbitre qui nous enfile gentimment à Lyon.
Certes on a des guignols sur le terrain, mais faut dire que les circonstances des matches ne nous sont JAMAIS favorables
Nemeto
Citation (Fabien @ 06/02/2010 à 23:56) *
mais faut dire que les circonstances des matches ne nous sont JAMAIS favorables

PSG-Auxerre ?

On est nuls, c'est tout. Ya 3/4 de l'équipe à virer si on veut être sérieux.
Panenka
Citation (Fabien @ 06/02/2010 à 23:56) *
Audard ce soir qui fait le match de sa saison

N'importe quoi. mellow.gif
Comment peut on dire ça?
Et encore plus pour justifier le résultat nullissime du soir?

Après c'est pas parce que Edel sert à rien que tous les gardiens qu'on joue sont exceptionnels hein?
Fabien
Citation (Nemeto @ 06/02/2010 à 23:59) *
PSG-Auxerre ?

On est nuls, c'est tout. Ya 3/4 de l'équipe à virer si on veut être sérieux.

Pas les 3/4. Erding-Hoarau-Sessegnon-Giuly sont de très bons joueurs qui seraient titulaires à Lyon, Bdx, Marseille, Lille..., d'autres n'en seraient pas loins. La défense est à changer à 75%, après pour le reste faut voir

PSG-Auxerre oui les circonstances nous étaient favorables. Mais combien de fois c'est arrivé? Rarement. Tout l'inverse de ce qui arrive à Marseille en ce moment par exemple

Après oui ils sont nuls, non réalistes, mental défaillant, entraîneur qui fait n'importe quoi, toussa, OK. Oui la réussite se provoque. Mais c'est vrai _aussi_ que ça fait quelques temps que les circonstances sont contre nous. Sans compter les blessures avant la trève. Le match contre Monaco est très représentatif. Jamais un tel scénario ne se reproduit. Et pourtant on archi-domine le 3e du championnat

Citation (Panenka @ 07/02/2010 à 00:00) *
N'importe quoi. mellow.gif
Comment peut on dire ça?
Et encore plus pour justifier le résultat nullissime du soir?

Après c'est pas parce que Edel sert à rien que tous les gardiens qu'on joue sont exceptionnels hein?

Je ne justifie pas le score _uniquement_ par la prestation d'Audard! Où je dis ça? mellow.gif
Tu as vu ses prestations contre Nancy la semaine dernière? C'est pas une légende que certains gardiens sortent leur match au Parc

Enfin bref dry.gif
Panenka
Il a fait quoi Audard? mellow.gif
Plongé? Merde c'est vrai que pour un gardien c'est brillant.

Qu'on arrêt de chialer sur des pseudos circonstances, on est bidons point final.

Mais on battra Marseille rolleyes.gif
pitch+1.5
3h apres, et toujours autant
EN COLERE !
Panenka
Citation (pitch+1.5 @ 07/02/2010 à 00:12) *
3h apres, et toujours autant
EN COLERE !

En même temps je ne suis pas tellement en colère c'était tellement prévisible. rolleyes.gif
Fabien
Citation (Panenka @ 07/02/2010 à 00:10) *
Qu'on arrêt de chialer sur des pseudos circonstances, on est bidons point final.

J'ai jamais dit le contraire sleep.gif

Il n'empêche qu'on peut parler d'autre(s) chose(s). Si le débat s'arrête à dire "on est bidons", OK, on peut arrêter de parler aussi.
Panenka
Citation (Fabien @ 07/02/2010 à 00:14) *
J'ai jamais dit le contraire sleep.gif

Il n'empêche qu'on peut parler d'autre(s) chose(s). Si le débat s'arrête à dire "on est bidons", OK, on peut arrêter de parler aussi.

Ben justement, depuis des semaines on sort le chapitre Caliméro à chaque match.
Comme quoi on est bon mais merde, y a toujours un grain de sable qui fait qu'on perd, c'est pas de chance alors ma bonne dame rolleyes.gif
Ben c'est qu'on est pas bon.

Kombouaré qui parle du public, de l'arbitre, de l'environnement, de la pression, de Audard...

Non mais qu'il la boucle ou qu'il aille en DH...

Et encore dans certains coins ce sera plus chaud pour leur gueule, physiquement.
D'Alessandro
Tiens, j'en étais sûr que le but était valable, c'était assez flagrant (et en plus la manière de protester des joueurs me donnait encore plus ce sentiment). Bref...

Dans les 10 premières minutes, deux occasions pour Hoarau, une bonne pour Erding qui veut lober whistle.gif , Sessègnon je crois lors d'un cafouillage = 0 but. Après situation de merde qui part d'un de nos CPA. Simple dégagement du gardien à la main, même pas très rapide, Mvuemba élimine trois joueurs sur une passe et voilà le crétin d'Armand à l'action alors que Diarra ne pouvait pas marquer. Penalty... fin du match. Ciao.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.