Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Lorient : 0-3
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Jalletinho
Merci au connard qui a coupé le stream juste à la fin...
elcuervo
Citation (aleksandre08 @ 06/02/2010 à 21:54) *
Makélélé et les supporters qui s'expliquent

Ah oui, c'etait lui le grand leader psychologique. Hahahaha
DelSpooner
Citation (Zul @ 06/02/2010 à 20:55) *
Bazin le visionnaire, franchement Sessegnon on va le vendre à perte...

Lui qui rêvait de MU, Chelsea ou Arsenal, il peut se la carrer au cul son espérance...
whynot
Citation (elcuervo @ 06/02/2010 à 20:54) *
Relis ce que tu me disais avant le match: ne sifflez pas Colony, encouragez les joueurs.
C'est plus clair maintenant ?

Resort moi le post où je dis ça??

J'ai juste dit qu'il était pour moi inconcevable de souhaiter une défaite du PSG. Comme, à mon sens, tous ces fils de lache méritent un coup d'opinel 12 dans le bide.
elcuervo
Citation (Varino @ 06/02/2010 à 21:55) *
Je le trouve irréprochable Make pourtant, après ses jambes et sa précision ne sont ptet plus ce qu'elles ont été, mais il faut se souvenir que c'est nous qui avons insisté pour qu'il ne prenne pas sa retraite...

On doit pas avoir la meme definition du mot irreprochable
Duffman
Citation (Vasco @ 06/02/2010 à 20:55) *
au moins, on n'en a pas pris 5 face au dernier ph34r.gif

Cette soirée quand même...On dirait un mauvais trip... voodoo chile.gif
ciscosam
sinon le calendrier à venir est difficile nancy toulouse l'om bon on vise trois point
Orton
Citation (Mackay @ 06/02/2010 à 20:54) *
Un gars qui vient de lui lancer "tu sers a rien toi" laugh.gif

Il a pas tord le gars , il va venir s'expliquer pour quoi sérieux.
Rien a foutre. vahid.gif
guiclay
Citation (Jalletinho @ 06/02/2010 à 20:56) *

+1 ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Jalletinho @ 06/02/2010 à 20:56) *

Rien ne t'empeche de t'abonner à foot + popcorn.gif
DelSpooner
Citation (guiclay @ 06/02/2010 à 20:57) *
+1 ph34r.gif

Quoi vous avez raté le sourire niais d'Armand la grosse chèvre...
xela69007
Je cite une phrase de Beckenbauer mais tellement vrai pour nous en ce moment :

"il faudrait mettre tous les joueurs dans un sac et taper dessus. On serait certain de toucher quelqu'un qui le mérite."

Vraiment triste mad.gif
Sneijder
Bah, c'est pas grave, la saison est finie depuis longtemps. La défense est totalement pourrie (composée de 3 pitres ce soir), et le milieu de terrain n'est ni technique, ni physique. Plus globalement, l'effectif a de grosses lacunes de vitesse et de puissance (à part Erding et Sessegnon, les autres n'ont pas du tout les qualités physiques pour faire la différence), de technique (aucun technicien à part Sessegnon, et encore, son jeu long et sa technique de frappe sont à améliorer), et de mental. Et l'entraîneur n'arrange rien.

Allez plutôt vous réfugier dans le passé grâce à ce topic :

http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=1121
Jalletinho
Citation (Cyr04 @ 06/02/2010 à 20:58) *
Rien ne t'empeche de t'abonner à foot + popcorn.gif

Je ne donnerai jamais 1 centime au groupe CANALPLUS.
Vasco
Citation (xela69007 @ 06/02/2010 à 20:59) *
Je cite une phrase de Beckenbauer mais tellement vrai pour nous en ce moment :

"il faudrait mettre tous les joueurs dans un sac et taper dessus. On serait certain de toucher quelqu'un qui le mérite."

Vraiment triste mad.gif

j'adore smoke2.gif
elcuervo
Citation (whynot @ 06/02/2010 à 21:57) *
Resort moi le post où je dis ça??

J'ai juste dit qu'il était pour moi inconcevable de souhaiter une défaite du PSG. Comme, à mon sens, tous ces fils de lache méritent un coup d'opinel 12 dans le bide.

Ben oui, mais tu crois qu'on les gagner comment les matchs l'an prochain ? Avec une equipe encore plus nulle que celle-ci ? Parce que je prefere te prevenir que Colony ne lachera pas un centime si on ne leur met pas la pression ! Donc faut gueuler contre eux, pas encourager la bande de branleurs qui nous sert de joueurs et la palourde qui nous sert d'entraineur.

CQFD.
Crocop
Moi j'ai aimé, bonne prestation de nos joueurs, le score est lourd malgré notre domination et nos bons enchaînements, la faute à pas de chance.
DelSpooner
Traoré : 22 secondes aux 100 mètres ph34r.gif
Bob
Citation (DelSpooner @ 06/02/2010 à 19:58) *
Quoi vous avez raté le sourire niais d'Armand la grosse chèvre...

Il a récupéré le maillot de Gameiro j'espère ? wub.gif
Run.Zu
Citation (Sakavomi @ 06/02/2010 à 20:58) *
J'espère quelques voitures brulées, quelques joueurs violés et la tête de Bazin.

Qu'ils crèvent tous !

je plussoie la formule "quelques joueurs violés" !!! ça me fait penser à gazon maudit ... "je vais me faire une chevre !!!"
Vasco
Citation (Jalletinho @ 06/02/2010 à 20:59) *

Perso, j'ai donné 5-6 ans avant de me rendre compte que je donnais 30 euros par mois pour 2 matchs de foot, ceux du PSG. Et quand on voit le niveau, autant streamé comme des oufs.
Varino
Citation (elcuervo @ 06/02/2010 à 20:57) *
On doit pas avoir la meme definition du mot irreprochable

Vas y envoie les reproches

Le mec est récupérateur mais c'est le seul milieu de terrain qui sait faire une passe vers l'avant, il ne se cache pas comme son acolyte pour ne pas recevoir le ballon, et quand il l'a dans les pieds tu n'as pas l'impression que ca lui brule les jambes au moins
elcuervo
Citation (Crocop @ 06/02/2010 à 22:00) *
Moi j'ai aimé, bonne prestation de nos joueurs, le score est lourd malgré notre domination et nos bons enchaînements, la faute à pas de chance.

T'as oublie le "c'est rageant"
Vasco
Citation (Crocop @ 06/02/2010 à 21:00) *

Merci pour ton avis objectif. Du coup, la défaite est moins amer. ph34r.gif
Albator
Nouvelle défaite, très inquiétante...

Edel : un bel arrét en début de match, ensuite il a multiplié les sorties hasardeuses....

Jallet : Très mauvais en tant qu'arrière latéral, de nombreux ratés sur les coups francs

Traoré: difficile de penser qu'il soit titulaire, un pré retraité...

Camara : Très maladroit, meilleur en seconde mi temps

Armand : n' a plus le niveau pour jouer en L1

Clément: Inexistant

Makelele : n'a plus que sa technique pour lui...

Sessegnon : Catastrophique , dépassé sans doute les nuits parisiennes sont passées par la.

Luyindula : Inégal et inexistant

Erding : Très combattif, peu en réussite, une des rares satisfactions

Hoarau : Très mauvais et présomptueux

Giuly a apporté un peu de gnac et aurait pu marqué sans une belle parade d'Audard, Maurice fidèle à lui meme, mais limité.

Kombouaré: ne sera plus l'entraineur du PSG dans les prochaines heures...
ramutcho
Citation (elcuervo @ 06/02/2010 à 20:56) *
Ah oui, c'etait lui le grand leader psychologique. Hahahaha

Le référent qui a insufflé la rage de vaincre en fin de saison dernière popcorn.gif
elcuervo
Citation (Varino @ 06/02/2010 à 22:01) *
Vas y envoie les reproches

Le mec est récupérateur mais c'est le seul milieu de terrain qui sait faire une passe vers l'avant, il ne se cache pas comme son acolyte pour ne pas recevoir le ballon, et quand il l'a dans les pieds tu n'as pas l'impression que ca lui brule les jambes au moins

Tu veux des reproches ? OK:
- n'assume absolument pas son statut (et salaire) de leader pour lequel on l'a recrute
- recupere peu de ballons
- en perd enormement
- ne marque pratiquement jamais
- est incapable de la moindre declaration hormis le on a gagne, c'est cool, on a paerdu, c'est pas cool
William_Leymergie
Le score est sévère mais les joueurs ont tout donné ce soir.

Il faut oublier et se projeter dans le match contre Vesoul. A un moment donné les efforts vont payer.
ZéroQuatorze
Citation (Jalletinho @ 06/02/2010 à 20:59) *

Et bien ne te plains pas alors book2.gif
ElMagnifico
Même quand on était reléguable y a 2 ans, j'avais plus d'espoir qu'aujourd'hui.

Un cauchemard.

On sait qu'on est presque mort sur tous les plans : résultats sportifs, finances, tribunes, joueurs, staff & dirigeants.
Mais le pire c'est le sentiment de honte mellow.gif
whynot
Citation (Albator @ 06/02/2010 à 21:02) *

Persuadé que si, à moins qu'il ne donne sa démission.
DelSpooner
Ces boulets seraient bien capables de gagner la CDF pour "sauver" la saison...
ramutcho
Nouvelle défaite, très inquiétante...

Edel : un bel arrét en début de match, ensuite il a multiplié les sorties hasardeuses....

Jallet : Très mauvais en tant qu'arrière latéral, de nombreux ratés sur les coups francs

Traoré: difficile de penser qu'il soit titulaire, un pré retraité...

Camara : Très maladroit, meilleur en seconde mi temps

Armand : n' a plus le niveau pour jouer en L1

Clément: Inexistant

Makelele : n'a plus que sa technique pour lui...

Sessegnon : Catastrophique , dépassé sans doute les nuits parisiennes sont passées par la.

Luyindula : Inégal et inexistant

Erding : Très combattif, peu en réussite, une des rares satisfactions

Hoarau : Très mauvais et présomptueux

Giuly a apporté un peu de gnac et aurait pu marqué sans une belle parade d'Audard, Maurice fidèle à lui meme, mais limité.

Sérieux, le mec il foire tout ce qu'il a fait mais comme il court c'est une satisfaction laugh.gif

Mais certains ont oublié ce qu'était le talent ou quoi???
Vasco

N'y compte même pas, ça coutera trop cher. On va se taper pour la relégation quoiqu'il en soit. A moins que le bonhomme est l'honnêteté de dire qu'il n'a pas le niveau pour ce club et qu'il s'en va la tête haute.

Je ne suis pas pour le licenciement de coach car ce sont les joueurs qui sont fautifs mais ce mec était censé les pousser au cul et visiblement, il n'y arrive pas du tout.

J'attends avec impatience son nouveau coup de gueule popcorn.gif
Bob
Communiqué de presse commun d'Antoine Kombouaré et de Sylvain Armand

Citation
"C'est surtout la faute à pas de chance. On marque un but valable qui est refusé. Ensuite, c'est le scénario noir. On a vu des joueurs qui avaient envie, et sans un Audard des grands soirs, on aurait surement gagné ce match. Courage aux joueurs, aux supporters (on souffre beaucoup plus qu'eux, il faut qu'ils le sachent) et on va tous se refaire la cerise à Vesoul, pour lancer une série positive.
Albator
Kombouaré ne peut pas rester , il doit démissionner, meme si sa présence est un choix judicieux de Colony Capital, qui ne veut surtout pas d'un entraineur de qualité.
RomanRiquelme
Il y a pas encore eut de déclarations de Koumbouare ?
Ou il les cherche chez nous lol.
Le départ serait seulement en cas de démission mais si AK est comme il dit un gars avec des principes il doit partir de lui même mais quand les euros nous tiennes lol
Vasco
Citation (elcuervo @ 06/02/2010 à 21:03) *
- n'assume absolument pas son statut (et salaire) de leader pour lequel on l'a recrute
- en perd enormement
- est incapable de la moindre declaration hormis le on a gagne, c'est cool, on a paerdu, c'est pas cool

c'est une blague j'espère ? blink.gif blink.gif
Crocop
Au moins Erding mouille le maillot, c'est un très bon joueur, il a du courage à courir vu les chèvres de passeurs qu'il se coltine derrière.
Varino
Citation (elcuervo @ 06/02/2010 à 21:03) *
- en perd enormement

ah oui il n'est pas parfait, encore heureux vu son age, mais je parle de ce soir, je vois pas pourquoi on s'en prend à lui ce soir, alors qu'avec un public en mode hostile, c'est un des seuls à ne pas se chier dessus
pour le reste ok
Jalletinho
Citation
C'est fini. Les Parisiens s'inclinent 3-0 face à Lorient. L'ouverture du score refusée à Hoarau aura été le tournant d'un match que les Lorientais ont ensuite maîtrisé.

PSG.FR EST MAGIQUE
Zul
Citation (Sneijder @ 06/02/2010 à 20:59) *
Bah, c'est pas grave, la saison est finie depuis longtemps. La défense est totalement pourrie (composée de 3 pitres ce soir), et le milieu de terrain n'est ni technique, ni physique. Plus globalement, l'effectif a de grosses lacunes de vitesse et de puissance (à part Erding et Sessegnon, les autres n'ont pas du tout les qualités physiques pour faire la différence), de technique (aucun technicien à part Sessegnon, et encore, son jeu long et sa technique de frappe sont à améliorer), et de mental. Et l'entraîneur n'arrange rien.

Allez plutôt vous réfugier dans le passé grâce à ce topic :

http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=1121

Si c'est grave, les cadres qui ont vécu la presque relégation ils sont pas là, donc en toute logique si la saison suivante c'est encore la merde ils ne seront pas là non plus.
En plus on les a resigner. Des mecs pareils sérieux on fera jamais de plus value avec, ils nous coutent bonbons sur le terrain, dans les finances, et en plus ils en sourient.

Qu'un joueur soit mauvais on connait à Paris mais qu'il ne se révolte jamais alors que c'est pas la prmière fois qu'il se fait enfiler, je comprends pas, à croire qu'il se complait dans la défaite, Les SM ce sont pas les supporters ce sont ses joueurs surpayés et bidons à tous les niveaux.
Pauleta75
Citation (whynot @ 06/02/2010 à 21:04) *

CC trop radin pour payer des indemnités book2.gif
LEFOU
Citation (whynot @ 06/02/2010 à 21:04) *

Qu'il démissionne, même le Guen à fait mieux avec un groupe moins bon (sans erding ...)

Merci Roche d'avoir amené ton pote

Quel bon à rien celui là !
Dragosteadintei14
On peut pas créer un topic d'insultes? Ca pourrait défouler.
Armand est con, Traoré niveau cfa , notre goal remplacant est un goal remplaçant, Jallet sait pas défendre et tous nos attaquants savent par marquer. Seule note positive pour Mevlut qui a le mérite de se battre.

Kambouaré est le pire entraineur de l'histoire, Colony Barrez vous!

Sinon j'ai pas aimé les olé faut vraiment pas avoir d'honneur! J'aurais aimé plus de révolte envers Colony mais bon tout le monde devait être abattu....

cry.gif
Panenka
Citation (Jalletinho @ 06/02/2010 à 21:07) *
PSG.FR EST MAGIQUE

T'inquiete je suis sûr que ce sera repris par certains supporters, le coach, les joueurs, les dirigeants.
Avec aussi "Attends Audard il fait un match de ouf aussi!!!"

popcorn.gif
whynot
Citation (Pauleta75 @ 06/02/2010 à 21:09) *
CC trop radin pour payer des indemnités book2.gif

S'il démissionne, pas d'indemnités.
laleto
C'est Grenoble qui doit etre en rage, ils arrivent a battre Auxerre 5-0... et tout le monde parle de la defaite de Paris laugh.gif
Bob
Communiqué de presse commun d'Antoine Kombouaré et de Sylvain Armand

Citation
"C'est surtout la faute à pas de chance. On marque un but valable qui est refusé. Ensuite, c'est le scénario noir. On a vu des joueurs qui avaient envie, et sans un Audard des grands soirs, on aurait surement gagné ce match. Courage aux joueurs, aux supporters (on souffre beaucoup plus qu'eux, il faut qu'ils le sachent) et on va tous se refaire la cerise à Vesoul, pour lancer une série positive.

Sébastien Bazin rajoute à ce communiqué : "Ca passera au prochain match. Courage"
ramutcho
Citation (Crocop @ 06/02/2010 à 21:07) *
Au moins Erding mouille le maillot, c'est un très bon joueur, il a du courage à courir vu les chèvres de passeurs qu'il se coltine derrière.

C'était une daube ce soir, comme les autres. Qu'il ait du courage n'y change rien. Des frappes de balles de merde, c'est ce que j'ai vu pour ma part. Une satisfaction ce soir, je laugh.gif

Tu parles des passeurs mais combien de ballons il te bouffe ce soir????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.