Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Lorient : 0-3
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Denon
Citation (D'Alessandro @ 07/02/2010 à 00:18) *
Tiens, j'en étais sûr que le but était valable, c'était assez flagrant (et en plus la manière de protester des joueurs me donnait encore plus ce sentiment). Bref...

Dans les 10 premières minutes, deux occasions pour Hoarau, une bonne pour Erding qui veut lober whistle.gif , Sessègnon je crois lors d'un cafouillage = 0 but. Après situation de merde qui part d'un de nos CPA. Simple dégagement du gardien à la main, même pas très rapide, Mvuemba élimine trois joueurs sur une passe et voilà le crétin d'Armand à l'action alors que Diarra ne pouvait pas marquer. Penalty... fin du match. Ciao.

Sur l'action du premier but, évidemment Armand est nase comme tout le match mais le replacement défensif initial vahid.gif même pas rapide le contre mais les mecs ne reviennent pas défendre.

Du grand n'importe quoi et les deux autres buts sont à gerber. Nos défenseurs centraux sont d'une nullité affligeante et pide que ça, la moitié de l'équipe ne se préoccupe pas des tâches défensives. Ce qui en dit long sur l'ambiance de merde qui doit régner dans l'équipe.
keyzer söze
Maxime Baca a dit après le match sur RTL que Gourcuff avait insisté dans sa causerie sur les difficultés et la médiocrité du replacement défensif des parisiens. On peut dire qu'ils ont bien exploité nos points faibles et ont su appuyer là où ça fait mal. Comme quoi avoir un coach ça peut servir parfois...
Panenka
Sur le 1er but Traoré est quand même...
Le mec au milieu de terrain se fait passer comme on passe un plot puis revient en "courant" enfin en marchant pour un sportif quoi.
Que fout encore ce mec en professionnel mellow.gif
pitch+1.5
Citation (Panenka @ 07/02/2010 à 00:14) *
En même temps je ne suis pas tellement en colère c'était tellement prévisible. rolleyes.gif

c'etait prevu, mais ils ont osé le faire...
adidas
Citation (Panenka @ 07/02/2010 à 00:28) *

Selon Dartagnan, ce mec mérite largement sa place de titulaire smoke2.gif

Vu qu'il est le moyen payé de la defense , il a le droit de jouer comme il joue et puis c"est un vaillant laugh.gif
sylvain
Citation (keyzer söze @ 07/02/2010 à 00:28) *
Maxime Baca a dit après le match sur RTL que Gourcuff avait insisté dans sa causerie sur les difficultés et la médiocrité du replacement défensif des parisiens. On peut dire qu'ils ont bien exploité nos points faibles et ont su appuyer là où ça fait mal. Comme quoi avoir un coach ça peut servir parfois...

Et vu qu'en plus, il nous faut 15000 occasions pour mettre un but, ils raison de jouer de cette façon..
fluoboy
Citation (Panenka @ 07/02/2010 à 00:10) *
Qu'on arrêt de chialer sur des pseudos circonstances, on est bidons point final.

Mais on battra Marseille rolleyes.gif

Que les dieux du foot t'entendent. ( et que Traoré et Armand ne soit pas titulaires accéssoirement whistle.gif )
pitch+1.5
Citation (Panenka @ 07/02/2010 à 00:28) *
Le mec au milieu de terrain se fait passer comme on passe un plot puis revient en "courant" enfin en marchant pour un sportif quoi.

comment des cadres decideurs ne peuvent pas s'en rendre compte depuis des mois ....faites votre boulot.point.
Denon
Citation (keyzer söze @ 07/02/2010 à 00:28) *

Ca explique aussi je pense cette impression de "on joue bien"... les mecs sont devant et ne bossent pas la récupération collective, ils ont du jus ok mais en revanche, on se broyer en contre
Roberto Sedinho
AK déjà qu'il fait pas de mise en place tactique, je le vois pas se bouffer des heures de vidéo pour repérer les failles adverses.
Bast92
Commentaire de Daniel Riolo sur son blog:

Citation
amis, je passe vite fait...
bon c cata au parc au psg, rien de neuf....
les joueurs ont laché kombouaré... un truc pourrait faire mal.... plusieurs joueurs ont été vu dans le parking du parc après le match en train de se marrer, visiblement pas affecté du tout par la situation....
voilà.... ça peut faire du grabuge....
ciao
Cocote
lol, putain si j'avais vu les joueurs du PSG se marrer devant moi, je sais pas ce que j'aurais fait, et pourtant je suis un pacifique....
guiclay
Sois c'est un hameçon car il est plutôt en froid avec les dirigeants, soit il faut trouver un moyen de sortir les bandes et là mad.gif
Togn
Citation (Cocote @ 07/02/2010 à 01:06) *
lol, putain si j'avais vu les joueurs du PSG se marrer devant moi, je sais pas ce que j'aurais fait, et pourtant je suis un pacifique....

Ils doivent se marrer pour essayer de garder la face tellement ils sont dépassés par la situation.

C'est con pour le but de Hoarau, mais derrière ya aucune révolte..
Trop de couilles molles dans cette équipe, et on les connait book2.gif

Je garde l'espoir que Colony revende le PSG, d'ici moins longtemps qu'on ne pense (crise de résultats, hostilité des supporters, ou même plantage sur l'appel d'offres du Parc.. )
Dready14
Putain, j'ai pas pu voir le match, juste regardé le score à la 30ème, ça m'a pas trop étonné, je me suis dit bon on marquera peut-être un but, et quand je rentre je vois le résultat mellow.gif .

Bon au moins beaucoup seront contents de cette défaite. J'espère au moins que ça a bien gueulé en tribune smile.gif .
Crocop
Citation (dready @ 07/02/2010 à 01:50) *
Putain, j'ai pas pu voir le match, juste regardé le score à la 30ème, ça m'a pas trop étonné, je me suis dit bon on marquera peut-être un but, et quand je rentre je vois le résultat mellow.gif .

Bon au moins beaucoup seront contents de cette défaite. J'espère au moins que ça a bien gueulé en tribune smile.gif .

Moi après avoir pris le match en cours de route (déjà 3-0), première gifle j'avais pas fait gaffe qu'on était à domicile, gifle de revers, quelle honte FC LORIENT bordel. ph34r.gif
macbath
Moi non plus j'ai pas pu voir le match, j'étais au Gala de maon école. J'a suivii le score, effondré. Je vais essayer de voir le macth, mais je ais même pas sui ça en vaut la peine. JE suis dégoûté. REndea-nous notre club. Je serai au Parc au prochain match, avec mon mouchoir blanc. Colony, Kombouré, tous ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas rendre sa grandeur au club, dégagez.
ElMagnifico
J'espère un lynchage au camp des loges.

J'aimerais bien voir certains joueurs pisser leur sang.
Vasco
Comme Bordeaux a aussi perdu, on ne perd pas trop de terrain pour la course au titre ph34r.gif cry.gif
Orton
http://www.youtube.com/watch?v=roexwGaFLjw...player_embedded

Le message envers Edel. laugh.gif
love sophie
Citation (Orton @ 07/02/2010 à 09:54) *

La gueule qu'il tire Traore devant les supporteurs unsure.gif
Il doit se sentir fière de sa prestation
Zafir #7
Citation (Raptor39 @ 06/02/2010 à 11:49) *
ça sent la victoire ce match, notre secteur offensif va mettre plus d'un but ce soir wink.gif
je vois bien un match genre 4-2 !!
j'ai très hâte de voir ça.

guiclay

Makélélé a coté du stadier neokill@h.gif
sylvain
Vahirua: " Kévin est une arme fatale contre toutes les défenses, plus spécialement une comme Paris. Ils sont lents. Automatiquement, on a des moyens de faire mal.".

Plus loin dans l'article en parlant toujours de Gameiro.
"Parti à la limite du hors-jeu, il met cinq mètres à Traoré..."

aka44.gif
Parisian
Citation (sylvain @ 07/02/2010 à 11:13) *
Plus loin dans l'article en parlant toujours de Gameiro.
"Parti à la limite du hors-jeu, il met cinq mètres à Traoré..."

Ca aurait pu etre
"Parti de sa surface de reparation, il met cinq metres a Traore...", ca m'aurait pas etonne non plus, j'ai la gerbe vahid.gif
SiZzZla
Dégouté de tout... meme plus envie de venir au parc pour voir des clowns.
Cte **** d'armand, traoré, camara...
Kaji

Je défend pas Makélélé, à qui j'ai voulu mettre une tarte après l'avoir vu rire avec j'sais plus trop qui une fois être entré dans le couloir, juste avant de rejoindre le vestiaire, mais là encore, les "Vive les blancs" et "Allez Jean-Marie", hein, bon...

Pour le reste, rien à ajouter de plus que ce qui a déjà été étalé sur plusieurs pages... On a de nombreux problèmes qui sautent à la vue de tout le monde, mais que les premiers concernés semble tout faire pour éluder...

Je serai tout de même moins dur sur les "retournements de veste" de Kombouaré. Y'a un moment où tu joues forcément à l'hypocrite parce que t'as envie d'y croire... Kombouaré ou pas, la sincérité du propos, hein...
Cocote
Avec du recul, je me rends compte à quel point nos joueurs ont un mental minable lol.

Ok, ils se prennent le premier but, mais après c'est pas la peine de tout abandonner mellow.gif , le Parc n'était même pas si hostile que ça à 1-0...

A 2-0, ok ça commençait à devenir pesant, mes ils avaient déjà perdu dans leurs têtes, ils courraient plus, le match était terminé pour eux, faisaient des footings.....

Nan vraiment, j'en reviens pas d'un mental aussi "friable". mellow.gif
mest
Citation (dready @ 07/02/2010 à 01:50) *

Pareil pour moi.

Je suis triste. sad.gif
Denon
Citation (Cocote @ 07/02/2010 à 12:21) *
Avec du recul, je me rends compte à quel point nos joueurs ont un mental minable lol.

Ok, ils se prennent le premier but, mais après c'est pas la peine de tout abandonner mellow.gif , le Parc n'était même pas si hostile que ça à 1-0...

A 2-0, ok ça commençait à devenir pesant, mes ils avaient déjà perdu dans leurs têtes, ils courraient plus, le match était terminé pour eux, faisaient des footings.....

Nan vraiment, j'en reviens pas d'un mental aussi "friable". mellow.gif

C'est surtout des crétins.

A 0-1 dans un tel contexte, tu serres le jeu eux partent à l'abordage de manière désorganisé dans les minutes qui suivent ben forcément çadonne 0-2 rapidement.

A 0-2 toujours dans ce même contexte alors que tu es train de perdre confiance, le seul truc à faire c'est d'arriver à la mi temps avec ce score et profiter de la pause pour se remettre un peu les idées en place. Car à 1-2 après, le match peut changer rapidement mais non, nos crétins ne font plus les efforts défensifs (les 4 de devant auraient du faire plus d'effort dans ce moment là)... résultat 0-3.

Ce genre de match, je les vois régulièrement depuis tant d'années et c'est toujours le même schéma rolleyes.gif
Bob
Après, même si nos joueurs ont manqué de caractères hier, il faut noter que Lorient est vraiment une belle petite équipe à voir jouer. Les Gameiro, Amalfitano, Mvuemba, Vahirua, ça joue bien au ballon.

Contre Toulouse, ça sera un tout autre style, beaucoup plus physique, qui nous conviendra un peu mieux.
Babou1
Citation (Bob @ 07/02/2010 à 13:42) *
Après, même si nos joueurs ont manqué de caractères hier, il faut noter que Lorient est vraiment une belle petite équipe à voir jouer. Les Gameiro, Amalfitano, Mvuemba, Vahirua, ça joue bien au ballon.

Contre Toulouse, ça sera un tout autre style, beaucoup plus physique, qui nous conviendra un peu mieux.

Défensivement Lorient c'est presque aussi pété que nous.
Genton, Le Lan, Baca c'est assez médiocre, et pourtant...
Parisian
Citation (Bob @ 07/02/2010 à 13:42) *

Hamecon? unsure.gif

On prend systematiquement une branlee contre toutes les equipes physiques.
Bob
Citation (Babou1 @ 07/02/2010 à 12:43) *

Oui mais c'est complémentaire. Puis un Genton - Koscielny, c'est pas bankable, mais par rapport à un Traore - Camara aujourd'hui, il n'y a pas photo. Et devant eux, ils ont des joueurs qui tiennent la route.

Citation (Parisian @ 07/02/2010 à 12:43) *
Hamecon? unsure.gif

On prend systematiquement une branlee contre toutes les equipes physiques.

Beh entre ce type d'équipes, ou les équipes comme Lorient qui pratique du beau jeu, je nous vois plus en danger face à celles qui jouent rapidement, dans les petits espaces, que les équipes physiques qui vont s'appuyer sur un Gignac seul en pointe.

Après de toute façon, vu notre état en ce moment, chaque équipe peut arriver à nous mettre en danger. sleep.gif
Nemeto
Citation (Babou1 @ 07/02/2010 à 13:43) *

Heureusement que tu dis "presque", Koscielny - Marchal - Morel ça me ferait presque réver à coté des notres ph34r.gif
Dready14
Citation (Nemeto @ 07/02/2010 à 13:50) *
Heureusement que tu dis "presque", Koscielny - Marchal - Morel ça me ferait presque réver à coté des notres ph34r.gif

Sans oublier Bourillon ph34r.gif
champaign
Citation (Babou1 @ 07/02/2010 à 13:43) *

Oui, défensivement, c'était quand même pas très fort en face. D'ailleurs on s'est quand même beaucoup approché de leur but en 1ère mi-temps, mais comme on n'a pas de tueur devant...
Je en pense pas qu'ils soient aussi lents tout de même... Sammy, tu sens que le mec, sur la moindre passe en profondeur, peut être pris de vitesse, mais comment AK peut le faire jouer?. Il fallait autant garder ce naze de Bourillon qui certes était mauvais, mais pas au point d'être aussi grotesque que Sammy!
Steff14
Traoré qui se claque presque en tentant un sprint neokill@h.gif

Armand edhelas2.gif

Au moins on s'est bien marré
alex94130
Les notes de l'équipe laugh.gif

Citation
30. A.Edel 4
13. S.Traoré 2
15. Z.Camara 2
22. S.Armand 2
26. C.Jallet 2
4. C.Makelele 4
23. J.Clément 3
21. J.Maurice (74e)
10. S.Sessegnon 2
11. M.Erding 4
8. P.Luyindula 2
9. G.Hoarau 4
Denon
Mes notes smile.gif

30. A.Edel 5
13. S.Traoré 1
15. Z.Camara 2
22. S.Armand 2
26. C.Jallet 3
4. C.Makelele 4
23. J.Clément 5
10. S.Sessegnon 2
11. M.Erding 4
8. P.Luyindula 2
9. G.Hoarau 4
sylvain
Citation (Denon @ 07/02/2010 à 17:22) *
Mes notes smile.gif

30. A.Edel 5
13. S.Traoré 1
15. Z.Camara 2
22. S.Armand 2
26. C.Jallet 3
4. C.Makelele 4
23. J.Clément 5
10. S.Sessegnon 2
11. M.Erding 4
8. P.Luyindula 2
9. G.Hoarau 4

On a vu le même match alors. wink.gif
Steff14
5 à Clément c'est vraiment sympa quand même laugh.gif
Cocote
Moi je l'ai pas trop vu Clément, mais il essayait de se battre au moins ( un peu comme Erding ).
Jalletinho
Citation
[...]
Le match du Parc ne mérite pas vraiment d’analyse. Lorient n’a pas eu besoin de forcer. Les Bretons ont joué de façon basique, je veux dire par là qu’ils ont juste fait le minimum. Je pourrais mettre en avant la prestation haut de gamme de Gameiro. Mais ce joueur mérite mieux que d’être mis en avant dans un match sans opposition. L’essentiel c’est évidemment la nullité parisienne. Il paraît que le PSG a joué pendant 15 minutes. C’est pas faux. ¼ d’heure de semi professionnalisme et c’est tout. Le reste fut donc honteux et insupportable à regarder. Cela ne sert à rien de disserter sur la meilleure tactique pour contrer Lorient. N’importe quel apprenti tacticien le sait. Et de la même façon, cela ne sert à rien de parler de ce que Kombouaré ne fait pas bien. Son coaching est souvent incompréhensible et sa façon de préparer ses hommes semblent ne devoir reposer que sur le fil de l’orgueil. C’est bien maigre, insuffisant. Face à des « sous-hommes », c’est en outre inutile !
Comment les supporters parisiens peuvent encore s’en prendre à l’actionnaire ? Comment peuvent-ils encore n’être braqués que sur des considérations économiques, sur l’argent qui manque ? Après ce que j’ai vu hier, comment ne pas admettre très simplement que le désastre vient avant tout et uniquement des joueurs ?
Ils ont lâché l’entraîneur ? Coupables !
Ils ne sont pas à la hauteur de leurs salaires ? Coupables !
Ils insultent le club et tous ceux qui y travaillent ? Coupables !
Ils insultent les supporters, l’histoire du club ? Coupables !
Les seuls et uniques responsables du naufrage, ce sont eux ! Ces vulgaires petits joueurs qui ont instauré une république des joueurs détestable et nauséabonde. N’y -a-t-il pas dans leur contrat le concept simple issu du droit du travail de « faute professionnelle » ? La faute est ici assurément grave !
L’actionnaire ne donne pas assez d’argent, l’entraîneur n’est pas à la hauteur mais surtout, surtout, les lâches pantins qui portaient le maillot du PSG devant Lorient et qui ont sabordé le club ne méritent même pas d’être qualifiés de joueurs ! Si on ajoute à ce terrible bilan, l’indifférence que certains ont affichée dans le parking du Parc après la débâcle, ces sourires écœurants, ce détachement enrageant, comment encore crier sa haine envers Colony, alors que les coupables sont là sous nos yeux !!
Pendant que Bordeaux perdait et que le PSG se roulait dans la fange à cause des baltringues qui leur servent de joueurs, en toute discrétion Montpellier |...]

Daniel RIOLO
guiclay
Citation (Jalletinho @ 07/02/2010 à 17:31) *
Daniel RIOLO

Il a pas tord ...
laleto
m'enfin Riolo sur TV5 il a aussi dit que le PSG etait dangereux sur CPA... et pourtant on connait tous comment on joue nos corners lol
whynot
Citation (guiclay @ 07/02/2010 à 17:42) *
Il a pas tord ...

Il a clairement raison.
Green Inferno
Il a raison sauf qu'il défend quand même Colony au passage cf
Citation
Comment les supporters parisiens peuvent encore s’en prendre à l’actionnaire ?

et autres
Jalletinho
Citation (Green Inferno @ 07/02/2010 à 19:18) *
Il a raison sauf qu'il défend quand même Colony au passage cf

et autres

Des fois avec Riolo, j'ai la sensation qu'il espère un jour intégrer l'organigramme du club.
Je pense que c'est son rêve.
Ashura
Citation (Bast92 @ 07/02/2010 à 01:05) *
Commentaire de Daniel Riolo sur son blog:

Putain ce numéro de pompier pyromane mellow.gif bn lé ga y a un truc tro cho, si jen parl sa peu foutr la deurm du kou jen parl ptdr ++

Citation (guiclay @ 07/02/2010 à 17:42) *
Il a pas tord ...

Ce qui est marrant quand même, c'est que dans une situation similaire l'an dernier, c'était l'entraineur le coupable happy.gif Les arguments de Riolo sont à géométrie variable, rien que pour ça il n'aura jamais plus de crédit à mes yeux que le pilier de comptoir moyen.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.