Citation (ramutcho @ 08/02/2010 à 17:03)

Dehu, Heinze, Sorin, Cana, effectivement, il avait des guerriers (en plus du talent, rien à voir avec des bouchers qui n'ont que ça pour eux...) sous la main. C'est pas Vahid qui a transformé ces joueurs en guerrier, il l'ont toujours été.
A côté de ça, Alonzo, Luboya, Mendy, Fiorèse, M'bami et Pauleta au top de leur carrière
Une grande saison, mais avec un 11 qui tenait la route et une saison sans coupe d'Europe. Vahid n'était pas un magicien, on l'a vu l'année suivante
Maintenant, sur cette saison là, il avait tiré le meilleur de son groupe. Une équipe équilibrée avec un style de jeu bien défini. Les temps ont changé

D'ailleurs on remarque que les guerriers cités sont des défensifs.
C'est ce que je saluerai chez Vahid I, une assise défensive, un leadership qui transcendent les mauvais (PFF) sur le terrain.
C'était pas le beau jeu mais ça gagnait, avec aucune blessure grave de mémoire.
En bon blaireau, ça me rappelait la façon dont Jacquet avait construit son équipe 98 (les super joueurs talentueux en moins genre zidane)
M'enfin la saison suivante, avec moins de guerriers pour relayer son message il est mort avec ses idées.
Mais cette équipe qui pourtant n'était pas le top du top est à des années lumières de ce qu'on a aujourd'hui.
Quant à AK c'est terrible mais il a un discours qui ne correspond pas aux joueurs qu'il a, et niveau tactique PLG était bien meilleur, c'est peut être cette comparaison qui fait le plus mal aujourd'hui, sans parler d'un président invisible.