Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] Vesoul - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Denon
Citation (Mackay @ 09/02/2010 à 21:17) *
On voit les joueurs se battre, c'est un point a souligner par rapport aux derniers matchs happy.gif

super mellow.gif
bloblo
Citation (P.O.M @ 09/02/2010 à 21:16) *
Erding est un des rare joueur irréprochable depuis le début de saison avec Clément et Jallet...

Irréprochable le mot est fort pour un joueur du PSG mais oui il n'est pas mauvais. Jallet gros début de saison mais maintenant je trouve qu'il est dans la moyenne.
tonyto
Citation (Mackay @ 09/02/2010 à 21:17) *
On voit les joueurs se battre, c'est un point a souligner par rapport aux derniers matchs happy.gif

C'est la moindre des choses, c'est la grosse équipe de Vesoul en face. whistle.gif
Sekor_92
On va s'en prendre un à force de subir comme ça.
P.O.M.
Citation (bloblo @ 09/02/2010 à 21:19) *
Irréprochable le mot est fort pour un joueur du PSG mais oui il n'est pas mauvais. Jallet gros début de saison mais maintenant je trouve qu'il est dans la moyenne.

Jallet est un joueur limité, il surjoué en début de saison mais à le mérite de se battre à chaque match.
ZéroQuatorze
Je trouve Sessegnon très très nerveux ph34r.gif
guiclay
J'en peux plus de leur public mad.gif
bloblo
Citation (P.O.M @ 09/02/2010 à 21:13) *
Pas mal popcorn.gif

Il s'agit d'une blague... par rapport à l'épisode Armand tongue.gif
Mackay
Citation (Denon @ 09/02/2010 à 21:19) *
super mellow.gif

Attends on est tellement bas en ce moment que j'essaye de trouver quelques points positifs ph34r.gif
Panenka
Citation (Cyr04 @ 09/02/2010 à 21:22) *

Ben lui il comptait faire "Ouin Ouin" en fin de saison dans le bureau de Leproux.
NewYorkSup
Citation (Cyr04 @ 09/02/2010 à 15:22) *

Leproux veut plus le laisser partir a Chelsea biggrin.gif.
ramutcho
Citation (bloblo @ 09/02/2010 à 21:19) *

Faut dire aussi que dès qu'un joueur court, peu importe la technique, il est tout de suite surestimé par les supporters popcorn.gif
Panenka
Citation (NewYorkSup @ 09/02/2010 à 21:24) *
Leproux veut plus le laisser partir a Chelsea biggrin.gif.

Sessegnon? Chelsea? laugh.gif
Tyeul
Citation (Denon @ 09/02/2010 à 21:19) *
super mellow.gif

ta vu comment on est tombé bien bas
on en viens a se satisfaire de voir 3 mecs su la pelouse qui sont un minimum impliquer

c'est l'objectif au psg maintenant avoir des joueurs qui pense au match
bloblo
Citation (ramutcho @ 09/02/2010 à 21:24) *
Faut dire aussi que dès qu'un joueur court, peu importe la technique, il est tout de suite surestimé par les supporters popcorn.gif

laugh.gif l'effet Traoré.
tonyto
On touche plus un ballon. whistle.gif
Sekor_92
Bah ouais vous croyez quoi ?
Club de milieu de tableau ambition de milieu de tableau et joueur de milieu de tableau

Voilà, on se fait dominer par Vesoul, les récupérateurs prennent pas un ballon c'est magnifique.
RomanRiquelme
Cest quoi ce terrain sérieux c'est une catastrophe la neige sur du synthétique se foute du monde .
Ashura
Citation (guiclay @ 09/02/2010 à 21:22) *
J'en peux plus de leur public mad.gif

Pourtant les débiles de province qui déversent leur haine du parisien, on devrait commencer à être habitués unsure.gif
Panenka
Citation (RomanRiquelme @ 09/02/2010 à 21:27) *
Cest quoi ce terrain sérieux c'est une catastrophe la neige sur du synthétique se foute du monde .

Si je trouve pathétique que AK l'ouvre sur ce point, je me demande si c'est règlementaire?
Y pas un club (Rennes?) qui avait fait la demande et ce n'était pas accepté?
tonyto
Sessegnon a le niveau pour jouer a Porsmouth je pense...
Steff14
"On va chercher les grands gabarits côté PSG"... "c'est tiré à ras de terre"... clooney3.gif
FuFax
Une nouvelle fois, gros match de Sessegnon...
Mackay
Citation (RomanRiquelme @ 09/02/2010 à 21:27) *

On aurait du leur prêter des bâches ph34r.gif
Sekor_92
Heureusement qu'il donne une balle de but.

On est nul
Rjay
Qui est bon ce soir ?

Pathétiques nos joueurs.
guiclay
Citation (Ashura @ 09/02/2010 à 21:28) *
Pourtant les débiles de province qui déversent leur haine du parisien, on devrait commencer à être habitués unsure.gif

Ouais mais les voix aiguë, ya que des gaains qui chantent, la corne de brume... j'en peux plus. Et je laisse le son car je regarde pas j'écoute juste je fais autre chose à côté.
noa
Quelle purge aka44.gif
keyzer söze
Citation (FuFax @ 09/02/2010 à 21:30) *
Une nouvelle fois, gros match de Sessegnon...

il rend hommage à ses amis du banc sammy et sylvain
Crocop
Citation (Rjay @ 09/02/2010 à 21:31) *
Qui est bon ce soir ?

Pathétiques nos joueurs.

Tout le monde est moyen.
Bob
Citation (Ashura @ 09/02/2010 à 20:28) *

Perso j'adore voir ces beaufs se tuaient la voix sur nous. En réponse, nous sommes indifférents puisqu'on s'en fous des provinciaux. cool.gif
KIDD#5
C'est quand même dur de voir qu'on a du mal a mettre plus d'un but a une equipe de CFA... Il est beau notre PSG d'aujourd'hui.
RHUMCHA14
Le KOP de Vesoul c'est les choristes edhelas.gif
CL
Le terrain est quand même altherac.gif Le ballon passe son temps à tourner sur lui même et à glisser. Ca doit tout de même pas être évident de jouer.
RomanRiquelme
Oui mais on va accueillir plein d'européen lol ahahahaha
k0brakai
Ce milieu de terrain Clément - N'Goyi c'est quand même mellow.gif
Panenka
Citation (keyzer söze @ 09/02/2010 à 21:31) *
il rend hommage à ses amis du banc sammy et sylvain

- Stephane on parlait de vous à Chelsea l'an passé et maintenant...
- Non ça ne m'intéresse plus...
- Vous ne vous sentez pas à la hauteur?
- si, si...
- Alors pourquoi?
- Pas envie que John T. trempe son biscuit dans le thé de ma femme, j'ai donc choisi portsmouth et son projet sur l'avenir. Puis je connais Piquionne.
Albator
Première mi temps assez insipide, avec un terrain difficile...,

Edel : n'a eu aucune intervention à effectuer

Jallet : Quelques erreurs de relance, sobre et sans fioriture

Camara : Aucun risque, a envoyé de nombreuses fois le ballon en tribune

Sakho : toujours bon sur les duels et assez moyen dans ses relances

Clément : Inexistant

N' Goyi : a failli ouvrir le score, peu présent par ailleurs , joue toujours en arrière...

Sessegnon : Une déviation sur le but de Giuly, pour le reste c'est un festival de ratés de mauvaises passes, de jeu à contre temps, de transversales hasardeuses....

Giuly: Un but et c'est tout....

Erding : Parisien le plus mobile, il a pris les espaces de facon efficcace, mais peu soutenu il n'a pas pu faire bénificier ses partenaires de ses quelques bons ballons.

Hoarau : Invisible...
Mackay
Citation (RomanRiquelme @ 09/02/2010 à 21:34) *
Oui mais on va accueillir plein d'européen lol ahahahaha

C'est déjà la cas avec les clandestins non ? ph34r.gif
touny
On fait le métier sans trop soucis et sans être géniaux, ceux qui s'attendaient à autre chose je me demande pourquoi mellow.gif

On est mauvais en ce moment, on joue sur un terrain de merde face à une équipe qui doit avoir 100 fois plus de motivation que nous donc bon.
ElMagnifico
Le match et le terrain sont pas jojos.

En plus, je regarde un streaming trop bizarre, j'ai l'impression de regarder le match ivre et drogué sur voilier en plein tempête.
Crocop
Roh l'accent de l'entraîneur de Vesoul popcorn.gif
Sekor_92
Eux il cherche quoi ?
Hoarau, déviation, profondeur.

Il a raison l'entraineur là
whynot
Même moi je peux entraineur Vesoul ahahaha.

Bon, je peux entrainer le PSG aussi en ce moment...
ElMagnifico
on dirait une imitation d'Aimé Jacquet : les yeux dans Vesoul
Albator
Jouons la profondeur, Jouons la profondeur...j'adore rolleyes.gif
Biz Markie
jviens de griller que lorsque je me connecte sur l'antenne de l'immeuble, j'ai eurosport cool.gif :bogoss:
ElMagnifico
Avec mon stream, on dirait Laure Sinclair la présentatrice
Raptor39
n'empêche c'est très con, y'a plus qu'à avoir un dirigent du psg qui regarde eurosport pour prévenir kombouaré de leurs intentions...
Mackay
Citation (ElMagnifico @ 09/02/2010 à 21:40) *
on dirait une imitation d'Aimé Jacquet : les yeux dans Vesoul

C'est simple de contrer le PSG finalement, après faut juste le mettre en pratique ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.