Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] Vesoul - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
CL
Citation (ElMagnifico @ 09/02/2010 à 22:53) *
quel spectacle pathétique

Faut dire, que d'autoriser de jouer des matchs sur des terrains aussi merdiques ne favorise pas le spectacle. Sur les ballons en profondeur, le ballon ne ralentissait jamais, et continuait à glisser jusqu'à la ligne de but. Pas évident d'apporter de la profondeur dans ces conditions par exemple.
Homer
Il reste encore potentiellement Auxerre, Saint Etienne, Bordeaux ou Monaco, Lens ou Toulouse ou Marseille...
D'Alessandro
Citation (Homer @ 09/02/2010 à 22:56) *
Il reste encore potentiellement Auxerre, Saint Etienne, Bordeaux ou Monaco, Lens ou Toulouse ou Marseille...

Allez Lens et Monaco ph34r.gif
Itch
Au delà de la pelouse injouable, qui nivelle par le bas le niveau technique, les techniciens étant désavantagés ainsi que les grands gabarits, on peut quand même voir que notre jeu est super stéréotypé.
Je me demande vraiment si ça travaille tactiquement pendant la semaine parce que là, c'est du niveau zéro. On dirait les mecs qui jouent le dimanche matin, toi tu joues tel poste et basta, rien dans l'animation offensive, dédoublement, décalage, etc. C'est super flippant unsure.gif
CL
Quand je tape PSG.fr je tombe sur le match contre Lorient : http://www.psg.fr/fr/Saison/204001/Dernier-Match

Le club qui aime se faire du mal edhelas.gif
D'Alessandro
Citation (CrazyLiam @ 09/02/2010 à 23:02) *
Quand je tape PSG.fr je tombe sur le match contre Lorient : http://www.psg.fr/fr/Saison/204001/Dernier-Match

Le club qui aime se faire du mal edhelas.gif

Les batards, la tête d'Armand laugh.gif
Pastk
Citation (D'Alessandro @ 09/02/2010 à 23:03) *
Les batards, la tête d'Armand laugh.gif

C'est là que je me rends compte que je peux plus voir sa gueule vahid.gif
Raptor39
match de merde on est tous d'accord, par contre vous arrêtez pas de critiquer les "paysans", mais ce soir c'est vraiment vous qui m'avez gonflé pas les supporters de vesoul.

vous donnez pas envie d'aimer la capitale avec des propos pareil
suker57
On de qualifie point barre ;-)

2 marches et c'est ke stade de France voilà le plus important
artpsg
Citation (suker57 @ 09/02/2010 à 23:11) *
On de qualifie point barre ;-)

2 marches et c'est ke stade de France voilà le plus important

c'est clair on va pas faire les fines bouches.

Mais cela reste quand même inquiétant. Mais bon on va mettre ça sur le dos de la pelouse et de la meteo et de ...
Cocote
Citation
match de merde on est tous d'accord, par contre vous arrêtez pas de critiquer les "paysans", mais ce soir c'est vraiment vous qui m'avez gonflé pas les supporters de vesoul.

Je pense qu'on en joue. ph34r.gif

Franchement ça m'arrive de vanner les mecs de province, alors que j'en suis moi aussi, et le pire c'est qu'ils ne me le rappellent même pas lorsqu'ils se vexent vraiment edhelas.gif
Crowley
Citation (CrazyLiam @ 09/02/2010 à 22:55) *
Faut dire, que d'autoriser de jouer des matchs sur des terrains aussi merdiques ne favorise pas le spectacle. Sur les ballons en profondeur, le ballon ne ralentissait jamais, et continuait à glisser jusqu'à la ligne de but. Pas évident d'apporter de la profondeur dans ces conditions par exemple.

toi, je sens que tu vas nous faire rêver à l'urban!!! wub.gif wub.gif
D'Alessandro
Citation (Cocote @ 09/02/2010 à 23:28) *
Je pense qu'on en joue. ph34r.gif

Franchement ça m'arrive de vanner les mecs de province, alors que j'en suis moi aussi, et le pire c'est qu'ils ne me le rappellent même pas lorsqu'ils se vexent vraiment edhelas.gif

Laisse-le, faut pas l'énerver, il faut qu'il se repose, bientôt la traite du petit matin wink.gif
Krozac
Citation (Raptor39 @ 09/02/2010 à 23:10) *

wub.gif
Pas grand chose à faire que les gens aiment la capitale très franchement...

Mais sinon +1 avec Cocote, c'est de la bonne provoc' face à l'antiparisianisme dans toute la France et c'est un de notre hobbie préféré bien qu'on ne soit pas forcément mieux laugh.gif

Anti Pécore Firm smoke2.gif
Sekor_92

Mais bien sur, ce qui me soule c'est l'anti parisianisme à chaque fois qu'on va en province.
Le pire, c'est quand on jouait la reléguation, c'était n'importe quoi.

Alors faut pas pousser.
JuL
De retour de Vesoul popcorn.gif pas vu grand chose du match vu notre emplacement, a part qu'on s'est chié dessus comme d'hab, mais bon ça passe.

Sinon, hoarau est venu nous voir a la fin, il voulait discuter, il s'est fait cracher dessus unsure.gif rolleyes.gif aka44.gif

J'ai pas trop vu ce qu'il s'est passer avec sess', il a encore peter son plomb ou quoi?

ps : crowley dommage que tu sois pas venu, j'aurais aimer te rencontrer happy.gif
Rjay
Citation (JuL @ 10/02/2010 à 00:14) *
Sinon, hoarau est venu nous voir a la fin, il voulait discuter, il s'est fait cracher dessus unsure.gif rolleyes.gif aka44.gif

mellow.gif mellow.gif
Panenka
Ca devient n'importe quoi là rolleyes.gif
SuperThug
Les mecs crachent sur Hoarau et viendront se plaindre à la fin de la saison quand il se cassera sleep.gif
Cocote
Citation
Les mecs crachent sur Hoarau et viendront se plaindre à la fin de la saison quand il se cassera

Dieu rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes

happy.gif
Parisian
Citation
Sinon, hoarau est venu nous voir a la fin, il voulait discuter, il s'est fait cracher dessus

vahid.gif

Faut changer de cellule de recrutement, de dirigeants, de joueurs, d'entraineurs. Faut aussi jeter a la poublle une partie des supporters qui sifflent un mec comme Hoarau ou Rothen et acclament Kezman vahid.gif

Bande mellow.gif de connard
eezer
Le PSG a gagné implosion du tibia.gif
touny
De retour de Vesoul popcorn.gif pas vu grand chose du match vu notre emplacement, a part qu'on s'est chié dessus comme d'hab, mais bon ça passe.

J'ai pas trop vu ce qu'il s'est passer avec sess', il a encore peter son plomb ou quoi?

ps : crowley dommage que tu sois pas venu, j'aurais aimer te rencontrer happy.gif

C'était quoi le pbm avec les crs ? unsure.gif
Bilbo
Citation (Parisian @ 10/02/2010 à 01:46) *
vahid.gif

Faut changer de cellule de recrutement, de dirigeants, de joueurs, d'entraineurs. Faut aussi jeter a la poublle une partie des supporters qui sifflent un mec comme Hoarau ou Rothen et acclament Kezman vahid.gif

Bande mellow.gif de connard

LOL C'est bon y'a juste quelques mecs, mais en même temsp Hoarau il est pas con il sait ce qu'il se passe, mais d'autres personnes ne lui ont pas craché dessus hein ...

Symboliquement les 3 joueurs qui sont venus sont les plus représentatifs de notre PSG on va dire ...

Mais on fait comprendre que voilà ca se passe pas comme ça, et qu'ils doivent se bouger le cul ...

Citation (touny @ 10/02/2010 à 03:08) *

Quel probleme ? No problem biggrin.gif
Nemeto
Citation (Nemeto @ 08/02/2010 à 13:30) *
On va passer dans la douleur 1-0, mais on passera.

Ouais, ouais. cool.gif

Citation (touny @ 10/02/2010 à 03:08) *

Grosso modo, ils surveillaient les poteaux de la barrière ph34r.gif
Buscape
Vous (la majorité du forum) vous branlez encore trop sur les joueurs.
Ce ne sont que des mercenaires qui n'ont AUCUN respect pour leurs supporters.

Adieu Paris SG
Crowley

on a pas besoin de toi!! sleep.gif
Papa Crocodile
Citation (Buscape @ 10/02/2010 à 05:51) *
Vous (la majorité du forum) vous branlez encore trop sur les joueurs.
Ce ne sont que des mercenaires qui n'ont AUCUN respect pour leurs supporters.

Adieu Paris SG

En même temps ceux qui viennent te voir ne sont pas spécialement ceux qui n'ont aucun respect pour toi...

Et puis cracher sur un joueur, c'est classe sleep.gif et ca va surement augmenter l'estime de Hoarau pour les supporters et son respect c'est indéniable... implosion du tibia.gif

Il y a des méthodes plus diplomatiques de faire passer le message de mécontentement, tu peux lui dire que ces collègues n'ont rien à foutre du PSG et qu'on ne veut pas de son maillot que l'équipe entière souille... De la à vouloir justifier un crachat, c'est débile quoi
parisses
Citation
Sinon, hoarau est venu nous voir a la fin, il voulait discuter, il s'est fait cracher dessus"

c'est vraiment des blaireaux de faire ca surtout que si yen a bien un qui a de l'estime pour le Psg c'est bien lui!
Hari

Cracher sur un joueur qui vient pour s'expliquer et qui en plus n'est pour rien dans tout ce qui nous arrive mais c'est pitoyable et d'une débilité ...., il n y a même pas de mot pour ça.

Franchement aucune excuse pour les gens qui ont fait ça...
Orton
Du grand n'importe quoi avec le Crachat sur Hoarau , bon sinon j'ai regarder le match sur eurosport , je me suis bien fait chier devant mais bon le principal c'est la qualifs au bout. whistle.gif
Putin comment Vesoul nous dominés avec une seule balle de touche , la défense sérieux il faut vite changer tout ca. mellow.gif Sinon Geste de débile de Sessegnon , faire ça face à un gars de cfa il faut avoir une case en moins dans le crane , il peut partir au mercato d'été rien a faire. rolleyes.gif

Comme le dis Kombouaré c'est un soulagement d'avoir gagner contre un Ogre de ligue des champions. rolleyes.gif
Peyton
Puis si tu fais un déplacement pour soutenir le PSG, donc indirectement ses joueurs, tu vas pas aller cracher sur un mec qui justement, par considération pour les sups, vient te voir. Si tout te débectes, tu restes chez toi et tu laisses les gens encore motivés essayer de sauver ce qui peut l'être.

Tout le monde joue les donneurs de leçon mais au final, y'a aussi des supporteurs eux-mêmes qui devraient se remettre en question. On ne peut pas tout se permettre sous prétexte que "nous on représente Paris, on sera tjs là, et tout le couplet habituel".
NeoMax
Citation (Samitch @ 09/02/2010 à 23:01) *
Au delà de la pelouse injouable, qui nivelle par le bas le niveau technique, les techniciens étant désavantagés ainsi que les grands gabarits, on peut quand même voir que notre jeu est super stéréotypé.
Je me demande vraiment si ça travaille tactiquement pendant la semaine parce que là, c'est du niveau zéro. On dirait les mecs qui jouent le dimanche matin, toi tu joues tel poste et basta, rien dans l'animation offensive, dédoublement, décalage, etc. C'est super flippant unsure.gif

C'est exactement ce que je me disais hier soir... C'est juste ph34r.gif de voir ça.
sukercop
Les 100 patates qu'il mange à la fin du moins, vous croyez que ça va lui permettre de faire abstraction de l'environnement ou il va pas en dormir la nuit?

Nan parce que, au vu de la situation actuelle, désastreuse, et surtout, qui perdure depuis plusieurs saisons maintenant, tu peux pas demander à tout le monde d'avoir un comportement gentleman et diplomate.

Alors ça tombe sur Hoarau, Erding ou Sakho, mais ça ne change rien, ils font parti de cette équipe de merde qui se traîne et enchaîne les défaites. Alors si ils ne comprennent pas que ces insultes et provocations sont surtout dirigées contre l'équipe, les dirigeants, dans l'ensemble, ils n'ont rien compris.

Le comportement n'est pas acceptable, mais logique.

Sinon, ça fait depuis perpet' que Hoarau a plus foutu grand chose soit dit en passant.
Duff
Citation (sukercop @ 10/02/2010 à 10:18) *
Les 100 patates qu'il mange à la fin du moins, vous croyez que ça va lui permettre de faire abstraction de l'environnement ou il va pas en dormir la nuit?

Nan parce que, au vu de la situation actuelle, désastreuse, et surtout, qui perdure depuis plusieurs saisons maintenant, tu peux pas demander à tout le monde d'avoir un comportement gentleman et diplomate.

Alors ça tombe sur Hoarau, Erding ou Sakho, mais ça ne change rien, ils font parti de cette équipe de merde qui se traîne et enchaîne les défaites. Alors si ils ne comprennent pas que ces insultes et provocations sont surtout dirigées contre l'équipe, les dirigeants, dans l'ensemble, ils n'ont rien compris.

Sinon, ça fait depuis perpet' que Hoarau a plus foutu grand chose soit dit en passant.

mellow.gif mellow.gif mellow.gif

pas le courage de répondre a ca, surtout la dernière phrase.
tu n'es pas obligé de justifié l'injustifiable tu sais unsure.gif
champaign
Citation (Cocote @ 10/02/2010 à 01:05) *
Dieu rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes

happy.gif

Tu écoutes trop Zemmour, toi! happy.gif
Mais quels idiots ces types, déjà le crachat, c'est le truc le plus animal par excellence.
Ensuite, lesq joueurs, comme Maké samedi dernier essaient de venir discuter, c'est assez courageux et ça démontre une certaine considération pour les supps (au cours des autres crises dans le passé, les joueurs ne venaient jamais). La moindre des choses serait d'entamer un dialogue franc mais courtois avec ceux qui osent venir.
En plus, Hoarau est sans doute dans l'effectif, le moins responsable de ce naufrage...
Wanker Texas Ranger

Cracher sur un des seuls mecs qui était trop blessé pour avoir une quelconque incidence sur notre classement, très logique en effet...D'autant plus drôle quand tu dis que ça fait longtemps qu'il ne fout plus rien edhelas2.gif
NeoMax

C'est une tentative pour expliquer un comportement scandaleux ?
T'arrive vraiment à cautionner le fait que des abrutis crache sur un type ? Qu'on sorte des banderoles, qu'on boycott, qu'on gueule... je le conçois, qu'on crache sur un gus, pour montrer son mécontentement, non c'est pas logique, c'est stupide.
mest
Surtout qu'Hoarau a toujours fait preuve d'humilité et de respect pour le club et ses supporters.

Il y a une vingtaine de joueurs qui méritent plus que lui qu'on s'en prenne à eux. Et je ne parle pas des dirigeants ou du staff.
MadininaScal

knahos.gif aka44.gif

Quand je lis des trucs comme ça, je me dis qu'il faut vraiment que je soies dingue du PSG pour continuer a les supporter...En plus sur Hoarau quoi, le mec calme, posé par excellence, qui a toujours montré du respect envers le club (on était dans quelle situation quand il a signé chez nous, alors qu'il était convoité par un tas de clubs français? Ah oui, je me rappelle, on luttait pour notre survie en L1... popcorn.gif )

Enfin bref, j'ai maté le match d'hier, et comme disait je ne sais plus qui, on a vraiment l'impression qu'a l'entrainement ces mecs bossent rien. Pas de dédoublement, pas d'action véritablement bien construite, pas d'idée directrice, pas de fond de jeu, pas de combinaisons sur CF ou corner, enfin le néant quoi. Bon, je suis content qu'on se soit qualifiés (pour pas faire un "Rodez style") mais franchement, ce n'est pas ce match qui va me rassurer pour l'avenir, au contraire.

Je sais qu'on va dire "oui mais ils sont en pleine crise, l'important c'est la victoire" bla bla bla, il n'empêche que si on en avait planté 5 contre une équipe de CFA en produisant un jeu acceptable, je suis sur que ca aurait fait beaucoup plus de bien aux têtes que ce vieil 1-0 tout pourri.

Mais c'est bien, la qualif va au moins servir d'excuse en cas de défaite au prochain match! whistle.gif
sukercop
Mais tu vas pas voir les supporters sachant que les mecs sont déchaînés et incontrôlable. mellow.gif

C'est comme Makélélé qui croit qu'il va taper tranquillement la discut' avec des gars après une humiliation historique.

C'est n'importe quoi.
Orton
Citation (sukercop @ 10/02/2010 à 10:46) *
Mais tu vas pas voir les supporters sachant que les mecs sont déchaînés et incontrôlable. mellow.gif

C'est comme Makélélé qui croit qu'il va taper tranquillement la discut' avec des gars après une humiliation historique.

C'est n'importe quoi.

D'ailleurs Sakho et Erding ont fait chemin inverse après s'être fait insulter de tout les noms. popcorn.gif
Tout part en couille dans ce club. rolleyes.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (sukercop @ 10/02/2010 à 10:46) *

C'est n'importe quoi.

C'est peut-etre un peu fort...On a gagné hier, certes contre Vesoul mais l'essentiel est assuré, je pense pas que Hoarau s'attendait à se faire insulter/cracher dessus après cela, surtout vu sa situation personnelle. Je me mets à sa place 2 secondes, il est clair que ça me donne pas envie de rester dans ce club de merde qui n'avait encore de grand club que les supporters.

Bref si t'arrive à dédouaner des supps qui crachent sur Hoarau parce qu'ils sont "déchainés et incontrôlables", on doit pas avoir la même version de ce qu'est un supporter.
Raptor39
Citation (Sekor_92 @ 09/02/2010 à 23:43) *
Mais bien sur, ce qui me soule c'est l'anti parisianisme à chaque fois qu'on va en province.
Le pire, c'est quand on jouait la reléguation, c'était n'importe quoi.

Alors faut pas pousser.

déjà répondre à la violence par la violence, c'est vraiment con
mais hier vesoul a été un adversaire on ne peut plus correct envers nous, symbolisé par leur coach en fin de match et son très sympathique discours.

mais VOUS, vous avez été insupportable dans vos messages.
en tant que provincial je trouve ça vraiment insupportable, moi ça me fait pas du tout rire votre petit jeu.

le psg est un club qui n'appartient pas qu'aux parisiens, difficile de supporter lille quand on habite grenoble, par contre marseille et paris, vous allez trouver des supporters dans toute la france, alors votre débat paris-province c'est vraiment hors de propos.
Tourista-chan
J'ai vu que la fin du match sur un stream épileptique.
Il a donné quoi Ceara à gauche ?
Wanker Texas Ranger
Citation (Touriste @ 10/02/2010 à 10:52) *

A l'image du reste de l'équipe RAS...Ils étaient tous comme ça hier, sauf Sess ph34r.gif
NeoMax
Citation (Touriste @ 10/02/2010 à 10:52) *

Comme l'équipe, nul.
Bilbo
Citation (Wanker Texas Ranger @ 10/02/2010 à 10:49) *
C'est peut-etre un peu fort...On a gagné hier, certes contre Vesoul mais l'essentiel est assuré, je pense pas que Hoarau s'attendait à se faire insulter/cracher dessus après cela, surtout vu sa situation personnelle. Je me mets à sa place 2 secondes, il est clair que ça me donne pas envie de rester dans ce club de merde qui n'avait encore de grand club que les supporters.

Bref si t'arrive à dédouaner des supps qui crachent sur Hoarau parce qu'ils sont "déchainés et incontrôlables", on doit pas avoir la même version de ce qu'est un supporter.

Mais vous etes vraiment tous une bande Leproux quoi ...

C'est bon il y a un mec qui a craché, d'autres qui lui ont dit gentiment de se casser et d'autres qui ont calmé le jeu etc ...

Une personne a fait ca, vous allez pas oublié tout ce qui se passe au club quoi ...

Et puis non mais c'est Hoarau etc ... C'est juste dommage que ca soit le seul avec Erding et Sakho, les joueurs que tout supporter apprécie ... Mais si ca avait été Armand ou Camara ou Traoré vos réactions n'auraient pas été les mêmes ...

Bref tout ca pour dire, c'est une personne, et c'est pour montrer la frustation qu'on a de voir autant de chèvres dans notre club. Mais bon ca me fait chier que ca soit pour Hoarau ...

Et à priori d'apres une personne présente ph34r.gif en partant il a applaudit le parcage et pas ironiquement.
Tourista-chan
Citation
Comme l'équipe, nul.

Citation
A l'image du reste de l'équipe RAS...Ils étaient tous comme ça hier, sauf Sess

Ok, merci.
Je reformule : il a été meilleur qu'Armand ? happy.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Touriste @ 10/02/2010 à 11:01) *
Ok, merci.
Je reformule : il a été meilleur qu'Armand ? happy.gif

Armand était remplaçant et Ceara le suppléait à gauche avec Jallet à droite.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.