Citation (JuL @ 10/02/2010 à 00:14)

Quand je lis des trucs comme ça, je me dis qu'il faut vraiment que je soies dingue du PSG pour continuer a les supporter...En plus sur Hoarau quoi, le mec calme, posé par excellence, qui a toujours montré du respect envers le club (on était dans quelle situation quand il a signé chez nous, alors qu'il était convoité par un tas de clubs français? Ah oui, je me rappelle, on luttait pour notre survie en L1...

)
Enfin bref, j'ai maté le match d'hier, et comme disait je ne sais plus qui, on a vraiment l'impression qu'a l'entrainement ces mecs bossent rien. Pas de dédoublement, pas d'action véritablement bien construite, pas d'idée directrice, pas de fond de jeu, pas de combinaisons sur CF ou corner, enfin le néant quoi. Bon, je suis content qu'on se soit qualifiés (pour pas faire un "Rodez style") mais franchement, ce n'est pas ce match qui va me rassurer pour l'avenir, au contraire.
Je sais qu'on va dire "oui mais ils sont en pleine crise, l'important c'est la victoire" bla bla bla, il n'empêche que si on en avait planté 5 contre une équipe de CFA en produisant un jeu acceptable, je suis sur que ca aurait fait beaucoup plus de bien aux têtes que ce vieil 1-0 tout pourri.
Mais c'est bien, la qualif va au moins servir d'excuse en cas de défaite au prochain match!