Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] Vesoul - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Panenka
Citation (Kiolm @ 10/02/2010 à 20:49) *

A l'entrainement cet après midi vahid.gif

- Et là, j'dis à Sammy, "Vas y reste je couvre Gomis t'inquiète gros", bon après j'ai pas compris ce qui est arrivé...

- Waow...Hey dis, tu nous racontes comment t'as dégagé le ballon à Guingamp???

Sinon la tenue derrière Sakho vahid.gif
sukercop
Merci pour ton CR Pako.

ça conforte mon opinion. Dans ces conditions, j'aurais toujours du mal à me mettre du côté des joueurs ou des dirigeants. Ces gens ne représentent rien, ils ne sont rien, et ils partiront dés qu'une meilleure opportunité se présentera. Ce sont de sombres merdes.
Peyton
A mon tour de lacher mes "2 cents" comme disent les américains.

Plus rien ne m'étonne depuis longtemps avec le PSG, donc ce récit ne me surprend pas tant que ça, et ne m'émeut pas non plus spécialement. Je pense que le terrain exprime déjà très bien à qui on a à faire. De manière globable, je partage l'avis de macbath qui a bien expliqué le truc.

Mais pour ce qui est des joueurs. Ce qui me fait sourire, c'est que c'est souvent les plus mauvais qui ont la plus grande gueule. Et ça montre bien qu'une partie de l'effectif est à l'image de l'actionnaire qu'on se trimballe.

On a Colony qui s'en fiche du sportif, et qui a injecté au départ son pognon dans des chèvres notoires. Puis par incompétence en a prolongé d'autres. Limités comme ils le sont, certains ont dû croire qu'ils étaient des footballeurs d'exception, arrivés dans un "grand club", bien payés... ça y est enfin la reconnaissance. Et personne n'est venu les remettre en cause dans leur statut de pseudo star. Le laxisme de Colony les a installé et certains ont trop pris confiance, malgré des résultats qui frôlent le ridicule.

Si on avait eu un vrai patron, qui se dévoue corps et âme à la réussite sportive de ce club; ça ferait longtemps que certains comme Traoré auraient quitté le club. Et d'autres de piètre niveau, tel Maurice, n'aurait jamais eu à porter la tunique Rouge & Bleu.

Le "laisser-aller" de ce club conduit à la situation actuelle, où plus rien n'affecte les joueurs car on les a installé en capitaine, ou en cadre... tels des enfants rois. Et aujourd'hui la mascarade éclate enfin au grand jour, et les masques tombent.

Le PSG meurt de l'intérieur, et personne au club ne comprend le sentiment de révolte et de dégoût qui naît en chacun de nous. C'est sûrement le plus grave. La remise en question n'existe pas dans ce club. Les joueurs eux-mêmes rigolent de leur nullité. On ne joue pas 2 fois la relégation par hasard. Une grande lessive doit être faite. Quitte à repartir d'encore plus loin car là, les fondations sont pourries.

Heureusement, il y a encore quelques motifs d'espoir, des joueurs de valeur aussi bien sur le terrain qu'humainement. Et ça serait ingras de les inclure dans le lot des "pourris".
Vasco
Citation (Bob @ 10/02/2010 à 20:27) *
De par sa culture et son environnement, Bordeaux c'est assurément la ville de province où ça me ferait le moins chier d'y vivre.

Y a Lyon aussi. J'ai fait qq week-ends et je trouve ça pas mal du tout. Je suis HS, je le sais mais je ne serai pas aussi grossier de Sammy B)

Citation (Panenka @ 10/02/2010 à 20:55) *
Sinon la tenue derrière Sakho vahid.gif

On comprends maintenant pourquoi il se sammise sur le terrain... whistle.gif
Slip

En regardant cette photo, une citation de Georges Frêche me vient à l'esprit cosmoschtroumpf.gif neokill@h.gif
Panenka
Citation (slip @ 10/02/2010 à 21:07) *
En regardant cette photo, une citation de Georges Frêche me vient à l'esprit cosmoschtroumpf.gif neokill@h.gif

Le type du fond n'a pas un dos catholique?
Sekor_92
Citation (slip @ 10/02/2010 à 21:07) *

Tu trouves ça drôle ?
Slip
Citation (Sekor_92 @ 10/02/2010 à 21:15) *
Tu trouves ça drôle ?

Oui.

La situation est tellement pourrie qu'il faut bien trouver des responsables mad.gif .
DIDI.
Putain, entre l'allusion à George Frêche et la remarque sur les vêtements de Sakho, y en a qui font vraiment pitié. mellow.gif
VanRay
Citation (DIDI. @ 10/02/2010 à 21:19) *
Putain, entre l'allusion à George Frêche et la remarque sur les vêtements de Sakho, y en a qui font vraiment pitié. mellow.gif

Waciste! mad.gif ph34r.gif
Panenka
Citation (DIDI. @ 10/02/2010 à 21:19) *

Désolé, j'ai toujours trouvé ce genre de tenues ridicules.
Pour moi le mec qui vit à Paris et porte des frusques de homeboy je trouve ça risible.
macbath
Citation (pako @ 10/02/2010 à 20:27) *
Oui on a coursé un bus en pleine nuit pas parce qu'on est des galériens , c'était pour une cause :parlez avec les mecs qui portent notre mailllot(le mot joueurs me fait mal aujourd'hui j'ai pas envie de l'employer).

Si ça "te fais pitié" on a surrement pas la meme vision du mot supporter alors , car moi j'éstime normal d'allez demandé des comptes a ces gens la pour qui certains dépensent des sommes astronomiques(personne ne les forces mais tu m'as compris),et qui depuis des années se fouttent complètement de nous(et de toi au passage).

L'écharpe jaune chacun son avis mais je crois que ce soir t'a blague est mal placée,a moins que tu préféres le tee shirt de sakho "paris tu peux pas tes keskya" ? c'est trop simple de s'attaqué a une assoce dont les membres ont bougé leurs cul ce matin pendant que toi tu dormais au chaud EUX se sont bougé pour faire si ce n'est tremblé,au moins gigoté notre club.

Pour le bus c'est juste que je ne voyais, et ne vois toujours pas comment on peut croire qu'une discussion constructive peut survenir à 5h du matin, entre d'un côté, des gars dégoûtés par la déroute de leur club, qui ont passé une soirée dans le froid et sans voir le match, et de l'autre, des mecs dont l'un, pourtant difficilement critiquable, a été pris à partie et s'est fait craché dessus... Avec de chaque côté certains spécimens avec un pois chiche dans le cerveau popcorn.gif

Tel que tu l'as raconté, avec le fait de bloquer le bus, et de faire descendre le coach, comment tu veux que ça tourne bien?
Après, je comprends que les mecs n'aient pas cru à l'invitation au Camp des Loges, c'est un problème de confiance rompue entre les 2 parties, et je sais pas comment elle pourrait se rebâtir sad.gif

J'ai un respect infini pour les supps qui se déplacent qui se bougent pour leur club, plus que le supp parisien qui va au Parc en latérale et profite du travail comme moi... Chacun sa place et le club ne serait pas ce qu'il est sans eux.
Mais on sent quand même indubitablement depuis quelques temps un glissement de certains supps vers un "autokiff" plus qu'un "kiff du club"; vers une revendication de possession de celui-ci au-delà de toute mesure. Ce qui aboutit à des dérapages et à leur justification, parfois absurde.

Ce qui me fait peur, c'est que j'ai l'impression que dans le marasme actuel, le Parc commence à ressembler au Vélodrôle: des assoces qui portent leurs couleurs, dont les membres viennent représenter leur lopin de territoire plus que le club, avec en plus un écart de prix de plus en plus conséquent avec les latérales. Ca peut partir dans une mauvaise direction et aboutir là où en sont les Marseillais aujourd'hui whistle.gif

C'est pour ça que j'ai du mal à encourager l'initiative des écharpes, comme j'ai du mal à m'enthousiasmer pour certains comportements au Parc comme en déplacement, ou en retour de déplacement.

Ce qui n'enlève rien au fait que si la direction et les joueurs faisaient leur boulot, et respectaient ce maillot, cette institution et ses supporters, rien de tout cela ne se poserait dans ces proportions.
Evil

Elle est belle la relève du PSG wub.gif
pako
Citation (macbath @ 10/02/2010 à 21:33) *
Pour le bus c'est juste que je ne voyais, et ne vois toujours pas comment on peut croire qu'une discussion constructive peut survenir à 5h du matin, entre d'un côté, des gars dégoûtés par la déroute de leur club, qui ont passé une soirée dans le froid et sans voir le match, et de l'autre, des mecs dont l'un, pourtant difficilement critiquable, a été pris à partie et s'est fait craché dessus... Avec de chaque côté certains spécimens avec un pois chiche dans le cerveau popcorn.gif

Tel que tu l'as raconté, avec le fait de bloquer le bus, et de faire descendre le coach, comment tu veux que ça tourne bien?
Après, je comprends que les mecs n'aient pas cru à l'invitation au Camp des Loges, c'est un problème de confiance rompue entre les 2 parties, et je sais pas comment elle pourrait se rebâtir sad.gif

J'ai un respect infini pour les supps qui se déplacent qui se bougent pour leur club, plus que le supp parisien qui va au Parc en latérale et profite du travail comme moi... Chacun sa place et le club ne serait pas ce qu'il est sans eux.
Mais on sent quand même indubitablement depuis quelques temps un glissement de certains supps vers un "autokiff" plus qu'un "kiff du club"; vers une revendication de possession de celui-ci au-delà de toute mesure. Ce qui aboutit à des dérapages et à leur justification, parfois absurde.

Ce qui me fait peur, c'est que j'ai l'impression que dans le marasme actuel, le Parc commence à ressembler au Vélodrôle: des assoces qui portent leurs couleurs, dont les membres viennent représenter leur lopin de territoire plus que le club, avec en plus un écart de prix de plus en plus conséquent avec les latérales. Ca peut partir dans une mauvaise direction et aboutir là où en sont les Marseillais aujourd'hui whistle.gif

C'est pour ça que j'ai du mal à encourager l'initiative des écharpes, comme j'ai du mal à m'enthousiasmer pour certains comportements au Parc comme en déplacement, ou en retour de déplacement.

Ce qui n'enlève rien au fait que si la direction et les joueurs faisaient leur boulot, et respectaient ce maillot, cette institution et ses supporters, rien de tout cela ne se poserait dans ces proportions.

Il n'y a pas de soucis, c'est vrai que certains préférent leur assoc' au club(enfin c'est un grand mot , je pense que c'est le fait d'etre résigné du PSG qui fait qu'ils se renférment dans l'assoc', enfin ils aiment le club mais pas les gens en place quoi).
Mais je pense que si c'est comme ça c'est parce que le club les déçoit sportivement et dans pas mal de domaines donc pour certains oui l'assoce devient presque plus importante a leurs yeux que ce club qui ne nous respecte que très rarement(cf larticle de RMC qui dit qu'on les auraient insultés en 1er sa c'est de la désinformation et il n'y avait aucun journaliste présent donc c'est les dirigeants qui ont surrement divulgué cette fausse information.)

Enfin bref vivement qu'on se réveille parce que le cauchemar dure depuis trop longtemps dans ce club , la colère nous aménera-elle enfin a une GRANDE LESSIVE ???du tondeur de la pelouse jusqu'a Bazin...
eezer
Nous sommes quand même au fond du trou et ce à tout les niveaux c'est incroyable. Dans toute l'histoire du club on avait jamais vu ça et plus ça va, plus ça empire. (rire, pleurer?)

Za£e
Citation (ommak @ 10/02/2010 à 18:48) *
En même temps les mecs se font "attaquer" deux fois dans la même soirée (pire que les RCK ph34r.gif)... Donc je pense qu'a l'arrivée au parc ils devaient être passablement enervés, sauf traoré qui se marrait lors du jet d'oeufs ph34r.gif

+1

Il faut remettre les choses dans leur contexte.

Les joueurs ont du être très vexés par le chambrage du Parc contre Lorient ("Olé","Mais ils sont où les parisiens", les sifflets, lorientais applaudis etc). Si en plus de ça on rajoute les tentatives d'envahissement contre Lorient et Vesoul ça fait beaucoup.

L'équipe est à la rue en ce moment et se faire prendre par surprise à 5h du mat au Parc peut en énerver plus d'un. D'ailleurs je ne vois pas à quoi ça sert de tenter une discussion à cette heure de la nuit.

Le manque de respect est des deux côté et c'est le serpent qui se mord la queue. Les supporters trouvent que les joueurs sont des chèvres surpayées et les joueurs doivent les voir comme des connards qui n'ont jamais touché un ballon et qui se croient tout permis. Dans le climat actuel ça peut que partir en couilles.

Les deux camps sont aussi fautifs les uns que les autres. Je ne suis pas plus choqué que ça, ça devait arriver. Quand on cherche la merde, on fini par la trouver.
Cocote
Je veux bien que l'on dise que les supps ne sont pas des anges.

Mais dire que l'on est aussi fautifs qu'eux edhelas2.gif ou plutôt edhelas.gif !

On les a toujours encouragé sauf samedi après le deuxième but, je crois qu'il y a bien pire.

Mais bon ça m'étonne pas de ta part, t'aimes bien taper sur les supps. tongue.gif
Za£e
Citation (eezer @ 10/02/2010 à 21:57) *
Nous sommes quand même au fond du trou et ce à tout les niveaux c'est incroyable. Dans toute l'histoire du club on avait jamais vu ça et plus ça va, plus ça empire. (rire, pleurer?)

On était dans la même situation ya 2-3 ans, à l'époque où un groupe de supporters avait agressé des journalistes au CDL et que Mendy était à 2 doigts de se taper avec un mec.
P@py
Citation (sukercop @ 10/02/2010 à 16:09) *
Une connerie?

Explique au lieu de raconter de la merde.

C'est toi qui dit de la merde. Dire qu'Hoarau a pas foutu grand chose depuis longtemps, ça relève de la stupidité, de la connerie, en effet. Le type est blessé les 3/4 de la saison, t'espères quoi de lui ?
Tu veux que je t'explique quoi au juste ? Sous-entendre qu'Hoarau fout rien sur le terrain sachant qu'il n'a même pas pu être sur le terrain, c'est... Trouve l'explication toi-même. Avec un chouilla de jugeote, t'aurais pigé.
Za£e
Citation (Cocote @ 10/02/2010 à 22:03) *
Je veux bien que l'on dise que les supps sont pas des anges.

Mais dire qu'on est aussi fautifs qu'eux edhelas2.gif ou plutôt edhelas.gif !

On les a toujours encouragé sauf samedi après le deuxième but, je crois qu'il y a bien pire.

Mais bon ça m'étonne pas de ta part, t'aimes bien taper sur les supps. tongue.gif

quand je dis fautif, je ne parle pas des résultats. Les joueurs n'ont pas fait le nécessaire pour être dans le top 5.

je parle du contexte. Tout le monde est déçu des résultats et de la gestion de CC, d'où l'énervement. Mais quand je vois les tentatives d'envahissements, cris de singe sur un dégagement d'Edel, insultes, début d'embrouille avec Traoré à Lille quand il salue le parcage etc. tout ça envenime le climat et c'est pas étonnant que ça pète.

Après dire que j'aime bien taper contre les supporters c'est faux. J'ai déjà posté des choses positives, que personne ne cite of course, après des matchs où le public a été super.

Je dirais juste que je souligne des choses qui me semblent importantes alors que sur le forum on a plus tendance à chier sur les joueurs que l'on traite vite de chèvre. Quand je lis certaines choses sur Sakho après certaines bourdes, c'est fou.
Cocote
Citation
quand je dis fautif, je ne parle pas des résultats. Les joueurs n'ont pas fait le nécessaire pour être dans le top 5.

je parle du contexte. Tout le monde est déçu des résultats et de la gestion de CC, d'où l'énervement. Mais quand je vois les tentatives d'envahissements, cris de singe sur un dégagement d'Edel, insultes, début d'embrouille avec Traoré à Lille quand il salue le parcage etc. tout ça envenime le climat et c'est pas étonnant que ça pète.

Après dire que j'aime bien taper contre les supporters c'est faux. J'ai déjà posté des choses positives, que personne ne cite of course, après des matchs où le public a été super.

Je dirais juste que je souligne des choses qui me semblent importantes alors que sur le forum on a plus tendance à chier sur les joueurs que l'on traite vite de chèvre. Quand je lis certaines choses sur Sakho après certaines bourdes, c'est fou.

Pour Edel je suis d'accord.

Pour le reste,je ne vois rien de choquant, surtout quand tu parles des critiques sur Sakho, qui n'ont lieu QUE sur les forums.
Au parc il est souvent très très applaudi.
pako
Citation (Za£e @ 10/02/2010 à 22:09) *

Je pense quand tu parles de Traoré c'était a Rennes qu'il était venu nous salué et c'était parti un peu en vrille,après sakho c'est vrai souvent il a été un peu maltraité mais franchement je ne peux plus le défendre aujour'dhui..
Jose Caster
Personnellement, avant de tirer à vue ou de chercher des coupables, j'aimerais avoir la version du côté des joueurs.

Ce n'est pas que je ne crois pas ce qui est écrit dans les pages précédentes mais je doute que les torts ne soient pas largement partagés.

Des abrutis il y en a pas mal dans les tribunes aussi.
Za£e
Citation (Cocote @ 10/02/2010 à 22:13) *
Pour Edel je suis d'accord.

Pour le reste,je ne vois rien de choquant, surtout quand tu parles des critiques sur Sakho, qui n'ont lieu QUE sur les forums.
Au parc il est souvent très très applaudi.

Oui je sais bien, mais ma remarque est assez générale en fait.

On a tous notre avis sur le niveau des joueurs et on est tous passionnés, à notre façon, et je comprends qu'on puisse avoir la rage après un match. Mais j'ai toujours été contre le fait de siffler ses propres joueurs.

Je préfère ne pas encourager que de casser. Tu penses que j'aime taper sur les supporters, mais en fait j'me mets un peu à la place des joueurs. Quand tu te fais huer par les mêmes mecs qui t'ont applaudis la semaine précédente ça doit être très énervant.

Quand je dis que le public est fautif c'est dans ce sens. Les joueurs ne sont pas bons, se font huer et à mon avis ils estiment ne pas avoir de comptent à rendre à " des mecs qui n'ont jamais joué au foot". Et bon quand tu vois tous les excès dont son capables les supporters, faut pas s'étonner que les joueurs soient agressifs à 5h du mat quand il se font coincer à la sortie du car.

Je comprends la frustration des personnes qui suivent un club, et non des joueurs, et qui souffrent de la situation actuelle mais tout ce que je veux dire c'est que la responsabilité des tensions actuelle est partagée et c'est le club qui est perdant encore une fois.
Parisian
Citation (Za£e @ 10/02/2010 à 22:09) *

Ouais comme d'habitude faut arreter. Les gars sont paye des fortunes a jouer au foot. Quand ils sont adules, ils se branlent le chibre avec leur gros melon qui leur sert de tete. Ils sont bien content de serrer des nanas qui leur cracherait a la gueule si il etaient pas connus... d'ailleurs ils ne rentreraient meme jamais en boite sur Paris ces tocards. Alors ca y est on les siffle cry.gif . Oh, ils ont choisis d'etre footballer pro, c'est pas nouveau que quand t'es une merde, t'es siffle. Surtout que les sups sont les clients en quelque sorte des joueurs.
Perso, un serveur me sert comme une merde il se prend rapidement une remarque. Il se permet de m'envoyer chier, c'est les insultes qui fusent. Si ils sont pas content, qu'ils aillent bosser au McDo ou Kebab du coin quoi. Donc les Traore, Sakho, Sankhare et Maurice... en gros 3 bouses et un jeune espoir au gros melon qui aligne de la merde depuis plusieurs mois, bah ils la ferment et n'enveniment pas les choses, eux c'est leur boulot. Et Ak qui est incapable de controler ce groupe. vahid.gif

Apres Hoarau, non quoi, le mec est nickel, humble et plein de respect, pas touche.
Steff14
Enfin ça n'empêche qu'un joueur doit se montrer plus exemplaire qu'un supporter pour moi.
Si t'es caissier à Carrefour et qu'un client te casse les couilles, tu va pas l'insulter même s'il le mériterait, et un caissier n'a même pas la consolation de toucher 100k€ par mois...
sukercop
Citation (P@py @ 10/02/2010 à 22:06) *
C'est toi qui dit de la merde. Dire qu'Hoarau a pas foutu grand chose depuis longtemps, ça relève de la stupidité, de la connerie, en effet. Le type est blessé les 3/4 de la saison, t'espères quoi de lui ?
Tu veux que je t'explique quoi au juste ? Sous-entendre qu'Hoarau fout rien sur le terrain sachant qu'il n'a même pas pu être sur le terrain, c'est... Trouve l'explication toi-même. Avec un chouilla de jugeote, t'aurais pigé.

Moi, je l'ai vu Hoarau contre Lyon ou Lorient. On s'est fait sauter pareil. Je le condamne pas, d'ailleurs je l'aime bien ce joueur, il était blessé, il a du mal à revenir Bon voilà. C'est un joueur comme un autre. A en entendre certains, on le mérite pas, le club n'est pas assez bien pour lui, les supporters non plus. Faut arrêter de dire n'importe quoi. Y a un mec qui a eu un comportement déplacé. Un mec parmi des dizaines, des centaines de gars qui ont jamais rien reproché à ce joueur, et à raison. Pour ma part, je n'accorde aucun crédit ni aucun attachement à cet effectif. Ils sont là de passage, n'ont rien apporté au club.

Tu vois, j'essaie de développer, d'avoir un peu de jugeote comme tu dis, même si avec un P4 comme toi, c'est pas forcément facile.
Za£e
Citation (Steff @ 10/02/2010 à 22:21) *
Enfin ça n'empêche qu'un joueur doit se montrer plus exemplaire qu'un supporter pour moi.
Si t'es caissier à Carrefour et qu'un client te casse les couilles, tu va pas l'insulter même s'il le mériterait, et un caissier n'a même pas la consolation de toucher 100k€ par mois...

oui on est d'accord, en tant que salarié du club, il faut savoir se tenir et les joueurs n'ont pas à insulter les supporters. Ils auraient du rester dans le bus et AK auraient du descendre avec Makélélé pour leur proposer de se voir au Camp des Loges.

Mais pour moi les supporters aussi doivent bien se tenir car ils représentent aussi le club, même si le lien est plus affectif que contractuel.

Sinon , l'éternel argument des millionaires en short payés pour taper dans un ballon, faut arrêter de le ressortir au moindre problème. Le foot est un business qui rapporter énormément, les joueurs en sont les acteurs principaux et en récoltent les fruits point.
sukercop
Citation (Steff @ 10/02/2010 à 22:21) *

Voilà.

A ce titre, c'est pas un mec comme Makélélé qui irait chauffer. Samedi dernier, il a fait face à des supporters en colère. Il est resté calme et à tenté de calmer les choses même si les mecs en face étaient bien énervés. C'est ça un comportement pro.

Je rejoins Parisian, les mecs sont adulés, gagnent une blinde, vivent comme des nababs. Le revers de la médaille, ce sont les quolibets et les sifflets si ils se comportent comme des merdes sur le terrain.
Dofr
A force de siffler, insulter , cracher sur les joueurs sans distinction, fallait bien s'attendre a un retour de baton, tout ca est lamentable des 2 cotés.
Cocote
Justement le " à force de " ne tient pas pour moi.

Hormis samedi, le Parc n'a pas été "méchant" avec les joueurs ( sauf Edel contre Monaco ).
Donc bon...
Dofr
Citation (Cocote @ 10/02/2010 à 22:35) *

Hormis samedi, le Parc n'a pas été "méchant" avec les joueurs ( sauf Edel contre Monaco ).
Donc bon...

Et Hoarau qui se fait cracher dessus hier en voulant discuter avec les sups?

Traoré a Lille?

Me fait vraiment de la peine tout ca, entre ca et les embrouilles Va/Boulogne qui font qu'il y avait 2 parcages hier.... blink.gif , les résultats, la situation financiere du club et la communication désastreuse de nos dirigeants.....
Parisian
Citation (Za£e @ 10/02/2010 à 22:27) *
oui on est d'accord, en tant que salarié du club, il faut savoir se tenir et les joueurs n'ont pas à insulter les supporters. Ils auraient du rester dans le bus et AK auraient du descendre avec Makélélé pour leur proposer de se voir au Camp des Loges.

Mais pour moi les supporters aussi doivent bien se tenir car ils représentent aussi le club, même si le lien est plus affectif que contractuel.

Sinon , l'éternel argument des millionaires en short payés pour taper dans un ballon, faut arrêter de le ressortir au moindre problème. Le foot est un business qui rapporter énormément, les joueurs en sont les acteurs principaux et en récoltent les fruits point.

Les sifflets et insultes font parti des ces fruits. Tu peux pas chercher les lumieres quand t'es bon et ne pas accepter le revers de la medaille quand t'es pathetique. Soit tu fais comme Hoarau et reste tranquille dans le bons moment, et tu a le droit de rester tranquille dans les mauvais. Mais les gars qui la ramenent au bout de 2 matchs (Maurice, Sankhare)... ou pire Traore qui la ramene tout le temps alors que c'est une imposture vahid.gif
Cocote
D'accord pour hier et c'est inexcusable ( mais il s'agit d'un mec isolé apparemment ).

Mais c'est sur le " à force de " que je réagissais. happy.gif

Au final je pense quand même que l'on est d'accord, même si contrairement à beaucoup, je loue cette volonté des supporters de vouloir mettre du poing sur le table.
Fabrice

Voilà exactement. A ce sujet, le fait que des jeunes comme Sakho et Maurice se permettent de sortir du car et d'haranguer les supporters sans que AK n'arrive à les canaliser est assez révélateur du bordel qui règne dans ce club

Je suis d'accord mais il y a finalement peu d'occasion de s'entretenir directement avec les joueurs... Il y a le camp des loges mais c'est pas simple pour y aller et quand tu bosses... Bref, l'occasion s'est présentée, ça s'est produit de manière un peu brutale apparemment, mais si ça permet de ne plus voir le je m'en foutisme des joueurs se reproduire, why not.

C'est peut-être un business mais on est en droit d'être choqué par de tels émoluments...
Steff14
Citation (Dofr @ 10/02/2010 à 22:36) *
Et Hoarau qui se fait cracher dessus hier en voulant discuter avec les sups?

Traoré a Lille?

Ouais enfin c'est facile d'envoyer Hoarau, Erding, les mecs qui sont encore appréciés par les supporters du coup ils prennent pour les autres alors qu'il ne mérite pas.

Traoré c'est normal.

D'Alessandro
Citation (Dofr @ 10/02/2010 à 22:33) *
A force de siffler, insulter , cracher sur les joueurs sans distinction, fallait bien s'attendre a un retour de baton, tout ca est lamentable des 2 cotés.

S'ils commençaient à se bouger davantage le cul, on en serait pas là. Ils sont contents d'avoir de l'exposition quand ça va bien (bon pas souvent pour les joueurs actuels ph34r.gif ), d'être porté aux nues, adulé par beaucoup, donc quand ça va mal, il y a aussi des désavantages. C'est ça de jouer dans un club "populaire" et de chier, encore et encore.
JeromeTouboulArnaudHermant
Un grand merci aux mecs des groupes (et oui) quand ils font les choses bien, j'aime terriblement.

Les mecs qui en ont chié ce sont eux hier, pas les joueurs, alors les petits donneurs de leçons sur les façons de se comporter c'est certainement pas aux supporters qu'il faut les faire.

Je crois d'après ce que je lis que la lutte est en route, il était temps.

Merci à ceux qui se bougent pour le club partout.
guiclay
Citation (Steff @ 10/02/2010 à 22:39) *
Ouais enfin c'est facile d'envoyer Hoarau, Erding, les mecs qui sont encore appréciés par les supporters du coup ils prennent pour les autres alors qu'il ne mérite pas.

Traoré c'est normal.

Un tifo comme ça ce serait énorme.
luisluisluis
Citation (sukercop @ 10/02/2010 à 22:31) *
Voilà.

A ce titre, c'est pas un mec comme Makélélé qui irait chauffer. Samedi dernier, il a fait face à des supporters en colère. Il est resté calme et à tenté de calmer les choses même si les mecs en face étaient bien énervés. C'est ça un comportement pro.

mouai, un comportement pro c'est accepter de se faire insulter sans broncher.

Quant j'ai vu la video sur makelele, je me suis dit, heureusement qu'il a l'experience pour lui et le calme pour prendre sur lui quant le gars veut faire le premier pas. Meme si ce n'est pas l'ensemble des gars qui lui ont parlé comme ca. (idem hoarau a vesoul)

Parce que perso le respect c'est dans les deux sens d'un point de vue verbal ou comportemental. C'est bien beau de dire, c'est des merdes sur le terrain, il gagne des millions, donc il peuvent se faire insulter, cracher dessus, s'ils se battent pas pour nos couleurs ou se foutent de nos gueules sous notre maillot. rolleyes.gif

Ba désolé, sur le contrat, ya pas écrit, tu acceptes de jouer au psg, et en contrepartie, tu te feras injurier et cracher dessus parce ici c'est comme ca au psg, si t'es bidon, voila ta recompense.

Ils ont beau jouer comme des merdes, si pour certains la solution se resume a la violence verbale ou leur cracher dessus, ba c'est sur que ca peut etre tres interessant comme dialogue.

De plus, comme en face t'a de sacré lumières pour certains, des gars qui se croient déjà arrivés alors qu'ils ont le niveau cfa, et qui acceptent d'aucune manière d'etre insultés ( a tort ?) voire jugés par des gars lambda ba des situations comme ca, c'est meme pas quelquechose d'extraordinaire.
furet
Y'a un truc qui me turlupine depuis le début...

Y'a une boîte à Vesoul ?! edhelas2.gif
Cocote
C'était après le match de Lorient ça !
Dagoberto
Citation (furet @ 10/02/2010 à 22:47) *

http://www.3monde.net/

http://www.3monde.net/photos/disp_img.php?id_img=46296
voodoo chile.gif
Philo
Citation (furet @ 10/02/2010 à 22:47) *

Non mais il y a la Brasserie de l'Hôtel de Ville en face de la Mairie qui ferme tard avec des MILFs royales wub.gif
Za£e
Citation (Cocote @ 10/02/2010 à 22:35) *

Donc bon...

oui mais je pense quand même que Traoré a un peu cherché à régler ses comptes après ce qui s'est passé à Lille. et bon comme il est souvent la cible des sifflets je pense qu'il est plus à fleur de peau que les autres et a tord de réagir comme ça.

Citation (Parisian @ 10/02/2010 à 22:39) *
Les sifflets et insultes font parti des ces fruits. Tu peux pas chercher les lumieres quand t'es bon et ne pas accepter le revers de la medaille quand t'es pathetique. Soit tu fais comme Hoarau et reste tranquille dans le bons moment, et tu a le droit de rester tranquille dans les mauvais. Mais les gars qui la ramenent au bout de 2 matchs (Maurice, Sankhare)... ou pire Traore qui la ramene tout le temps alors que c'est une imposture vahid.gif

je suis d'accord avec toi.

Citation (Fabrice @ 10/02/2010 à 22:39) *
Voilà exactement. A ce sujet, le fait que des jeunes comme Sakho et Maurice se permettent de sortir du car et d'haranguer les supporters sans que AK n'arrive à les canaliser est assez révélateur du bordel qui règne dans ce club

Exact.

Je suis d'accord mais il y a finalement peu d'occasion de s'entretenir directement avec les joueurs... Il y a le camp des loges mais c'est pas simple pour y aller et quand tu bosses... Bref, l'occasion s'est présentée, ça s'est produit de manière un peu brutale apparemment, mais si ça permet de ne plus voir le je m'en foutisme des joueurs se reproduire, why not.

Pas faux, je n'avais pas analysé ça sous cet angle, j'te l'accorde.
D'ailleurs ce serait intéressant de savoir comment les joueurs percoivent la relation avec les supporters hors stade. Les supporters sont "très presents" dansla vie du club et je sis curieux savoir s'ils pensent vraiment avoir des "comptes" à rendre aux supporters en période de mauvais résultats.

C'est peut-être un business mais on est en droit d'être choqué par de tels émoluments...

oui c'est sûr que quand tu compares ça aux revenus d'un medecin, il y a de quoi tiquer. Ce que je fustige c'est le fait de ressortir l'argument du salaire à chaque fois qu'il y a un problème comme si l'argent justifait tout d'un côté comme de l'autre çàd tu gagnes 100k€ donc tu dois être irréprochable et moi je paye mon billet/abo/dep donc j'ai le droit de te demander des comptes.
A2V
Citation (Za£e @ 10/02/2010 à 22:51) *
oui c'est sûr que quand tu compares ça aux revenus d'un medecin, il y a de quoi tiquer. Ce que je fustige c'est le fait de ressortir l'argument du salaire à chaque fois qu'il y a un problème comme si l'argent justifait tout d'un côté comme de l'autre çàd tu gagnes 100k€ donc tu dois être irréprochable et moi je paye mon billet/abo/dep donc j'ai le droit de te demander des comptes.

Nan mais au delà du salaire le truc c'est que si demain en tant que client tu insultes un caissier, un vendeur...le mec pourra pas te répondre, ou alors il le fera pas sous les yeux de son supérieur...Là les mecs non seulement ils insultent des clients de l'entreprise pour laquelle ils sont salarié mais en plus ils le font sous les yeux de leur supérieur...Pour moi c'est meme pas une question de salaire...
Ce club marche définitivement sur la tête.
Za£e
Citation (A2V @ 10/02/2010 à 22:54) *
Nan mais au delà du salaire le truc c'est que si demain en tant que client tu insultes un caissier, un vendeur...le mec pourra pas te répondre, ou alors il le fera pas sous les yeux de son supérieur...Là les mecs non seulement ils insultent des clients de l'entreprise pour laquelle ils sont salarié mais en plus ils le font sous les yeux de leur supérieur...Pour moi c'est meme pas une question de salaire...

Chui pas sûr que la comparaison avec le client soit pertinente car plus complexe que ça mais il est clair qu'AK aurait du rappeler ses troupes. Maurice n'a strictement rien à faire en dehors du bus par exemple.

La remarque est valable pour Makélélé qui aurait pu prendre le relais et dire aux autres qu'il allait les représenter.
eezer
Citation (Za£e @ 11/02/2010 à 00:04) *
On était dans la même situation ya 2-3 ans, à l'époque où un groupe de supporters avait agressé des journalistes au CDL et que Mendy était à 2 doigts de se taper avec un mec.

Je parle encore plus généralement, des soucis avec des joueurs y en quand même régulièrement, Traoré il y a pas si longtemps a déjà eu un problème direct avec les supps. Y a 2-3 ans nous étions dans une période de "restructuration" comme le disait le staff, cc venait d'arriver, même en période de crise derrière nous avions le droit d'espérer. Aujourd'hui, à la moitié de saison la notre est déjà finie, nous n'avons aucun avenir à ce rythme là, notre investisseur n'investit pas, le groupe cc a prouvé, nous a montré que nous avions rien à attendre de leur part, le PSG est dans une sorte de StandBy ou de coma sportif, nous sommes résigné à attendre que quelque chose bouge. Aujourd'hui RIEN ne va, on peut même plus rêver ou espérer.
Vasco
Citation (Za£e @ 10/02/2010 à 22:58) *
Chui pas sûr que la comparaison avec le client soit pertinente car plus complexe que ça mais il est clair qu'AK aurait du rappeler ses troupes. Maurice n'a strictement rien à faire en dehors du bus par exemple.

La remarque est valable pour Makélélé qui aurait pu prendre le relais et dire aux autres qu'il allait les représenter.

Perso, c'est surtout cela qui me gène. AK est censé avoir une autorité sur ses joueurs et on voit que même les jeunes font n'importe quoi.
luisluisluis
Citation (A2V @ 10/02/2010 à 22:54) *

le joueur est au service du club.
tu es client du club.

cela ne fait pas pour autant du joueur qu'il soit a ton service, là est la difference.
Par contre, en théorie le joueur ne doit pas insulter son patron.
Bon, apres ya l'exception rothen mais lui il a vu ce qu'il en coutait neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.