Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] Vesoul - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Panenka
Citation (Fabrice @ 10/02/2010 à 23:55) *
c'est vrai que ça y ressemble étrangement... serait-ce la même personne ? unsure.gif

J'ai bien aimé comme il cherchait le nom de Maurice alors qu'il le savait très bien.
Je ne sais plus quels terme il a utilisés pour les définir au début.
Bob
Citation (Nemeto @ 10/02/2010 à 22:56) *
Oui mais vraiment les mauvaises langues ph34r.gif

Enfin c'est pas trop grave.

J'essaye d'anticiper les arguments de ceux qui émettent un doute sur le cr vu par les fans. ph34r.gif
Bab
Citation (Panenka @ 10/02/2010 à 23:57) *
J'ai bien aimé comme il cherchait le nom de Maurice alors qu'il le savait très bien.
Je ne sais plus quels terme il a utilisés pour les définir au début.

Maurice, aka "la Perle" laugh.gif
MadininaScal
Je viens de lire le résumé des faits (merci a pako d'ailleurs, je lui fais plus confiance qu'aux journaleux). Ben franchement, on va où la sérieux? unsure.gif

J'avais condamné les mecs qui ont craché sur Hoarau (surtout Hoarau quoi mais bon bref, ne revenons pas la dessus), mais après, que des joueurs de foot viennent insulter leurs supporters, même sous l'effet de la "peur", même a 5h du matin, même après avoir pris pas mal de choses dans la tête (bien résumées par tripleluis), je ne peux pas m'empecher de dire que ce n'est pas un comportement de professionnel. Tu sais qu'il y a des supporters qui ne sont pas des lumières, t'es parfois un mec avec de la bouteille père de famille (Sammy pour ne pas le citer), et en les voyant, tu fonces les voir en les insultant style "wesh wesh du 93"?...Je sais pas, c'est presque irréel je trouve comme situation...

Franchement, ca me fait trop mal au coeur. Est-ce vous imaginez Rai, Ginola, Simone, ou même pour ne pas prendre des grands joueurs Llacer, Algérino ou Guérin insulter les supporters en temps de crise? Le foot marche sur la tête et les joueurs me dégoutent... vahid.gif
guiclay
CR de Pako posté sur le blog de Riolo, et même pas avec le même pseudo, avec les codes des smileys smile.gif
Buscape
Tu vas devenir une star mon pote laugh.gif
Bob
Citation (guiclay @ 10/02/2010 à 23:06) *
CR de Pako posté sur le blog de Riolo, et même pas avec le même pseudo, avec les codes des smileys smile.gif

Un mec l'a balancé sur MU aussi. implosion du tibia.gif
ikki
Citation (Dagoberto @ 10/02/2010 à 22:50) *

OH le trave au fond!!! altherac.gif
romano
Moi ce que je trouve dingue c'est que Kombouaré laisse faire les joueurs quoi...
MadininaScal
Citation (romano @ 11/02/2010 à 00:22) *
Moi ce que je trouve dingue c'est que Kombouaré laisse faire les joueurs quoi...

En même temps, est-ce que AK peut s'attendre a ça? Et honnetement, il doit commencer a être blasé : il défend les joueurs, ils jouent comme des merdes, il les remet en place, ils jouent comme des merdes, il demande une réaction d'orgueil, ils jouent comme des merdes...

AK n'est pas un coach extraordinaire (c'est le moins qu'on puisse dire) mais c'est surtout 90% des joueurs qui sont mauvais, et totalement indignes de jouer dans un club comme le PSG
guiclay
Citation (romano @ 11/02/2010 à 00:22) *

J'espère que l'on ne sait pas ce qu'il s'est passé après et aujourd'hui au camp des loges. Malheuresement vu les photos aka44.gif
jp.sorin
Citation (guiclay @ 11/02/2010 à 00:25) *
J'espère que l'on ne sait pas ce qu'il s'est passé après et aujourd'hui au camp des loges. Malheuresement vu les photos aka44.gif

Ben on verra le groupe prévu pour Nancy, et si les insultes mènent à quelque chose quand on est joueur et non supporter popcorn.gif
Krozac
Citation (MadininaScal @ 11/02/2010 à 00:25) *
En même temps, est-ce que AK peut s'attendre a ça? Et honnetement, il doit commencer a être blasé : il défend les joueurs, ils jouent comme des merdes, il les remet en place, ils jouent comme des merdes, il demande une réaction d'orgueil, ils jouent comme des merdes...

AK n'est pas un coach extraordinaire (c'est le moins qu'on puisse dire) mais c'est surtout 90% des joueurs qui sont mauvais, et totalement indignes de jouer dans un club comme le PSG

C'est surtout qu'AK et Leproux peuvent pisser dans un violon les joueurs n'en ont rien à cirer...
Il ne contrôle plus son vestiaire, Makelele n'a plus d'influence... Kombouaré navigue à vue, c'est malheureux de le dire mais c'est comme ça et ça le sera avec n'importe quel autre coach tant l'univers parisien est particulier... Les mecs se tapaient des barres sur le parking après Lorient et sont allés en boîte c'est hallucinant...

Les mecs se font dessus avant même d'entrer sur la pelouse, il n'y a rien à tirer de ces ânes et ça on le sait tous inconsciemment depuis 4 saison... Regarder leur réaction après un but! Un petit grain de sable et tout s'écroule dans cette équipe, c'est le néant.

Citation (jp.sorin @ 11/02/2010 à 01:25) *
Ben on verra le groupe prévu pour Nancy, et si les insultes mènent à quelque chose quand on est joueur et non supporter popcorn.gif

Les insultes ne feront peut être rien mais l'explication d'homme à homme qu'il y a eu au CdL pousseront peut être ces charlots à faire le nécessaire... Parce qu'il est hors de question qu'ils laissent couler le club et ils ont tout intérêt à en avoir pris conscience.

Personnellement, j'arrête d'encourager ces mecs qui portent mon maillot et je ne vais plus en dep', mais je n'en resterais pas moins impliqué dans la lutte contre CC... Fabrice m'a ouvert les yeux dernièrement dans un autre topic... Mais je crois que c'est de tout façon le tournant que vont prendre les associations du virage, on se dirige tout droit vers la grève à mon avis.
NewYorkSup
Il y a moyen de savoir ce qu'il s'est dit cet aprem (en MP si besoin)?
Tho
Je reviens sur les matches de ce soir car avec les évènements de la veille, personne n'en parle.
Mais si on regarde les résultats, ce soir Bordeaux, Marseille et le TFC sont sortis.

Il reste donc: Quevilly, Monaco, Boulogne, St Etienne, Auxerre, Lens et Sochaux

Si on évite Monaco les deux prochains tours, on peut, avec 2 coups de chance, aller au stade de France et gagner la finale sur un malentendu. A cela, on rajoute que si Monaco voir Auxerre arrive en final et se place dans les 4 premiers, on peut même aller en europe sans la gagner. ça fait beaucoup de SI tout ça mais il y a plus d'espoir là dedans que dans le championnat n'est ce pas ?
VanRay
Citation (ikki @ 11/02/2010 à 00:11) *

OH le trave au fond!!! altherac.gif

Waciste! mad.gif ph34r.gif
ribob
Christophe Uldry a annoncé hier soir sur Infosport Stade mort jusqu'à la fin de la saison et ceux même contre les rats!!!! popcorn.gif
Befa
Franchement ce n'est même pas une question de professionalisme, de toucher des millions ou quoi que ce soit. Juste d'en avoir un minimum dans le crâne. Personnellement, je ne me rappelle pas avoir déjà sorti "nique ta mère" ou "fils de pute" à quelqu'un. mellow.gif
Ils ont le droit d'être blazés par les supporters qui ont craché sur Hoarau, mais même en considérant qu'ils mettent les quelques abrutis qui ont fait ça au même niveau que tous les autres, mais je vois pas en quoi sortir ce genre de phrases est justifié. Les mecs que je pense sensés et intelligents comme Giuly, Makélélé ou Hoarau on les a pas vus venir insulter ou vouloir se taper.
La seule conclusion c'est que Traoré & co ne sont qu'une bande de branleurs.
Steff14
Citation (ribob94 @ 11/02/2010 à 09:38) *
Christophe Uldry a annoncé hier soir sur Infosport Stade mort jusqu'à la fin de la saison et ceux même contre les rats!!!! popcorn.gif

Normal popcorn.gif C'est cool on va entendre les latérales
sukercop
Ils vont prendre cher les Traoré, Sakho et Maurice au prochain match, ça risque de faire mal. J'ose même pas imaginer une défaite contre Nancy. Le parc va littéralement imploser.

Ces joueurs doivent être persona non grata au club. En lisant le récit de Pako, même un mec comme Sakho pour qui j'avais de l'estime doit clairement plier bagages et aller faire ses bourdes ailleurs. Qu'il fasse sa merde racailleuse dans un autre club.
champaign
Citation (fabbianconero @ 11/02/2010 à 09:46) *
Ils ont le droit d'être blazés par les supporters qui ont craché sur Hoarau, mais même en considérant qu'ils mettent les quelques abrutis qui ont fait ça au même niveau que tous les autres, mais je vois pas en quoi sortir ce genre de phrases est justifié. Les mecs que je pense sensés et intelligents comme Giuly, Makélélé ou Hoarau on les a pas vus venir insulter ou vouloir se taper.
La seule conclusion c'est que Traoré & co ne sont qu'une bande de branleurs.

L'année dernière, Une fois, par hasard, en rentrant chez moi, sur les coups d'une heure du mat, je tombe devant le Parc sur le car des joueurs qui revenaient d'un déplacement victorieux à Auxerre.

Je m'étais rendu compte en allant les saluer de la grosse différence dans le comportement et l'attitude de certains joueurs: certains saluaient et remerciaient pour les félicitations adressées sans qu'on n'ait l'impression que c'était une contrainte: Armand (même s'il n'est pas bon cette année), Maké, Landreau, Giuly...

D'autres, c'était pas un "Bonsoir", Sammy, sa tenue de footballer le rend moins bête qu'il n'est, parce que vu dans le civil, il fait peur. Il portait une casquette horrible, évidemment et avait une démarche d'imbécile.
Bref, en tout cas, tout ça pour dire qu'on n'est pas surpris de retrouver les mêmes pour insulter les supps.
CI20N0
Faut pas avoir de mémoire pour croire en la parole de quelqu'un qui s'appelle Pako. ph34r.gif
ramutcho
Citation (MadininaScal @ 11/02/2010 à 00:06) *
Franchement, ca me fait trop mal au coeur. Est-ce vous imaginez Rai, Ginola, Simone, ou même pour ne pas prendre des grands joueurs Llacer, Algérino ou Guérin insulter les supporters en temps de crise? Le foot marche sur la tête et les joueurs me dégoutent... vahid.gif

Même les Luccint & co, ça volait bien plus haut que ça...

Traoré, bientôt 34 ans ph34r.gif

Imaginons capitaine Rai sortir comme un débile du car pour gueuler "nique ta mère". Juste impossible!

Finalement, ce n'est pas étonnant que les Sankharé, Sakho et Maurice se croient tout permis quand ils voient l'autre guignol avec le brassard. Ils se serait permis ça l'an dernier? J'en doute...

Traoré, c'est le symbole de la déchéance du club.
Fabrice
Citation (ribob94 @ 11/02/2010 à 09:38) *

Ca fait mal de se dire qu'on n'entendra que les rats au Parc (un peu comme lors du 1/3 quand le match était plié)... quelle humiliation ça va être sad.gif
En même temps, la décision est cohérente (pourquoi faire grève sauf contre les mars) et hautement symbolique (on est prêt à se taire alors que le pire ennemi est dans notre stade). Ca montre le degré d'exaspération...

Citation (ramutcho @ 11/02/2010 à 10:37) *
Imaginons capitaine Rai sortir comme un débile du car pour gueuler "nique ta mère". Juste impossible!

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ca c'est sûr !
C'est un autre club...
ramutcho
Citation (Fabrice @ 11/02/2010 à 10:54) *
Ca fait mal de se dire qu'on n'entendra que les rats au Parc (un peu comme lors du 1/3 quand le match était plié)... quelle humiliation ça va être sad.gif
En même temps, la décision est cohérente (pourquoi faire grève sauf contre les mars) et hautement symbolique (on est prêt à se taire alors que le pire ennemi est dans notre stade). Ca montre le degré d'exaspération...

Parce que c'est les mars ? whistle.gif
Fabrice
Citation (ramutcho @ 11/02/2010 à 10:59) *
Parce que c'est les mars ? whistle.gif

Dire "on fait grève car les joueurs nous prennent pour des cons et n'en foutent pas une" puis les encourager dès que Marseille vient au Parc, c'est pas sérieux... Tu perds toute crédibilité dans ton action ("attention les gars, c'est Marseille hein, donc on vous encourage pour ce match mais après c'est fini" huh.gif )
Varino
J'ai loupé l'action d'hier...
Même pas surpris. Ils me font penser aux athlètes américains qui font n'importe quoi, à la différence que chez nous ce sont les plus mauvais qui se croient arrivés. Et comme par hasard le seul mec à s'être montré pro et respectueux est celui qui a une grande carrière (Make). J'espère qu'ils en prendront de la graine, mais pas à Paris ca vaudra mieux pour eux et pour nous smile.gif
furet
Citation (Fabrice @ 11/02/2010 à 11:02) *
Dire "on fait grève car les joueurs nous prennent pour des cons et n'en foutent pas une" puis les encourager dès que Marseille vient au Parc, c'est pas sérieux... Tu perds toute crédibilité dans ton action ("attention les gars, c'est Marseille hein, donc on vous encourage pour ce match mais après c'est fini" huh.gif )

Y'a une différence entre encourager les joueurs et insulter les marseillais non ?
J'espère que la deuxième option sera retenue smoke2.gif (indifférence pour nos joueurs mais pas de sifflets et conspuage des autres comme il se doit)
Fabrice
Citation (furet @ 11/02/2010 à 11:06) *
Y'a une différence entre encourager les joueurs et insulter les marseillais non ?
J'espère que la deuxième option sera retenue smoke2.gif (indifférence pour nos joueurs mais pas de sifflets et conspuage des autres comme il se doit)

Les insultes viendront d'elles-même, pas de souci à se faire à ce niveau là happy.gif
M`P
je sais pas ce qui me dégoute le plus dans ce topic. Ces grosses putes de joueur ou ceux qui les défendent mellow.gif
NeoMax
Citation (M`P @ 11/02/2010 à 11:26) *
je sais pas ce qui me dégoute le plus dans ce topic. Ces grosses putes de joueur ou ceux qui les défendent mellow.gif

Bof je viens de tout lire y en a pas bcp.
Sinon, ça m'etonne pas, comment des gamins millionaires et inculte peuvent avoir un minimum de respect pour quoi que ce soit... Le bon temps est définitivement fini, le football moderne est gerbique.
M`P
a une époque ça se serait surement pas passé comme ça... tm...indep...
furet
Citation (NeoMax @ 11/02/2010 à 11:40) *
Bof je viens de tout lire y en a pas bcp.
Sinon, ça m'etonne pas, comment des gamins millionaires et inculte peuvent avoir un minimum de respect pour quoi que ce soit... Le bon temps est définitivement fini, le football moderne est gerbique.

Mouais... C'est pas une histoire de salaire ou pas.
Les 2 parties devraient se conduire correctement l'une vis à vis de l'autre.
Si tu insultes tu dois attendre des insultes en retour, si tu craches pareil...

Même si les joueurs sont des gros connards le pb c'est que c'est les mecs "irréprochables" qui prennent pour le reste : Hoarau, Erding, Maké.
Pendant que les gens nous expliquent que Sakho est une star et qu'il est mauvais à cause de Traoré et Camara
M`P
Citation (furet @ 11/02/2010 à 11:43) *

Même si les joueurs sont des gros connards le pb c'est que c'est les mecs "irréprochables" qui prennent pour le reste : Hoarau, Erding, Maké.
Pendant que les gens nous expliquent que Sakho est une star et qu'il est mauvais à cause de Traoré et Camara

A bon tu crois que quand t'es salarié ta le droit d'insulter des clients ? je pense qu'une caissiére du lidl, ou un vendeur du brico se serait déja fait licencié unsure.gif
furet
Citation (M`P @ 11/02/2010 à 11:47) *
A bon tu crois que quand t'es salarié ta le droit d'insulter des clients ? je pense qu'une caissiére du lidl, ou un vendeur du brico se serait déja fait licencié unsure.gif

Mais quand t'es client t'as pas le droit non plus d'insulter la caissière de chez Lidl. Et si tu le fais elle t'insultera... Bref, c'est le chien qui se mord la queue
Tourista-chan
Citation (furet @ 11/02/2010 à 11:49) *
Mais quand t'es client t'as pas le droit non plus d'insulter la caissière de chez Lidl. Et si tu le fais elle t'insultera... Bref, c'est le chien qui se mord la queue

Si la caissière te facture ta bouffe trois fois son prix et ne veut pas corriger son erreur, l'insulte peut sortir facile.
Donc non, ça ne se mord pas la queue. D'un côté t'as un pro qui fait de la merde et qui n'assume pas, de l'autre t'as un client qui a la vague impression de se faire baiser.
NeoMax
Citation (furet @ 11/02/2010 à 11:43) *

C'est absolument pas une excuse. La bonne stratégie aurait été de rester dans le bus et de laisser Maké et Kombouaré géré, s'abaisser aux insultes est juste ridicule et envenime la situation. Parfois faut être un brin psychologue...
Pour le salaire, ça demontre juste qu'ils sont dans un autre monde, quand à 20 piges tu peux de payer cash un appart sur les champs, ça te permet pas d'evoluer mentalement en te prenant les claques de la vie.

J'aimerais pas vivre dans ta tête toi, t'es un rageux de la vengeance ? Seb te fait des misère en ce moment ?
M`P
ah wé tu crois ça toi ? a une époque j'été dépaneur de chaudiére et j'peux te dire que j'en est vue des verte et des pas mur... des connard qui te respect pas j'en ai vu, dés que j'était dans mon kangoo j'pêux te dire que j'les insulté de tout les noms mais j'imagine même pas si j'leur aurait répondu la ramoné que j'me prené par mon patron ...
Kaionedirection
Citation (NeoMax @ 11/02/2010 à 11:54) *
Pour le salaire, ça demontre juste qu'ils sont dans un autre monde, quand à 20 piges tu peux de payer cash un appart sur les champs, ça te permet pas d'evoluer mentalement en te prenant les claques de la vie.

Pour les claques on verra plus tard, Maurice n'a pas encore compris qu'après le PSG c'est plus Louhans - Cuiseaux que le Barça qui l'attend. ph34r.gif
furet
Citation (NeoMax @ 11/02/2010 à 11:55) *
C'est absolument pas une excuse. La bonne stratégie aurait été de rester dans le bus et de laisser Maké et Kombouaré géré, s'abaisser aux insultes est juste ridicule et envenime la situation. Parfois faut être un brin psychologue...

Mais clairement que les joueurs sont teubés et auraient dû fermer leur claque merde (surtout les 3 abrutis). Mais un Traoré qui a un QI de 1 il est sorti. Et il a réagit point.
Citation (NeoMax @ 11/02/2010 à 11:55) *
J'aimerais pas vivre dans ta tête toi, t'es un rageux de la vengeance ? Seb te fait des misère en ce moment ?

Pas un rageux de la vengeance rien à voir. Si quelqu'un me manque de respect je ne serai pas poli avec lui c'est tout. Dans ton monde tu peux insulter les gens comme tu veux ?
NeoMax
Citation (furet @ 11/02/2010 à 11:58) *
Mais clairement que les joueurs sont teubés et auraient dû fermer leur claque merde (surtout les 3 abrutis). Mais un Traoré qui a un QI de 1 il est sorti. Et il a réagit point.

Pas un rageux de la vengeance rien à voir. Si quelqu'un me manque de respect je ne serai pas poli avec lui c'est tout. Dans ton monde tu peux insulter les gens comme tu veux ?

Comme je le disais, faut être un brin psychologue... et non je n'insulte pas les gens comme je veux, j'insulte que mon chef laugh.gif
Tourista-chan
Citation (furet @ 11/02/2010 à 11:58) *

Les joueurs ne nous manquent pas de respect en jouant comme des trisos (pardon aux trisos et à leur famille) ?

Ok, insulter, cracher, c'est pas beau, toussa, toussa. M'enfin là on parle de supporters de foot et de supporters du PSG. C'est pas bisounours land. Même si on peut déblatérer pendant des heures sur la bêtise des supps, on ne peut pas prétendre ne pas connaître ce contexte.
Ils sont joueurs de foot (du moins, à ce qu'il paraît) au PSG. Personne ne les a forcés à faire ce choix. Le foot, c'est aussi la pression des supps.

J'aurai beaucoup plus de scrupules à insulter ta caissière du Lidl, même si elle me fait chier, qu'un de ces blaireaux. Y en a une qui fait un taf pourri payé une misère et un autre qui fait un taf de rêve payé une fortune.

D'un côté t'as un pro, monsieur Makélélé, qui assume et qui fait profil bas et de l'autre t'as des merdeux qui ont le melon et osent ramener leur face ? A la limite, pour certains, tu peux dire ce sont des jeunes cons. Mais Traoré ??? 34 ans, le gars il a fait quoi pour se la jouer big boss ? A côté, t'as un Maké qui pourrait, au vu de sa carrière, la ramener. Mais non, il sait que se faire insulter et cracher dessus c'est aussi le risque d'être footballeur pro.
D'un côté t'as un vrai mec et de l'autre une sombre merde, c'est tout.
Y a pas de circonstances atténuantes pour ce type de joueur. Y a même pas à leur chercher des excuses.
Parisian

T'es client, t'es servi n'importe comment et en plus la caissiere se fout de ta gueule pour aller blaguer avec sa copine, les remarques desobligeante (= sifflets) sont tout a fait justifiee. Elle se fout de ta gueule ouvertement en prime, l'insulte est de mise.

Sauf qu'un caissiere qui fait que de la merde, si elle se permet de dire quoique ce soit en plus, le manager va vite lui faire comprendre ses devoirs...la AK a la premiere insulte de Traore aurait du lui dire de la fermer et remonter dans le bus, avec sanction a la cle de toutes facons.
luisluisluis
Citation (Parisian @ 11/02/2010 à 13:14) *
Sauf qu'un caissiere qui fait que de la merde, si elle se permet de dire quoique ce soit en plus, le manager va vite lui faire comprendre ses devoirs...la AK a la premiere insulte de Traore aurait du lui dire de la fermer et remonter dans le bus, avec sanction a la cle de toutes facons.

Sauf que le AK il est allé dès le debut de l'année insulté et menacer le manager du lidl voisin pour protéger ses ptites caissières.
Et là, tout le monde était content et applaudissait.
Alors pour montrer l'exemple à ces caissière, c'est clairement pas le top.

Après il donne le brassard quant maké n'est pas là, au caid en chef, donc on va pas chercher longtemps pourquoi ca tourne plus trop rond.
GOATSE
J'aurais été curieux de voir comment Vahid aurait géré la pulsion Montanesque de Traoré popcorn.gif
Je pense qu'il serait rentré dans le bus vite fait.
Beuzech
Citation (GOAT @ 11/02/2010 à 14:23) *
J'aurais été curieux de voir comment Vahid aurait géré la pulsion Montanesque de Traoré popcorn.gif
Je pense qu'il serait rentré dans le bus vite fait.

Vahid n'a pas longtemps supporté d'avoir un Leroy dans son effectif, alors un Traoré...
Parisian
Citation (luisluisluis @ 11/02/2010 à 13:37) *
Sauf que le AK il est allé dès le debut de l'année insulté et menacer le manager du lidl voisin pour protéger ses ptites caissières.
Et là, tout le monde était content et applaudissait.
Alors pour montrer l'exemple à ces caissière, c'est clairement pas le top.

Après il donne le brassard quant maké n'est pas là, au caid en chef, donc on va pas chercher longtemps pourquoi ca tourne plus trop rond.

J'avais deja trouve ca pathetique a l'epoque... +1, on voit le resultat.

En gros on a des employes de merde avec un manager qui ne sait pas les cadrer. Elle va etre belle la fin de saison. On en revient a la meme conclusion, une grande lessive s'impose: joueurs, coach, directeur spotif, cellule de recrutement...et bien sur actionnaire, mais bon lui j'imagine qu'il va pas bouger sauf si il perd l'appel d'offre sur le Parc. Donc qu'il mettra pas de pognon, donc que la situation ne va pas s'ameliorer.

Par contre vu sa mentalite, le Sakho je vais rejoindre Philo. Vendons le a Arsenal pour 10-15M. La bas il l'ouvrira moins, progressera plus et nous on pourra recuperer deux bons joueurs pour former une charniere centrale un minumum solide.
ramutcho
Citation (Parisian @ 11/02/2010 à 15:12) *
Par contre vu sa mentalite, le Sakho je vais rejoindre Philo. Vendons le a Arsenal pour 10-15M. La bas il l'ouvrira moins, progressera plus et nous on pourra recuperer deux bons joueurs pour former une charniere centrale un minumum solide.

Les bons défenseurs centraux, ça court pas les rues. Faudra encore les trouver et qu'ils acceptent de venir...
Parisian
Citation (ramutcho @ 11/02/2010 à 15:20) *
Les bons défenseurs centraux, ça court pas les rues. Faudra encore les trouver et qu'ils acceptent de venir...

On peut peut etre toujours essayer de recuperer Basa ... ha non on me dit que AK a la meme vision du foot que SizZzla, des gros bourrins sur toutes les lignes ph34r.gif
Befa
Citation (Parisian @ 11/02/2010 à 15:24) *
On peut peut etre toujours essayer de recuperer Basa ... ha non on me dit que AK a la meme vision du foot que SizZzla, des gros bourrins sur toutes les lignes ph34r.gif

Oui mais des bourrins qui en ont dans le caleçon et qui se laissent pas faire mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.