Citation (furet @ 11/02/2010 à 11:58)

Pas un rageux de la vengeance rien à voir. Si quelqu'un me manque de respect je ne serai pas poli avec lui c'est tout. Dans ton monde tu peux insulter les gens comme tu veux ?
Les joueurs ne nous manquent pas de respect en jouant comme des trisos (pardon aux trisos et à leur famille) ?
Ok, insulter, cracher, c'est pas beau, toussa, toussa. M'enfin là on parle de supporters de foot et de supporters du PSG. C'est pas bisounours land. Même si on peut déblatérer pendant des heures sur la bêtise des supps, on ne peut pas prétendre ne pas connaître ce contexte.
Ils sont joueurs de foot (du moins, à ce qu'il paraît) au PSG. Personne ne les a forcés à faire ce choix. Le foot, c'est aussi la pression des supps.
J'aurai beaucoup plus de scrupules à insulter ta caissière du Lidl, même si elle me fait chier, qu'un de ces blaireaux. Y en a une qui fait un taf pourri payé une misère et un autre qui fait un taf de rêve payé une fortune.
D'un côté t'as un pro, monsieur Makélélé, qui assume et qui fait profil bas et de l'autre t'as des merdeux qui ont le melon et osent ramener leur face ? A la limite, pour certains, tu peux dire ce sont des jeunes cons. Mais Traoré ??? 34 ans, le gars il a fait quoi pour se la jouer big boss ? A côté, t'as un Maké qui pourrait, au vu de sa carrière, la ramener. Mais non, il sait que se faire insulter et cracher dessus c'est aussi le risque d'être footballeur pro.
D'un côté t'as un vrai mec et de l'autre une sombre merde, c'est tout.
Y a pas de circonstances atténuantes pour ce type de joueur. Y a même pas à leur chercher des excuses.