Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] Vesoul - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Homer
Ils ont confondu Sakho et N'Goyi ces gogoles d'RMC !
italia_2004
Sakho et son t-shirt "Paris Tu peux pas test Keski ya !" ph34r.gif
Cocote
C'est quand le tirage au sort ?
Beuzech
C'est quoi ce discours ???

Leproux il a payé l'entraineur de Vesoul ???? laugh.gif

Soirée surréaliste.

"On tape beaucoup sur Paris, mais c'est un club très difficile, on attend bcp d'eux. Moi je suis content que le Psg se soit relancé à Vesoul, je leur souhaite le meilleur, le foot français a besoin du psg dans les 4 premiers avec Lyon, Marseille et Bordeaux..."
ZéroQuatorze
Sakho qui envoit chier un joueur de Vesoul qui voulait son maillot edhelas.gif
Melody
C'est Sankharé qui prend le premier jaune pour anti-jeu pas N'Goyi même si c'est lui qui avait fait la faute.
Kev'
C'est moi ou le mec dit : "Je leur souhaite tout le malheur du monde" ??

PAr erreur laugh.gif
Crocop
Conclusion Étamé s'est rétamé.
rolalu
Citation (Rjay @ 09/02/2010 à 22:37) *
Putain la gueule d'Antoine à la fin du match. mellow.gif

Il va se pendre si ça continue. ph34r.gif

Ca serait excessif... démisionné suffirait...
Peyton
Citation (Rjay @ 09/02/2010 à 22:38) *
Tu peux raconter stp ?

Il a dit qu'il espérait que cette victoire contre eux allait relancer le PSG. Et que le PSG mérite d'être en haut du classement, car c'est un grand club français. Et donc qu'il nous encourageait.
foyan
Citation (Peyton @ 09/02/2010 à 22:37) *
BG l'entraîneur de Vesoul. Belle déclaration sur le PSG. Respect knahos.gif

Ca fait plaisir wub.gif
Panenka
Citation (Bob @ 09/02/2010 à 22:38) *
L'histoire de N'Goyi, ça peut-être sympa laugh.gif

Selon l'équipe, aucun carton avant celui de la 90e.
A moins qu'ils confondent NGoyi et Sakho, puis c'était en 2eme...
Hari
Citation (italia_2004 @ 09/02/2010 à 22:38) *

Tshirt habituel il l'a toujours
Mickey Willis

mellow.gif

Et foot365 qui met le jaune à Clément dans leur live. WTF ?

edit: j'ai raté mon quote.
rolalu

Sakho le nouveau Rothen happy.gif
pitch+1.5
Road to Quevilly ph34r.gif

Paris, fais moi rêver! popcorn.gif
Rjay
Citation (Peyton @ 09/02/2010 à 22:39) *
Il a dit qu'il espérait que cette victoire contre eux allait relancer le PSG. Et que le PSG mérite d'être en haut du classement, car c'est un grand club français. Et donc qu'il nous encourageait.

Sympa. wub.gif
Evil
RDV sur les Champs pour fêter ça
aleksandre08
Citation (Panenka @ 09/02/2010 à 22:39) *
Selon l'équipe, aucun carton avant celui de la 90e.
A moins qu'ils confondent NGoyi et Sakho, puis c'était en 2eme...

J'ai vérifié les live de l'Equipe et Sport24, aucun carton en premiere mi-temps. Et sur F365 non plus.
Peyton
Plus que 2 matchs avant le SDF. Et 3 avant l'Europe. On va se les faire. clooney3.gif
Bob
Citation (Peyton @ 09/02/2010 à 21:39) *

Il espère que Leproux lui refilera les gains du vainqueur. ph34r.gif
Beuzech
Aubervilliers
Evian Thonon Gaillard
Vesoul

Quevilly...

smoke2.gif
italia_2004
Citation (fana @ 09/02/2010 à 22:39) *
Tshirt habituel il l'a toujours

mais comment il ose le porter en ce moment ph34r.gif
en même temps il transpire pas donc il est toujours propre popcorn.gif
romano
Citation (Rjay @ 09/02/2010 à 22:40) *
Sympa. wub.gif

Ba alors vous voyez que les campagnards/paysans n'ont pas tous les défauts. book2.gif
mest
L'essentiel est là avec la qualif, mais franchement, pas rassuré par la suite.

Bon, on peut aussi se dire que cette nullité est due à un terrain rendu difficilement praticable par la neige.
laleto
putain le match de merde quand meme laugh.gif

Il n'y a rien a dire, que des emotions fortes avec le PSG biggrin.gif
tombyk
1 tir cadré
1 rouge
1 maillot perdu
3 jaunes

Beau match
D'Alessandro
Citation (Albator @ 09/02/2010 à 22:38) *
Très mauvais en première mi temps, inexistant en seconde le PSG se retrouve en Quart. Du coté des joueurs, c'est un néant...seul Erding surnage...mention à Edel pour son arret décisif...

C'est la même au Parc, quand même incroyable ce suçage permanent sur ce joueur, quoi qu'il fasse.
Je l'aime plutôt bien mais faut arrêter un peu, ce soir il a été à chier, comme ce week-end ou pourtant un "Erding" est descendu des tribunes à un moment alors que le mec rate la balle du 1-0 rolleyes.gif

Bref, match de merde ce soir avec personne se mettant en valeur, excepté peut-être Edel vu qu'il nous sauve quand il faut.
k0brakai
C'est quand même pas rassurant ce match...se faire maitriser par une équipe amateur knahos.gif

Sessegnon le con sera de retour contre Marseille ? popcorn.gif
CL
Sessegnon edhelas.gif
Jekill
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Ce match est surrealiste...Voila que les joueurs accueill ceux de Vesoul avec des applaudissement
D'Alessandro
Beau geste de l'équipe qui fait une sorte de haie d'honneur pour l'équipe de Vesoul en les applaudissant.
italia_2004
c'est quand le tirage au sort ?
Baghib!
Quelqu'un sait quand aura lieu le tirage ?

Edit : Grillé. mad.gif
Melody
Didier Roustan sur la poussette de Sessègnon : "On dirait qu'il a marché sur une mine le joueur de Vesoul"
Tyeul
Citation (D'Alessandro @ 09/02/2010 à 22:42) *
C'est la même au Parc, quand même incroyable ce suçage permanent sur ce joueur, quoi qu'il fasse.
Je l'aime plutôt bien mais faut arrêter un peu, ce soir il a été à chier, comme ce week-end ou pourtant un "Erding" est descendu des tribunes à un moment alors que le mec rate la balle du 1-0 rolleyes.gif

Bref, match de merde ce soir avec personne se mettant en valeur, excepté peut-être Edel vu qu'il nous sauve quand il faut.

Erding ce soir c'est le seul mec contre qui je me suis lever et j'ai crier un PUTAIN TU FAIS CHIER
il a été pathetique, que de mauvaises passe, de mauvais choix, bref Nul nul nul
Dready14
Le point positif, outre la qualification, est qu'on a conservé Armand et Traoré pour Nancy cool.gif
Avec un peu de chance, Sessegnon reviendra contre Marseille et sera tout frais.

Par contre, j'ai pas vu le match mais visiblement Ceara a joué à gauche à la place de Jallet, quelqu'un connaît les raisons de ce changement? unsure.gif
Dude
Citation (D'Alessandro @ 09/02/2010 à 22:42) *

+1

Je l'aime bien, mais aujourd'hui il a raté tout ce qu'il a tenté notamment une reprise assez facile à 10 m du but sur un bon centre de Sankharé.
Il est en manque de confiance en ce moment, par contre il est toujours très combatif.
Vinz14
Citation (Tyeul @ 09/02/2010 à 22:45) *
Erding ce soir c'est le seul mec contre qui je me suis lever et j'ai crier un PUTAIN TU FAIS CHIER
il a été pathetique, que de mauvaises passe, de mauvais choix, bref Nul nul nul

Le seul ? blink.gif
Melody
Citation (dready @ 09/02/2010 à 22:47) *
Par contre, j'ai pas vu le match mais visiblement Ceara a joué à gauche à la place de Jallet, quelqu'un connaît les raisons de ce changement? unsure.gif

Peut-être pour qu'on arrête de dire que AK a cassé le duo Ceara\Sessègnon ph34r.gif
Denon
Nul tout simplement mellow.gif

J'ai vu que la 2eme mi temps. 0 occasions à 2 pour Vesoul, on est en progrès implosion du tibia.gif

Road To 1/4 cool.gif laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (D'Alessandro @ 09/02/2010 à 22:44) *
Beau geste de l'équipe qui fait une sorte de haie d'honneur pour l'équipe de Vesoul en les applaudissant.

Il me semble que c'est obligatoire en coupe de France cette année wink.gif
Denon
Citation (Melody @ 09/02/2010 à 22:48) *
Peut-être pour qu'on arrête de dire que AK a cassé le duo Ceara\Sessègnon ph34r.gif

laugh.gif

J'y avais même pas pensé laugh.gif

On a aussi fini le match avec un seul joueur offensif contre Vesoul : Maurice mellow.gif blink.gif laugh.gif
Vasco
Citation (Peyton @ 09/02/2010 à 22:39) *

Le seul bon mot sur le PSG depuis le début de saison... J'ai peine à retenir une larme sad.gif
Homer
Citation (italia_2004 @ 09/02/2010 à 22:44) *
c'est quand le tirage au sort ?

Citation
Dimanche 14 février 2010

Tirage des 1/4 de finale à Stade 2

FFF.FR
Kev'
C'est peut être moi et mon ego de merde mais comment je trouve ça humiliant une haie d'honneur quand tu perds.
M`P
lementable... les joueurs de vesoul on réussit a se procurer 3-4 occase en attaquand a 3 contre 6. Mais comment en est on arrivé la ? popcorn.gif
ElMagnifico
quel spectacle pathétique

un match qui fout le cafard malgré quelques péripéties tragicomiques happy.gif
Baghib!
Citation (Homer @ 09/02/2010 à 22:50) *
FFF.FR

Merci.
Tyeul
ce résultat vaux de l'or quand tu voit les autres résultats et les autres qualifiés a l'heure actuelle
Boulogne-sur-Mer 1-0 Guingamp
Beauvais 1-4 Sochaux
Quevilly 1-0 Rennes
Vesoul 0-1 PSG
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.