Salut a tous c'est mon 1er post mais je lis le forum depuis pas mal de temps et j'avais envie de donner mon point de vue a propos de la situation.
Hier présent a Vesoul en car, je ne parlerais pas de ce qui s'est passé au stade cela a déja été relayé.
En arrivant au parc on décide d'attendre les joueurs et le car pour discuté avec eux.
Le car arrive devant le siège ou nous étions regroupés et les joueurs sont très surpris de nous voir , de surcroit a cette heure ci , alors le car ne s'arrête pas et "prend la fuite" en direction de porte st-cloud en passant devant le virage.
Nos gentils joueurs semblent avoir "peur" de discuté donc on se lance a un chat a la souris dans les environs du parc pour retrouvé le car en se divisant par groupes.
Après avoir couru un peu partout on repère le car qui est en fait stationné boulevard murat juste en face du Lycée, a l'arrêt du PC1, bien entouré de 3 voitures de la BAC.
Décision est prise d'allé les voir en petit comité(4 ou 5 personnes),afin d'échangé des paroles concrètes et sensé,tout se passe bien jusqu'ici AK est très correct mais il nous fais bien comprendre que vu l'heure on ne pourrait pas parlé sereinement et qu'on ferais mieux de venir au camp des loges,nous lui rétorquons que si les entrainements sont a huis-clos comment faire ?On demande a AK d'attendre des responsables des assoces.
A peine le temps qu'on aille cherché les responsables que le bus essaye d'esquivé la discution et fait mine de partir "escorté" par la BAC,de suite le gros de la troupe est arrivé et on bloque le bus.
La porte du bus s'ouvre,on est devant AK sort en premier pour vouloir entamé une conversation et la notre défenseur central de niveau mondial Traoré,a qui personne n'a parlé, descend agressivement et crie une insulte que je ne citerais pas

,la les esprits s'échauffent et j'ai cru que sa allait en découdre(vraiment limite ,y a eu des gens qui ont séparé sinon c'était bagarre et en plus y avait pleins de flics qui étaient la).
A leurs tour Sankharé , Maurice , et Sakho descendent et font carrément les malins, ils rigolent , cherchent la merde

,tout le monde hallucine et commence a gueulé mais certains arrivent a discuté avec AK et makélélé qui lui est descendu très calmement.
Petit résumé:
Sakho qui se prenait vraiment pour le boss de la cité(certains l'ont redescendu sur terre

)
Traoré:attitude inacceptable pour un "joueur de foot" , insultant un lambda sans qu'on lui ait rien demandé, ce que j'ai vu la je suis pas prés de l'oublier.
Erding:était la mais il n'a pas laché un mot (et personne ne l'a calculé a vrai dire).
Maurice:Etait figé et rigolait
Maké:assez calme tout au long , parlait avec des mecs.
Hoarau:a coté du chauffeur en regardant la scène , bizarrement lui avait l'air assez abattu.
Mais ce qui m'as le plus surpris c'est que AK ne tenait vraiment pas ses joueurs,il laisse traoré insulté, sakho provoqué bref c'était du grand n'importe quoi pendant 10 minutes et n'empêche ça fais vraiment peur pour la suite vu leurs comportements putain quel bande d'enculé, mais le pire c'est les mecs qui les défendent ici.
Merci pour le CR mec.