Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] AS Monaco - PSG : 0-1 a.p.
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
aleksandre08
Je pensais à ca, 14 titres majeurs en 40 ans, c'est pas mal smoke2.gif
Asagi
Ah putaint ça fait du bien !!!!!

DTC Ruffier
DTC Moustache
DTC la france profonde
Bisounours
Citation (Cyr04 @ 01/05/2010 à 23:32) *
En Turquie il me semble

Tunisie non ?
KSTRR
Ce soir c'est Zahia pour toute l'équipe !!!!
N.E.R.D
Citation (Pauleta75 @ 01/05/2010 à 23:31) *
Europa League nous voilà! cool.gif

Sinon, qui accueille le trophée des champion l'an prochain?

Ca va se passer ä Tunis je crois
ASD
Citation (Pauleta75 @ 01/05/2010 à 23:31) *
Europa League nous voilà! cool.gif

Sinon, qui accueille le trophée des champion l'an prochain?

OM-PSG à Tunis, fin juillet.
ZéroQuatorze
Il fout quoi Maké ph34r.gif

KESKYAAAAAAAAAAAAAA

Y a pas à dire ce club est à part cry.gif
aleksandre08
Traoré qui s'est cassé la gueule au moment du lever du trophée wub.gif laugh.gif
Kaionedirection
TRAORE QUI S'EST PETER LA GUEULE.

Je suis plié. neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
soT71
Mais Traoré dégage putain
Orange_Hitman
Sammy et Edel qui montent sur l'estrade altherac.gif
N.E.R.D
Epic fail de Traoré neokill@h.gif
Supra92
Traoré qui se vautre sur le pupitre laugh.gif

Le gif
soT71
Citation (aleksandre08 @ 01/05/2010 à 23:33) *
Traoré qui s'est cassé la gueule au moment du lever du trophée wub.gif laugh.gif

Le trophée le fuit wub.gif
arno92240
La FFF , la Ligue , les rageux , les haineux.......cette coupe de France , le PSG vous la met bien profond !!
_HHH_
Les Village People en fond musical ymca.gif
soT71
Hei Jean Eudes pique la coupe pour Haiti ohmy.gif
JeanGabin
Au moins elle ressemble a quelque chose cette coupe , parce la CDL et le championnat laugh.gif .
ZéroQuatorze
Kezman qui voulait porter le trophée et JEM se barre avec neokill@h.gif
Kaionedirection
Par contre les Village People c'était pas obligé.
Boulick
Les village people
Bisounours
Même si je le voulais, je pourrais pas arrêter d'aimer ce putin de club wub.gif
ASD
Vous faites quoi ce soir mes choux happy.gif ??

(pas toi Make, "trop géant" unsure.gif ).
Albator
Traoré qui se vautre rolleyes.gif
Slip
Citation (KSTRR @ 01/05/2010 à 23:32) *
Ce soir c'est Zahia pour toute l'équipe !!!!

Qui est Algérienne, il faut le rappeler tongue.gif
GI JOE
Pourquoi c'est les bouffons comme Maurice qui garde la coupe!!! Tiiiiillllllllllttttttttttttt!!!!!!!!!!!!
ZéroQuatorze
Citation (Kaione @ 01/05/2010 à 23:34) *
Par contre les Village People c'était pas obligé.

Citation (Boulick @ 01/05/2010 à 23:34) *
Les village people

En même temps c'était un chanson phare des années 90 à chaque mi temps du parc wub.gif
N.E.R.D
Il nous a fait quoi le Jean Eudes? Il croit que c'est grâce à lui qu'on a gagné la finale?
Bisounours
Citation (GI JOE @ 01/05/2010 à 23:36) *
Pourquoi c'est les bouffons comme Maurice qui garde la coupe!!! Tiiiiillllllllllttttttttttttt!!!!!!!!!!!!

C'est bon il est jeune, il est heureux, laissez le rolleyes.gif
colt
Citation (slip @ 01/05/2010 à 23:35) *
Qui est Algérienne, il faut le rappeler tongue.gif

J'ai peut-être raté quelque chose, c'est peut-être une private joke, mais sinon c'est quoi l'intérêt de ta remarque ?
Kiffe ou laisse nous kiffer, et retourne sur le topic Actus !
Kaionedirection
Traoré ce sont les dieux du football qui l'ont puni. ph34r.gif
Pauleta75
On le jouera jamais à domicile ce trophée... mad.gif
soT71
C'est bien
Mais on va continuer dans la médiocrité quoi popcorn.gif
footballfan
Bien content !

Mais j'ai peur qu'on fasse la même erreur qu'à chaque fois qu'on sauve nos saisons merdiques par une coupe, à savoir se dire que finalement notre équipe et notre entraineur ne sont pas si mauvais, qu'il faut leur laisser du tps, et finalement s'éviter une énorme remise en question voire une révolution que j'estime indispensable.

En résumé je suis évidemment content de gagner la coupe, mais pour diverses raisons (dont celle expliquée ci dessus) je ne sais pas si c'est une si bonne chose pour nous, et j'ai quelques craintes.

Allez Paris quand même ! smile.gif
Mackay
Citation (Bisounours @ 01/05/2010 à 23:34) *
Même si je le voulais, je pourrais pas arrêter d'aimer ce putin de club wub.gif

Non ca c'est impossible wub.gif on l'a dans le sang ce club cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (junior21 @ 01/05/2010 à 23:37) *
C'est bien
Mais on va continuer dans la médiocrité quoi popcorn.gif

L'an dernier sans rien avoir gagné, on à continué sur la même lancé aka44.gif
arno92240
Citation (Mackay @ 01/05/2010 à 23:38) *
Non ca c'est impossible wub.gif on l'a dans le sang ce club cool.gif

pareil wub.gif
EduSuperGoleador
wub.gif
Roufi
PARIS JE TAIME MEME DS LES SAISONS AFFREUSES YA QUE TOI POUR ME RENDRE HEUREUX COMME CA wub.gif wub.gif
Vasco
Au moins, ils n'auront pas raté ce match. Merci tout de même.
NeoSeb35
Ho yeah les mecs hahahahahaha

EUROPA LEAGUE, NOUS VOILAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!
Sekor_92
Citation (footballfan @ 01/05/2010 à 23:38) *
Bien content !

Mais j'ai peur qu'on fasse la même erreur qu'à chaque fois qu'on sauve nos saisons merdiques par une coupe, à savoir se dire que finalement notre équipe et notre entraineur ne sont pas si mauvais, qu'il faut leur laisser du tps, et finalement s'éviter une énorme remise en question voire une révolution que j'estime indispensable.

En résumé je suis évidemment content de gagner la coupe, mais pour diverses raisons (dont celle expliquée ci dessus) je ne sais pas si c'est une si bonne chose pour nous, et j'ai quelques craintes.

Allez Paris quand même ! smile.gif

C est clair que ça aurait été une meilleure chose de la perdre cette finale. Tout aurait change.. Nan mais les conneries qu on lit ici, et on appelle ça supporter. Ce soir, c est un bisou sur la fesse de tout ceux qui voulait nous voir perdre, et notamment les soi disant supporter du club.
Jose Caster
Putain mais que c'est bon wub.gif wub.gif wub.gif

Match dominé quasi de bout en bout, c'est bien fait pour Monaco qui a encore une fois refusé le jeu malgré d'excellents techniciens devant.

Makelele a été énorme, Jallet excellent derrière comme au milieu c'est lui qui amène le but.

Hoarau est là au bon moment alors qu'Erding a failli bouffer la feuille.

Sakho - Camara infranchissables ce soir.

Et le coaching de AK a été excellent, premier titre pour sa première saison à Paris, il a montré qu'avec l'équipe au complet on avait un très bon niveau et un jeu solide derrière et productif devant. Il manque parfois la finition.

PARIS SAINT-GERMAIN wub.gif wub.gif wub.gif
doll
117

Le danger pour Paris vient des ballons aériens, seule arme utilisée par les Monégasques. Traoré se troue pour sa première intervention mais Edel capte sans trop de souci.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
aleksandre08
Gros match dans l'ensemble de toute l'équipe, tout le monde a fait son match, Sessegnon on a vu le changement quand il est repassé à droite, même si globalement c'est lui qui m'a le plus déçu, Erding aussi mais dans un autre genre.

Edel même s'il est pas toujours rassurant dans ses prises de balle il me fait toujours kiffer avec sa tête de loutre.

Et voir Hoarau exploser après un but pour la 1e fois depuis Marseille l'an dernier ça fait plaisir wub.gif
Vasco
Citation (Neo2isback @ 01/05/2010 à 23:41) *
Ho yeah les mecs hahahahahaha

EUROPA LEAGUE, NOUS VOILAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

je pense avant tout au trophée des champions où il faudra marcher sur la gueule des rats mad.gif

Mais c'te kiff !!! Je me suis surpris à me rouler par terre sur le but de Waro laugh.gif
eezer
Citation (Sekor_92 @ 01/05/2010 à 23:42) *
C est clair que ça aurait été une meilleure chose de la perdre cette finale. Tout aurait change.. Nan mais les conneries qu on lit ici, et on appelle ça supporter. Ce soir, c est un bisou sur la fesse de tout ceux qui voulait nous voir perdre, et notamment les soi disant supporter du club.

+1
Parisian
Citation (Jose Caster @ 01/05/2010 à 23:43) *
Putain mais que c'est bon wub.gif wub.gif wub.gif

Match dominé quasi de bout en bout, c'est bien fait pour Monaco qui a encore une fois refusé le jeu malgré d'excellents techniciens devant.

Makelele a été énorme, Jallet excellent derrière comme au milieu c'est lui qui amène le but.

Hoarau est là au bon moment alors qu'Erding a failli bouffer la feuille.

Sakho - Camara infranchissables ce soir.

Et le coaching de AK a été excellent, premier titre pour sa première saison à Paris, il a montré qu'avec l'équipe au complet on avait un très bon niveau et un jeu solide derrière et productif devant. Il manque parfois la finition.

PARIS SAINT-GERMAIN wub.gif wub.gif wub.gif

Camara nous a gratifie de 2-3 trucs limites (genre quand il se fait lober dans la surface en calculant mal la trajectoire unsure.gif, ou quand il se fait reprendre par Park).

Par contre ca on a sorti la meme connerie y a 4 ans et y a 2 ans, attention a pas la refaire une troisieme fois, les trois du fond ne seront pas toujours aussi mauvais. Il est urgent de changer des joueurs: Arriere gauche, defenseur central, milieu gauche, milieu axiale.
NeoSeb35
Citation (Vasco @ 01/05/2010 à 23:44) *
je pense avant tout au trophée des champions où il faudra marcher sur la gueule des rats mad.gif

Mais c'te kiff !!! Je me suis surpris à me rouler par terre sur le but de Waro laugh.gif

Ho putain oui le pied si on les encule wub.gif
footballfan
Citation (Sekor_92 @ 01/05/2010 à 23:42) *

Du calme, j'exprime juste mon avis.
Je dis seulement qu'avec ces coupes qui sauvent nos saison merdiques, nos dirigeants achètent la paix sociale si je puis dire. On est tous contents et on estime notre saison "sauvée" donc pas si négative que ça au final. Et du coup la contestation est moins forte.
On est tous amoureux de ce club, mais quand ces dirigeants utilisent cet amour (l'amour rend aveugle comme on dit) en nous prenant pour des cons, ça me fait mal. Et j'ai peur que ça arrive encore aujourd'hui, c'est tout. Inutile d'être aussi agressif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.