Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] AS Monaco - PSG : 0-1 a.p.
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Vasco
Citation (footballfan @ 01/05/2010 à 23:38) *
Bien content !

Mais j'ai peur qu'on fasse la même erreur qu'à chaque fois qu'on sauve nos saisons merdiques par une coupe, à savoir se dire que finalement notre équipe et notre entraineur ne sont pas si mauvais, qu'il faut leur laisser du tps, et finalement s'éviter une énorme remise en question voire une révolution que j'estime indispensable.

En résumé je suis évidemment content de gagner la coupe, mais pour diverses raisons (dont celle expliquée ci dessus) je ne sais pas si c'est une si bonne chose pour nous, et j'ai quelques craintes.

Allez Paris quand même ! smile.gif

dans un autre sens, avec l'EL, le club sera obligé d'investir pour faire tourner l'effectif. CC n'a plus le choix.
colt
Citation (Sekor_92 @ 01/05/2010 à 23:42) *
C est clair que ça aurait été une meilleure chose de la perdre cette finale. Tout aurait change.. Nan mais les conneries qu on lit ici, et on appelle ça supporter. Ce soir, c est un bisou sur la fesse de tout ceux qui voulait nous voir perdre, et notamment les soi disant supporter du club.

Moi j'avoue que je pensais que ça ferait beaucoup moins plaisir que ça, je voulais la victoire bien sûr mais je pensais garder plus de recul par rapport au résultat. Là j'suis vraiment super heureux, c'est un titre de plus même si ça n'efface en rien le reste de la saison merdique.
La passion pour les couleurs prend toujours le dessus au final.
Roufi
Franchement les mecs qui ramènent leur gueule parce qu'ils sont pas encore content allez vous pendre direct quoi. Attendez au moins quelques jours merde, là c'est just kiff cool.gif
Ashura
Citation (Sekor_92 @ 01/05/2010 à 23:42) *
C est clair que ça aurait été une meilleure chose de la perdre cette finale. Tout aurait change.. Nan mais les conneries qu on lit ici, et on appelle ça supporter. Ce soir, c est un bisou sur la fesse de tout ceux qui voulait nous voir perdre, et notamment les soi disant supporter du club.

Et sinon, être content mais avoir conscience du fait que ça va donner un alibi à certains mecs qui n'en méritent aucun, c'est une opinion qu'on est en droit d'avoir ou c'est également prendre le risque de passer pour un supporter indigne?
Tourista-chan
wub.gif wub.gif wub.gif
Le pied.

Une belle coupe dans le cul de tous les rageux. smoke2.gif

Victoire méritée, y a pas discussion.

Les hommes du match, c'est ceux du but : The Big Mak, Jallet et Hoarau.

Je suis super content pour le Mak, c'est beau de finir là-dessus. wub.gif
Duff
LE SOULAGEMENT

ca fait tellement de bien !! nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif
DelSpooner
On va avoir un trophée des champions PSG / OM cette année laugh.gif
Vasco
Citation (Roufi @ 01/05/2010 à 23:49) *
Franchement les mecs qui ramènent leur gueule parce qu'ils sont pas encore content allez vous pendre direct quoi. Attendez au moins quelques jours merde, là c'est just kiff cool.gif

je dirais pas pendre mais c'est clair, revenez dans 2 jours, laissez-nous dans notre trip unsure.gif
eezer
Profitez au lieu de regarder que le négatif, c'est relou.

LA COUPE A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vasco
Citation (Ashura @ 01/05/2010 à 23:49) *
Et sinon, être content mais avoir conscience du fait que ça va donner un alibi à certains mecs qui n'en méritent aucun, c'est une opinion qu'on est en droit d'avoir ou c'est également prendre le risque de passer pour un supporter indigne?

supporter indigne julm3.png
footballfan
A part ça, bon match de l'équipe ce soir, face à un Monaco de moustache qui encore une fois a refusé le jeu (avec moins de chance qu'au parc cette fois ci).

Très bonne ligne défensive, très bon Maké, Hoarau qui marque à nouveau et Erding toujours actif mais encore ultra brouillon dans la finition.

Maintenant y a pas mal de lacunes dans cette équipe, mais au moins ce soir il y avait l'envie et c'est le principal, même s'il ne faut rien oublier.
Ashura
Bah moi franchement, ces mecs ont tellement anesthésié ma passion cette saison que j'arrive pas à kiffer autant que la victoire de 2006 (bon elle était à part) ou même la coupe en bois y a deux ans sad.gif
Roufi
Citation (Ashura @ 01/05/2010 à 23:52) *
Bah moi franchement, ces mecs ont tellement anesthésié ma passion cette saison que j'arrive pas à kiffer autant que la victoire de 2006 (bon elle était à part) ou même la coupe en bois y a deux ans sad.gif

mad.gif mad.gif mad.gif
tout 38
Citation (arno92240 @ 01/05/2010 à 23:39) *
pareil wub.gif

+1000

Idem wub.gif wub.gif wub.gif . Malgré toutes les désillusions de la saison, ce soir ils m'ont fait plaisir nos joueurs smile.gif . Ils ont mis leurs... sur le terrain et permettent au club de finir l'exercice 2010 sur une note positive.

Notre PSG chéri, je t'aimerai toujours wub.gif
DelSpooner
Bazin sur RMC

Il pense que ça ne sauve pas la saison, et qu'il va falloir trouver des moyens pour la saison prochaine, j'attends de voir...
Pauleta75
Discours plaisant de Bazin. Qui est clair sur le fait que la saison en championnat est bien décevante, est-ce que par hasard ou va vraiment investir à l'inter-saison? wub.gif
Mackay
Bazin qui vient d'intervenir sur RMC et qui dit que la coupe ne sauve pas le championnat et que l'année prochaine il faudra plus de moyens pour atteindre nos objectifs ohmy.gif

Serait il devenu raisonnable ? ph34r.gif
Sekor_92
Citation (footballfan @ 01/05/2010 à 23:47) *
Du calme, j'exprime juste mon avis.
Je dis seulement qu'avec ces coupes qui sauvent nos saison merdiques, nos dirigeants achètent la paix sociale si je puis dire. On est tous contents et on estime notre saison "sauvée" donc pas si négative que ça au final. Et du coup la contestation est moins forte.
On est tous amoureux de ce club, mais quand ces dirigeants utilisent cet amour (l'amour rend aveugle comme on dit) en nous prenant pour des cons, ça me fait mal. Et j'ai peur que ça arrive encore aujourd'hui, c'est tout. Inutile d'être aussi agressif.

J ai repris ton post mais je m adresse surtout a tout ceux qu on a lu cet aprem sur ce topic disant ouais faut perdre etc.. Ce soir j ai sue comme si j avais joue le match, je suis fier d' être parisien comme jamais je suis a Bordeaux pour le weekend j ai envie de gueuler Paris dans les rues avec le maillot. Les mecs ce sont dépouille j ai vu le PSG de vahid saison 1 ou le PSG cdf 2006, ils ont pas triches et on été récompense on ne peut qu être plus qu heureux de cette victoire je comprend pas comment on peut faire le rabat joie. C etait pas bazin Roche sur le terrain mais 11 bonhommes qui ont été énorme. On ne peut que leur dire merci.
Boulick

Que ça leur donne un alibi pour continuer sur leur lancée oui on peut le dire, mais c'est loin de ce que disent certains qui pensent que c'est cette victoire qui va leur donner envie de continuer sur leur lancée.

Donc oui ça va leur donner un argument de com' pour leur "on va jouer la continuité, on change rien et on continue à faire de la merde", mais ils auraient fait pareil sans.
Vasco
Citation (DelSpooner @ 01/05/2010 à 23:54) *
Bazin sur RMC

Il pense que ça ne sauve pas la saison, et qu'il va falloir trouver des moyens pour la saison prochaine, j'attends de voir...

faudra cracher l'oseille et foutre les merdes en dehors de ce club. Belle ovation à Sammy en passant smoke2.gif
DelSpooner
N'empêche, je le répète, mais ça va être un PSG-OM en trophée des champions wub.gif
colt
Citation (Mackay @ 01/05/2010 à 23:55) *
Bazin qui vient d'intervenir sur RMC et qui dit que la coupe ne sauve pas le championnat et que l'année prochaine il faudra plus de moyens pour atteindre nos objectifs ohmy.gif

Alors là c'est limite la meilleure nouvelle de la soirée ohmy.gif ph34r.gif
Beilbey
J'ai explosé de joie sur le but de Hoarau, que je n'ai pas manqué d'appeler un ami monégasque pour le chambrer smile.gif
A part ça, super content que nos joueurs aient soulevé ce trophée, et la qualification en Europa League, ce qui pourrait convaincre quelques bons joueurs à joindre le club !

Paris SG <333
Sekor_92

Bazin a répondu sur rmc.
Mackay
Citation (colt @ 01/05/2010 à 23:57) *
Alors là c'est limite la meilleure nouvelle de la soirée ohmy.gif ph34r.gif

Oui enfin on va quand meme attendre un peu avant de s'enflammer, parce que les bonnes promesses ca date pas d'aujourd'hui ph34r.gif
Kaionedirection

Il est déjà bourré c'est tout. ph34r.gif
Panenka
Jallet grosse générosité.
Makélélé taille patron.

Sakho a été imperméable.

Enfin bon c'est pas un match qui fait une saison.

Bien joué.
Maintenant dehors. sleep.gif
eezer
Citation (Panenka @ 01/05/2010 à 23:59) *
Jallet grosse générosité.
Makélélé taille patron.

Sakho a été imperméable.

Enfin bon c'est pas un match qui fait une saison.

Bien joué.
Maintenant dehors. sleep.gif

edhelas2.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Parisian
Citation (Roufi @ 01/05/2010 à 23:49) *

Non, je suis content pour le club, mais y a certains joueurs que j'ai tellement envie de gerber que je n'ai qu'une hate, qu'ils degagent, certains ne meritent pas d'avoir une ligne a leur palmares sleep.gif
Roufi
Citation (DelSpooner @ 01/05/2010 à 23:56) *
N'empêche, je le répète, mais ça va être un PSG-OM en trophée des champions wub.gif

Bof, ça se jouera pas en France donc... Puis surtout on va encore se faire niquer ph34r.gif

Sinon +1 avec Sekor je suis encore bien trempé. Putain que ce fut intense à la fin wub.gif

Citation (Parisian @ 02/05/2010 à 00:00) *
Non, je suis content pour le club, mais y a certains joueurs que j'ai tellement envie de gerber que je n'ai qu'une hate, qu'ils degagent, certains ne meritent pas d'avoir une ligne a leur palmares sleep.gif

Oui tout le monde pense çà mais là c'est le club, c'est la ville, c'est une coupe.
Parisian
Citation (DelSpooner @ 01/05/2010 à 23:56) *

vahid.gif je prefererais PSG-AJA
colt
Citation (Mackay @ 01/05/2010 à 23:58) *
Oui enfin on va quand meme attendre un peu avant de s'enflammer, parce que les bonnes promesses ca date pas d'aujourd'hui ph34r.gif

J'suis optimiste ce soir, j'ai envie d'y croire ! ph34r.gif
Disons que ce qui est bizarre c'est que là il aurait tout pour jubiler et il le fait pas, étonnant. Enfin effectivement, on va quand même attendre de voir laugh.gif
DelSpooner
Citation (Roufi @ 02/05/2010 à 00:00) *
Bof, ça se jouera pas en France donc... Puis surtout on va encore se faire niquer ph34r.gif

Sinon +1 avec Sekor je suis encore bien trempé. Putain que ce fut intense à la fin wub.gif

Oui, mais y'a moyen de niquer leur début de saison mentalement, si on les bats, alors qu'ils arriveront tout fières d'être champion en titre, croyant dominer le monde...
Xbi29
Voilà pourquoi j'aime ce club !!!

Critiqué, détesté, moqué, humilié. Club où tu as l'impression que tout fonctionne à l'envers. Mais c'est un club qui vit dans l'extrême, que se soit en bien ou en mal. Cette sensation que ce club te procurera toujours des émotions, et qui ne te fera jamais sentir une sorte de monotonie.

Paris c'est la passion à l'état pur.
DelSpooner
Citation (Parisian @ 02/05/2010 à 00:01) *
vahid.gif je prefererais PSG-AJA

Oui évidemment, mais bon ça serait un miracle...
Sekor_92
Citation (colt @ 02/05/2010 à 00:02) *
J'suis optimiste ce soir, j'ai envie d'y croire ! ph34r.gif
Disons que ce qui est bizarre c'est que là il aurait tout pour jubiler et il le fait pas, étonnant. Enfin effectivement, on va quand même attendre de voir laugh.gif

D' ailleurs c est le seul membre du club a avoir dit que la coupe sauverait pas la saison c est le seul.
DonTornado
Et voila, ça c'est PARIS !!!

On dit tous (moi le premier) qu'on en a plus rien à foutre, que la passion disparait, qu'on se moque d'une victoire, voire qu'on aimerait qu'on perde pour déstabiliser Colony et patati et patata et MON CUL OUAIS !

LE GRAND KIFF,

Pas stressé au coup d'envoi et puis au bout de 2 min de jeu c'est parti !

Ya pas a dire le PSG est vraiment unique pour cela, les montagnes russes émotionnelles et c'est pour cela que jamais la passion ne disparaitra!!

Le PSG est notre maitresse pas notre femme, pas assez fidèle, trop farouche, impossible de lui faire confiance, sauvage et bien casse couilles mais putain quand elle se décide à nous faire bander on est tellement en chien que c'est l'explosion de foutre direct et on oublie vite tout le reste...on s'en lassera jamais
Slip

En tout cas, c'est évident que sans moyens supplémentaires, cette coupe nous desservira ...
Panenka

Si on rempile? Mais on a gagné un putain de trophée mec!
aleksandre08
Citation (Panenka @ 02/05/2010 à 00:06) *

Si on rempile? Mais on a gagné un putain de trophée mec!

neokill@h.gif c'te tête de Traoré.

Si quelqu'un a le gif de l'image où il se casse la gueule sur le podium popcorn.gif
P@py
Rien à foutre des joueurs. C'est le PSG qui a gagné. C'est nous, bien plus qu'eux. Au final, l'an prochain, le PSG sera en coupe d'Europe. Alors que ceux qui ne seront plus au PSG, ils ne seront plus là !

GREAT !
DelSpooner
Ca fait combien une Coupe de France déjà ??
Vinz14
Citation (Vinz14 @ 01/05/2010 à 13:39) *
Laissez tomber la rancœur pour un soir. 95% du forum va regarder de toute manière et si on la pomme 95% ne pourront pas s'empêcher d'avoir la haine.

Il y a une constante sur ce forum depuis quelques semaines. On se demande si il faudrait pas mieux pommer les matchs pour que ça bouge, et une fois le coup d'envoi donné on sait qu'on ne peut rien souhaiter d'autre que la victoire. Et si ça vaut pour des matchs de L1 sans enjeux, pour une finale ça devrait le faire. popcorn.gif

popcorn.gif

C'est booooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn, ça n'as pas loupé !
Vinz14
Citation (DelSpooner @ 02/05/2010 à 00:11) *

En soit ça fait pas des masses. mais l'europa est devenue bien plus lucratives que l'ancienne uefa et ça ce sera forcément budgétisé l'an prochain.

* 90 K€ à chaque participation à l'un des tours de qualification, tour de barrage inclus (précédemment 70 K€) ;
* 1 M€ pour les 48 équipes présentes en phase de groupes (contre 105 K€ précédemment) ;
* 140 K€ par victoire en phase de groupe (contre 40 K€), la moitié pour un match nul ;
* 200 K€ pour une qualification en seizièmes de finale (contre 70 K€) ;
* 300 K€ pour une qualification en huitièmes de finale (contre 70 K€) ;
* 400 K€ pour une qualification en quarts de finale (contre 300 K€) ;
* 700 K€ pour une qualification en demi-finale (contre 600 K€) ;
* 2 M€ pour une qualification en finale (contre 1500 K€) ;
* 1 M€ pour une victoire en finale (inchangé).
Panenka
Citation (P@py @ 02/05/2010 à 00:10) *
Rien à foutre des joueurs. C'est le PSG qui a gagné. C'est nous, bien plus qu'eux. Au final, l'an prochain, le PSG sera en coupe d'Europe. Alors que ceux qui ne seront plus au PSG, ils ne seront plus là !

GREAT !

Ce PSG nuance.
On verra à l'intersaison si le PSG a gagné rolleyes.gif
Vu comment Leproux et AK sont sortis du terrain déjà on est perdants mais c'est un avis personnel.
eezer

J'dirais 5-6 kilos
GL@D

La victoire c'est 1,1 M€ je crois
ipanema
Citation (Panenka @ 02/05/2010 à 00:15) *
Ce PSG nuance.
On verra à l'intersaison si le PSG a gagné rolleyes.gif
Vu comment Leproux et AK sont sortis du terrain déjà on est perdants mais c'est un avis personnel.

Si ce n'est qu'un avis personnel, tu peux le garder.
Fabien
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh wub.gif

PUTAIN QUE C'EST BON !!! wub.gif wub.gif wub.gif
Parisian
Citation (ipanema @ 02/05/2010 à 00:28) *
Si ce n'est qu'un avis personnel, tu peux le garder.

Faudras que tu nous expliques ta vision d'un forum de discussion implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.