Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] AS Monaco - PSG : 0-1 a.p.
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
eezer
Que ça plaise ou non, bien entendu qu'ils sauvent la saison hier. Je ne vois pas ce qu'il y a d'incroyable à dire ça. huh.gif

On fait une saison de merde en championnat mais on la termine avec un titre et une qualif en coupe d'Europe, si avec ça on sauve pas la saison je ne sais pas ce qu'il vous faut.
Myrmidon
On fait rager la France entière rien que pour ça c'est BOOOOOOOONNNNN wub.gif
Saison de merde, décevante en tout point de vue en championnat, c'est indéniable, et la Coupe d'hier n'y change rien, on en est tous conscient, mais aujourd'hui je ne veux que savourer...

Mamadou à 2:15 wub.gif
Conyk
Citation (Myrmidon @ 02/05/2010 à 13:58) *
On fait rager la France entière rien que pour ça c'est BOOOOOOOONNNNN wub.gif
Saison de merde, décevante en tout point de vue en championnat, c'est indéniable, et la Coupe d'hier n'y change rien, on en est tous conscient, mais aujourd'hui je ne veux que savourer...

Mamadou à 2:15 wub.gif

Et Sess vénère parce que Kezman lui fout du champagne dans l'oeil laugh.gif laugh.gif Vraiment un boulet ce serbe happy.gif
luisluisluis
Quand j'entends les reactions des joueurs, tous restent assez lucides quant meme sur leur saison assez merdique...
La coupe de france est un peu l'arbre qui cachent la foret, et qui leur donne un peu de bonheur et qui leur permettra de jouer quelquechose de sympa l'année prochaine.

Meme bazin, lui même ne se voile pas la face, bon après je doute de la suite, mais qui sait.

Par contre, y'en a qu'un quant je lis ces propos qui oublie carrement toute la saison au profit de la cdf, ca m'a presque fait halluciné. Un coach qui est tout content parce qu'il a vu un bon match dans la saison, un seul, alors il se dit, c'est bon, je peux avoir la meme chose l'année prochaine. Il se pose meme pas la question du pourquoi et des raisons que certains ait joué a 200 % (giuly, makelele), que d'autres ait fait un match solide. Ils peuvent toujours le faire.
Il se remet meme pas en cause sur son travail.
Cette victoire est vraiment pas un cadeau pour nous a cause de ce sale coach qui comprend rien de rien.
(On notera l'importance des "coach assistants" qui mobilisaient les joueurs et leur donnaient des conseils durant le match quoi, genre A.K pouvait meme pas le faire)
tombyk
On l'a mérité la victoire hier

On a bien mieux joué que l'ASM mais il a manqué le dernier geste, surtout pour Erding, ou la dernière passe : tant de centres foirés sur 120 minutes, c'en est ridicule

En tout cas, je trouve que l'équipe a été solide avec qq bémols pour Armand, qui n'a pas fait un mauvais match mais a perdu dangereusement la balle 2-3 fois, Sessegnon, qui a besoin d'améliorer sa qualité de passe car il a une telle facilité d'élimination de l'adversaire, et Erding dont la finition a été catastrophique

En revanche, Edel a été présent lorsqu'on était en danger même si son style n'est pas du tout académique
Camara-Sakho a prouvé que c'était une charnière solide quoiqu'on en dise. Maazou n'a pas vu le jour face à Sakho
Makelele a vraiment été au four et au moulin, très présent en phase offensive ce qui le différencie de Clément qui doit être + présent pour apporter le danger
Enfin, Hoarau s'est encore sacrifié pour apporter des solutions. Son but et sa joie m'ont fait plaisir

Bref, une 8e Coupe de France pour Paris
Je ne sais pas si elle est annonciatrice d'espoir ou pas (voir 2006 et la finale réussie contre l'OM) mais en tout cas, et quoiqu'on en dise, j'aurai pas supporté une défaite au vue du contenu (style 2008 contre Lyon)

Merci Paris mais que ca ne soit pas une fin en soi
JeromeTouboulArnaudHermant
Dans ton cul la France du football, le PARIS-SG est immortel et vous fera toujours aussi chié.

NON A L'EURO 2016
SOYONS TOUS sud africains, urugayens, et mexicains dans un mois.

8ème coupe en 40 ans d'existence, ce club dont je conchie la quasi-totalité des joueurs, staff, dirigeants, est lui un MONUMENT exceptionnel à lui tout seul.
Biz Markie
Citation (Conyk @ 02/05/2010 à 14:08) *
Et Sess vénère parce que Kezman lui fout du champagne dans l'oeil laugh.gif laugh.gif Vraiment un boulet ce serbe Béninois^_^

FYP
Parisian
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/05/2010 à 14:21) *
NON A L'EURO 2016

mellow.gif C'est jamais que l'un des seuls moyens de rattraper le train de retard qu'on a pris sur l'Allemagne en matiere de foot.
Vita
Citation (Sakavomi @ 02/05/2010 à 10:52) *
Quelqu'un a un lien pour revoir, télécharger le match ? au pire un gros résumé ? smile.gif

MERCI smile.gif

A venir prochainement dans mon topic wink.gif
Mursik
Citation (DonTornado @ 02/05/2010 à 00:45) *
Interrogé par RMC, Sébastien Bazin n'a pu cacher sa joie de remporter un trophée durant cette saison qui semblait pourtant vouloir tourner au cauchemar. Cependant, même s'il note les points positifs, il semble enfin prendre conscience que le club a besoin de davantage pour espérer plus :

"Les joueurs, les supporters méritent cette Coupe de France. Ils avaient faim. Une année comme celle là, ça fait quatre ans qu’on la vit. On souffre, on se donne du mal en essayant de bien faire les choses. La colonne vertébrale que je cherche depuis longtemps, elle était là ce soir. J’ai compris une chose, quand les joueurs gagnent, c’est grâce à eux, quand ils perdent, c’est à cause de moi. La saison est sauvée, car on est européen. On pensait faire mieux en championnat. Il faut que je réfléchisse à ce qui n’a pas marché cette année. J’ai dit que je serai là de cinq à sept ans. Ça ne fait que quatre ans. Il faut donner du temps au temps. Mais j’ai compris qu’il faut qu’on ait plus de moyens pour aller plus loin, plus haut."

wub.gif je sais pas mais j'ai envie d'y croire....

Ben merde, ça mon fils de 10 ans aurait pu me le dire... Etre titulaire d’une maîtrise de gestion, option finance à la Sorbonne, ça sert à quoi?
Quasi-modo
L'Europa League, même si ça rapporte pas de pognon, ça permet d'accumuler de l'expérience Européenne en vue d'une future LDC. Dans un passé récent, y a eu pas mal de club qui ont fait un très bon parcours en C3 puis enchaîné sur un bon parcours en C1 (Villareal, FC Séville, Porto, Leeds, Schalke, CSKA Moscou).

Et puis ça permet aussi d'attirer des bons joueurs qui aiment se frotter aux équipes Européennes pour progresser individuellement.

C'est aussi de belles destinations pour les supporters qui effectuent les déplacements..

Et puis enfin, j'espère que ça va pousser l'actionnaire à investir un peu sur l'effectif parce que là on a que 15 joueurs niveau Ligue 1 (et j'suis gentil je compte Apoula et Chantôme)..
Dragosteadintei14

edhelas.gif
Ashura
oh man
Vita
Citation (VitaPSG @ 02/05/2010 à 14:39) *
A venir prochainement dans mon topic wink.gif

Done. smile.gif

Citation (Aigle des Açores @ 02/05/2010 à 15:34) *

edhelas.gif

aka44.gif
11G
Citation (Aigle des Açores @ 02/05/2010 à 15:34) *

edhelas.gif

Il manque le "Keskya" edhelas.gif
Iloved
Si je vois quelqu'un avec ce T-Shirt dans la rue je lui jette des pierres. "Paris en coupe tu peux pas test aka44.gif", on a qu'à en faire un " Paris en championnat c'est portes ouvertes ".
DonTornado
Citation (Iloved @ 02/05/2010 à 16:18) *
Si je vois quelqu'un avec ce T-Shirt dans la rue je lui jette des pierres. "Paris en coupe tu peux pas test aka44.gif", on a qu'à en faire un " Paris en championnat c'est portes ouvertes ".

Désolé si ma question peut paraître stupide mais le tshirt c'est un fake rassurez-moi ? ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (DonTornado @ 02/05/2010 à 16:20) *
Désolé si ma question peut paraître stupide mais le tshirt c'est un fake rassurez-moi ? ph34r.gif

Non non j'ai vu ca sur le facebook du psg donc je pense pas...

Neibaf t'en veux un pour ton anniv? ph34r.gif
Iloved

Tiens, si tu n'y crois pas :

Lien
Ashura
J'ai déjà des premiers retours de gens qui ont vu des mecs porter cette horreur dans le métro sad.gif
DonTornado
Citation (Ashura @ 02/05/2010 à 16:25) *
J'ai déjà des premiers retours de gens qui ont vu des mecs porter cette horreur dans le métro sad.gif

OMG....

Bon après ça fait toujours des sous pour payer le salaire de Kezman donc bon si ya des gens pour mettre 20€ la dedans...
Dragosteadintei14
HS:
Par contre le polo est pas mal
cool.gif
DonTornado
Citation (Aigle des Açores @ 02/05/2010 à 16:28) *
HS:
cool.gif

J'aime pas du tout la bande façon miss france Paris,
Et puis on est pas le Stade Français, on a déjà eu le droit au calendrier avec les photos de Clément, maintenant le polo rose... vahid.gif
What next ? Nos plus grands matchs au SDF ? blink.gif
guiclay
Citation (Aigle des Açores @ 02/05/2010 à 16:28) *
HS:
cool.gif

Le PP fait un peu logo de la prefecture de police non?
Iloved
Citation (guiclay @ 02/05/2010 à 16:38) *
Le PP fait un peu logo de la prefecture de police non?

Ca veut dire "les Princes du Parc" smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (luisluisluis @ 02/05/2010 à 14:11) *
(On notera l'importance des "coach assistants" qui mobilisaient les joueurs et leur donnaient des conseils durant le match quoi, genre A.K pouvait meme pas le faire)

C'est un peu le cas de toutes les équipes wink.gif L'entraineur peut rester concentré sur les joueurs present sur le terrain cool.gif Bon après je ne sais pas si cette^phrase fonctionne avec AK ph34r.gif
Nemeto
Tel un enfant devant une vitrine de Noel, ça fait bien une heure je suis en train de rêver aux possibles échéances qui nous attendent en regardant la liste des clubs...

http://en.wikipedia.org/wiki/2010%E2%80%93...A_Europa_League

Ya des destination et des clubs qui font vraiment envie wub.gif wub.gif
Le Pouce de Dante
Citation (Nemeto @ 02/05/2010 à 18:24) *
Tel un enfant devant une vitrine de Noel, ça fait bien une heure je suis en train de rêver aux possibles échéances qui nous attendent en regardant la liste des clubs...

La finale dans le nouveau stade de Dublin ca serait de la folie smoke2.gif ph34r.gif sad.gif
Parisian
Citation (Nemeto @ 02/05/2010 à 18:24) *

Faut deja passer le tour de barrage et peut y avoir du lourd: 5eme Anglais, Italie ou Espagne (City? FC Seville?), 3eme Portugal (FC Porto? mellow.gif), vainqueur de la coupe d'Espagne (Seville ou Atletico?)...
Itch
Un Galatasaray aussi wacko.gif
Averell
Citation (Iloved @ 02/05/2010 à 16:18) *

neokill@h.gif
Bilbo
J'ai toujours pas vu le but...
Nemeto
Citation (Parisian @ 02/05/2010 à 18:49) *
Faut deja passer le tour de barrage et peut y avoir du lourd

A quoi bon prendre du lourd si c'est pour se faire defoncer, d'autant que le plateau sera relevé

Non je pensais plus à des petits clubs genre Bangor City, la Valette ou Guimaraes. wub.gif
laleto

La radio du bus sur RMC info laugh.gif

Tres content de la victoire, autant notre saison etait mauvaise, et puis notre parcours en coupe pas le plus etincelant (surtout quand on voit celui de Monaco), mais c'est une victoire logique, et puis l'Europa League est une lueur d'espoir pour la saison 2010/2011.
Babou1
Citation (Nemeto @ 02/05/2010 à 19:11) *
A quoi bon prendre du lourd si c'est pour se faire defoncer, d'autant que le plateau sera relevé

Non je pensais plus à des petits clubs genre Bangor City, la Valette ou Guimaraes. wub.gif

La je te suis wub.gif
Dready14

Rien ne m'étonne après avoir vu celui de Sakho "Ici c'est Paris keskiya" en vente dans les boutiques du club aka44.gif
Vita
Citation (Bilbo @ 02/05/2010 à 19:09) *
J'ai toujours pas vu le but...

Et mon topic il est là pour rien ? mad.gif
Bilbo
Citation (VitaPSG @ 02/05/2010 à 19:16) *
Et mon topic il est là pour rien ? mad.gif

Ca marchait pas quand j'ai essayé ...
paseric
Citation (Parisian @ 02/05/2010 à 18:49) *
Faut deja passer le tour de barrage et peut y avoir du lourd: 5eme Anglais, Italie ou Espagne (City? FC Seville?), 3eme Portugal (FC Porto? mellow.gif), vainqueur de la coupe d'Espagne (Seville ou Atletico?)...

Sauf que l'on sera tête de série, et que les risques seront donc limités.
Et c'est aussi un des intérêts de participer à cette coupe que d'entretenir un coeff UEFA correct.
Nemeto
Citation (Babou1 @ 02/05/2010 à 19:13) *
La je te suis wub.gif

COME ON

Avant que t'aille chez les yankee on fera un déplacement Culture abroad wub.gif
Parisian
Citation (paseric @ 02/05/2010 à 19:21) *
Sauf que l'on sera tête de série, et que les risques seront donc limités.
Et c'est aussi un des intérêts de participer à cette coupe que d'entretenir un coeff UEFA correct.

Y avait pas un changement au niveau des tetes de series? Ca avait ete fait pour la LDC par exemple. Sinon des equipes ont un faible coef UEFA, mais nous sont superieures comme Manchester City
Averell
Un match au Kazakhstan wub.gif

Mais avant y'a le trophée des champions les loulous smoke2.gif
paseric
Citation (Parisian @ 02/05/2010 à 19:31) *
Y avait pas un changement au niveau des tetes de series? Ca avait ete fait pour la LDC par exemple. Sinon des equipes ont un faible coef UEFA, mais nous sont superieures comme Manchester City

A prioiri, non, il n'y a pas de changements pour l'Europa Ligue :
Têtes de série - Europa Ligue 2010-2011

Manchester City, s'ils sont en Europa Ligue, devrait également être tête de série.

Pour comparer, cette année, il n'y avait guère que la Genoa, voire le Dinamo Moscou comme "gros" non tête de série :
Têtes de série - Europa Ligue 2009-2010
NeoMax
Juste pour revenir sur le match, chuis rentré à 6h du mat complètement torché laugh.gif
Donc, on est arrivé tôt, un petit ciné (merci gaumont) à 16h pour patienter, osef de la gambardella pis 6h dans le stade, ça gave. Un rapide tour au mcdo et vla qu'on rentre, en A c'est déjà blindé (19h30), on se colle en B1.
Impressionné par les monégasques, j'en ai jamais vu autant laugh.gif
Que dire d'autre, un gros match, une ambiance moyenne mais ça aurait pu être pire, on a pas spécialement entendu Auteuil par contre (trop loin ?), une 11eme coupe, on défonce moustache et toute la France profonde qui peut pas nous blairer.

Même avec la gueule dans le cul, chuis content laugh.gif Cela n'empeche pas que les déclarations de Bazin et consors envisagent encore une belle saison de daube l'année prochaine smile.gif
NeiBaF
Citation (Aigle des Açores @ 02/05/2010 à 16:22) *
Non non j'ai vu ca sur le facebook du psg donc je pense pas...

Neibaf t'en veux un pour ton anniv? ph34r.gif

C'est gentil de penser à moi, mais comment dire...

ph34r.gif
Roberto Sedinho

Le tour de taille d'Edel mellow.gif et la tenue de Traoré aka44.gif
Nemeto
Giuly est en djellaba unsure.gif
Fabien
Citation (Roberto Sedinho @ 02/05/2010 à 19:31) *
Le tour de taille d'Edel mellow.gif

Il a gardé le ballon du match:
http://www.football365.fr/france/coupe-de-...-du-match.shtml

Il a du le mettre sous sa chemise ph34r.gif

ph34r.gif
Roufi
Citation (Menelas @ 02/05/2010 à 20:33) *
C'est moi ou Sammy a une bosse sur le crane.?

C'est en se cassant la gueule du podium hier soir edhelas.gif
JeanGabin
Il a des yeux chelou Edel blink.gif ph34r.gif .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.