Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] AS Monaco - PSG : 0-1 a.p.
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
6ktrice
Citation (love sophie @ 01/05/2010 à 15:47) *
Je recherche une bonne âme qui a sms illimité pour me tenir au courant de l'évolution du score sleep.gif

Je suis de service de soir dans un resto et pas moyen d'être tenu au courant du score sad.gif

balance ton num
love sophie
Citation (6ktrice @ 01/05/2010 à 15:55) *
balance ton num

Merci wink.gif
colt
En tout cas vu le nombre de messages postés, ce match ne passionne pas les foules sur Culture pour une finale de Coupe de France...

Moi aussi j'suis blasé des résultats, des dirigeants et des joueurs mais bon comme toujours je souhaite la victoire, on va pas cracher sur une coupe. De toute façon quoi qu'il arrive rien ne changera, donc autant avoir l'Europe la saison prochaine.
Là il nous reste juste à attendre que Colony veuille bien céder le club, il faut prendre notre mal en patience...

Enfin quoi qu'il en soit si on gagne je serais content pour les couleurs, pour le PSG, mais je sais que je jubilerais pas.
Dante
Citation (colt @ 01/05/2010 à 16:05) *
En tout cas vu le nombre de messages postés, ce match ne passionne pas les foules sur Culture pour une finale de Coupe de France...

Moi aussi j'suis blasé des résultats, des dirigeants et des joueurs mais bon comme toujours je souhaite la victoire, on va pas cracher sur une coupe. De toute façon quoi qu'il arrive rien ne changera, donc autant avoir l'Europe la saison prochaine.
Là il nous reste juste à attendre que Colony veuille bien céder le club, il faut prendre notre mal en patience...

Enfin quoi qu'il en soit si on gagne je serais content pour les couleurs, pour le PSG, mais je sais que je jubilerais pas.

Et encore, t'enlève le nombre de message du style "j'en ai presque rien à branler de cette finale" ou les vannes et il te reste à peine deux pages de messages ph34r.gif
paseric
Citation (M4URIC3 @ 01/05/2010 à 13:21) *
Quelqu'un sait ou trouver un recap des chaines qui retransmettent le match ? Je suis à l'hotel à Kuala Lumpur et je dois justement me barrer vers l'aeroport un peu après la fin du match (en théorie) mais j'aimerai bien savoir si une des chaines que j'ai le diffuse... ou voir avec la reception si y a moyen d'en avoir d'autres si c'est pas le cas !

Citation
Finale
La finale en direct dans 31 pays !

Ce samedi 1er mai se dispute la finale de la Coupe de France. Cette dernière opposera à partir de 20h45 au Stade de France l'AS Monaco au Paris Saint-Germain. Si en France la rencontre sera retransmise en direct sur France 2, ce sont au total sept chaînes qui diffuseront le match dans 31 pays.

France

France 2 : début de la prise d'antenne du direct à 20h35 pour coup d'envoi à 20h45
Eurosport France : rediffusion du match en intégralité le soir même de 23h30 à 1h15
A noter que les chaînes suivantes seront présentes à l'extérieur du stade pour faire des sujets d'actualité : TF1, i>Télé, Infosport, BFM TV

Reste du Monde

Grèce et Chypre : Lumière TV (chaîne du câble et du satellite)
Roumanie : Sport 1 (chaîne du câble et du satellite)
Brésil : Bandsports TV (chaîne du câble et du satellite)
Moyen-Orient : Al jazeerah sport channel (chaîne du câble et du satellite couvrant 25 pays : Afghanistan, Algérie, Bahrein, Egypte, Iran, Irak, Jordanie, Koweit, Liban, Libye, Mauritanie, Maroc, Oman, Qatar, Tchad, Arabie Saoudite, Palestine incluant la bande de Gaza, Syrie, Djibouti, Somalie, Soudan, Tunisie, Emirats Arabes Unis, Yemen)
Corée du Sud : SBS

www.fff.fr
EduSuperGoleador
c'est pas terrible sans al jazeerah c'est comique ..
6ktrice
Citation (love sophie @ 01/05/2010 à 16:01) *
Merci wink.gif

de rien mais j'ai pas ton num là héhé
colt
Citation (PauletaSuperGoleador @ 01/05/2010 à 16:10) *
c'est pas terrible sans al jazeerah c'est comique ..

Ce qui est marrant c'est surtout le "Palestine incluant la bande de Gaza" juste pour pouvoir compter un pays de plus ! laugh.gif
Ils sont vraiment ridicules à la fédé !
love sophie
Citation (6ktrice @ 01/05/2010 à 16:10) *
de rien mais j'ai pas ton num là héhé

C'est envoyé, à moins que j'ai vraiment un probleme avec la messagerie smile.gif
Likbor

Moi, je reste avant tout un supporter du PSG et un amateur de foot donc j'attends une victoire, tout est bon a prendre de nos jours, je vais pas faire la fine bouche et de plus pour ceux qui espèrent une défaite, je vois pas en quoi ça aiderait le club unsure.gif Genre on perd la final, colony va mettre 30 millions de plus pour la saison prochaine rolleyes.gif
DelSpooner
Citation (guiclay @ 01/05/2010 à 15:54) *
blink.gif

Le mec qui a fiat une seule mi-temps de correcte sur tous les matchs qu'il a enchainé titulaire?

Oui mais niveau physique il tient la route, il récupère quand même pas mal de ballon, et quand il est là, en complément de Makélélé, il y a plus de lien entre la défense et l'attaque, de plus ça permet à Maké de monter d'un cran de temps en temps, et à chaque fois il a apporté quelque chose...

Bref, pour épauler Maké, ça peut le faire contre cette équipe monégasque, et c'est toujours mieux qu'un Clément qui ne sait jouer que du pied gauche et qui apporte de moins en moins de choses offensivement, à part ses frappes...
eezer

Malheureusement c'est à double tranchant.

Vu l'ambition de notre superbe staf nous allons recruter... Personne. Vu notre effectif nous aurons rien à espérer, pire ça pourrait même sentir la descente en L2 en jouant sur autant de tableaux. Surtout que je ne suis pas très fan de se ridiculiser devant la france entière, alors l'Europe...sad.gif
Vita
Putain je suis archi dégoute : je viens de récupérer mes places et ils ont pas voulu mes placer avec les supporters parisiens pour "raisons de sécurité."
Je suis en tribune basse est, porte C ...
Je devrais entrer dans le SdF vers 18h00.
Likbor
Citation (VitaPSG @ 01/05/2010 à 16:33) *
Putain je suis archi degouté : je viens de recuperer mes places et ils ont pas voulu mes placer avec les supporters parisiens pour "raisons de sécurité."
Je suis en tribune basse est, porte C ...
Je devrais entrer dans le SdF vers 18h00.

on met pas un supporter du PSG avec les autres supporters du PSG, ils font comment alors ? ils dispersent tout le monde dans le stade ? sachant qu'il y aura plus de supporters Parisien que Monégasque, je met n'importe quel membre de mon anatomie en jeu tellement ça sera flagrant....ou pas vu le nombres de"supporters" Parisien qui veulent voir le club perdre ph34r.gif
Vinz14
Je suis allé faire un petit tour sur un forum monégasque pour prendre la température.
Y'a pas à dire ils ont plus envie de la gagner que nous.

Globalement ils sont partagés, certains le sentent bien et d'autres mal.

Monaco a beau être une principauté ils ont toute la panoplie rageuse de province. C'est tristement partagés sur tous les forums que j'ai pu voir récemment et pas seulement chez des équipes qui sont censés nous haïr ( sochaux, Rennes entre autres).

Ils sont persuadés que tout est fait pour nous faire gagner la coupe, que les hautes sphères ne veulent que ça, que tous les journalistes et commentateurs seront pro psg et qu'ils ont envie de gagner pour les dégouter...

Bref on peut regarder la finale tranquille, toute la france est persuadé d'un grand complot pro psg.
Aucune pression le match est arrangé d'avance rolleyes.gif
colt
Citation (eezer @ 01/05/2010 à 16:32) *
Malheureusement c'est à double tranchant.

Vu l'ambition de notre superbe staf nous allons recruter... Personne. Vu notre effectif nous aurons rien à espérer, pire ça pourrait même sentir la descente en L2 en jouant sur autant de tableaux. Surtout que je ne suis pas très fan de se ridiculiser devant la france entière, alors l'Europe...sad.gif

Ca fera peut-être un argument pour retenir les quelques bons joueurs qu'on a. Je pars du principe que si les Hoarau ou Sessegnon partent, on n'aura personne pour les remplacer, donc autant les garder. Après au-delà de l'Europe ça fera un titre, en tant que supporters on peut pas souhaiter en perdre un. Pourtant je suis d'accord pour dire que ce match a moins de saveur que les finales précédentes, et même en cas de défaite je serais pas tant déçu que ça (l'habitude sûrement...).

Citation (Vinz14 @ 01/05/2010 à 16:41) *
Ils sont persuadés que tout est fait pour nous faire gagner la coupe, que les hautes sphères ne veulent que ça, que tous les journalistes et commentateurs seront pro psg et qu'ils ont envie de gagner pour les dégouter...

Bref on peut regarder la finale tranquille, toute la france est persuadé d'un grand complot pro psg.

Est-ce qu'on vit vraiment dans le même pays ??? mellow.gif laugh.gif
Malédiction
Citation (Vinz14 @ 01/05/2010 à 16:41) *
Je suis allé faire un petit tour sur un forum monégasque pour prendre la température.
Y'a pas à dire ils ont plus envie de la gagner que nous.

Globalement ils sont partagés, certains le sentent bien et d'autres mal.

Monaco a beau être une principauté ils ont toute la panoplie rageuse de province. C'est tristement partagés sur tous les forums que j'ai pu voir récemment et pas seulement chez des équipes qui sont censés nous haïr ( sochaux, Rennes entre autres).

rien que pour foutre la haine à tous ces rageux et footix qui veulent nous voir perdre, j'ai envie qu'on la gagne smoke2.gif
noname
j'espère une bonne défaite genre 3-0 que ces minables, du président aux joueurs en passant par certains "supporters" se la prennent bien profond parce qu'ils méritent surtout pas un titre.

Non que ce titre ait une quelconque valeur, on sait plus où les mettre les CDF déjà, et c'est pas non plus l'épopée contre vesoul aubervilliers thonon ou même auxerre, à huis clos, qu'on élimine aux pénos qui va laisser des traces dans la mémoire.

Non, pas de titre, parce que je vois d'ici les tonnes de foutre inonder les pages du forum et la satisfaction de tout le staff d'avoir finalement fait une bonne saison, après avoir subit les objectifs grandissimes de maitre AK, de "ne pas prendre de buts" , "ne plus perdre de matchs d'ici la fin de saison" tous plus révélateurs les uns que les autres du manque d'ambition qu'à l'équipe dirigeante pour ce club.

Le tout sur fond de guerre des tribunes, guerre de fond, guerre durable, tant la cohabitation des deux franges les plus extremes parait impossible.

Alors non, pas de titre, pas de prime à la médiocrité.
Une défaite, cinglante, sous les sifflets des tribunes, au moins unie par la désolation de ce qu'est devenu ce club.
Vinz14
Citation (vinz94 @ 01/05/2010 à 17:05) *
rien que pour foutre la haine à tous ces rageux et footix qui veulent nous voir perdre, j'ai envie qu'on la gagne smoke2.gif

La même en fait. Suffit de penser à tous ceux qui nous chient dessus et nous insultent, qui font des raccourcis stupides pour savoir que le seul résultat envisageable est la victoire. Si possible avec la manière.
Malédiction
Citation
Non que ce titre ait une quelconque valeur, on sait plus où les mettre les CDF déjà, et c'est pas non plus l'épopée contre vesoul aubervilliers thonon Evian ou même auxerre, à huis clos, qu'on élimine aux pénos qui va laisser des traces dans la mémoire.

:maitrecapello:

Citation (Vinz14 @ 01/05/2010 à 17:09) *
La même en fait. Suffit de penser à tous ceux qui nous chient dessus et nous insultent, qui font des raccourcis stupides pour savoir que le seul résultat envisageable est la victoire. Si possible avec la manière.

surtout pas! un bon vieux but de raccro dans les arrêts de jeu sur péno litigieux, ou entaché par HJ ou main ça leur foutrait encore + la rage smile.gif (et c'est d'autant + délectable)
Vinz14
Citation (vinz94 @ 01/05/2010 à 17:13) *
:maitrecapello:

surtout pas! un bon vieux but de raccro dans les arrêts de jeu sur péno litigieux, ou entaché par HJ ou main ça leur foutrait encore + la rage smile.gif (et c'est d'autant + délectable)

Je sais que cette vision est populaire ici. Gagner de la façon la plus minable et odieuse possible pour dégouter tout le monde.

Je la comprend mais perso je préfère une belle démonstration pour qu'ils se la ferment et puissent pas mettre en avant la chance ou l'arbitrage ou quoique ce soit d'autre ( si ce n'est le parcours avant la finale). Je veux qu'ils soient obligés d'avouer que la victoire était méritée.

Chacun son trip, l'essentiel étant de gagner, le reste c'est du bonus wink.gif
Next
Allez hop, il est temps de filer au stade !

Bonne finale à tous ! Et allez Paris !! wub.gif
ZéroQuatorze
Le match de lever de rideau est vraiment tôt cette année unsure.gif Ils jouent la 60è minute de jeu là.
MadininaScal
Hop, je pars pour le SdF! wub.gif

Au départ j'étais blasé quand j'ai eu les places (non pas que je m'en foutais, mais bon j'avais pas la même excitation que d'habitude), mais aujourd'hui, plus l'heure approche, plus la tension monte...Comme d'habitude en fait! happy.gif

Supporter Paris tu l'as dans le sang. Même quand tu crois être blasé ben en fait tu l'es pas! smoke2.gif
macbath
Off I go, bon match à tous, pourrissez bien Gravelaine si vous regarderez à la télé! ph34r.gif

Je suis quand même bien excité à l'idée de voir un stade avec 60.000 supps parisiens au moins wub.gif
Si l'équipe déconne pas, y'a moyen que ce soit beau!!
guiclay
Citation (MadininaScal @ 01/05/2010 à 18:43) *
Supporter Paris tu l'as dans le sang. Même quand tu crois être blasé ben en fait tu l'es pas! smoke2.gif

+1 et signature
alex94130
bon je file voir le match chez un pote...

Bonne soirée à tous et @llez Paris malgré tout ! wink.gif
Jose Caster
http://www.youtube.com/watch?v=gHfNbUmhWg4...player_embedded

Quel discours putain avec le mec qui s'applaudit lui-même à la fin blink.gif laugh.gif laugh.gif

Bon trêve de plaisanteries je le sens pas trop ce match pour l'instant sad.gif
ZéroQuatorze
Les Parisiens sont arrivés sur la pelouse et regardent la séance de tirs aux buts de la gambardella ph34r.gif
SiZzZla
Citation (jorgevaldano56 @ 01/05/2010 à 18:17) *
Bah oui Les supporters ont de lourdes casseroles et même des batteries de casseroles. unsure.gif
Tu parles desquels en faites?Parce que faire d'une minorité d'actes et d'individus une globalité c'est une méthode intellectuelle très gouvernementale.

Tu peu étayer le rôle des supporters du PSG dans ta catastrophe ambulante? lesquelles? pourquoi? leurs nombres?Le coup de méchants supporters c'est quand même une belle excuse de dirigeant pour masquer leurs (ir)responsabilité et aussi celui des vrais supporters face au faux supporters qui sont des "insupportables" pour le PSG, il est maintenant de notoriété publique que la dissolution de groupe de supporter est la réponse aux problèmes du PSG et que celui-ci s'en sort grandi et de nouveau sur de bon rail. nozdormu.gif .

Je ne dis pas que c'est la faute des supporters directement, je dis simplement que le climat qui dure depuis tant d'années fais partie de cette loose que l'on merite bien. Ce climat est concretement entretenue par certains membres d'assocs (meme si les assoc ont fait enormemement de belles choses).

En tant que parisien c'est la moindre des choses de voir aussi que l'on a l'ouest aussi sur ce niveau. Le PSG a aussi moins d'argent a cause de sa popularité decroissante en IdF depuis 10 ans. A mon petit nivo ca se confirme dans ma famille en tout cas. Il est tant d'apporter un sang neuf de supps (ce qui ne se fera pas mais bon...). Les ultras devraient changer un peu de cap, ils cassent une partie du jouet PSG.

Let's go.... PANAM.
Panenka
Citation (SiZzZla @ 01/05/2010 à 19:15) *
Je ne dis pas que c'est la faute des supporters directement, je dis simplement que le climat qui dure depuis tant d'années fais partie de cette loose que l'on merite bien. Ce climat est concretement entretenue par certains membres d'assocs (meme si les assoc ont fait enormemement de belles choses).

En tant que parisien c'est la moindre des choses de voir aussi que l'on a l'ouest aussi sur ce niveau. Le PSG a aussi moins d'argent a cause de sa popularité decroissante en IdF depuis 10 ans. A mon petit nivo ca se confirme dans ma famille en tout cas. Il est tant d'apporter un sang neuf de supps (ce qui ne se fera pas mais bon...).

La popularité vient des résultats.
C'était bien chaud avant, pourtant dans les années 90 le parc était blindé vu que ça jouait l'Europe et les sommets.
La popularit vient du fait qu'on rentre dans le ventre mou, que ce club est mal géré, se fait flinguer de l'intérieur par une clique de dirigeants dont je me demande quel est le but réel, un staff d'incompétents qui se complait dans sa médiocrité technique et sa nullité de communication, des joueurs bidons, surpayés sans aucun respect pour le maillot.
Après oui certains supporters n'arrangent rien, enfin bon, qu'on retrouve un vrai club au PSG et ça se verra moins d'un coup rolleyes.gif
ElMagnifico
Allez Paris ce soir quand même

Même si on est beaucoup à en avoir gros sur la patate (© Fiorèse ph34r.gif ), on peut rajouter une ligne au palmarès ce soir

même pas sûr de les regarder lever la coupe si on gagne

Demain quoiqu'il arrive il y aura toujours un champ de ruines
SiZzZla
Citation (Panenka @ 01/05/2010 à 19:20) *
La popularité vient des résultats.
C'était bien chaud avant, pourtant dans les années 90 le parc était blindé vu que ça jouait l'Europe et les sommets.
La popularit vient du fait qu'on rentre dans le ventre mou, que ce club est mal géré, se fait flinguer de l'intérieur par une clique de dirigeants dont je me demande quel est le but réel, un staff d'incompétents qui se complait dans sa médiocrité technique et sa nullité de communication, des joueurs bidons, surpayés sans aucun respect pour le maillot.
Après oui certains supporters n'arrangent rien, enfin bon, qu'on retrouve un vrai club au PSG et ça se verra moins d'un coup rolleyes.gif

Bien sur la popularité est lié au resultats (ya qu'a voir le nombre insolant de supps marseillais a paris).
La popularité sur l'IDF ne viens pas que des resultats, enfin c'est pas ce que constate dans mon entourage. Elle vient aussi de l'image que l'on renvoi du club.

Le PSG c'est pas que des ultras qui depensent, c'est vrai, bcp de temps et d'argent pour le club. C'est aussi des gens en IDF qui sont un peu degouté de l'ambiance globale du club sur 10 ans (crimes autour du stades, enfin je dis ca juste comme ca mais bon...)

Mes enfants comme Hoarau, je les vois mal allez au stade mais bon. Alors tu vas me dire que l'ambiance et les supps joue pas, mais moi je vois le contraire autour de moi (mon frere n'y va plus suite à ... ma soeur considere que ya trop de loosers dans ce stade).

Bon apres on adore tous ce club, ca fait une selection naturelle tu me dira. Mais pour moi l'ambiance de certains supps degoutent une partie du public promis au parc "des princes".
Albator
Les joueurs parisiens sont arrivés près du terrain et ont regardé les tirs au but de la finale de la Gambardella, Giuly et Armand notamment.

Pour infos, Victoire du FC Metz devant Sochaux au TAB. Grosse performance de Cedric Bakambu blink.gif pour Sochaux, assurément un futur bon joueur de la meme génération que Kakuta, Lacazette, Tafer, Griezmann, Grenier, Réale, Coquelin, Sunu ou Fofana...
guiclay
Ruffier titulaire.
ZéroQuatorze
Citation (guiclay @ 01/05/2010 à 19:47) *
Ruffier titulaire.

Quelle surprise book2.gif
guiclay
Citation (Cyr04 @ 01/05/2010 à 19:48) *
Quelle surprise book2.gif

Que serait un match de CdF avec Lacombe avec son vrai-faux suspens.
ZéroQuatorze
Citation (guiclay @ 01/05/2010 à 19:49) *
Que serait un match de CdF avec Lacombe avec son vrai-faux suspens.

Qui a dit Nantes - Psg 2006 cosmoschtroumpf.gif
Jose Caster
Citation (PetaiceJay @ 01/05/2010 à 15:43) *
Wait and see popcorn.gif

Bon bah on a vu finalement book2.gif
Gilgamesh
Le suspense est stupide car n'étant pas un joueur de champs, ca n'influe en rien sur la tactique adversaire.
EduSuperGoleador
Franchement c'est 50/50 avec Ruffier si il est encore on fire le PSG a pas beaucoup de chance de la gagner parce qu'on va prendre mini un but
Roufi
La plupart du forum est au Stade de France cry.gif
ASD
Ali Benarbia qui fait le "spécialiste" sur Al Jazeera Sport wub.gif

Le stade est encore un peu vide pour le moment.

Edit: Bravo la billeterie !! Sur ce que je vois, y'a plein de monégasques dans le virage d'Auteuil (tribune du bas).... mellow.gif
DelSpooner
C'est Gravelaine qui commente ce soir encore...

Je vais être obligé de couper le son...

Citation (Roufi @ 01/05/2010 à 20:08) *
La plupart du forum est au Stade de France cry.gif

Je conchie le SDF, je n'irai plus jamais dans ce stade...
Lask
Citation (DelSpooner @ 01/05/2010 à 20:24) *

Ouaip mais toi t'es pas le forum cool.gif

En direct de madrid, j'ai pris mes billets sans tilter pour la finale... argh
Sekor_92
Lacombe va encore nous baiser...
Roufi
Citation (DelSpooner @ 01/05/2010 à 20:24) *

Une petite anecdote croustillante d'avant-match ? popcorn.gif
ZéroQuatorze
France2 qui nous montre des extraits de 2006 wub.gif
colt
Gravelaine et l'autre m'énervent déjà aka44.gif

Citation (Cyr04 @ 01/05/2010 à 20:40) *
Traoré Titulaire - gab.gif aka44.gif

C'est mort cry.gif ph34r.gif

Bon allez on y croit, la pression est montée quand même là ! Allez Paris !
romano
Nooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn!!!! aka44.gif

edit:Cyr04 enfoiré angry.gif j'y ai cru
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.