Citation (Panenka @ 01/05/2010 à 19:20)

La popularité vient des résultats.
C'était bien chaud avant, pourtant dans les années 90 le parc était blindé vu que ça jouait l'Europe et les sommets.
La popularit vient du fait qu'on rentre dans le ventre mou, que ce club est mal géré, se fait flinguer de l'intérieur par une clique de dirigeants dont je me demande quel est le but réel, un staff d'incompétents qui se complait dans sa médiocrité technique et sa nullité de communication, des joueurs bidons, surpayés sans aucun respect pour le maillot.
Après oui certains supporters n'arrangent rien, enfin bon, qu'on retrouve un vrai club au PSG et ça se verra moins d'un coup

Bien sur la popularité est lié au resultats (ya qu'a voir le nombre insolant de supps marseillais a paris).
La popularité sur l'IDF ne viens pas que des resultats, enfin c'est pas ce que constate dans mon entourage. Elle vient aussi de l'image que l'on renvoi du club.
Le PSG c'est pas que des ultras qui depensent, c'est vrai, bcp de temps et d'argent pour le club. C'est aussi des gens en IDF qui sont un peu degouté de l'ambiance globale du club sur 10 ans (crimes autour du stades, enfin je dis ca juste comme ca mais bon...)
Mes enfants comme Hoarau, je les vois mal allez au stade mais bon. Alors tu vas me dire que l'ambiance et les supps joue pas, mais moi je vois le contraire autour de moi (mon frere n'y va plus suite à ... ma soeur considere que ya trop de loosers dans ce stade).
Bon apres on adore tous ce club, ca fait une selection naturelle tu me dira. Mais pour moi l'ambiance de certains supps degoutent une partie du public promis au parc "des princes".