Maintenant que je suis un peu refroidi je vais tenter un petit debrief sur les perfs individuelles.
Edel ( 6,5/10) : Plutôt rassurant, même si une ou deux fois il m'as fait peur. Un gros arrêt en deuxième période, des sorties qui soulagent en prolongation. Bien joué ambroise
Armand (7/10): Il m'as fait plaisir le sylvain, il est clairement mieux et sur ce match il a fait le boulot défensivement. Si il avait pu être à ce niveau toute la saison
Sakho ( 8/10 ) :

Son meilleur match de la saison pour moi. Il choisit bien son moment, on a vu un mamadou taille patron ce soir. Il a tenu la baraque, s'est pas fait prendre en défaut par mongongou en seconde période. Bref l'homme du match pour moi.
Camara (7/10) : Papus a été très bon aussi ce soir, à l'image de la défense. Il revient bien lui aussi et avec sakho ça a l'air de marcher. Continue comme ça zoum.
Jallet (7,5/10): un énorme cricri aussi, qu'on aura vu offensivement se mettre en évidence ! Il a vraiment fait un gros gros match et a un sacré mental de guerrier.
Clément (6/10) : Rôle ingrat pour notre petit ratisseur du milieu. On l'aura finalement peu vu donc il est plutôt dur à noter mais il m'as quand même sembler au dessus de ses dernières sorties. Match propre et sans fioritures.
Makélélé ( 7/10): Un titre pour la retraite du mak !

De bonnes interventions dans le jeu et aussi en fin de match pour calmer tout le monde. Nickel dans son rôle de capitaine. tu peux partir la tête haute le glaude.
Sessegnon ( 4/10 ) : malgré quelques chevauchées qui n'auront pas abouties à grand chose on l'aura pas vraiment vu ou alors faire des mauvais choix. contrairement à d'autres il aura pas élever son niveau de jeu.
Giuly (6,5) : Il avait des jambes ce soir, il a fait une première mi temps de feu avec une super frappe sortie par le martien des cages adverses. Un peu moins en vue en seconde période comme le reste de l'équipe.
Hoarau ( 5/10) : Le but de la victoire certes, mais peu de choses à part ça. Un geste qui sauve son match, même si il a été arrosé de ballons long pas faciles à négocier à sa décharge.
Erding ( 4/10 ) : il sera rendu beaucoup dispo, mais quel déchet dans la finition

J'ai longtemps cru que j'allais le tuer , puis y'a cette barre et ce péno non sifflé et là je me dis qu'il y"a une certaine fatalité.
Remplacant. Entrées honorables de luyindula et ceara qui auront fais le boulot de défense et conservation de balle. Sammy est heureusement rentré peu de temps !