Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] AS Monaco - PSG : 0-1 a.p.
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Axeloo
Statistiquement on la gagne quand même 1 année sur 3 depuis 1982 popcorn.gif
Teichi
Citation (Axeloo @ 02/05/2010 à 00:32) *
Statistiquement on la gagne quand même 1 année sur 3 depuis 1982 popcorn.gif

C'est ce que j'étais en train de me dire, on a beau avoir une équipe de plus en plus moche on arrive toujours à ramener des trophées wub.gif
vinceb75
De retour du SDF après ma troisième finale en 4 ans = 3 trophées ; énorme, merci Paris malgré tout!
ipanema
Citation (Parisian @ 02/05/2010 à 00:30) *
Faudras que tu nous expliques ta vision d'un forum de discussion implosion du tibia.gif

Et à priori d'un forum de discussion de personnes censées supporter et aimer le PSG.

Et qu'est-ce qu'on y voit, pleins de gros rageux qui passent leur vie à déverser leur haine et leur rage contre le PSG, qui ont les glandes qu'ont ait gagné et qui sont toujours en train de chercher la petite bête.

Il y a des choses que j'ai du mal à comprendre.
Hiso
OOOHHH ON A GAGNEEEEEEE OOOH OOOOH OOOOOOH ON LES A D2FONC2222 !!!!!!!

ALLEZ PARRIIIIIIIIIIIIIISSS
Parisian
Citation (ipanema @ 02/05/2010 à 00:36) *
Et à priori d'un forum de discussion de personnes censées supporter et aimer le PSG.

Et qu'est-ce qu'on y voit, pleins de gros rageux qui passent leur vie à déverser leur haine et leur rage contre le PSG, qui ont les glandes qu'ont ait gagné et qui sont toujours en train de chercher la petite bête.

Peut etre qu'on est heureux mais que vu qu'a deux reprises ca a servi a faire de la merde par la suite, on se mefie. C'est aussi ca aimer le PSG popcorn.gif
Fabien
Citation (Panenka @ 01/05/2010 à 23:15) *
Ce PSG nuance.
On verra à l'intersaison si le PSG a gagné rolleyes.gif
Vu comment Leproux et AK sont sortis du terrain déjà on est perdants mais c'est un avis personnel.

Je suis 100% d'accord avec toi Panenka, et j'ai aussi peur de l'intersaison. Moi aussi ils m'a irrité Leproux.

Mais ce soir, j'ai envie d'oublier ce(s) baltringue(s).

Ce soir, ça fait 8 Coupes en 40 ans, 11 si on ajoute les 3 CdL, et c'est unique en France

Ce soir, les dirigeants, le staff, nos joueurs médiocres (pas tous), on s'en fout

Ce soir, ce qui a gagné, c'est ça:

wub.gif
Ashura

En gros, les opinions différentes de la tienne, il semblerait... Y a qu'une seule façon d'aimer le club?
Parisian

Ca doit etre super interessant un forum ou tout le monde pense pareil implosion du tibia.gif

Peut etre qu'en echangeant au lieu de dire aux gens de la fermer, tu pourras comprendre rolleyes.gif
Crocop
Le match est actuellement rediffusé sur Eurosport toujours 0-0 je suis en stress, j'espère qu'Hoarau va marquer. ph34r.gif
Cocote
De retour du stade, ambiance catastrophique le mélange lambdas/tribunes populaires fonctionne pas surtout quand y a pas de sono.

Sinon plus soulagé que content, j'aurais pas supporté une défaite.
J'ai eu plusieurs fois envie de tuer Erding et Sess'.
J'ai joui sur le but de Hoarau.

Super match de Maké.
Horrible Sess et Erding
Le reste au niveau
Ashura
Citation (Crocop @ 02/05/2010 à 00:43) *
Le match est actuellement rediffusé sur Eurosport toujours 0-0 je suis en stress, j'espère qu'Hoarau va marquer. ph34r.gif

Conseil, mets 50€ sur un but en prolongs, je l'ai lu dans mon almanach des sports smoke2.gif
Vinz14
Citation (Parisian @ 02/05/2010 à 00:39) *
Peut etre qu'on est heureux mais que vu qu'a deux reprises ca a servi a faire de la merde par la suite, on se mefie. C'est aussi ca aimer le PSG popcorn.gif

Ouais mais y'a des saisons genre la 2006/2007 où en championnat on a frôlé le maintien et où sans gagner de coupe on a fait un recrutement peu ambitieu pour la saison qui suit.

Idem en 2008 on gagne la CDL et finale de CDF et là on a investit beaucoup plus ( giuly,mak, sess, hoaraou, kezman ph34r.gif ).

Bref pas persuadé que y'ai toujours un rapport de cause à effet tout le temps.
En 2006 avec Cayzac qui reconduit moustache ok. Sinon la démonstration est pas toujours pertinente.
colt

Pour revoir la chute de Sammy edhelas.gif
(vers 3'30 et quelques)
Crocop
Citation (Ashura @ 01/05/2010 à 22:45) *
Conseil, mets 50€ sur un but en prolongs, je l'ai lu dans mon almanach des sports smoke2.gif

J'hésite on a du mal quand même. ph34r.gif

Citation (colt @ 01/05/2010 à 22:47) *

(vers 3'30 et quelques)

Oh bah merde j'avais pas vu il a complètement disparu le con ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Une pensée à ses enfants qui devaient surement le regarder devant la télé. ohmy.gif
Panenka

Là je ne peux rien pour toi, tout le monde n'a pas été servi de la même manière à la naissance.

Sinon j'ai plus les glandes d'avoir trop vu le PSG perdre et de voir ces cons se la raconter en remportant une coupe grâce à un parcours relativement "facile".
J'ai les glandes de lire et entendre chez les joueurs "Bon on gagne cette coupe et on aura sauvé notre saison"
J'ai les glandes de voir qu'on aura le même pantin sur le banc, les mêmes guignols aux manettes et des tocards sur le terrain.

Après désolé oui je supporte le PSG mais je ne suis pas un béni oui oui qui oublie et tourne sa veste au moindre trophée.
Kaionedirection
Citation (colt @ 02/05/2010 à 00:47) *

(vers 3'30 et quelques)

Sahko qui essaye de le retenir par le bras et une fois qu'il est tombé n'en a plus rien à foutre. neokill@h.gif
Likbor
Citation (colt @ 01/05/2010 à 23:13) *
Kombouaré qui fait son Keno pendant le match knahos.gif

Il signe déjà les autographes popcorn.gif
Crocop
le bloc ça fait pro, bien joué AK
Kaionedirection
Citation (Likbor @ 02/05/2010 à 00:56) *
Il signe déjà les autographes popcorn.gif

Attend il avait mis son beau costard il a voulu paraitre "grand entraineur" l'espace d'une soirée. ph34r.gif
Boulick
Citation (colt @ 01/05/2010 à 23:13) *
Kombouaré qui fait son Keno pendant le match knahos.gif

neokill@h.gif
Panenka
Citation (Crocop @ 02/05/2010 à 00:57) *

Alors c'est fanta-sti-queuh, on a fait un grand match, on a été so-lideuh bon ça si on gagne.

Pfff ça me bou-ffeuh de l'intérieur, c'est ra-geant si on perd
Roufi
Citation (Kaione @ 02/05/2010 à 00:53) *
Sahko qui essaye de le retenir par le bras et une fois qu'il est tombé n'en a plus rien à foutre. neokill@h.gif

laugh.gif Ce mec restera un loser jusqu'au bout.
Iloved
Citation (Crocop @ 02/05/2010 à 00:57) *

Il a vu Mourinho dans la semaine il a voulu faire "classe" comme son modèle edhelas.gif
Melody
Citation (Kaione @ 01/05/2010 à 23:53) *

Mdr, j'avais pas vu en direct, trop fort laugh.gif
ipanema
Citation (Panenka @ 02/05/2010 à 00:52) *
Là je ne peux rien pour toi, tout le monde n'a pas été servi de la même manière à la naissance.

Sinon j'ai plus les glandes d'avoir trop vu le PSG perdre et de voir ces cons se la raconter en remportant une coupe grâce à un parcours relativement "facile".
J'ai les glandes de lire et entendre chez les joueurs "Bon on gagne cette coupe et on aura sauvé notre saison"
J'ai les glandes de voir qu'on aura le même pantin sur le banc, les mêmes guignols aux manettes et des tocards sur le terrain.

Après désolé oui je supporte le PSG mais je ne suis pas un béni oui oui qui oublie et tourne sa veste au moindre trophée.

Et alors, toi qui a l'air d'être si intelligent, tu crois que si on avait perdu, Kombouaré le pantin aurait été viré, Bazin et Leproux les guignols auraient démissionné et tout l'effectif de tocards aurait été changé ?
Vinz14
Maintenant que je suis un peu refroidi je vais tenter un petit debrief sur les perfs individuelles.

Edel ( 6,5/10) : Plutôt rassurant, même si une ou deux fois il m'as fait peur. Un gros arrêt en deuxième période, des sorties qui soulagent en prolongation. Bien joué ambroise popcorn.gif

Armand (7/10): Il m'as fait plaisir le sylvain, il est clairement mieux et sur ce match il a fait le boulot défensivement. Si il avait pu être à ce niveau toute la saison cry.gif

Sakho ( 8/10 ) : wub.gif Son meilleur match de la saison pour moi. Il choisit bien son moment, on a vu un mamadou taille patron ce soir. Il a tenu la baraque, s'est pas fait prendre en défaut par mongongou en seconde période. Bref l'homme du match pour moi.

Camara (7/10) : Papus a été très bon aussi ce soir, à l'image de la défense. Il revient bien lui aussi et avec sakho ça a l'air de marcher. Continue comme ça zoum.

Jallet (7,5/10): un énorme cricri aussi, qu'on aura vu offensivement se mettre en évidence ! Il a vraiment fait un gros gros match et a un sacré mental de guerrier.

Clément (6/10) : Rôle ingrat pour notre petit ratisseur du milieu. On l'aura finalement peu vu donc il est plutôt dur à noter mais il m'as quand même sembler au dessus de ses dernières sorties. Match propre et sans fioritures.

Makélélé ( 7/10): Un titre pour la retraite du mak ! wub.gif De bonnes interventions dans le jeu et aussi en fin de match pour calmer tout le monde. Nickel dans son rôle de capitaine. tu peux partir la tête haute le glaude.

Sessegnon ( 4/10 ) : malgré quelques chevauchées qui n'auront pas abouties à grand chose on l'aura pas vraiment vu ou alors faire des mauvais choix. contrairement à d'autres il aura pas élever son niveau de jeu.

Giuly (6,5) : Il avait des jambes ce soir, il a fait une première mi temps de feu avec une super frappe sortie par le martien des cages adverses. Un peu moins en vue en seconde période comme le reste de l'équipe.

Hoarau ( 5/10) : Le but de la victoire certes, mais peu de choses à part ça. Un geste qui sauve son match, même si il a été arrosé de ballons long pas faciles à négocier à sa décharge.

Erding ( 4/10 ) : il sera rendu beaucoup dispo, mais quel déchet dans la finition huh.gif J'ai longtemps cru que j'allais le tuer , puis y'a cette barre et ce péno non sifflé et là je me dis qu'il y"a une certaine fatalité.

Remplacant. Entrées honorables de luyindula et ceara qui auront fais le boulot de défense et conservation de balle. Sammy est heureusement rentré peu de temps !
Panenka
Citation (ipanema @ 02/05/2010 à 01:03) *
Et alors, toi qui a l'air d'être si intelligent, tu crois que si on avait perdu, Kombouaré le pantin aurait été viré, Bazin et Leproux les guignols auraient démissionné et tout l'effectif de tocards aurait été changé ?

Je ne crois rien, je dis juste que ces mecs ne méritent rien point.
Et que de les voir fanfaronner me laisse doucement amer.
Si après c'est ne pas aimer le PSG j'y peux rien et à vrai dire je m'en fous de votre définition du petit supporter illustré.

Et honnêtement bondir de joie quand on voit notre pente glissante nous entraînant doucement mais sûrement vers les abîmes tandis que les autres jouent la C1 se partagent de places en ligue des champions, le pognon qui va avec et donc les meilleurs joueurs ça ne me file même pas une mi molle tu vois.
Ici c'est Paris, pas Sochaux ou Lorient.

Et sinon oui j'aime le PSG et la coupe de France.
Gilgamesh
Citation (Vinz14 @ 02/05/2010 à 01:05) *
Erding ( 4/10 ) : il sera rendu beaucoup dispo, mais quel déchet dans la finition huh.gif J'ai longtemps cru que j'allais le tuer , puis y'a cette barre et ce péno non sifflé et là je me dis qu'il y"a une certaine fatalité.

Je trouve ta note sévère car même s'il est toujours aussi brouillon à la finition, collectivement il était très utile et il a énormément pesé sur la défense monégasque.
Biz Markie
Citation (Ashura @ 02/05/2010 à 00:45) *

marty mcfly? ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
On peur dire ce qu'on veut, qu'on est moins à fond..........dès que ca commence tout l'amour est de retour.

C'est bon de gagner la Coupe.
Fabien
Pour ceux qui ont Eurosport, on en est à la 99e minute

Ca serait bien qu'on en plante un avant la mi-temps de la prolongation quand même.... wub.gif
Steff14
Ouais ca fait plaisir meme si je me suis pas attardé plus que ça, j'etais quand même bien stressé pendant la prolongations...

En tout cas on a largement mérité la victoire, c'etait assez a sens unique, et putain quel match de Makélélé, on voyait qu'il avait vraiment envie de la gagner... wub.gif

Bon en tout cas on va l'avoir notre Trophée des Champions contre l'OM popcorn.gif
Crocop
Je regarde la rediffusion du match, Monaco est juste pathétique, les mecs frileux attendaient les pénaltys. vahid.gif

105' ça arrive wub.gif
CL
Un "résumé" qui donne l'impression de jouer à FM :

pitch+1.5
j'ai explosé de joie sur le but de Jallet et Hoarau.
Et maintenant , on fait quoi, à part mettre une branlée à l'OM?

On passe un super été avec Alain Roche à enquiller des Ricard !
Youpi, c'est parti!

Allez Paris allez, ce soir je joue Disco pour toi.
Ton coeur bat encore . smile.gif smile.gif smile.gif
Vodka
wub.gif
DonTornado
Interrogé par RMC, Sébastien Bazin n'a pu cacher sa joie de remporter un trophée durant cette saison qui semblait pourtant vouloir tourner au cauchemar. Cependant, même s'il note les points positifs, il semble enfin prendre conscience que le club a besoin de davantage pour espérer plus :

"Les joueurs, les supporters méritent cette Coupe de France. Ils avaient faim. Une année comme celle là, ça fait quatre ans qu’on la vit. On souffre, on se donne du mal en essayant de bien faire les choses. La colonne vertébrale que je cherche depuis longtemps, elle était là ce soir. J’ai compris une chose, quand les joueurs gagnent, c’est grâce à eux, quand ils perdent, c’est à cause de moi. La saison est sauvée, car on est européen. On pensait faire mieux en championnat. Il faut que je réfléchisse à ce qui n’a pas marché cette année. J’ai dit que je serai là de cinq à sept ans. Ça ne fait que quatre ans. Il faut donner du temps au temps. Mais j’ai compris qu’il faut qu’on ait plus de moyens pour aller plus loin, plus haut."

wub.gif je sais pas mais j'ai envie d'y croire....
Iloved
Y'a quand même eu un nombre incroyable d'occasions ce soir quand je vois le résumé. popcorn.gif
D'Alessandro
Arf putain, on a beau faire une saison de merde, je n'apprécie pas une bonne partie des joueurs, l'entraîneur, je conchie les dirigeants, on y va peut-être moins à fond dedans qu'il y a un autre temps, quand tu es dedans, que tu as tes potes, tes voisins qui chantent, quand tu as le sentiment de te faire littéralement enculer par l'arbitre qui plus est, tu es de retour dedans, bien à fond, et comme d'hab. quoi. Là, je suis simplement vidé. Oui j'étais moins motivé qu'à d'autres occasion pour cette finale pour tout son contexte, mais j'ai encore vécu le match comme un dingue du PSG. J'ai été sonné sur le non penalty plus évident non sifflé, encore plus sur le but. J4ai dû m'asseoir un moment à la fin du match, tellement j'étais dégouté. Le retour des images du match d'il y a deux ans face à Lyon remontaient... Et puis la délivrance ! Enfin !

Il n'y a pas à dire, le PSG c'est plus fort que toi, c'est irrationnel. Bien content d'avoir gagné cette Coupe, maintenant peu importe les réactions qu'il y aura, je ne les fêterai pas plus que ça, mais j'ai passé une très bonne soirée et je suis vidé comme rarement ces derniers temps. Le sommeil va être bon et profond.
CL
Citation (Iloved @ 02/05/2010 à 01:45) *
Y'a quand même eu un nombre incroyable d'occasions ce soir quand je vois le résumé. popcorn.gif

Sur celle de Sakho arrêtée sur la ligne, je la voyais au fond, et j'avais commencé à gueuler comme un con ph34r.gif
Za£e
Citation (DonTornado @ 02/05/2010 à 01:45) *
Mais j’ai compris qu’il faut qu’on ait plus de moyens pour aller plus loin, plus haut."
[/i]

Mouais, moi je comprend qu'il fait un appel du pied à un nouvel investisseur "potentiel" pas que CC va injecter plus de thunes
Iloved
Citation (CrazyLiam @ 02/05/2010 à 01:47) *
Sur celle de Sakho arrêtée sur la ligne, je la voyais au fond, et j'avais commencé à gueuler comme un con ph34r.gif

L'occasion sur laquelle j'ai sauté de joie pendant 2 secondes c'est la transversale de Mevlut. Je me suis rassis comme un con smoke2.gif
Babou1

Bazin wub.gif

3plus jamais ca"
"J'ai compris mes erreurs".

Je ne crois pas un mot qui sort de la bouche de cet homme méprisable.
eezer
Gravelaine, dans ton cul. Le mec est cramé qu'il peut pas nous sentir, même quand il nous suce ça sonne faux.

Lacombe, dans ton cul. Tu nous l'a mise pas mal de fois (5 de suite il me semble) mais à la fin c'est Paris qui gagne LE match.

La france profonde, dans ton cul. Tirage facile, avantagés par l'arbitrage... Si Rennes ou autre avait fait leur taff on se serait pas tapé du Quevilly. On nous donne pas un péno valable et pourtant à la fin, la coupe est où?

A PARIS, A PARIS, A PARIS

HO, A PA RIS!!!

Ici c'est Paris et on encule tout ceux qui nous détestent
Panenka
Interrogé par RMC, Sébastien Bazin n'a pu cacher sa joie de remporter un trophée durant cette saison qui semblait pourtant vouloir tourner au cauchemar. Cependant, même s'il note les points positifs, il semble enfin prendre conscience que le club a besoin de davantage pour espérer plus :

"Les joueurs, les supporters méritent cette Coupe de France. Ils avaient faim. Une année comme celle là, ça fait quatre ans qu’on la vit. On souffre, on se donne du mal en essayant de bien faire les choses. La colonne vertébrale que je cherche depuis longtemps, elle était là ce soir. J’ai compris une chose, quand les joueurs gagnent, c’est grâce à eux, quand ils perdent, c’est à cause de moi. La saison est sauvée, car on est européen. On pensait faire mieux en championnat. Il faut que je réfléchisse à ce qui n’a pas marché cette année. J’ai dit que je serai là de cinq à sept ans. Ça ne fait que quatre ans. Il faut donner du temps au temps. Mais j’ai compris qu’il faut qu’on ait plus de moyens pour aller plus loin, plus haut."

C'est pas le même mec qui disait qu'on ne répéterait pas les mêmes conneries quand on s'est sauvé de justesse et qui donc nous faisait espérer un avenir plus proche de ce qu'un club comme le PSG se devait d'atteindre?
DonTornado
Citation (Za£e @ 02/05/2010 à 01:48) *
Mouais, moi je comprend qu'il fait un appel du pied à un nouvel investisseur "potentiel" pas que CC va injecter plus de thunes

Fort possible aussi...laisses moi au moins faire de beaux rêves cette nuit...
Après ça lui fera peut être plus bouger son cul pour en trouver un, et puis un titre pour attirer un nouvel investisseur c'est toujours bien, genre il y a du potentiel...

Mode optimiste off
MadininaScal
De retour du match, franchement la victoire est belle ce soir, Monaco a été affligeant de nullité, on méritait largement de gagner!

J'ai bien aimé l'ambiance au SdF, même si on a plus entendu Boulogne qu'Auteuil (j'étais en latérale), mais l'ambiance était quand même pas mal du tout.

Sur les joueurs, j'ai bien aimé les matchs de Sakho, Camara, Maké et Giuly, mention moyen pour Jallet et Clément, par contre Sess' et Hoarau (malgré son but) sont passés a coté.

Petite dédicace au mec qui a fait un bad trip juste a coté de moi et qui est resté prostré la tête entre les jambes pendant tout le match! laugh.gif

PARIS EST TOUJOURS MAGIQUE! wub.gif (Même si c'est juste l'arbre qui cache la foret ce soir)
Iloved
Citation (MadininaScal @ 02/05/2010 à 01:51) *
Sur les joueurs, j'ai bien aimé les matchs de Sakho, Camara, Maké et Giuly, mention moyen pour Jallet et Clément, par contre Sess' et Hoarau (malgré son but) sont passés a coté.

On a vu le même match ? blink.gif
Jalletinho
Je viens d'arriver. Je regardais le match ce soir avec des potes.
Mais... C'est une impression ou Sammy Traoré s'est littéralement cassé la gueule au moment de monter sur la table de la tribune présidentielle ? mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.