Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] AS Monaco - PSG : 0-1 a.p.
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Dante
Je ne veux pas que ce groupe et cet entraineur gagne cette coupe. Je vois déjà Kombouaré dire qu'il a gagné un trophée dès sa première saison et la grosse lessive n'aura pas lieu.

Mais malgré tout, il faut être en coupe d'Europe la saison prochaine pour éviter un festival d'argent jeté par la fenêtre lors du prochain mercato.
Homer
Citation (Dante @ 28/04/2010 à 10:03) *
Je ne veux pas que ce groupe et cet entraineur gagne cette coupe. Je vois déjà Kombouaré dire qu'il a gagné un trophée dès sa première saison et la grosse lessive n'aura pas lieu.

Mais malgré tout, il faut être en coupe d'Europe la saison prochaine pour éviter un festival d'argent jeté par la fenêtre lors du prochain mercato.

Avec ou sans la Coupe, Kombouaré jubilera d'en être arrivé la. Et la Grande Lessive ( :mereDenis: ) n'aura pas lieu, meme sans la Coupe de France.
Dante
Citation (Homer @ 28/04/2010 à 10:14) *
Avec ou sans la Coupe, Kombouaré jubilera d'en être arrivé la. Et la Grande Lessive ( :mereDenis: ) n'aura pas lieu, meme sans la Coupe de France.

Pitié, sortez-moi de ce cauchemar! cry.gif :bis:

Passer du coq à l'âne n'a jamais été aussi bien illustré que par le remplacement de PLG par AK. aaaaze.gif
Axeloo
Si on perd on aura rien gagné de la saison, pas d'Europe l'année prochaine, on aura surement juste à peine dépassé la barre des 50 points en championnat, quelle belle saison mister Kombouaré knahos.gif Prie pour qu'on gagne edhelas2.gif
sir edwards
faut gagner un point c'est tout, j'ai pas envie d'entendre toute la france nous chier dessus...

et la lessive avec les joueurs à dégager c'est à nous de le faire... taroré et sa clic de banlieusards faut les faire partir

de gré ou de force...

yen a marre des joueurs qu'insulte notre maillot....

nous supporter nous serons toujours la...
Roufi
On nous chie déjà dessus en coupe de France tu sais edhelas.gif

"Coupe truquée, ils ont jouer que des CFA c'est abusé blabla" Ceci dit je pense que l'om aurait été à notre place on aurait crier au scandale aussi ph34r.gif
Quasi-modo
Faut absolument gagner. AK ou pas AK, Sammy ou pas Sammy, Colony ou pas Colony. Roche ou pas Roche. Il nous faut un peu de fierté en cette fin de saison, fermer la bouche ne serait-ce qu'un peu à ceux qui nous crachent dessus.

Et puis y a cette Europa League 2010/2011 qui s'annonce assez alléchante avec peut-être Liverpool, Manchester City, FC Séville, Atletico Madrid, Juventus Turin, Lyon, Bordeaux, etc.
Cocote
Moi je trouve pas qu'on nous crache dessus.
Je trouve qu'on laisse complètement indifferent, il me semble même que la finale de l'an dernier par son aspect 100/100 breton avait été plus médiatique.

Sinon, je ne comprends toujours pas comment on peut ne pas vouloir la gagner.
guiclay
Un mail du PSG indiquant qu'il reste des places en Sud-basse à 25€ et après ailleurs dans le stade popcorn.gif
Beuzech
J'y serai.

C'est ma deuxième finale au SDF, la première étant le Psg-Bordeaux (CdL 1998)

On a notre effectif au grand complet, c'est déjà çà.

Le retour de Luyindula est une bonne chose. Son entrée face à Rennes a été intéressante et il peut nous être utile si le score est bloqué, ou même pour garder un score en notre faveur (il est assez bon pour tenir le ballon près de la ligne de touche).

Le choix de l'arrière droit sera important, car c'est Néné en face.
Ced_Rick
Citation (Beuzech @ 28/04/2010 à 13:30) *
J'y serai.

Le choix de l'arrière droit sera important, car c'est Néné en face.

Ben Ceara ou Jallet , je vois pas d'autre solution..

Quand aux mecs qui souhaiterais une défaite pour faire partir joueurs ou entraineurs, je saisis pas, on a reproché a PLG de privilegier le championat pour une qualif en coupe d'europe contre un parcours en coupe d'europe, ca n'a pas de sens.
En début de saison , au niveau français trois titres sont mis en jeu, si on en prends un je suis satisfait, meme si le championat est plié pour nous depuis belle lurette, on se doit de jouer notre chance a fond.
Et de toute façon si CC met pas un peu d'oseille en fin de saison , meme en ayant Florentino Perez en président , on aura une équipe de merde.Leproux, Roche ou qui vous voulez ne peuvent rien faire, le dernier qu'a demandé des sous a été ejecté sans ménagement.
Donc en concusion , tant qu'a faire autant gagner cette coupe,a mon sens ça changera rien a la campagne de recrutement.

La coupe a Paris !!! Monaco c'est même pas la France, qu'ils jouent la coupe de Monte-Carlo
Octavio
Faut dire à Kambouaré que c'est une finale, parce qu'il pense que c'est un match à l'extérieur et qu'il va donc jouer le 0-0 pour le point du nul. Sachant qu'il est tactiquement toujours très brillant à l'extérieur dans ses choix tactiques ph34r.gif

Malgré tout je pense qu'on est capable de gagner la coupe, d'etre en europa ligue et de jouer le premier match de la saison prochaine contre les rats qui seront champion cette année au trophée des "champion" ce qui est tout de meme alléchant.

En tout cas c'est vraiment ultra important de gagner pour accrocher l'europe. De ça va en partie dépendre l'efffectif de la saison prochaine. Pas sur que hoarau ou sess se barre si on joue une coupe d'europe, surtout que hoarau je sais pas si les club brit qui le veulent joue la joueront.
Ced_Rick
Citation (Octavio @ 28/04/2010 à 13:59) *
Pas sur que hoarau ou sess se barre si on joue une coupe d'europe, surtout que hoarau je sais pas si les club brit qui le veulent joue la joueront.

J'ai un doute sur Hoarau , et Sess qu'ils parte se faire suspendre ailleurs.
Par contre, on sait par experience que meme si les club britons ne jouent pas de coupe d'europe ils restent attractifs par leur salaires.Et comme le joueurs sont par définitions professionels....Demain si on me propose le triple de salaire , même si le job est pas plus interressant, je pense que je prends.
Vinz14
Citation (Ced_Rick @ 28/04/2010 à 14:05) *
J'ai un doute sur Hoarau , et Sess qu'ils parte se faire suspendre ailleurs.
Par contre, on sait par experience que meme si les club britons ne jouent pas de coupe d'europe ils restent attractifs par leur salaires.Et comme le joueurs sont par définitions professionels....Demain si on me propose le triple de salaire , même si le job est pas plus interressant, je pense que je prends.

sauf qu'on les paie déjà pas mal ces deux là donc le rapport sera pas du simple au triple ni même si fort que ça je penses. ( en tout cas pour un club style balckburn, west ham ...)

On est pas sur de les retenir avec l'europa mais sans on aura de toute façon plus de mal.

Puis ils doivent l'avoir mauvaise, car quand ils sont venus à paris c'était pour jouer l'uefa et total plg a toujours mis une équipe bis, sans eux donc. En tout cas dans la phase de poule on les as peu vu.
valderrama
Citation (Ced_Rick @ 28/04/2010 à 14:05) *
Demain si on me propose le triple de salaire , même si le job est pas plus interressant, je pense que je prends.

Mercenaire !!! mad.gif

Sinon marrant comment tous les médias tournent en boucle sur le fait que gagner cette coupe est le seul moyen de sauver un minimum la saison, que c'est ça ou le ridicule, etc, etc et que personne ne parle de Monaco qui est exactement dans la même situation (budget comparable si on tiens compte des avantages fiscaux, ambition comparable, classement comparable, ...)

C'est ça Paris !! smoke2.gif
Vinz14
Citation (valderrama @ 29/04/2010 à 11:32) *
Mercenaire !!! mad.gif

Sinon marrant comment tous les médias tournent en boucle sur le fait que gagner cette coupe est le seul moyen de sauver un minimum la saison, que c'est ça ou le ridicule, etc, etc et que personne ne parle de Monaco qui est exactement dans la même situation (budget comparable si on tiens compte des avantages fiscaux, ambition comparable, classement comparable, ...)

C'est ça Paris !! smoke2.gif

D'un côté quand on nous ignorera on sera malheureux happy.gif

Comme les clubs moins médiatiques qui se plaignent qu'on parlent jamais d'eux et qui déplorent qu'on leur colle la pression quand ils sont sous les feux de la rampe. ( hein Yoann G smoke2.gif ).
Cocote
Ruffier dans le groupe, pas de Coutadeur par contre.

Citation
CdF, Finale - 29/04/2010
ASM FC - PSG : le groupe monégasque
Guy Lacombe a retenu un groupe de 20 joueurs pour la finale de la Coupe de France ce samedi 1er mai à 20h45 au Stade de France face au PSG.

Le groupe monégasque : Ruffier, Thuram, L’Hostis - Adriano, Modesto, Mongongu, Puygrenier, Traoré, Muratori - Costa, Perez, Mangani, Nkoulou, Haruna, Alonso, Nenê, Pino - Sagbo, Maazou, Park
EduSuperGoleador
Ruffier sera présent, Lacombe veut faire une Pauletastyle lors de FCNA-PSG de 2006

J'ai peur de Lacombe Ruffier Pino et Maazou
NeoMax
Il a pris 3 gardiens quand même wink.gif
Cocote
Bon si certains en ce moment ont du mal avec le club, regardez ça, normalement ça devrait vous faire quelque chose cry.gif

http://www.facebook.com/video/video.php?v=1253268098691
supercheva
Citation (SuperThug @ 27/04/2010 à 21:40) *
Pour les supersticieux, j'ai vu 3 finales de CDF au SDF (2 du PSG, 1 d'Amiens), 3 défaites cool.gif

Ben sacrifie toi pour la bonne cause. Viens pas!!!!!!!!!!!
supercheva
Citation (guiclay @ 28/04/2010 à 13:24) *
Un mail du PSG indiquant qu'il reste des places en Sud-basse à 25€ et après ailleurs dans le stade popcorn.gif

Encore une incompétence de nos dirigeants (mérite t-il cette appellation???) quand on sait que nombreux abonnés d'auteuil n'ont pu avoir de place. Il y avait 6800 places en virages nord pour Auteuil et la G alors que ces 2 tribunes faisant a peu prés 8500pers. Un simple calcul d'élève de primaire suffit à voir qu'il y a un problème. Et que fait le PSG, il autorise chaque abonné à prendre une place supplémentaire. Malin. Avait-il peur, au vu de la merveilleuse saison réalisé de ne pas remplis le SDF???? Ou voulait-il que les plus virulents du virage amène des potes pour la castagne avec Boulogne????? Au final, alors qu'il reste plein de place réserver au PSG (en plus de celle réserver au grand public qui se vend mal: il en restait hier à 25e dans tous les points de ventes), il ne veulent pas les vendre au abonné du VA. Bravo a eux.
Ashura
Que c'est pénible d'entendre sans arrêt "gnagnagna tirage facile, que des petites équipes" (je jetterai un voile pudique sur les théoriciens du complot), y a vraiment tant de gens que ça en France qui sont pas assez intelligents pour se rendre compte que si Rennes avait fait son taf y aurait pas eu de Quevilly, et que si Laval avait fait son taf y aurait pas eu de Vesoul? Y a que Evian où on a eu de la "chance" quoi, mais pas plus que la majorité des L1 à ce stade de la compétition sleep.gif
supercheva
Citation (jopha @ 28/04/2010 à 00:23) *
je viens de calculer (à moins que je me trompe) que même si on perd la finale, on a de grandes chances qu'on joue quand même l'europa league étant donné le classement de l'AJA en championnat

c'est bon, la pression retombe... ou pas ph34r.gif

Non rien a voir. Y aura le 4 et 5 du championnat en europa league (car les rats en c1 et vainqueur de la CDL) et l'asm est 9. Donc a moins d'un miracle, je vois pas ce que ca change. La pression est toujours la.
Malédiction
Citation (supercheva @ 29/04/2010 à 20:16) *
Non rien a voir. Y aura le 4 et 5 du championnat en europa league (car les rats en c1 et vainqueur de la CDL) et l'asm est 9. Donc a moins d'un miracle, je vois pas ce que ca change. La pression est toujours la.

fais pas attention, jopha sort juste d'un coma de 7 ans ayoralone.gif
D'Alessandro
On se met trop la pression, tout seul comme des grands, en répétant partout qu'on joue notre saison sur ce match. Et quand on voit comment on a géré les matches censés être un minimum important cette saison rolleyes.gif Bon ce qui me rassure un peu c'est qu'en face il y a pas mal de jeunes joueurs, qui n'ont pas vraiment l'expérience d'une finale. Et ça sera le dernier match pour Makélélé voir (chez nous) pou Giuly, qui n'ont jamais gagné la Coupe. Il y aussi la dynamique, malgré le dernier match, on est quand même mieux que durant une bonne partie de la saison. Monaco lui est moins bon que nous depuis pas mal de temps.

Ce qui me fait le plus peur c'est un coup-franc de Néné pour la tête de Puygrenier et après Ruffier qui arrête tout et/ou qui profite de la maladresse de nos joueurs offensifs. Park est dans une moins bonne forme qu'en début de saison et sans Traoré il doit faire moins mal. Néné aussi semble moins bon qu'en début de saison. Attention au réveil de Pino, soliste qui est très irrégulier et personnel mais qui dans un bon jour peut être un mini-crack.
Next
Je serai au SDF demain également, alors que je n'ai pas vu un match du PSG en "vrai" depuis bien 3 ou 4 saisons.

Je flippe sévère. Surtout qu'à part le PSG - Galatasaray où on avait gagné et où c'était parti en vrille total, j'ai rarement vu des victoires de Paris quand je me suis déplacé. ph34r.gif
Philo
Il arrive à vous passionner ce match, ou même ne serait-ce qu'à vous intéresser ?

Je suis pas loin de m'en foutre pour le moment et je pense que je serai pas beaucoup plus à l'heure que pour les derniers matches (soit pas loin de 15 minutes de retard). Absolument rien ne m'intéresse. L'éventuelle joie des parasites portant notre maillot me même fait plus vomir qu'autre chose. Je n'en peux plus de les voir se faire humilier et continuer à pavaner. Ils ne sont pas le PSG, qu'ils le comprennent et qu'ils dégagent.

J'en suis presque même à espérer une défaite pour que tous les médiocres de ce club, et ils sont nombreux, redescendent sur terre et ne se servent pas de cet éventuel trophée pour croire qu'ils sont utiles à ce club. Gagner, c'est être sûr qu'ils vont nous jouer la carte de la continuité alors qu'il faut à tout prix que ce groupe explose. Perdre, ça serait juste la fin logique d'une saison horrible où nos couleurs ont été souillés de A à Z, de la révélation du maillot à ce match là.
Si j'étais sûr qu'une défaite remettrait les composantes du club en question, je n'hésiterais pas à la souhaiter, pour éviter cette éventuelle victoire à la Pyrrhus. La finale de 2006 était à gagner, vu l'adversaire, mais elle nous aura fait plus de mal que de bien finalement puisqu'aucun des nombreux joueurs qui était à faire partir n'a été viré ensuite grâce à ce fameux trophée. Là, on est exactement dans la même situation. Groupe incapable de se prendre en main dans la durée, coach inadapté, direction absente, club souillé sans que cela n'interpelle personne, un supporter mort. Une horreur absolue. Et, le pire c'est que rien ne changera qu'on gagne ou qu'on perde.

Finalement, je ne sais même pas pourquoi j'y vais...
Fabrice
Moi je veux gagner, juste parce que ce serait notre 8ème coupe de France, tout prêt du record des rats (10)... ce qui est assez énorme pour un club qui n'a que 40 ans d'histoire. En gros, on gagne, on se casse, pas de teuf, rien, juste un titre.

Citation (D'Alessandro @ 30/04/2010 à 14:23) *
On se met trop la pression, tout seul comme des grands, en répétant partout qu'on joue notre saison sur ce match. Et quand on voit comment on a géré les matches censés être un minimum important cette saison rolleyes.gif

+1 on se monte la tête tout seul, c'est hallucinant.
Cocote
Moi ça va, je suis pas mal intéressé par le match ( j'ai épluché les forums monégasques etc ) , revoir les images de liesse lors de notre victoire en 2006 m'a regonflé à bloc, et pour conjurer le mauvais sort j'ai misé sur une victoire de Monaco demain soir, comme ça la soirée aura un point positif dans tous les cas. ph34r.gif

Je me rappelle avoir été beaucoup moins intéressé par la finale contre Lyon ou le soulagement d'après Sochaux était tel que je n'avais même pas été totalement dégouté à la sortie du match.
Nemeto
Citation (Philo @ 30/04/2010 à 16:31) *
Il arrive à vous passionner ce match, ou même ne serait-ce qu'à vous intéresser ?

Non.

Mais je pense que ça va monter petit à petit demain, en regardant la montre, en arrivant au stade, en se posant en tribune, le contexte "finale" va s'imposer de lui même.

Mais c'est la 1ere fois qu'une finale me laisse aussi indifférent, c'est vrai.

SI une défaite faisait partir les nuisibles j'hésiterais, mais on sait tous que même après une défaite ils resteront, tous. ("parcours formidable", "le groupe démontre caractère, saura rebondir")

Donc demain je serais à tous les coups stressé et le bide noué pour qu'on chope un titre et cette bon dieu de place en Coupe d'Europe qui sauvera du néant affectif la saison prochaine grâce aux possibles deplacements.

Citation
Finalement, je ne sais même pas pourquoi j'y vais...

Perso pour l'avant match , et parce que ça a couté 25€ mine de rien ph34r.gif
eezer
Avant, 7 jours avant un classico je stressais, une finale c'était pareil, je pensais pratiquement qu'à ça; dans les dernières heures j'étais sur les nerfs, depuis cette année, voir 2 ans j'ai pu cette angoisse, cette attente. Ca pourrait être la semaine prochaine ça serait pareil alors qu'avant, même 3 heures j'en pouvais plus d'attendre... Là j'y vais même pas et j'en ai rien à faire.

Au premier coup de sifflet je serais certainement dans le match mais je crois que ça sera définitivement plus pareil, ils tuent petit à petit la passion des plus fidèles, jamais j'y aurai cru.

J'aimerai bien pouvoir changer d'équipe comme de chemise comme certains, malheureusement c'est le genre de chose qui se controle pas, allez les incompétents, heuuu allez paris! rolleyes.gif
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 30/04/2010 à 16:31) *

Et, le pire c'est que rien ne changera qu'on gagne ou qu'on perde.

Oui parce que cela reste un match ou il y a un titre au bout.

Ta seconde phrase resume à elle seule la problématique du club. En 2006 on gagne l'une de nos plus belle coupe de France. Résultat : Stabilité
L'an dernier on finit en queue de poisson. Résultat: stabilité

D'une manière ou d'une autre rien ne changera, nous sommes rentrés dans le rang, et ce pour un bout de temps sleep.gif
Likbor
Bon, bon, bon j'ai déjà la pression qui monte mellow.gif Je sais pas pourquoi mais je sent le match bien merdique et des mecs bien frileux parce que là ils ont la pression.

Il joue Park ? ce mec je le craint , putain avec notre défense je craint tout le monde en fait ph34r.gif

Bref une belle victoire nous ferez du bien , vu la saison qu'ils nous on offert on mérite bien ça
PetaiceJay
Je sens aussi le match merdique. mellow.gif
Une bonne branlée 3-0 bien comme il faut serait tellement bon kratos77.gif
Denon
Citation (Fabrice @ 30/04/2010 à 16:46) *
Moi je veux gagner, juste parce que ce serait notre 8ème coupe de France, tout prêt du record des rats (10)... ce qui est assez énorme pour un club qui n'a que 40 ans d'histoire. En gros, on gagne, on se casse, pas de teuf, rien, juste un titre.

+1 on se monte la tête tout seul, c'est hallucinant.

+1

En lisant la rdp, c'est exactement la réflexion que je me suis fait. On verra à mon avis demain le résultat dès les premières minutes mais je ne suis pas sur que ce soit la meilleure solution.
Cocote
Citation
+1

En lisant la rdp, c'est exactement la réflexion que je me suis fait. On verra à mon avis demain le résultat dès les premières minutes mais je ne suis pas sur que ce soit la meilleure solution.

Même pas sur, ça sent le match que l'on dominera dans le jeu, on aura des occas', mais par manque de réalisme on se fera prendre sur un contre.
En fait le scénario habituel contre Monaco et Lacombe quoi.
Bob
Une finale ça se gagne.

Je suis partisans qu'au coup de sifflet final, les deux virages se vident complétement pour qu'ils restent seuls comme des cons. Ca serait un geste fort.
Babou1
Citation (Bob @ 01/05/2010 à 00:22) *
Une finale ça se gagne.

Je suis partisans qu'au coup de sifflet final, les deux virages se vident complétement pour qu'ils restent seuls comme des cons. Ca serait un geste fort.

C'est ce que je ferai je pense, les voir jubiler fierement avec leur coupe (si coupe) vahid.gif
Jalletinho
Ou tout simplement les siffler même s'ils gagnent...
Ils iront faire la fête avec les supporters monégasques.
Un 2e PSG-Chateauroux. laugh.gif Fiorèse et M'Bami qui sautillaient la coupe à la main à l'opposé du virage parisien, quel grand moment...
Fabien
Citation (Jalletinho @ 30/04/2010 à 22:40) *
Ou tout simplement les siffler même s'ils gagnent...
Ils iront faire la fête avec les supporters monégasques.
Un 2e PSG-Chateauroux. laugh.gif Fiorèse et M'Bami qui sautillaient la coupe à la main à l'opposé du virage parisien, quel grand moment...

Pas pour moi. J'avais honte, même si Déhu est une crapule
2 de nos 3 dernières finales ont été gâchées (contre Châteauroux via les sifflets envers Déhu, contre Lens à cause de la banderole)

Y'aura pas 11 enculés sur le terrain quand même hein; certains méritent notre mépris, mais certains de nos joueurs ne le méritent pas. Ceux qui le méritent demain, ce sont les politiques qui ont prononcé les dissolutions d'assoces

Gagnons et ajoutons une 8e CdF (et une 11e Coupe) à notre palmarès wub.gif C'est ce qu'on retiendra dans des années, notre palmarès; les joueurs qui souillent notre maillot, pour un soir, passeront au second plan. Demain c'est le maillot, le club, le PSG wub.gif
Dante
Citation (Bob @ 01/05/2010 à 00:22) *
Une finale ça se gagne.

Ce serait tellement beau et fort. wub.gif
Quelque soit le résultat, je change de chaine après le coup de sifflet final.

Cette coupe ne m'intéresse que parce qu'elle nous envoie en Liga Europa. Encore que je me demande si ça vaut le coup qu'on y aille. unsure.gif
Panenka
Citation (Dante @ 01/05/2010 à 08:45) *
Cette coupe ne m'intéresse que parce qu'elle nous envoie en Liga Europa. Encore que je me demande si ça vaut le coup qu'on y aille. unsure.gif

Même avis.
Puis rien que d'entendre les (prévisibles) "On aura fait une bonne saison" ça me saoule.
Ils ne méritent rien.
Kombouaré va la ramener, Leproux va dire que le groupe n'a pas eu de chance etc...
Je ne chialerai pas si ces bouffons perdent.
Jose Caster
Je n'ai pas ressenti autant d'excitation et d'impatience avant un match du Paris Saint-Germain depuis bien longtemps.

A vrai dire, je pense que la dernière fois c'était en 2006 avant la finale contre Marseille.

Il y a deux ans c'était beaucoup plus difficile à apprécier du fait de la lutte permanente pour le maintien.

Là on a encore la perspective de continuer à écrire la légende.

L'épreuve mythique du football français, la perspective de se rapprocher du record de coupes gagnées, le stade de France notre deuxième maison, un titre pour les quarante ans du club...

On a un mélange de joueurs qui l'ont déjà gagné, qui sont à leur première finale ou encore de vieux pros qui malgré un palmarès exceptionnel (Ligue des Champions) n'ont jamais gagné cette compétition et abordent cette finale avec leur expérience de ces grands moments.

Le seul bémol c'est la pression sur notre club. Mais Monaco l'aura aussi. Ces derniers temps on a vraiment énormément d'occasions offensives. Si la réussite tourne un peu, ce match peut être magnifique wub.gif

Allez Paris wub.gif wub.gif wub.gif
Panenka
Citation

Je t'avoue que j'avais complètement zappé que c'était ce soir...
Et je ressens les mêmes choses que toi.

Après pourquoi pas la victoire dans la honte: des huées, des sifflets ou des tribunes vides.
Mais bon quand je repense au public de PSG-Bordeaux, j'imagine que ça fera les marseillais en cas de victoire avec des arguments bidons du genre "Moi j'suis un vrai supporter" ben ouais, un vrai toutou surtout rolleyes.gif
Shiva
Bien sur qu'on est tous désabusé par cette énième saison de merde ! ph34r.gif

Seulement, ca reste la coupe de France, un titre en plus pour les 40 ans du club, une épreuve dont on est les spécialistes, une revanche à prendre sur Moustache (je veux pas voir son sourire de merde à la fin du match, tout content de nous avoir battu), un pas de plus vers le record de Marseille (mais en seulement 40 ans), une qualification européenne, la seule occasion de vibrer un peu et de faire la fête cette année en supportant nos couleurs, une occasion aussi de faire taire tous les rageux (média, monde du foot, politique, footix, ...) qui crachent sur notre club à longueurs de journée ...

Une qualification européenne, même si ce n'est que l'Europa league nous donnera potentiellement quelque match sympa l'année prochaine (y a quand même des bons clubs et même si on ne va pas très loin, c'est quand même plus kiffant de jouer l'Atletico ou Liverpool que Boulogne et Quevilly) et ca peut aider pour le recrutement histoire que malgré l'incompétence de nos dirigeants, on ne se récupère pas que des Tiené et Ilunga ....

Autant de raisons de supporter notre club ce soir et de ne pas siffler nos joueurs. Certains ne méritent pas notre respect, mais ne les mettons pas tous dans le même sac. Ca ne sert à rien de creuser encore plus le fossé entre l'équipe et ses supporters, on sait très bien qu'on ne changera pas toute l'équipe en un été, qui plus est sans argent.

Supportons notre équipe , si nous ne le faisons pas, personne le fera, et sifflons ces abrutis de la ligue et des pouvoirs publics. Il y a tellement de monde qui souhaite nous voir continuer notre chute que je ne leur donnerai pas ce plaisir.
Paris est magique !

C'est une parenthèse (que j'espère enchantée popcorn.gif ) et dès le lendemain, il faudra bien ramener les pieds sur terre à nos dirigeants. Il faut gagner cette coupe, mais cela n'effacera pas la saison de merde et toutes les erreurs qui ont été faite.
Alors bougez vous, offrez enfin un peu de rève à ceux qui vous soutiennent même dans les moments difficile (et dieu sait que c'est de plus en plus dur - mode maso) et tirez enfin les leçons du passé !
(mec qui malgré tout a encore envie de croire à un recrutement intelligent)
Arthurooo
Quelqu'un à la composition probable pour ce soir ?
Je pense que ça devrait être Edel - Jallet, Camara, Sakho, Armand - Giuly, Makélélé, Clément, Sessegnon - Erding, Hoarau mais j'aimerai avoir confirmation wink.gif
Par contre du coté monégasque je sais vraiment pas
Ronan
Citation (Panenka @ 01/05/2010 à 10:13) *
Je t'avoue que j'avais complètement zappé que c'était ce soir...
Et je ressens les mêmes choses que toi.

Après pourquoi pas la victoire dans la honte: des huées, des sifflets ou des tribunes vides.
Mais bon quand je repense au public de PSG-Bordeaux, j'imagine que ça fera les marseillais en cas de victoire avec des arguments bidons du genre "Moi j'suis un vrai supporter" ben ouais, un vrai toutou surtout rolleyes.gif

Ca t'interesse pas , bah arrête de parler sur le forum du haut et puis basta, reviens quand l'équipe te conviendra unsure.gif Le PSG c'est comme ton gosse, tu l'aimes quand il te rend fier mais faut aussi l'aimer quand il fait des conneries ou quand il fait un truc qui te plaît pas...Excuse moi de pas te croire quand tu dis "j'avais oublier que c'était ce soir"

Que certains soient dég' parce que cette saison casse un peu leur trip jusquauboutiste avec toutes les décisions dans les préfectures et au niveau des résultats je le comprends, mais que toi tu fasses le blasé alors que tu restes derrière ton écran sur ton canap', change de chaîne quoi mellow.gif
Ced_Rick
Je pense que malgré tout ça reste une finale , et même si la saison est encore une fois une catastrophe, sur tout les plans, il faut la gagner , ne serait-ce que pour faire chier tout le monde julm3.png

Donc rituel habituel , pré apéro , petite bouffe entre potes , apéro, rer , match, victoire , et la ça change.. victoire ou défaite , on dégage au coup de sifflet, pas question de reprendre des chants de je ne sais qui braillant a la sono du SDF.

Effectivement , lever sa coupe dans un stade vide ,ça serais un grand moment pour les joueurs...Les sifflets , on va encore passer pour des cons, comme pour le jubilé Pauleta , j'avais pas aimé.
Varino
A vrai dire j'y crois pas trop. Le match de Grenoble m'a remis les idées en place sur ce groupe d'incapables. Beaucoup nous voient déjà soulever la Coupe et le staff utiliser ca comme excuse pour une "bonne saison", mais si on regarde froidement nos résultats depuis des mois, il n'y a presque aucune amélioration dans le comportement de l'équipe, juste un assouplissement du calendrier comme on en avait eu un avant la trève hivernale. Je nous avais trouvé très bon contre Bordeaux, mais les résultats des Girondins depuis m'ont fait relativiser. La seule vraie amélioration c'est Armand qui revient à un bon niveau.

Alors oui bien sur, potentiellement (notre mot préféré à Paris rolleyes.gif), on peut sortir un grand match, mais ils ne l'ont pas fait contre l'OM quand ca comptait, ils ne l'ont pas fait en demi à Quevilly, donc pourquoi le feraient ils ce soir? Possible mais pas garanti. La volonté y sera, mais ca ne fait pas tout, Monaco aussi la voudra et eux aussi ont une belle équipe sur le papier.

Bref je vois Monaco favori mais c'est une finale qui peut aller dans les 2 sens. Ce qui m'inquiète c'est que d'habitude on est l'outsider alors que là on ouvre un peu trop notre gueule à croire que c'est déjà fait (les supporters, pas les joueurs).

Pour le public je sais pas comment je réagirais si j'y étais, donc on verra bien, je pense pas que nos joueurs seront hués sauf en cas d'humiliation.
Jalletinho en 2004 il n'y a que Déhu qui se faisait siffler, rien à voir, et les couillus, Vahid en tête, étaient venu célébrer devant le virage et avaient été ovationnés.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.