Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] AS Monaco - PSG : 0-1 a.p.
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Iloved
Citation (Jalletinho @ 02/05/2010 à 01:53) *
Je viens d'arriver. Je regardais le match ce soir avec des potes.
Mais... C'est une impression ou Sammy Traoré s'est littéralement cassé la gueule au moment de monter sur la table de la tribune présidentielle ? mellow.gif

Ahaha Oui laugh.gif Quelqu'un a posté la vidéo quelques pages plus loin il me semble.
mamut7
Citation (Za£e @ 02/05/2010 à 01:48) *
Mouais, moi je comprend qu'il fait un appel du pied à un nouvel investisseur "potentiel" pas que CC va injecter plus de thunes

J'ai compris la même chose que toi.

Le père n'existant pas faut pas croire que CC va donner plus de ronds.

Après il a peut être compris que le prix demandé pour être archi-minoritaire était beaucoup trop élevé.

Ou bien devant sa nullité il jette l'éponge et vends le club à un mec pété de thunasses ph34r.gif
infamous mobb
Citation (Jalletinho @ 02/05/2010 à 01:53) *
Je viens d'arriver. Je regardais le match ce soir avec des potes.
Mais... C'est une impression ou Sammy Traoré s'est littéralement cassé la gueule au moment de monter sur la table de la tribune présidentielle ? mellow.gif

Si si tombé par derriere avec Sakho qui en avait rien à foutre laugh.gif
Petit Nain
La défense centrale m'a fait kiffé happy.gif Par contre les centres wink.gif faudrait penser à mettre quelqu'un au 3eme poteau ...
Babou1
Maazou qui met une feinte de kick à l'arbitre de touche puis le repousse facon keskya, meme pas un jaune. laugh.gif
Panenka
Citation (Babou1 @ 02/05/2010 à 02:06) *
Maazou qui met une feinte de kick à l'arbitre de touche puis le repousse facon keskya, meme pas un jaune. laugh.gif

Non mais l'arbitrage encore ce soir...
Entre le péno, Maazou et puis Costa en mode Sessegnon qui se prend juste un jaune quand l'autre se prendra un rouge et 3 matches.
Idem néné qui gifle Maké (qui en rajoute certes): jaune.
Enfin bon on dit toujours les mêmes choses sur ce dossier.
Pas mal de touchettes qui devenaient des CF pour Monaco...
D'Alessandro
D'ailleurs niveau arbitrage, il est scandaleux non ?
J'ai rien revu et pas entendu, lu les réactions mais ça en a parlé ici je suppose durant le live ?
Iloved
Citation (D'Alessandro @ 02/05/2010 à 02:10) *
D'ailleurs niveau arbitrage, il est scandaleux non ?
J'ai rien revu et pas entendu, lu les réactions mais ça en a parlé ici je suppose durant le live ?

Pas d'après Gravelaine qui a parlé d'un "très bon arbitrage" whistle.gif Oui pas "scandaleux", mais très mauvais... Enfin un penalty quoi ph34r.gif
eezer
Hormis le péno il a fait un bon match j'ai trouvé.

Entre lui et Sess j'ai pas vu le même match que la majorité apparemment ohmy.gif laugh.gif
D'Alessandro
Qu'est-ce que je l'ai insulté pourtant ce salopard de Jafredo ph34r.gif L'impression qu'il ne sifflait que d'un côté et son assistant me faisait de la peine aussi ph34r.gif

Enfin bon, il y a la victoire, on s'en fout.
infamous mobb
Citation (D'Alessandro @ 02/05/2010 à 02:20) *
Qu'est-ce que je l'ai insulté pourtant ce salopard de Jafredo ph34r.gif L'impression qu'il ne sifflait que d'un côté et son assistant me faisait de la peine aussi ph34r.gif

Enfin bon, il y a la victoire, on s'en fout.

Idem entre le pénalty et le nombre de faute sifflé pour Monaco alors qu'il n'y avait pas grand chose mellow.gif
eezer
Citation (infamous mobb @ 02/05/2010 à 02:21) *
Idem entre le pénalty et le nombre de faute sifflé pour Monaco alors qu'il n'y avait pas grand chose mellow.gif

J'ai gueulé pratiquement chaque fois qu'il a sifflé, jusqu'à ce que le ralentit passe.
Hiso
Oui c'est tout à fait ça, au moindre monégasque à terre il sifflait, l'inverse n'était évidemment pas le cas.

Sinon concernant les commentateurs, j'avais un pote qui avait jamais vraiment vu de match de football qui trouvais que les commentaires étaient clairement pros monégasque, comme quoi on nous parle de parano mais...
Wanker Texas Ranger
Citation (Hiso @ 02/05/2010 à 01:26) *
Oui c'est tout à fait ça, au moindre monégasque à terre il sifflait, l'inverse n'était évidemment pas le cas.

Sinon concernant les commentateurs, j'avais un pote qui avait jamais vraiment vu de match de football qui trouvais que les commentaires étaient clairement pros monégasque, comme quoi on nous parle de parano mais...

Ca existe encore les gens comme ça? ph34r.gif

L'arbitrage a été calamiteux, ça sifflait de partout et surtout n'importe quoi...
Jalletinho
Un autre bonne nouvelle. Il n'y aura pas minimum deux PSG/OM l'an prochain, mais trois ph34r.gif (youpi)
Hiso
Citation (Wanker Texas Ranger @ 02/05/2010 à 02:28) *

L'arbitrage a été calamiteux, ça sifflait de partout et surtout n'importe quoi...

Ouai il aime pas le sport à la base ph34r.gif
Jalletinho
Citation (Wanker Texas Ranger @ 02/05/2010 à 02:28) *

Je pense qu'il a regardé le match en compagnie de Tom Barrack.
tout 38
Je serai curieux de savoir d'où vient cette nullité d'arbitre: Martigues, Salon de Provence, Marseille, Martigues, Marignane... whistle.gif

Quand on voit l'attitude du Monégasque hyper agressif envers le juge de touche et même pas sanctionné d'un jaune, les multiples fautes imaginaires sifflées contre nous, sans oublier le pénalty "oublié" blink.gif

Enfin, on a gagné et c'est l'essentiel wub.gif
Mais qu'il retourne vite dans son Sud pourri et nous oublie vahid.gif
Nouma4ever
Il est bretpn ...
tout 38
Citation (Nouma4ever @ 02/05/2010 à 02:39) *
Il est bretpn ...

Merci pour la précision wink.gif . Mais ça n'excuse en rien sa nullité et puis son coeur doit être sudiste whistle.gif
_HHH_
Les notes des Parisiens à mon appréciation ce soir:

Edel 6 Ne prend pas de but, c'est l'essentiel. Des arrêts pas du tout rassurants dans la forme sur des balles pas compliquées, mais a contrario sort un arrêt décisif sur la percée de Pino
Jallet 7.5 Excellent tant pour son apport défensif qu'offensif
Armand 5.5 Correct mais pas convaincant sur certaines phases de jeu
Camara 6 Correct, match sans relief cependant jusqu'à la prolongation ou il s'est imposé en patron. Point noir, il est complètement mis dans le vent par Pino sur la grosse occase monégasque
Sakho 7 Très solide
Makélélé 7.5 Précieux dans le collectif, bon au pressing et dans la distribution du jeu, est à l'origine du but
Clément 6.5 Manque de spontanéité offensive pour le point négatif. Mais il a tenu son rang à la récupération ou il a fait un match satisfaisant, et tout comme Maké il a fait plaisir à voir à cavaler jusqu'à la fin des prolong'
Giuly 5 de bonnes choses globalement (une super frappe, arrêt fantastique de Ruffier) mais trop peu de volume au milieu pour le haut niveau
Séssegnon 5 l'inverse de Giuly: j'ai été très satisfait de son volume de jeu, de sa disponibilité et de son abattage, de sa capacité à demander et tenir le ballon. Mais alors quel déchet dans les passes! et les CPA c'était pas mieux
Erding 5.5 Excellent dans les appels et le jeu collectif mais malheureux sinon maladroit devant.
Hoarau 6.5 Buteur smile.gif très bon en fixation, moins dans le jeu en mouvement

Luyindula: passable, limité à un poste de milieu gauche
Madi$kwale

C'est moi qui divague ou Gravelaine (un de nos habituel détracteur pourtant unsure.gif ) a eu un orgasme avant qu'on lui coupe son micro car en heure de grande écoute ? ph34r.gif
Tchoune
Citation (Madi$kwale @ 02/05/2010 à 03:41) *
C'est moi qui divague ou Gravelaine (un de nos habituel détracteur pourtant unsure.gif ) a eu un orgasme avant qu'on lui coupe son micro car en heure de grande écoute ? ph34r.gif

Non, il simule popcorn.gif ph34r.gif

J'ai aucune idée de ce qu'il a dit. je les deteste tellement ces deux là (contre Quevilly ou n'importe quel "petit" vahid.gif)
que j'ai regardé le match sans le son smile.gif

Concernant l'arbitrage, en dehors du penalty (ph34r.gif), du comportement de Maazou (ph34r.gif²) et de celui de Costa (ph34r.gif3) je l'ai trouvé pas mal book2.gif L'avantage à bien été laissé pour revenir à la faute si besoin.
everton santos
Journée inoubliable !!
Maintenant on va préparer le déplacement à Tunis smile.gif
Dante
Bon bin voilà, on est en coupe d'europe.
ramutcho
Citation (Dante @ 02/05/2010 à 08:41) *
Bon bin voilà, on est en coupe d'europe.

Pas sûr que ce soit une bonne chose d'ailleurs. Coupe qui ne rapporte rien et fera perdre des points l'an prochain, c'est inévitable...
Fabrice
Citation (ramutcho @ 02/05/2010 à 09:54) *
Pas sûr que ce soit une bonne chose d'ailleurs. Coupe qui ne rapporte rien et fera perdre des points l'an prochain, c'est inévitable...

Ouais mais si tu vas par là, tu ne fais plus rien. La C1 aussi, ça crame...
Et puis, l'europa league, pour les supp c'est vraiment sympa (déplacements improbables, etc.).
Dante
Pas sûr que ce soit une bonne chose d'ailleurs. Coupe qui ne rapporte rien et fera perdre des pieds l'an prochain, c'est inévitable...

C'est une bonne chose pour le mercato. Essaye d'attirer du M. Diarra sans coupe d'europe. unsure.gif
Par contre, avec le nombre de match en plus et le banc qu'on a, c'est sur que ça risque d'être compliqué. Pourquoi on a pu aller en 1/4 sous PLG avec un effectif moins fourni? Je ne critiquerais pas Kombouaré pour la semaine donc no comment. ph34r.gif
Caps
L'Europa League, aussi peu intéressante soit elle à coté de la LDC, reste un argument de poids pour faire venir des joueurs d'un niveau supérieur à certains de nos joueurs...

On arrive à se chier en championnat sans coupe d'Europe de toute façon...
jteu
D'habitude je critique l'arbitrage mais la excepté maazou c'était pas si mauvais et quelques fautes sifflées un peu pour n'importe quoi en début de seconde mi-temps c'etait mieux qu'arbitré par un layec qui aurait expulsé maké pour une futilité (meilleur parisien). Pour moi le penalty aurait été un peu sévère. L'arbitrage est diffèrent du championnat en coupe, ca me donne toujours cette impression (les arbitres règlent plus leur compte en championnat) excepté contre les "pauvres petits" clubs amateurs qui cassent du joueur adverse (le plus technique) à tous les matchs.
Fabrice
Et puis il y a le trophée des champions PSG/OM le 31/07 à Tunis ohmy.gif
ramutcho
Citation (Dante @ 02/05/2010 à 08:00) *
C'est une bonne chose pour le mercato. Essaye d'attirer du M. Diarra sans coupe d'europe. unsure.gif
Par contre, avec le nombre de match en plus et le banc qu'on a, c'est sur que ça risque d'être compliqué. Pourquoi on a pu aller en 1/4 sous PLG avec un effectif moins fourni? Je ne critiquerais pas Kombouaré pour la semaine donc no comment. ph34r.gif

A mon avis, l'an dernier, ca nous a coûté très cher d'aller loin en Uefa avec un effectif aussi réduit.

Je ne pense pas que l'europa ligue attire les joueurs, c'est la tune qui les attire et c'est pas l'europa ligue qui fait prospérer un club, c'est la ligue des champions. Un joueur comme Diarra, il joue la LDC depuis des années, la consolante, je doute que ca le fasse tripper

Bon, de toute façon, il faudra la jouer...
[CiTiZeN]

On a vu ce que ca a donné sans. Avec, ca peut aider dans le choix de certains joueurs à venir nous rejoindre par exemple. Donner une expèrience dans les années à venir si on l'a joue régulièrement. Faut pas faire petits bras et se contenter du peu, sinon on grandira jamais pendant que d'autres dans le même temps se gargarisent. Le fossé est déjà assez grand, autant ne pas l'accroitre d'avantage d'année en année.
ASD
Citation (Fabrice @ 02/05/2010 à 10:05) *
Et puis il y a le trophée des champions PSG/OM le 31/07 à Tunis ohmy.gif

On ne jouera clairement pas à domicile.
Denon
Victoire logique un titre et qualif pour l'Europa League. On fait un bon match, on a été meilleur que Monaco à tous les niveaux. Surtout collectivement. Bon coaching de AK qui a sorti Erding qui était cramé.

Une bonne chose de faite smile.gif Pour le reste...

Sinon ambiance minable pour une finale de coupe. Jamais vu aussi peu de chants pour une finale mellow.gif

Et quand j'entends que notre saison est sauvé, j'ai une envie de vahid.gif
Bob
Une ligne de plus à notre palmarès. Une 8ème coupe de France en 40 ans d'existence, quoi quon en dise, ça a de la gueule.

On a dominé les monégasques pratiquement pendant 120 minutes. La victoire est méritée.

Je viens d'entendre la réaction de Bazin sur RMC. Très agréablement surpris. De bon augure s'il met en action ses paroles.
Pedro
Bon match smile.gif

J'ai vraiment eu peur que Monaco nous fasse le coup du match au Parc, tant on a loupé plusieurs fois l'immanquable (la dernière occase d'Erdinç aaaaze.gif )

Fier du PSG, très heureux pour Maké qui fait un match énorme et mérite cette coupe, bravo à Giuly, Jallet, Armand, Sakho, qui ont fait un très bon match... Par contre une fois de plus un peu déçu de la perf de Sess...

Quant au débat sur la relation entre le fait de gagner cette coupe et faire ou pas le ménage à l'intersaison il n'a pas lieu d'être à mon sens... Tant que CC est aux commandes du club ça me parait évident qu'on devra se contenter de coupes de toute façon.
ramutcho
Citation (Denon @ 02/05/2010 à 08:53) *
Et quand j'entends que notre saison est sauvé, j'ai une envie de vahid.gif

J'ai l'impression que ce sont plus les médias qui le disent...
Au PSG et parmi les supporters, personne n'est dupe. Remporter un trophé dans une année moisie, ça devient une habitude...
Panenka
Citation (ramutcho @ 02/05/2010 à 11:07) *
Au PSG et parmi les supporters, personne n'est dupe. Remporter un trophé dans une année moisie, ça devient une habitude...

Je crois avoir entendu des joueurs le dire avant la finale. Coupet ou Erding notamment.
Après il y a peut être eu consigne de changer de discours.
Denon

Ben AK a dit qu'il fallait gagner la cdf pour sauver la saison.
Tyeul
Citation (ramutcho @ 02/05/2010 à 10:15) *
A mon avis, l'an dernier, ca nous a coûté très cher d'aller loin en Uefa avec un effectif aussi réduit.

Je ne pense pas que l'europa ligue attire les joueurs, c'est la tune qui les attire et c'est pas l'europa ligue qui fait prospérer un club, c'est la ligue des champions. Un joueur comme Diarra, il joue la LDC depuis des années, la consolante, je doute que ca le fasse tripper

Bon, de toute façon, il faudra la jouer...

je suis pas forcement d'accord, notre plus belle dernière saison a été réalisée pendant une coupe d'Europe, les belles équipe joue l'Europe a chaque fois, Marseille, Lyon, Bordeaux, Lille ... et le ressort se casse parfois quand l'équipe est éliminée et joue moins de match. L'europe créé une dynamique !!!!

De plus vous pester contre le manque d'ambition des dirigents mais ne voulez pas de cette coupe !!! ah bas les looser

Oui la saison est sauvée en partie, une belle equipe ca sert a avoir de grand joueur pour gagner des Titres. au moins la on en a 1 cette année
Poupou70

Je crois qu'il faut arrêter de faire la fine bouche. Je n'ose imaginer les réactions en cas de défaite....
Hier soir tout le monde hurlait sa joie et ce matin on commence à dire" oui c'est bien mais..."
On a la coupe de France tout de même et on joue l'Europa Ligue l'an prochain. il pourrait y avoir des matchs sympas au Parc en dehors des monotones rencontres de championnat.
ramutcho
Citation (Tyeul @ 02/05/2010 à 09:19) *
je suis pas forcement d'accord, notre plus belle dernière saison a été réalisée pendant une coupe d'Europe, les belles équipe joue l'Europe a chaque fois, Marseille, Lyon, Bordeaux, Lille ... et le ressort se casse parfois quand l'équipe est éliminée et joue moins de match. L'europe créé une dynamique !!!!

De plus vous pester contre le manque d'ambition des dirigents mais ne voulez pas de cette coupe !!! ah bas les looser

Oui la saison est sauvée en partie, une belle equipe ca sert a avoir de grand joueur pour gagner des Titres. au moins la on en a 1 cette année

Et toi, t'es un winner... rolleyes.gif
Playground
Citation (Tyeul @ 02/05/2010 à 10:19) *

La coupe d'europe c'est positif mais il faut un groupe qui suit en qualité et quantité, le problème se situe là, l'ambition elle est dans les mains des actionnaires pas des supporters, aujourd'hui on constate qu'on a un groupe très juste.
[CiTiZeN]
Citation (Bob @ 02/05/2010 à 10:58) *
Je viens d'entendre la réaction de Bazin sur RMC. Très agréablement surpris. De bon augure s'il met en action ses paroles.

Un petit cr?
Panenka
Citation ([CiTiZeN] @ 02/05/2010 à 11:26) *
Un petit cr?

Il dit qu'il virait tous les dirigeants et tout staff technique ainsi que certains boulets du terrain en injectant du pognon pour recruter.
Ah non il a dit que pour Tiené et Bisevac Roche était à fond...
sukercop
Citation (Panenka @ 02/05/2010 à 10:29) *
Il dit qu'il virait tous les dirigeants et tout staff technique ainsi que certains boulets du terrain en injectant du pognon pour recruter.
Ah non il a dit que pour Tiené et Bisevac Roche était à fond...

Y a pas que dans la première partie de ton message que tu blagues?

Hein? unsure.gif
Panenka
Citation (sukercop @ 02/05/2010 à 11:31) *
Y a pas que dans la première partie de ton message que tu blagues?

Hein? unsure.gif

Non j'écris juste un roman d'anticipation sur le PSG sauce Colony.
Comment peut on encore écouter et croire Bazin?
Qu'il se taise et agisse on en reparlera plus tard.

J'ai pas oublié son "On ne reproduira plus les mêmes errements" book2.gif
pitch+1.5
Grosse gaule ce matin au réveil laugh.gif laugh.gif laugh.gif wub.gif
Cocote
Audience aussi élevée que pour OM-Bordeaux en CDL.

5 000 000 de téléspectateurs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.