Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] AS Monaco - PSG : 0-1 a.p.
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
sylvain
PSG- Monaco
Finale de la Coupe de France
Samedi 1er Mai à 20h45
Stade de France
Match diffusé à 20h45 sur France 2
Le match sera arbitré par Mr.Jaffredo

PSG en championnat: 10ème de Ligue 1 avec 46 points. 35 matchs joués pour 12 victoires, 10 nuls et 13 défaites. 47 buts marqués, 40 buts encaissés.

Monaco en championnat: 9ème de Ligue 1 avec 50 points. 34 matchs joués pour 14 victoires, 8 nuls et 12 défaites. 35 buts marqués, 39 buts encaissés.

Leurs parcours en Coupe de France

PSG:
1/32e: PSG- Aubervilliers (CFA 2) 5-0
1/16e: PSG- Evian (Nat) 3-1
1/8e: Vesoul (CFA)- PSG 0-1
1/4: Auxerre- PSG 0-0 a.p, 5 t.a.b à 6
1/2: Quevilly (CFA)- PSG 0-1

Monaco:
1/32e: Monaco- Tours (L2) 0-0 a.p 4 t.a.b à3
1/16e: Monaco- Lyon 2-1
1/8e: Bordeaux-Monaco 0-2
1/4: Monaco- Sochaux 4-3 a.p
1/2: Monaco- Lens 1-0 a.p

Les individualités en Ligue 1:

PSG
meilleur buteur: Erding avec 13 buts
meilleur passeur: Jallet avec 7 passes

Monaco
meilleur buteur: Nenê avec 14 buts
meilleur passeur: Alonso avec 5 passes

Les confrontations cette saison:
Monaco- PSG 2-0 (buts de Park et Nenê)
PSG- Monaco 0-1 (but de Edel c.s.c)
Cocote
La même finale que l'an dernier. smile.gif

Même si ces joueurs/dirigeants me dégoutent , je souhaite la victoire du club. Je vais me péter la voix samedi, mais si on gagne ( malheureusement je le sens très mal ), je me vois pas trop faire la fête avec Traoré et ses potes...
SuperThug
Pour les supersticieux, j'ai vu 3 finales de CDF au SDF (2 du PSG, 1 d'Amiens), 3 défaites cool.gif
P@py
Citation (SuperThug @ 27/04/2010 à 21:40) *
Pour les supersticieux, j'ai vu 3 finales de CDF au SDF (2 du PSG, 1 d'Amiens), 3 défaites cool.gif

Et tu va voir la finale de Monaco ce samedi ? Ben tout va bien. rolleyes.gif

Je veux un Hoarau en pleine forme et un Ruffier blessé. Et c'est dans la poche !
Ashura
VICTOIRE IMPERATIVE
SuperThug
Citation (P@py @ 27/04/2010 à 21:41) *
Et tu va voir la finale de Monaco ce samedi ? Ben tout va bien. rolleyes.gif

Bien évidemment smile.gif Mais j'espère que cette malédiction prendra fin ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 27/04/2010 à 21:51) *
Bien évidemment smile.gif Mais j'espère que cette malédiction prendra fin ph34r.gif

L'expression jamais deux sans trois c'est réalisé cool.gif Je n'en connais aucune avec le quatre ph34r.gif
Blondin
LES 3 POINTS ÉPICÉTOU.
GrekFreat
Malgrés ca :

ELLE EST A NOUS !!!!

love sophie
Ruffier peut être absent, peut être la bonne nouvelle popcorn.gif
Denon
Moustache me fait peur sad.gif
Fabrice
Le parcours de l'ASM a de la gueule objectivement : élimination de Lyon et Bordeaux + 2 autres L1... on fait touriste à côté. whistle.gif
matt___21
Essayez juste de nous faire plaisir pour une fois...

Que c'est triste, on est tombé bien bas malheureusement...J'espère que l'équipe va gagner et que nous aurons droit au discours : "on a une bonne équipe donc road to 2010-2011"... mellow.gif
pitch+1.5
Une bonne correction par l'ASM , c'est tout ce que merite la pire équipe parisienne depuis la création du club,
qui ne mérite rien avec notre maillot,
porté par des joueurs autrement plus valeureux.
Ce groupe ne merite aucune indulgence, ni compassion.

Dégagez tous,
on en gagnera d'autres sans eux. mad.gif
eezer

Chaques fois que j'y vais on gagne, cette fois j'y vais pas. ahmadinejad_wins.gif
Ronan

J'ai été voir 3 matchs contre Monaco à chaque fois on a perdu book2.gif bon c'était à chaque fois à Louis II aussi... smoke2.gif
Steff14
Vous allez tous nous raconter votre vie ou pas ? unsure.gif
GrekFreat

Citation (eezer @ 27/04/2010 à 22:39) *
Chaques fois que j'y vais on gagne, cette fois j'y vais pas. ahmadinejad_wins.gif

Thug donne ta place a eezer alekusu2.gif

ahmadinejad_wins.gif
sir edwards
faut gagner la coupe pour le club et ses supporters...

qu'il nous la laisse et qu'il se casse, surtout pour les jeunes joueurs....

allez paris.....................
parano
Citation (SuperThug @ 27/04/2010 à 20:40) *

C'est pour ça que tu vas y aller, la chaine se brisera
Vasco
Citation (Denon @ 27/04/2010 à 22:12) *

c'est pas Moustache qui fait peur, ce sont les 2 équipes. On ne sait pas quelle visage elles montreront.

En tout cas pour moi, dernier match de la saison avant la CDM. Cette bande de chèvres m'aura dégouté du foot pour qq temps.
Jojo
Est ce qu'on a déjà gagné un match contre Guy Lacombe ?
parano
Citation (Cyr04 @ 27/04/2010 à 20:52) *
L'expression jamais deux sans trois c'est réalisé cool.gif Je n'en connais aucune avec le quatre ph34r.gif

-Avoir de l'esprit comme quatre
-Dire à quelqu'un ses quatre vérités
-Être plié en quatre
-Et un, et deux, et trois, et quatre zéros
ph34r.gif
soT71
Ils ne méritent pas de gagner
parano
Citation (Denon @ 27/04/2010 à 21:12) *

Tu penses que tu auras moins peur sans sa moustache? Il pourrait la couper en cas de victoire monégasque.
whynot
J'espère vraiment que Ruffier est blessé. Qu'il meure dans la semaine, paix à son âme, c'est pas grave.

Lacombe nous préparera un tour mais normalement on est au dessus. A nos chèvres de donner leurs vies sur le terrain pour ramener le trophée.

:mecquiprendlefootauserieux:
EduSuperGoleador
Pour Ruffier c'est pas grave il tiendra sa place samedi d'apres je ne sais plus quel site qui reprend les propos du staff
jopha14
je viens de calculer (à moins que je me trompe) que même si on perd la finale, on a de grandes chances qu'on joue quand même l'europa league étant donné le classement de l'AJA en championnat

c'est bon, la pression retombe... ou pas ph34r.gif
Mackay
Citation (jopha @ 28/04/2010 à 00:23) *
je viens de calculer (à moins que je me trompe) que même si on perd la finale, on a de grandes chances qu'on joue quand même l'europa league étant donné le classement de l'AJA en championnat

Elle a l'air bonne la tienne, tu peux faire tourner happy.gif
Babou1
Citation (jopha @ 28/04/2010 à 00:23) *

On est en 2010 jopha, pas en 2003. ph34r.gif
jopha14
Citation (Babou1 @ 27/04/2010 à 23:29) *
On est en 2010 jopha, pas en 2003. ph34r.gif

putain, c'est vrai que ça a bougé ph34r.gif

arrêtez de quoter mad.gif ph34r.gif

à ma décharge, je suis bien foncedé smoke2.gif
Hiso
On est qualifié seulement si on marque 4 buts. Mais vu que les deux clubs jouent à l'extérieur je sais pas si les buts comptent double ou triple.
Iaropolk14
Quand tu regardes la composition type de Monaco, va quand même falloir être costaud pour les taper. Puygrenier/Mongongu dans l'axe ça tourne plutôt bien (même si notre duo devant est costaud aussi), et devant ça peut potentiellement faire mal à notre défense avec les Nene, Alonso, Park, voire Pino s'il est dans un bon soir. Ruffier devrait jouer (cf. les déclarations du staff de Monaco) et on se souvient tous du match qu'il a sorti au Parc.

Même si leur pente de résultats est faiblarde depuis janvier/février (ceci dit on n'a pas de quoi pavoiser là-dessus, même si on revenait pas mal jusqu'à ce soir), ils ont vraiment un bloc défensif plutôt bien organisé, plus solide que les Boulogne ou Sochaux qu'on s'est gargarisé d'avoir battues. Perez au milieu a beau être un bourrin c'est typiquement le genre de joueur qu'on n'a pas (même si Makelele aide un peu) et qui nous fait régulièrement péter des câbles, devant c'est pas mal, tu rajoutes Moustache aux commandes qui va être à bloc, je le sens moyennement tout ça.

Après, ce club est tellement bizarre que quelques années en arrière, j'aurais pris positivement la branlée de ce soir tant on gagnait souvent nos matchs par réaction, mais là il ne se passe avec AK, donc difficile de se prononcer. Ca dépendra beaucoup de nous puisque les médias et Lacombe vont prendre un malin plaisir à nous donner le rôle de favoris (et Kombouaré ne se gênera pas pour tomber dans le piège puisque comme d'habitude il va réfléchir avec sa paire de couilles) : Sessègnon est le prototype du mec dont je ne sais pas trop quoi attendre pour samedi.

Vraiment indécis, mais ne serait-ce que parce que c'est Moustache en face je serais plutôt pessimiste. sad.gif
Babou1
Vous avez quoi avec Moustache? unsure.gif
C'est un mec compétent et travailleur mais à vous entendre c'est Capello.
Alors certes il a battu Marseille en finale en 2006, mais il a aussi été corrigé par le Monaco de Deschamps en 2003 au SDF et il s'est fait taper honteusement par le Guingamp de Zvunka l'an passé.

Edit: je lui avais oublié la coupe de la ligue Panenka/Landreau.Tirs au but apres un match tactique de haute volée face au grand Loic Amisse.
Iaropolk14
Je l'attendais celle-là.

On est bien d'accord, il se serait pas fait dégager de Rennes et serait mieux classé avec Monaco s'il était meilleur, mais c'est pas tellement ça le souci. Tu peux prendre le truc dans tous les sens : depuis qu'il s'est barré du club, on l'a affronté 5 fois, pour autant de défaites (3 contre Rennes et 2 contre Monaco). Ca veut dire quelque chose je trouve.

Après, pourquoi, j'en sais rien, peut-être qu'il bouffe trois fois plus de vidéo pour préparer les matchs contre Paris, peut-être qu'il sait mieux transmettre sa rage à ses joueurs quand il nous affronte, etc...

C'est plus de la superstition qu'autre chose, mais juste l'impression que ce mec a tout compris à la manière de jouer contre le PSG (même si dans le jeu cette année avec Monaco on a fait deux bons matchs), et ça, ça me fait chier.

popcorn.gif
Babou1
D'accord avec toi pour les stats, et au final c'est surement révélateur de quelque chose.

Mais honnetement avec Monaco cette saison pour moi il n'a rien maitrisé du tout, il n'a pas mis en echec notre formation et n'a pas fait briller la sienne (le match retour je dirais meme qu'il a pris l'eau).
L'an passé, il nous bat deux fois 1/0, une fois chez eux ou on est une des équipes ayant le plus bougé son bloc, et une fois au parc dans un match insipide ou ils marquent sur un but tellement moche et chanceux sans vraiment paraitre au dessus.

Donc oui en prenant les stats on est d'accord il semble etre une sorte de chat noir, mais franchement en reprenant chaque confrontation (enfin 4 rencontres, les 2 dernieres saisons, le 5eme match je ne me souviens meme pas du score wink.gif ), il n'y en a pas une seule ou j'ai eu l'impression qu'il gérait l'évenement et qu'il "avait tout prévu".
Iaropolk14
Le premier match c'était un Rennes/PSG de triste mémoire avec le CSC de Sakho notamment, ça correspondait à la sale époque où on se faisait démonter à tous les matchs loin du Parc, jusqu'à la déroute de Caen. C'était certainement le pire des cinq matchs, mais en même temps on était tellement faibles... (je me souviens l'avoir vu au bar avec quelques membres, c'était à vomir... Armand milieu gauche, Clément/Chantôme qui se font démolir au milieu, Pauleta qui se traînait devant, etc...).

Après, les deux matchs de la saison suivante on s'est un peu moins fait bouger parce qu'un mec comme Makelele est arrivé et a fait du bien et qu'il y a eu des progrès dans le jeu, mais aussi bien à l'aller qu'au retour (où on commençait à être sacrément carbonisés par l'enchaînement des matchs) on n'a globalement produit que très peu de jeu. Mais on n'a pas non plus été bouffé je te l'accorde, alors que Rennes était une des équipes les plus physiques de la L1.

Sur les deux matchs de cette saison contre Monaco, en effet c'est différent puisqu'on a fait mieux que jeu égal à l'aller, et qu'on a carrément été dominateurs au retour. Pour les résultat que l'on sait : comme tu dis c'est plus une affaire de résultats et de statistiques que de contenu, mais quand même ça fait peur. Superstition, comme je disais. sad.gif
Babou1
Ouais dans les chiffres c'est flippant. ph34r.gif
Apres il pourra pas toujours gagner contre nous, si ca pouvait tourner des ce Samedi.
Yessod
Citation (Babou1 @ 28/04/2010 à 00:47) *
Alors certes il a battu Marseille en finale en 2006, mais il a aussi été corrigé par le Monaco de Deschamps en 2003 au SDF et il s'est fait taper honteusement par le Guingamp de Zvunka l'an passé.

Edit: je lui avais oublié la coupe de la ligue Panenka/Landreau.Tirs au but apres un match tactique de haute volée face au grand Loic Amisse.

Attends je t'arrête tout de suite Moustache c'est quand même celui qui a relancé la chenille qui redémarre sur les coups de pieds arrêtés à Sochaux et à Guingamp : grands moments!!!
EduSuperGoleador
Monaco a un avantage considérable car Moustache sait comment déjouer le PSG qui n'a pas évolué d'un iota depuis son éviction, apres c'est finale donc tout est possible
Nemeto

Pourquoi t'as pris la décision d'y aller, alors ? sad.gif

Sinon a un truc de superstition infaillible : si il fait moche, on perd au stade de France.

Mais Monaco, ce coup-ci, on va les peter. ahmadinejad_wins.gif :vivelanalysedefond:
DIDI.
J'avoue les chats noirs restez chez vous devant votre télé. On a pas besoin de ça en plus. sleep.gif
Iloved
Citation (Nemeto @ 28/04/2010 à 01:53) *
Sinon a un truc de superstition infaillible : si il fait moche, on perd au stade de France.

cry.gif

(cliquez sur le smiley)
Vita
Un seul mot : victoire.
Babou1
C'est donc bien lui qui nous avait privés de l'EL l'an passé en oubliant le penalty le plus flag de l'année à VA lors de la 37eme. popcorn.gif
Parisian

Nous on a pire aka44.gif
[CiTiZeN]
Côté superstition il y a aussi une coupe tout les deux ans:

2004: Coupe de France
2006: Coupe de France
2008: Coupe de la Ligue
Homer
Après le grand match proposé par le Onze parisien, c'est pas avec confiance qu'on va jouer cette finale. Vous me direz "ouais c'était pas l'équipe 1", je vous répondrais " c'était pas des benjamins" © ...
Maintenant, j'espère que ce "match" d'hier re-mobilisera le PSG et l'entraineur, en espérant ne plus jamais voir titulaire l'abominable et l'immonde Traoré, et que son contrat ne soit jamais renouvelé...
Denon

Euh non mais il est compétent. Ce qui est donc déjà un avantage pour Monaco.

Mais nous, on va jouer à l'envie avec des couilles tout ça donc ça va bien se passer popcorn.gif

Heureusement que les joueurs seront motivés.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.