Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Matchs amicaux été 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Axeloo
Citation (Roufi @ 14/07/2010 à 19:37) *
- gab.gif

edit
stoner_man
Encore un bon CF de Néné.

Ô JOIE ! cry.gif

Et le corner qui suit, pareil.
macbath
Citation (11G @ 14/07/2010 à 19:30) *
Pour info lors de Nice-Sporting , le ballon Puma de la ligue 1 a été utilisé en 2e mi-temps après la 1ere mi-temps avec le ballon adidas orange

Sérieux les mecs jouent avec un ballon orange dans leur championnat? mellow.gif

La défense c'est vraiment mauvais, pas uniquement à cause de Sammy, mais aussi dans la construction et les sorties de balle, c'est catastrophique...
Dagoberto
putin Nene il fait plaisir.
stoner_man
Y a eu un "sprint" de Traoré. laugh.gif
Roufi
Citation (Axeloo @ 14/07/2010 à 19:38) *

Enfin un qui a pigé edhelas.gif knahos.gif

Merci à Teichi aussi
GI JOE
La course Traoré pour récupérer le ballon mdr

On aurait dit qu'il portait un menir sur le dos
RHUMCHA14
Merci sammy de me faire rire quand tu essayes de courir neokill@h.gif
Wanker Texas Ranger
C'est qui le 77 du Sporting, le gaucher, il a lache un flip flap en pleine course, impressionnant!
Mathis
Nene qui a tenté plusieurs frappes depuis le début du match, la plupart cadrées .
Ca fait plaisir wub.gif
Ca change d'un Sessegnon qui cadre 1 fois sur 10
Benfiquista
Citation (macbath @ 14/07/2010 à 19:38) *

Le nouveau ballon du championnat Portugais pour la saison 2010/2011 :
http://tdias.wordpress.com/2010/07/14/nova...02011-jabulani/

Pour revenir au match, je suis très mécontent du but encaissé sur corner, c'est notre ancien point faible la déconcentration sur les coups de pieds arrêtés. mad.gif Et en plus, on manque de réalisme, avec Carlos Saleiro qui manque un face à face avec le gardien...
Wanker Texas Ranger
Citation (macbath @ 14/07/2010 à 17:38) *

Le portugais tune meme ses ballons ph34r.gif
Cocote
Armand sur la touche aka44.gif

Et Edel lol
Varino
Quelle autorité Edel neokill@h.gif
Orton
Edel neokill@h.gif neokill@h.gif
Teichi
Nos défenseurs qui ont du mal à se rappeler des règles du hors jeu...
stoner_man
Citation (Wanker Texas Ranger @ 14/07/2010 à 19:40) *
C'est qui le 77 du Sporting, le gaucher, il a lache un flip flap en pleine course, impressionnant!

Vukcevic?
Rjay
Un DG ça a l'air encore plus capital qu'un DC pour réussir la saison. mellow.gif
Axeloo
Citation (Orton @ 14/07/2010 à 19:41) *
Edel neokill@h.gif neokill@h.gif

Le bonhomme Michelin.
Kirat9395
Bon ça va, Edel est redevenu décisif.. le chantier est clairement la défense.
Wanker Texas Ranger
Citation (stoner_man @ 14/07/2010 à 17:42) *
Vukcevic?

Y'a ecrit Simon dans son dos, je connais pas.

Mais il semble tres a l'aise avec la ballon
psgbwoy
Citation (Wanker Texas Ranger @ 14/07/2010 à 19:40) *

Vukcevic, un mec sur qui on est plus ou moins.
Il a l'air de vouloir se montrer ce soir
Benfiquista
Citation (Wanker Texas Ranger @ 14/07/2010 à 19:42) *
Y'a ecrit Simon dans son dos, je connais pas.

Mais il semble tres a l'aise avec la ballon

C'est bien Simon Vukcevic qui porte le 77.
Dagoberto
le son du gros molard laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Sportinguista @ 14/07/2010 à 17:44) *
C'est bien Simon Vukcevic qui porte le 77.

Merci, il est si fort que ca ou il est en pleine reussite?
RHUMCHA14
Un mec qui vient de lâcher un gros mollard c'était délicieux à entendre neokill@h.gif
mamut7
Non mais la tronche de notre défense mellow.gif
Ca le public familial il va kiffer, on va encaisser 3 buts par matchs avec notre défense/ goal actuel mais avec l'arrivée de Tiéné et (peut être) de Gallas et sa charrette/ mauvais esprit on va en prendre encore plus...

Finalement je regrette de moins en moins de ne pas pouvoir me réabonner.
Quoique si pour pourrir la tronche de nos loques de joueurs.
Dagoberto
c'est la mi-temps....

On va pu voir Traoré ce soir cry.gif

Giuly, Ceara et a moindre mesure Peguy et Chantome ca fait quand même un bon banc.

Mais la défense ...
William_Leymergie
Citation (Sportinguista @ 14/07/2010 à 19:41) *
Le nouveau ballon du championnat Portugais pour la saison 2010/2011 :
http://tdias.wordpress.com/2010/07/14/nova...02011-jabulani/

Pour revenir au match, je suis très mécontent du but encaissé sur corner, c'est notre ancien point faible la déconcentration sur les coups de pieds arrêtés. mad.gif Et en plus, on manque de réalisme, avec Carlos Saleiro qui manque un face à face avec le gardien...

Au milieu aussi vous avez des problèmes, Moutinho est transparent pour l'instant.
Dagoberto
Citation (William_Leymergie @ 14/07/2010 à 19:48) *
Au milieu aussi vous avez des problèmes, Moutinho est transparent pour l'instant.

Il peut vu qu'il est pu au sporting 0_____o
Dude
La défense fait vraiment peur. Lenteur, mauvais placement, mauvaise relance.
psgbwoy
Bon mis à part Traoré (qui a à peine le niveau DH) et Edel pendant cinq minutes, belle première mi-temps je trouve
Teichi
Oh le lapsus de Giuly, notre objectif c'est de faire mieux "que l'année procha..." happy.gif
Albator
Mi temps

Après un début catastrophique impulsé par Traoré et Edel, le PSG s'est bien repris....
Néné plutot pas mal, la défense doit se renforcer c'est une évidence !!
suker57
Citation (Dagoberto @ 14/07/2010 à 19:48) *
Giuly, Ceara et a moindre mesure Peguy et Chantome ca fait quand même un bon banc.

Mais la défense ...

On aura normalement Camara aussi et Clément ou Maké wink.gif

C'est pas si mal mais faut pas de départ parmi ceux là si on ne les remplace pas
Benfiquista
Citation (Wanker Texas Ranger @ 14/07/2010 à 19:45) *
Merci, il est si fort que ca ou il est en pleine reussite?

Il est pas mal, lors de sa première saison, il a sortit des prestations excellentes, largement meilleur que son match d'aujourd'hui, notamment lors du match d'anthologie contre Benfica qui s'était terminé à 5-3 alors qu'on était mené 0-2 à 25 minutes de la fin. Il avait délivré 1 passe décisive après avoir cassé un rein à son vis à vis, et marqué un but d'une somptueuse reprise de volée.
Wanker Texas Ranger
Citation (Sportinguista @ 14/07/2010 à 17:51) *
Il est pas mal, lors de sa première saison, il a sortit des prestations excellentes, largement meilleur que son match d'aujourd'hui, notamment lors du match d'anthologie contre Benfica qui s'était terminé à 5-3 alors qu'on était mené 0-2 à 25 minutes de la fin. Il avait délivré 1 passe décisive après avoir cassé un rein à son vis à vis, et marqué un but d'une somptueuse reprise de volée.

Ca se voit qu'il est tres doue. On a deja Nene mais je suis impressionne par sa qualite technique. D'ailleurs le seul par lequel je sois impressionne dans votre equipe du jour!

Sinon hormis les premieres minutes je nous ai trouve plutot pas mal pour un amical, y'a la volonte de bien faire, de jouer propre. La defense est un peu flippante par contre, surtout Armand, Edel et Traore en fait...
psgbwoy
En une mi-temps avec Nenê on a été plus dangereux sur Coup de pied arrêté que sur l'ensemble de la saison dernière tongue.gif
Benfiquista
Citation (Wanker Texas Ranger @ 14/07/2010 à 19:55) *
Ca se voit qu'il est tres doue. On a deja Nene mais je suis impressionne par sa qualite technique. D'ailleurs le seul par lequel je sois impressionne dans votre equipe du jour!

En effet, Vukcevic est sûrement le meilleur joueur de cette première mi-temps, juste devant Nenê.
Je suis déçu par Polga, fébrile défensivement, et par Carlos Saleiro qui nous rate deux opportunités flagrantes.
Votre gardien s'est bien rattrapé après sa bourde de début de match, il a sortit des arrêts intéressants.
Sekor_92
En agissant discrètement, n'importe quoi, tout le monde savait sur qui on était
Alexinho
Leproux qui dit que les arrivées de Bodmer et Néné se sont faites discretement. laugh.gif

Bodmer sa se prépare depuis 3 ans.^^
Orton
Il change jamais de Chemise Leproux. ph34r.gif
Bon sinon pour les Transferts rien de neuf au soleil , il travaille pour la défense. popcorn.gif
Vasco
je viens de revoir le but d'Edel sur la passe de Traoré... Un duo de feu !!
Vita
H.S : Je jette un œil sur AZ Alkmaar - Fenerbahçe ...
keyzer söze
Chaque fois que j'entends leproux il nous vends Nene et Bodmer comme si il avait recruté Messi et Iniesta.
Faut qu'il arrête la branlette sur son travail en pensant qu'il a fait un boulot phénoménal en les recrutant.
Sekor_92
Owona il est ou ?
psgbwoy
Touré en défense centrale ph34r.gif
Morph
Il a dit adama traoré, c'est pas touré plutot ?
Axeloo
"J'ai pas de défenseur donc bon" le pauvre il semblait un peu dépité.
Orton
Citation (psgbwoy @ 14/07/2010 à 20:05) *
Touré en défense centrale ph34r.gif

Il peut pas faire pire que Traoré. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.