Stadiste
17/07/2010 10:33
Citation (Denon @ 17/07/2010 à 10:31)

Il n'y a que des places en niveau 1

? Il n'ont pas l'intention d'ouvrir les étages ?
Je pense que c'est une technique souvent employée par la billetterie. Comme ils savent que le tournoi ne va pas déplacer les foules, ils essayent au moins de la concentrer sur le niveau 1 puis si par miracle, il y a foule ils ouvriront le deuxième niveau.
Par exemple, je me souviens que pour les premiers matches du stade français au stade de france, c'était la technique employée.
Et puis ainsi, les caméras peuvent essayer d'atténuer l'impression d'un stade vide
Citation (Stadiste @ 17/07/2010 à 11:33)

Je pense que c'est une technique souvent employée par la billetterie. Comme ils savent que le tournoi ne va pas déplacer les foules, ils essayent au moins de la concentrer sur le niveau 1 puis si par miracle, il y a foule ils ouvriront le deuxième niveau.
Par exemple, je me souviens que pour les premiers matches du stade français au stade de france, c'était la technique employée.
Et puis ainsi, les caméras peuvent essayer d'atténuer l'impression d'un stade vide
C'est aussi totalement logique en termes de moyens de sécurité déployés (stadiers, etc.)

Pas qu'une question de caméras.
Citation (Conyk @ 17/07/2010 à 11:51)

C'est aussi totalement logique en termes de moyens de sécurité déployés (stadiers, etc.)

Pas qu'une question de caméras.
Logique niveau coûts, au SDF pour les matchs de l'Equipe de France cela a été souvent le cas aussi (fermeture du 3e étage).
Maintenant il peux y avoir une autre raison... le plan Leproux prévoit des invitations (Mairie de Paris, clubs filleuls en virage au 2e niveau) , la question serait de savoir si il y aura ces invitations dès le tournoi de Paris?
Citation (Stadiste @ 17/07/2010 à 11:33)

Je sais bien mais là c'est tout le stade. Aucune partie haute n'est ouverte. Pareil pour la tv, ça va faire nase de voir les parties hautes complètement vides.
Le PSG n'imagine pas faire plus de 15000 personnes

? Les derniers tournois de Paris, c'était plutôt 20-25000 personnes. Si tu attends 25000 personnes sur un stade de 40000, tu ouvres tout le stade ou presque car ça donne déjà un bon coef de remplissage.
Enfin bref, c'est un peu curieux.
Il y aura aussi peut être des supporters des clubs adverses dans d'autres endroits du stade non??
Benfiquista
17/07/2010 14:57
En ce qui concerne les supporters des autres clubs, pas évident, il y a beaucoup de Portugais, mais cela tombe dans la période où la plupart des Portugais sont sur le point de partir au pays (mois d'août), et pour certains, déjà partis. En année pleine, ce serait différent. D'ailleurs, je me rappelle que les supporters de Benfica (

) étaient nombreux pour PSG - Benfica récemment, c'était quasiment la moitié des spectateurs, quasiment toutes les tribunes latérales. J'étais venu au Parc des Princes avec une écharpe du Sporting (

), ils me chambraient et ont ouvert le score.

Mais ensuite, le PSG a mis 2 buts pour mon plus grand bonheur. Malheureusement, vous n'avez pas tenu au match retour, mais c'était sur un penalty dans les dernières minutes.
Dubdadda
17/07/2010 15:01
Le PSG va jouer sur la mythique pelouse du Camp des Loges tout à l'heure, c'est peut-être la seule période de l'année où elle est dans un état potable (quoique ils ont l'air de l'avoir bichonné). Etant donné le lieu, je me demande comment la sécurité va mettre en place le huis clos (les pelouses à côté sont blindées de joueurs occasionnels). J'y serai en tout cas
Citation (Dubdadda @ 17/07/2010 à 16:01)

Le PSG va jouer sur la mythique pelouse du Camp des Loges tout à l'heure, c'est peut-être la seule période de l'année où elle est dans un état potable (quoique ils ont l'air de l'avoir bichonné). Etant donné le lieu, je me demande comment la sécurité va mettre en place le huis clos (les pelouses à côté sont blindées de joueurs occasionnels). J'y serai en tout cas

Content de savoir que tu seras au CdL

On va bien voir à l'entrée, ça serait quand même folklo que les mecs tentent un scandale pour éviter à tout prix les spectateurs...
Dubdadda
17/07/2010 15:14
Citation (Averell @ 17/07/2010 à 16:08)

On va bien voir à l'entrée, ça serait quand même folklo que les mecs tentent un scandale pour éviter à tout prix les spectateurs...
Tout dépend leur nombre et leurs revendications. A mon avis, le service d'ordre sera de taille. Pour les personnes seules, il y aura sûrement des plans B pour rentrer (il y a des failles au Camp des Loges

)
keyzer söze
17/07/2010 15:16
Citation (Dubdadda @ 17/07/2010 à 16:01)

Ils joueront pas plutot sur un des terrains d'entrainement?. Là le huis clos peut être respecté. Parce que c'est vrai qu'au Stade Lefèvre impossible
Dubdadda
17/07/2010 15:17
Citation (keyzer söze @ 17/07/2010 à 16:16)

Ils joueront pas plutot sur un des terrains d'entrainement?. Là le huis clos peut être respecté. Parce que c'est vrai qu'au Stade Lefèvre impossible
Non, c'est bien sur le terrain d'honneur pour des raisons de retransmission TV notamment
NewYorkSup
17/07/2010 15:29
Si j'ai bien suivi, la retransmission tele sera en differe? A quelle heure?
Dubdadda
17/07/2010 15:30
Citation (NewYorkSup @ 17/07/2010 à 16:29)

Si j'ai bien suivi, la retransmission tele sera en differe? A quelle heure?
20h30 Canal + Sport
NewYorkSup
17/07/2010 15:32
Citation (Dubdadda @ 17/07/2010 à 10:30)

20h30 Canal + Sport
Merci bien.
Nouma4ever
17/07/2010 15:43
Quelqu'un sait s'il y aura d'autres diffusions ?
Je suis pas op ce soir à 20h30
a priori demain a 13h20 sur c+sport ou sinon 8h30 sur sport +
Vous êtes sur qu'ils ont pas tout simplement décalé le match à 20h30 ? Parce que sur le site officiel c'est 20h30 qui est affiché donc il serait en direct...
Dubdadda
17/07/2010 15:48
Citation (Kiolm @ 17/07/2010 à 16:47)

Vous êtes sur qu'ils ont pas tout simplement décalé le match à 20h30 ? Parce que sur le site officiel c'est 20h30 qui est affiché donc il serait en direct...
Non non, le match est bel et bien à 18 heures
Citation (Nouma4ever @ 17/07/2010 à 16:43)

Quelqu'un sait s'il y aura d'autres diffusions ?
Je suis pas op ce soir à 20h30

Demain 8h30 sur sport+ ou demain 13h20 sur canal+sport.
Benfiquista
17/07/2010 15:49
Citation (Dubdadda @ 17/07/2010 à 16:30)

20h30 Canal + Sport
C'est là qu'on voit que malgré des résultats récents moyens, le PSG reste un club majeur en France. Une chaîne arrive à retransmettre un de vos matchs alors que c'est un match amical à huis-clos contre une équipe modeste. Pas mal !
Dragosteadintei14
17/07/2010 15:49
Et qu'est ce qui vous fait penser que l'on peut voir le match malgré le huis clos?
Dubdadda
17/07/2010 15:52
Citation (Aigle des Açores @ 17/07/2010 à 16:49)

Et qu'est ce qui vous fait penser que l'on peut voir le match malgré le huis clos?
Parce que je connais bien l'endroit et à moins de mettre un périmètre de sécurité très large, un vrai huis clos est quasiment impossible à mettre en place.
Dragosteadintei14
17/07/2010 15:54
Citation (Dubdadda @ 17/07/2010 à 16:52)

Parce que je connais bien l'endroit et à moins de mettre un périmètre de sécurité très large, un vrai huis clos est quasiment impossible à mettre en place.

Ouais mais si on te voit t'as pas peur des conséquences?
Nouma4ever
17/07/2010 15:54
Citation (Fanfan @ 17/07/2010 à 16:48)

Demain 8h30 sur sport+ ou demain 13h20 sur canal+sport.
merci julio et fanfan
Dubdadda
17/07/2010 15:56
Citation (Aigle des Açores @ 17/07/2010 à 16:54)

Ouais mais si on te voit t'as pas peur des conséquences?
Quelles conséquences
Ce que je veux dire, c'est que de la route (qui est à 5 mètres du terrain) on voit le terrain alors à moins de fermer la route, il y aura forcément un moyen de voir au moins la composition de départ.
Dragosteadintei14
17/07/2010 16:01
Citation (Dubdadda @ 17/07/2010 à 16:56)

Quelles conséquences
Ce que je veux dire, c'est que de la route (qui est à 5 mètres du terrain) on voit le terrain alors à moins de fermer la route, il y aura forcément un moyen de voir au moins la composition de départ.
Ah ok, non mais je connais pas trop les alentours... Mais je pensais que tu rentrais dans un coin et que t'allais regarder normal le match mais étant donné que c'est huis clos on aurait pu te repérer.
Ok ok je vois, du coup tenté d'aller voir
C'est vraiment con qu'il n'y ait pas au moins un live texte pour avoir la compo et le score en live, après je pense que canal a du demandé au club d'attendre pour pas niquer le résultat et faire moins d'audience.
keyzer söze
17/07/2010 16:10
Le sit off annonce le match à 20h30. Ils vont faire un live à 20h30 comme si le match était en direct
Dagoberto
17/07/2010 16:25
Dubdadda t as le net sur ton téléphone? tu nous fais le live text? ^____^,
Citation (Dagoberto @ 17/07/2010 à 17:25)

Dubdadda t as le net sur ton téléphone? tu nous fais le live text? ^____^,
Ah non surtout pas, ne nous spoile pas Dubi STP!!!!
Je regarde Canal tout à l'heure.
Dagoberto
17/07/2010 16:30
vu sur un fofo:
Citation
Après la confirmation de Canal + et Robin Leproux le match contre le FC MALINES n'est pas en différé !
Il est diffusé en direct et non différé sur Canal + Sport a 20h30
Je crois pas qu'il soit équipé, il l'avait dit pour un match de jeune je crois :RG:
keyzer söze
17/07/2010 16:33
Ca m'etonne que le match soit à 20h30. A moins que je ne me trompe, il n'ya pas vraiment d'éclairage au CDL et quand la nuit va commencer à tomber ça risque d'être difficile niveau visibilité
Citation (keyzer söze @ 17/07/2010 à 17:33)

Ca m'etonne que le match soit à 20h30. A moins que je ne me trompe, il n'ya pas vraiment d'éclairage au CDL et quand la nuit va commencer à tomber ça risque d'être difficile niveau visibilité
Et puis si ils ne veulent pas qu'il y ait trop de monde autour du Camp des Loges, dire que le match à huis clos est à 20h30 alors que c'est plus tôt, ce serait bien joué..
Dagoberto
17/07/2010 16:39
de toute façon, avec la lumière ambiante on sera rapidement si ils se sont foutu de notre gueule ou pas.
Le site officiel va peut-être faire un live (enfin un différé) du match en même temps que la diffusion sur Canal-sport pour ceux qui n'ont pas accès cette chaine.
Rodriguez
17/07/2010 16:44
Si c'est à 20h30 et qu'une voiture se monte dans mon coin (Issy et alentours , Paris) et que le conducteur a besoin de monde qu'il me fasse signe.
Dagoberto
17/07/2010 16:46
Citation (Dagoberto @ 17/07/2010 à 17:46)

Mais annoncé à 20h30 sur la page d'avant...
http://www.psg.fr/fr/Saison/204002/Prochain-Match
Peute-etre que les joueurs ne savent pas qu'ils jouent dans 10min
Bon bah je ne retourne plus sur ce topic avant 23H.
Citation (sylvain @ 17/07/2010 à 18:01)

Bon bah je ne retourne plus sur ce topic avant 23H.

Idem, le suspense restera alors entier
J'ai créé un topic pour ceux qui suivent le match à 18h, merci d'y aller et de ne pas en déborder pour ne pas spoiler ceux qui regarderont le match sur Canal+ Sport à 20h30.

J'ai déplacé les quelques messages sur le début du match.
Donc on peut continuer à parler de l'avant match, vu qu'il a lieu dans un peu plus de deux heures

Je me demande bien quelle onze de départ va choisir Kombouaré

.
vinceb75
17/07/2010 17:42
Citation (Noreaga @ 17/07/2010 à 18:17)

Donc on peut continuer à parler de l'avant match, vu qu'il a lieu dans un peu plus de deux heures

Je me demande bien quelle onze de départ va choisir Kombouaré

.
lol...le suspense est à son comble!!
Désolé je sors...
Citation (Baghib! @ 17/07/2010 à 18:14)

J'ai créé un topic pour ceux qui suivent le match à 18h, merci d'y aller et de ne pas en déborder pour ne pas spoiler ceux qui regarderont le match sur Canal+ Sport à 20h30. ;)
J'ai déplacé les quelques messages sur le début du match.
Et un autre topic pour ceux qui suivront le match sur C+ Sport à 20h30. ;)
super-mario
18/07/2010 02:36
Je viens de voir la vidéo de l'autre abruti de Dugeon concernant le le match face au Sporting, c'est chaud quoi.
Le legia Varsovie fait une tournée en France ? Parce qu'il rencontre quand même 4 clubs de ligue 1... et pas des moindres. Nous, Bordeaux, Rennes et Lorient.
Je m'interroge sur la pertinence du choix de Kombouaré de n'avoir encore jamais aligné le 11 type sur une mi-temps. Je ne vois pas trop l'intérêt de mixer même s'il semble que ce soit pour faire croire à chaque joueur qu'il a sa chance. On sait très bien que c'est faux et qu'à l'heure actuelle, l'équipe c'est Coupet-Jallet-Camara-Sakho-Maké-Bodmer-Sess'-Nenê-Hoarau-Erding.
J'espère qu'il le fera face à l'OM parce que les gars ont besoin de jouer ensemble pour apprendre à trouver les nouveaux et créer des automatismes. Le championnat reprend dans 3 semaines, c'est peu...
En tout cas, offensivement parlant, sur le peu d'images que j'ai vu des amicaux, il y a de quoi être plus optimiste que l'an passé à la même époque. Tous les postes offensifs sont comblés et il n'y a donc plus de carence de ce côté là. L'équipe est plus équilibrée devant et donc logiquement, elle devrait être plus performante. Même si j'étais pas emballé par la venue du Nenê, ces débuts sont très encourageants et j'espère qu'il continuera sur cette lancée.
Je ne m'enflamme pas car des blessures pourraient vite tout bouleverser étant donné le manque de solutions de repli mais l'équipe type tient quand même plus la route que l'an dernier offensivement parlant.
Dragosteadintei14
18/07/2010 10:58
Citation (Maxinho @ 18/07/2010 à 11:51)

Minute papillon, moi je trouve ça pertinent, il veut bien montrer que pour l'instant il n'a pas d'équipe A et B. Donc on a pas trop de différences entre les deux mi-temps et personne se sent exclu.
Certains joueurs peuvent aussi concurrencer l'autre joueur du poste sans pour autant se dire que les cartes sont données.
(Ceara- Jallet, Clément- Makelele, Giuly-Sessegnon, Edel-Coupet).
Le truc ou je suis pas d'accord, c'est de pas mettre Hoarau et Erding ensemble car l'année dernière on les a pas vu performant et il serait temps de créer une alchimie le plus tôt possible.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.