Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Matchs amicaux été 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Rodriguez
Paris Malines au Camps des Loges?
Huis clos?
Babass
Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais est ce que le match repassera à la télé?
DelSpooner
Citation (Babass @ 14/07/2010 à 23:11) *
Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais est ce que le match repassera à la télé?

Pareil, ou je cherche un lien pour le revoir en intégralité plz.
Benfiquista
Citation (Babass @ 14/07/2010 à 23:11) *

PSG - Sporting repasse ce soir à 23h45 sur Canal + Sport ainsi que demain (jeudi) à 15h50.
Il repasse aussi sur Sport TV1 (Portugal) à 23h (minuit, heure française) mais je doute que quelqu'un ici ait la chaine.
noa
Citation (Panenka @ 14/07/2010 à 20:38) *
Pour ceux qui ont loupé le début du match, comme moi, PSG - Sporting serait rediffusé à 23h45 sur C+ sport d'après le site de canal.
Crocop
AK ne peut plus laisser Traoré sur le terrain c'est un calvaire, il n'a pas le niveau.

PS : Le match est rediffusé à 23:45 sur Canal+sport dans 30 min.
Babass
Merci pour vos réponses
Vita
Vous cassez pas la tête avec les rediff' : utilisez mon topic wink.gif
Benfiquista
Pour ceux qui n'ont pas Canal + Sport, vous pouvez normalement voir Sport TV sur ce lien :
http://www.tvtuga.com.pt/
Et après recherche, le match est rediffusé à 23h (heure PT) donc +1h en France. smile.gif
Varino
Citation (Sportinguista @ 14/07/2010 à 23:09) *
Sur ce match, ce sont eux qui sont sortit du lot, mais Makelele & Giuly sont souvent cités quand il s'agit de parler du PSG en raison de leur standing, surtout Makelele, ancien titulaire indiscutable du Real Madrid et de Chelsea. Quels sont leur niveau au PSG ? Car ils sont quand même en fin de carrière.
Bodmer, Erding & Hoarau ont également livré une prestation correcte contre le Sporting.

Le plus rigolo fut la prestation du gardien de but. C'est Dr.Jekyl & Mr.Hyde, tout le monde a rigolé, et ensuite, il a repoussé toutes les tentatives avec des arrêts fort sympathiques. unsure.gif Si on enlève sa bourde digne des profondeurs d'un championnat départemental, je pense qu'on peut même dire qu'il a fait un très bon match.

En revanche, l'ancien international Luyindula, invisible.
Il est en chute libre depuis son départ de Lyon, non ?

rapidement, Makelele n'a plus ses jambes de 20 ans. Sportivement il ne vaut assurément pas son énorme salaire, mais il semble avoir une grande importance dans le vestiaire si l'on en croit les joueurs et le staff. Il lui arrive quand même de faire de très bons matchs où il est le patron de l'équipe
Giuly peut encore rendre service en attaque. Sa vitesse d'accélération n'est plus là mais il a un bon sens du but, spontanéité, et une technique correcte. Erding et Hoarau sont clairement devant lui ceci dit
Luyindula est en perdition depuis son départ de Lyon. A Paris il a eu quelques très bonnes périodes mais globalement c'est un joueur qui décoit à chaque fois qu'on se remet à croire en lui. Utile pour conserver le ballon et participer au jeu, moins pour marquer des buts, un joueur de banc.
NewYorkSup
Citation (Panenka @ 14/07/2010 à 17:08) *
Oui enfin y a juste 2 recrues dont Bodmer qui demande juste confirmation sur une saison.
Déjà oubliée la saison passée? mellow.gif

Effectivement que deux recrues mais ca permet de redonner un equilibre a l'equipe. Tu as un joueur qui peut donner une orientation au jeu, ralentir ou accelerer, qui fait la liasion entre l'arriere et l'avant, c'est Bodmer. Ca change de Clement du tout au tout et rien que ca, ca peut changer une equipe. Tu as ensuite Nene qui en plus de pas etre degueu techniquement est capable de faire peser le fanger sur CA et vu le foot moderne, c'est vital. En plus, ca refait passer Sess a droite qui est bien plus dangereux.
Donc avec juste deux changements, tu refais jouer tout le monde a son poste, tu reequilibres l'equipe et ca change beaucoup de chose. Maintenant, ca ne veut pas dire que ca resout tous les problemes, il reste la defense et le pressing a travailler mais ces deux recrues ont un poids un peu plus important que "juste deux recrues, tout le reste est pareil". Par exemple, regarde le passage a une touche de balle entre Jallet, Sess et Bodmer sur le cote droit ou Bodmer finit par mettre une passe en profondeur sur Kezman (on croise tous les doigts pour que ce soit Erding durant la saison biggrin.gif). Tout est initie par Bodmer. T'as un pressing du Sporting, Jallet donne a Bodmer qui se pose pas de question et redonne en une touche a Jallet (ca relache un peu la pression). Jallet remet en une touche a Sess mais Bodmer est deja derriere le pressing du Sporting. Sess qui voit que le mec il est capable de faire une passe en une touche et de se deplacer ensuite, ben il peut remettre en une touche. Le pressing est casse, Bodmer fait une super ouverture en une touche (ca donne rien, Kezman touch...). C'est con a dire, mais avoir un joueur comme ca, ca desinhibe les autres joueurs aussi. C'est un apport difficile a quantifier mais c'est present. L'annee derniere, a la place de Bodmer, t'avais Clement ou Make qui auraient fait deux touches de balle avant de repasser par Jallet et de rester bien sagement en arriere et donc la fluidite aurait ete totalement differente.
artdante
Citation (Panenka @ 14/07/2010 à 23:08) *
Oui enfin y a juste 2 recrues dont Bodmer qui demande juste confirmation sur une saison.
Déjà oubliée la saison passée? mellow.gif

On passe souvent d'un extrême à l'autre alors je ne serais pas plus surpris que ça si le psg faisait une bonne saison popcorn.gif
Benfiquista
Citation (Varino @ 14/07/2010 à 23:18) *
rapidement, Makelele n'a plus ses jambes de 20 ans. Sportivement il ne vaut assurément pas son énorme salaire, mais il semble avoir une grande importance dans le vestiaire si l'on en croit les joueurs et le staff. Il lui arrive quand même de faire de très bons matchs où il est le patron de l'équipe
Giuly peut encore rendre service en attaque. Sa vitesse d'accélération n'est plus là mais il a un bon sens du but, spontanéité, et une technique correcte. Erding et Hoarau sont clairement devant lui ceci dit
Luyindula est en perdition depuis son départ de Lyon. A Paris il a eu quelques très bonnes périodes mais globalement c'est un joueur qui décoit à chaque fois qu'on se remet à croire en lui. Utile pour conserver le ballon et participer au jeu, moins pour marquer des buts, un joueur de banc.

En regardant le résumé aux informations portugaises (nous sommes des fanatiques, même les résumés détaillés des matchs amicaux des équipes majeures passent aux informations de RTP ainsi que les entraînements...), je remarque que même si personne n'en a parlé, Giuly est impliqué dans les deux premiers buts du PSG (1 passe décisive & 1 but). C'est un très bon joueur, pièce maîtresse de l'étonnante équipe de Monaco finaliste de la Ligue des Champions, et joueur très sympathique du Barça champion d'Europe en 2006, mais je suis étonné que tu cites son "sens du but" car c'est un joueur qui me semblait plutôt un joueur de couloir au service du collectif plutôt qu'un buteur.

Et il vaut quoi le joueur qui met le 4ème but d'une belle tête ? "Maurice"

Pour Makelele, c'est quoi son salaire ? Malgré des mauvais classements, le PSG a quand même une puissance financière ? Nous, on n'est pas très riche, le prêt de Drenthe (Real Madrid) va sûrement capoter en raison de ses prétentions salariales. wacko.gif C'est dommage, j'étais plutôt emballé, je me rappelle à quel point il m'avait impressionné lors de l'Euro 2007 des moins de 21 ans.
DyD75
Le match contre Malines été prévu sur C+sport samedi. Mais maintenant qu il est deplacé au Camps des loges et sans spectateur, je me demande si Canal va le maintenir. unsure.gif
ikki
Citation (artdante @ 14/07/2010 à 23:21) *
On passe souvent d'un extrême à l'autre alors je ne serais pas plus surpris que ça si le psg faisait une bonne saison popcorn.gif

Effectivement, il se peut que la sauce prennent, on sait pas pourquoi (à part que l'équipe est équilibre dorénavant), et qu'on joue le haut du classement...avec AK et CC. mad.gif
Varino
Citation (Sportinguista @ 14/07/2010 à 23:24) *

edhelas.gif

c'est un joueur de devoir assez limité, présent dans l'effectif pour faire le nombre. Le fait qu'il ait joué plusieurs matchs l'an dernier avec l'équipe première est malheureusement un témoignage vivant de la faiblesse de notre effectif.

pour giuly c'est pas devenu un buteur, mais déjà il joue plus haut qu'il y a quelques années (il a fait ses meilleurs matchs en pointe avec hoarau chez nous), et son "sens du but" est relatif à la qualité de nos attaquants/milieux offensifs récemment, où les gens capables de marquer régulièrement et spontanément étaient très rares
NewYorkSup
Citation (Sportinguista @ 14/07/2010 à 17:24) *
En regardant le résumé aux informations portugaises (nous sommes des fanatiques, même les résumés détaillés des matchs amicaux des équipes majeures passent aux informations de RTP ainsi que les entraînements...), je remarque que même si personne n'en a parlé, Giuly est impliqué dans les deux premiers buts du PSG (1 passe décisive & 1 but). C'est un très bon joueur, pièce maîtresse de l'étonnante équipe de Monaco finaliste de la Ligue des Champions, et joueur très sympathique du Barça champion d'Europe en 2006, mais je suis étonné que tu cites son "sens du but" car c'est un joueur qui me semblait plutôt un joueur de couloir au service du collectif plutôt qu'un buteur.

Pour Makelele, c'est quoi son salaire ? Malgré des mauvais classements, le PSG a quand même une puissance financière ? Nous, on n'est pas très riche, le prêt de Drenthe (Real Madrid) va sûrement capoter en raison de ses prétentions salariales. wacko.gif C'est dommage, j'étais plutôt emballé, je me rappelle à quel point il m'avait impressionné lors de l'Euro 2007 des moins de 21 ans.

Le probleme de Giuly c'est qu'il ne peut plus jouer a droite sur une saison entiere. Sa force premiere, c'est sa vitesse et a son age, il ne peut plus faire autant la difference qu'avant. Et notre probleme, c'est que notre coach est persuade que c'est un milieu droit. Alors sur un match il peut etre genial, mais un peu comme Makelele, y a des hauts et des bas. Il a aussi une tres bonne qualite de frappe ce qui le rend souvent dangereux.

Maurice est un joueur tres faible, sans intelligence de jeu, sans reelle qualite technique et qui possede simplement une bonne pointe de vitesse. Un enieme clone de Carl Lewis qui joue au football. Si vous le voulez, svp, prenez le tongue.gif.

Le PSG n'a plus une tres grande puissance financiere depuis l'arrivee des nouveaux actionnaires. En gros, ils se cantonnent a boucher le deficit a la fin de saison et basta. Ils font aussi des erreurs en donnant des salaires enormes a des joueurs soit mauvais (Kezman, plus gros salaire du club) soit qui n'apporte plus autant que dans le passe (genre Makelele). Makelele est tres inconstant, il peut sortir des gros matches comme etre invisible et donc on ne peut pas theoriquement se permettre de donner un gros salaire a ce genre de joueur. D'ailleurs, on "loupe" des joueurs car on a trop de gros salaires et qu'on ne peut plus offrir ce que le nouveau joueur demande. Le PSG n'a pas la capacite de filer une gros salaire a tout son effectif. Notre probleme, c'est que presque l'integralite de nos gros salaires sont des joueurs moyens ou mauvais.
Teichi
Citation (Sportinguista @ 14/07/2010 à 23:17) *
Pour ceux qui n'ont pas Canal + Sport, vous pouvez normalement voir Sport TV sur ce lien :

Je suis naze en recherche. Je vois pas où avoir accès au match. unsure.gif
Benfiquista
Rothen est toujours dans votre effectif ?

Quant à Mateja Kezman, il ne donne pas satisfaction ? Je l'avais complètement oublié, pourtant, il a marqué le football européen au PSV Eindhoven. C'est vrai que mine de rien, sur le papier, le PSG a un effectif qui comporte des noms d'un joli standing : Makelele, Giuly, Kezman, Coupet... Quand même des joueurs qui ont joué dans les plus grands clubs d'Europe.

Citation
Maurice est un joueur tres faible, sans intelligence de jeu, sans reelle qualite technique et qui possede simplement une bonne pointe de vitesse. Un enieme clone de Carl Lewis qui joue au football. Si vous le voulez, svp, prenez le.

On a déjà un sprinteur avec des lacunes techniques (Yannick Djaló) même s'il est capable de bonnes choses de temps en temps (le plus étonnant est que ses meilleurs furent dans les grands matchs face à Benfica & Porto). Mais il est sur le départ, et on va peut-être en tirer 7 M€, on croise les doigts. ph34r.gif Pour votre Maurice, si vous l'échangez contre Grimi, cela peut toujours se négocier, d'autant plus qu'on a une section "Athlétisme" (je plaisante pas, on est très bon là-dedans en plus, champion national depuis près de 15 ans sans interruption, avec des athlètes de statures internationales comme Obikwelu, champion d'Europe du 100 mètres, ou Naide Gomes, l'une des meilleurs sauteuse en longueur du Monde), donc au pire, on pourra toujours faire passer Maurice dans la section "Athlétisme". tongue.gif Alors que Grimi est irrécupérable : nul au football et lent.
Teichi
Citation (Teichi @ 14/07/2010 à 23:35) *
Je suis naze en recherche. Je vois pas où avoir accès au match. unsure.gif

Finalement j'ai compris pourquoi je peux pas.
Benfiquista
Citation (Teichi @ 14/07/2010 à 23:41) *
Finalement j'ai compris pourquoi je peux pas.

Pourquoi ? Tu veux que je te trouve un autre lien pour Sport TV ?
Teichi
Citation (Sportinguista @ 14/07/2010 à 23:40) *

Oui mais il est exclu du groupe.

Quant à Mateja Kezman, il ne donne pas satisfaction ? Je l'avais complètement oublié, pourtant, il a marqué le football européen au PSV Eindhoven. C'est vrai que mine de rien, sur le papier, le PSG a un effectif qui comporte des noms d'un joli standing : Makelele, Giuly, Kezman, Coupet... Quand même des joueurs qui ont joué dans les plus grands clubs d'Europe.

Pour faire un parallèle, Kezman fait aussi peur que notre gardien de but Edel. Il rate tout ce qu'il entreprend. Il n'a plus de vitesse et même le plus simple il n'y arrive plus. Il essaye de se donner sur le terrain mais c'est terriblement brouillon. Pour ne rien arranger il s'est brouillé avec le public en jetant notre maillot au sol lors de son remplacement. On essaye désespérément de s'en séparer d'autant plus qu'il traine un énorme salaire.

Citation (Sportinguista @ 14/07/2010 à 23:41) *
Pourquoi ? Tu veux que je te trouve un autre lien pour Sport TV ?

Non merci ca ira.

En faite il faut que je retélécharge Veetle et ce n'est pas mon pc que j'utilise actuellement. Donc je vais éviter.
Vasco

Oui, mais AK ne veut plus de lui. Du coup, il ne s'entraine plus avec le groupe, tout comme le jeune Sankharé. Tous les deux sont en attente de transfert. Qq clubs voudraient se voir préter Sankharé mais le club veut un transfert ferme. Pour Johnny, rien en vue.
Benfiquista
Malgré des qualités techniques, Rothen a la réputation d'un joueur très lent et peu combattif, cela refroidit.

Citation (Teichi @ 14/07/2010 à 23:45) *
Pour faire un parallèle, Kezman fait aussi peur que notre gardien de but Edel. Il rate tout ce qu'il entreprend. Il n'a plus de vitesse et même le plus simple il n'y arrive plus. Il essaye de se donner sur le terrain mais c'est terriblement brouillon. Pour ne rien arranger il s'est brouillé avec le public en jetant notre maillot au sol lors de son remplacement. On essaye désespérément de s'en séparer d'autant plus qu'il traine un énorme salaire.

Le football va vraiment très vite... Quand on repense au joueur qu'il était au PSV Eindhoven... Et on ne peut même pas dire que c'est parce que les défenseurs néerlandais sont faibles (même si c'est un peu le cas. En France, vu de l'extérieur, il n'y a pas énormément de spectacle mais les défenses sont bonnes & physiques avec beaucoup de joueurs africains) car je me rappelle de bons matchs de sa part en Ligue des Champions, notamment contre Manchester United.

Pour le maillot jeté au sol, il l'a fait dans quels conditions ?
Il l'a jeté sur l'entraîneur après un remplacement ?

Citation (Teichi @ 14/07/2010 à 23:45) *
En faite il faut que je retélécharge Veetle et ce n'est pas mon pc que j'utilise actuellement. Donc je vais éviter.

D'accord. Sur ton PC, je te conseille d'utiliser Veetle. La qualité est souvent au rendez-vous au contraire des streamings avec Justin TV & autres.
Rodriguez
Citation (Sportinguista @ 14/07/2010 à 22:54) *
Pour le maillot jeté au sol, il l'a fait dans quels conditions ?
Il l'a jeté sur l'entraîneur après un remplacement ?

Pour résumer , demi finale de coupe contre Bordeaux il ya 2 ans.
Bordeaux mene 1/0 mais Paris fait un gros match. Devant Kezman (remplacant habituellement) rate tout , passes controles etc . Vers la 60eme il se retrouve seul au 6 metres et controle (trop long) au lieu de tirer (le but était facile à mettre)

La il se fait conspuer par le Parc car ce ne sont pas ses premiers ratés . Les sifflets quans Hoarau sort sont dus au fait que tout le Parc voulait qu'il reste sur le terrain et que Keman sorte.
Teichi
Citation (Rodriguez @ 15/07/2010 à 00:05) *

Pour résumer , demi finale de coupe contre Bordeaux il ya 2 ans.
Bordeaux mene 1/0 mais Paris fait un gros match. Devant Kezman (remplacant habituellement) rate tout , passes controles etc . Vers la 60eme il se retrouve seul au 6 metres et controle (trop long) au lieu de tirer (le but était facile à mettre)

La il se fait conspuer par le Parc car ce ne sont pas ses premiers ratés . Les sifflets quans Hoarau sort sont dus au fait que tout le Parc voulait qu'il reste sur le terrain et que Keman sorte.

Quand on pense que le commentateur à l'époque dit quelque chose comme "probablement l'un des derniers matchs de Kezman sous le maillot parisien"

Si seulement cry.gif cry.gif cry.gif
Benfiquista
Merci pour la vidéo. blink.gif Du coup, c'est quand même assez honteux. Plus que l'entraîneur, il jette le maillot au sol après les sifflets du public (s'il l'avais jeté à la tête de l'entraîneur, cela aurait été un peu plus compréhensible sans pour autant l'excuser), c'est un manque de respect envers le club. J'essaye de m'imaginer un joueur du Sporting n'acceptent pas les sifflets du "tribunal" d'Alvalade après une prestation ratée, jetant le maillot sacré du club au sol et partant directement au vestiaire, il faudrait vraiment que cela soit un joueur d'un talent exceptionnel pour que je souhaite sa continuité au club. Alors, si, en plus, il est décevant, c'est l'occasion de s'en séparer.
Panenka
Citation (artdante @ 14/07/2010 à 23:21) *

Là je vois le début de match, je vois Edel, Camara, Traoré, Armand et je me dis qu'on est loin d'être arrivé mellow.gif
Raijojp
Citation (Panenka @ 15/07/2010 à 00:17) *
Là je vois le début de match:

Ou ca ? biggrin.gif
JeanGabin
Je viens de voir les 2 buts , il y'a pas a dire c'est balaise knahos.gif .
Panenka
Citation (Raijojp @ 15/07/2010 à 00:19) *
Ou ca ? biggrin.gif

Rediff sur C+ sport.

Non mais le 1er but est juste mellow.gif
Le second marquage absent et un Edel qui a un Traoré dans son cul pour ne pas pouvoir plonger.
Le Traoré qui a ajouté une remorque à la caravane.
Camara qui s'affole et se fait facilement mettre dans le vent.
Armand toujours Armandesque, pourtant il fait une saison sur 2 d'ordinaire.
NewYorkSup
Citation (Panenka @ 14/07/2010 à 18:17) *
Là je vois le début de match, je vois Edel, Camara, Traoré, Armand et je me dis qu'on est loin d'être arrivé mellow.gif

Ca on est d'accord. Mais bon, au moins, devant ca, c'est coherent. Apres, il faut clairement changer cette ligne arriere si on veut vraiment esperer quelque chose.
D'Alessandro
Citation (Sportinguista @ 15/07/2010 à 00:12) *
Merci pour la vidéo. blink.gif Du coup, c'est quand même assez honteux. Plus que l'entraîneur, il jette le maillot au sol après les sifflets du public (s'il l'avais jeté à la tête de l'entraîneur, cela aurait été un peu plus compréhensible sans pour autant l'excuser), c'est un manque de respect envers le club. J'essaye de m'imaginer un joueur du Sporting n'acceptent pas les sifflets du "tribunal" d'Alvalade après une prestation ratée, jetant le maillot sacré du club au sol et partant directement au vestiaire, il faudrait vraiment que cela soit un joueur d'un talent exceptionnel pour que je souhaite sa continuité au club. Alors, si, en plus, il est décevant, c'est l'occasion de s'en séparer.

On ne peut pas, il a un énorme salaire et il s'accroche à celui-ci. Donc déjà que peu de clubs doivent s'intéresser à lui étant donné son niveau actuel (trois saisons qu'il ne fait plus rien déjà), après si c'est le cas, vu son niveau c'est des clubs de faible standing et, forcément, ils ne peuvent pas payer le salaire d'un type qui doit valoir 250 000€/mois.
Donc on est dans l'impasse avec lui. Faut croiser les doigts pour trouver un pigeon, un club de l'Est ou des Emirats par exemple qui sait ?

Sinon je me joins aux autres pour te remercier pour tes infos sur ton club, c'est cool d'avoir un supporter adverse intéressant wink.gif
Panenka
Citation (NewYorkSup @ 15/07/2010 à 00:24) *
Ca on est d'accord. Mais bon, au moins, devant ca, c'est coherent. Apres, il faut clairement changer cette ligne arriere si on veut vraiment esperer quelque chose.

Je ne sais pas à quoi ressemblera l'équipe type, si on en voit une un jour mais si on aligne: Hoarau, Erding, Sessegnon, Nenê, Bodmer va falloir que derrière ils fassent le boulot quand même.
Après offensivement et dans la fluidité sur ce que j'ai vu Bodmer c'est une bouffée d'oxygène quand tu vois les passes de Makélélé...
Benfiquista
Kezman touche 250 000 € / mois ? blink.gif
Financièrement, le PSG, c'est quand même un autre monde.
Notre Liedson touche 110 000 € / mois pour empiler les buts à la pelle depuis 2003.
C'est clair qu'avec un tel salaire, la seule possibilité est qu'un club du Moyen-Orient prenne Kezman pour son nom. Mais il a un contrat jusqu'en quelle année avec le PSG ? Peut-être la fin du "calvaire" prendra fin, non pas avec un transfert, mais avec la fin du contrat. Après, si vous me dîtes que vous l'avez fait signer jusqu'en 2014, ça change tout. ph34r.gif
smile.gif pour la fin de ton message.
NewYorkSup
Citation (Panenka @ 14/07/2010 à 18:26) *
Je ne sais pas à quoi ressemblera l'équipe type, si on en voit une un jour mais si on aligne: Hoarau, Erding, Sessegnon, Nenê, Bodmer va falloir que derrière ils fassent le boulot quand même.
Après offensivement et dans la fluidité sur ce que j'ai vu Bodmer c'est une bouffée d'oxygène quand tu vois les passes de Makélélé...

Exactement, va falloir que derriere ca tienne la baraque ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. Bon, j'espere un peu pour deux raisons. D'une, il semblerait qu'on veuille recruter un bon defenseur central. Pas con. Deux, je pense qu'avec les joueurs de devant on devrait quand meme avoir un peu plus le ballon ce qui peut relacher un peu la pression sur la defense. Mais bon, comme je disais avant, y aura une couille dans le pate a un moment ou un autre...

Citation (Sportinguista @ 14/07/2010 à 18:28) *
Kezman touche 250 000 € / mois ? blink.gif
Financièrement, le PSG, c'est quand même un autre monde.
Notre Liedson touche 110 000 € / mois pour empiler les buts à la pelle depuis 2003.
C'est clair qu'avec un tel salaire, la seule possibilité est qu'un club du Moyen-Orient prenne Kezman pour son nom. Mais il a un contrat jusqu'en quelle année avec le PSG ? Peut-être la fin du "calvaire" prendra fin, non pas avec un transfert, mais avec la fin du contrat. Après, si vous me dîtes que vous l'avez fait signer jusqu'en 2014, ça change tout. ph34r.gif
smile.gif pour la fin de ton message.

L'annee prochaine, le boulet est en fin de contrat. Comme beaucoup de nos gros salaires comme Makelele, Giuly et Rothen.
11G
Le titre d'un site sportif portugais...

" Vous avez une feuille A4 ? "

edhelas.gif
Benfiquista
C'est bon alors.
Au passage, on ne vous remercie pas de nous avoir alléger la masse salariale d'un Carlos Bueno en 2006/2007. tongue.gif
Il courait un peu partout comme un chien fou, et touchait le 3ème salaire de l'équipe. blink.gif
Il était nul, mais un jour, il a mis 4 buts au Nacional Madeira. ohmy.gif Bilan total : 4 buts. laugh.gif
Je sais pas si vous vous en souvenez, il avait peu joué au PSG également.
Mais depuis ce coup là, on sera plus regardant sur les joueurs que vous nous proposez. tongue.gif

Citation (11G @ 15/07/2010 à 00:43) *
Le titre d'un site sportif portugais...

" Vous avez une feuille A4 ? "

edhelas.gif

Dans l'ensemble, ils n'ont pas été tendre.
Record : "Défaite incroyable pour les adieux à la France".
Correio da Manha "Un début de rêve se termine en cauchemar".
Et sur les forums du Sporting, on est très mécontent, et on attend une réaction contre Lyon.

PS : Finalement, rien de grave pour Daniel Carriço, pas de fracture, ouf !
Panenka
Maniche qui veut mettre une droite à Clément mbia.gif laugh.gif

Sinon le jeu de mot avec la feuille A4 edhelas2.gif
DelSpooner
Citation (Sportinguista @ 15/07/2010 à 00:46) *
C'est bon alors.
Au passage, on ne vous remercie pas de nous avoir alléger la masse salariale d'un Carlos Bueno en 2006/2007. tongue.gif
Il courait un peu partout comme un chien fou, et touchait le 3ème salaire de l'équipe. blink.gif
Il était nul, mais un jour, il a mis 4 buts au Nacional Madeira. ohmy.gif Bilan total : 4 buts. laugh.gif
Mais depuis ce coup là, on sera plus regardant sur les joueurs que vous nous proposez. tongue.gif

Carlos Bueno, je croyais qu'il s'était fait bouffer par Didier Drogba moi laugh.gif

ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Sportinguista @ 14/07/2010 à 18:46) *
C'est bon alors.

Si si on s'en souvient bien. On l'avait achete avec Christian Rodriguez (qui a joue pour Benfica et Porto maintenant). Desole, vous avez recupere le pas bon biggrin.gif. Il etait effectivement pas tres fort et on s'etait tous marres quand il avait marque son quadruple. A titre de comparaison, il est quand meme un peu plus fort que Maurice ou Kezman.
Jekill
C'est moi ou on dirait que Hoarau a pris du muscle?
Benfiquista
J'étais en train de me dire la même chose. Vous aviez deux uruguayens. On a récupéré un joueur assez médiocre (en prêt heureusement) et Benfica a récupéré un bon ailier (bon après, ça m'a fait rigoler de voir qu'il leur a dit "Bye!" pour le FC Porto où il est toujours pas mal d'ailleurs). D'ailleurs, les deux sont un peu fous, ils sont souvent dans les embrouilles. ph34r.gif Pour Carlos Bueno, il avait aussi marqué 1 but en Ligue des Champions contre le Lokomotiv Moscou et 2 buts en Coupe du Portugal contre une équipe modeste. Son seul point positif est qu'il se battait énormément. Sinon, j'ai du mal à lui trouver un point fort. Si Maurice & Kezman sont moins performants, cela craint... Et vu qu'on parlait négativement de lui tout à l'heure, comment tu situerais Luyindula par rapport à Carlos Bueno ?
NewYorkSup
Meilleur. Luyiundula est intrinsequement un bon joueur. Le probleme c'est qu'il est depressif chronique et donc tres irregulier. Mais footballistiquement, je prefere avoir Peguy que Bueno dans mon equipe.
Benfiquista
Je suis rassuré, mais je m'en doutais étant donné que c'est un ex-international et que c'était un bon joueur à Lyon. Mais depuis, on en entendait plus trop parler, et il a même raté son passage en Espagne avant de rebondir au PSG. Sinon, pour suivre les anciens joueurs du Sporting, Carlos Bueno, après une petite pige à Boca Juniors où ils l'ont jeté, a empilé les buts à Peñarol où il a fait son retour dans son club formateur, et il a également été prêté une saison à la Real Sociedad (Segunda Division Española) où il a quand même marqué un nombre de buts sympathique. Au début, il était critiqué par les supporters, puis il est devenu le meilleur buteur de l'équipe, et a finit par être apprécié des supporters. Maintenant, il est passé par trois clubs majeurs de championnat important de première division (PSG, Sporting & Boca Juniors) et cela s'est solder par trois échecs.
badboyking
En tout cas vous avez une assez bonne équipe.
Je vous ai trouvé pas mal au milieu, beaucoup de technicien pas mal, la palme a Vukcevic, très en vue et Andre Santos, qui m'a bien plu.
Avec le retour en forme des internationaux, ça peut le faire.
Mais en attaque n'est ce pas un peu light ? Parce que Helder Postiga ( unsure.gif ), Pongolle, Djalo ( il a des fulgurances de Pancrate), ça reste moyen tout ça non ?
Ya Liedson, c'est vrai, mais il commence a être âgé.
Sinon, dans votre effectif, je vois que vous avez Caneira. C'est le Caneira de Bordeaux ? Parce que si c'est le cas, c'est une mauvaise pioche nan ? laugh.gif
Benfiquista
En effet, l'attaque est un peu pauvre, alors qu'il y a beaucoup de qualité au milieu de terrain, t'as vu juste, et ce n'est pas vraiment nouveau, cela fait pas mal de temps qu'on pourrait presque composé deux milieux de terrain de qualités, mais que seul Liedson est un finisseur digne de ce nom en attaque.

Hélder Postiga est une catastrophe, on n'aurait jamais du le prendre au FC Porto, la saison dernière, il a attendu la fin de la saison pour marquer son premier but... Carlos Saleiro est un jeune qui fait de son mieux, mais il n'a pas les qualités requises pour être titulaire dans un club de notre standing. Sinama-Pongolle, on attend de voir, la saison dernière, il a eu pas mal de pépins physiques, mais bon, il ne s'était pas imposé à l'Atlético Madrid. En tout cas, j'ai envie qu'il s'impose, car on l'aurait vraiment mauvaise d'avoir dépensé 6,5 M€ pour un "flop". Quant à Yannick Djalo, il est terriblement irrégulier, capable du meilleur (il a déjà été phénoménal contre Benfica, Porto ou Everton) comme du pire, mais il est sur le départ (pour un montant sûrement aux alentours de 7 M€, ce serait pas mal), peu de chances qu'il reste, il est côté en Premier League et il a envie de découvrir ce championnat où il a deux/trois touches. Ce serait bien si on pouvait recruter un attaquant supplémentaire.

C'est bien le Caneira de Bordeaux, c'est un boulet, et il a un gros salaire en plus. D'ailleurs, il est écarté du groupe et son agent fait chier le Sporting en parlant de situation illégale, mais l'arnaque, c'est surtout qu'un tel joueur ait pu atterir au Sporting et être international. mellow.gif Au Sporting, le n°7 est maudit (tous les joueurs qui le prenne depuis 1995 se blessent, véridique), et là, c'est Izmailov (très bon joueur) qui le porte, donc, sur le forum, y a eu quelques blagues comme quoi cela il faut le donner à Caneira (selon les personnes, cela varie aussi avec Grimi & Postiga).
badboyking
Grimi, est ce que c'est lui qui avait pris l'eau contre le Bayern il y a 2 ans ( 5-0 et 8-1 je crois, dsl de te rappeller des mauvais souvenirs ph34r.gif ). A moins que je confonde avec Anderson Polga.
Tiens d'ailleurs, à moins que ça te dérange, quel bruit ça avait fait à l'époque ce fiasco, parce c'est assez rare de voir ça en 8es de Coupe d'Europe aujourd'hui, surtout pour un club aussi connu qui avait été finaliste de la Coupe de l'Uefa ya pa si loin que ça (la finale était chez vous d'ailleurs si je me souviens bien, contre le CSKA de Zhirkov)
Benfiquista
C'était 5-0 et 7-1. Un fiasco inexplicable. Le Sporting était sortit de la phase de poules en faisant bonne impression (deux victoires contre le Shakhtar Donetsk, futur vainqueur de l'Europa League cette saison là). On se voyait même conquérant au moment d'affronter le Bayern Munich qui n'était pas au mieux... Puis l'inexplicable fiasco, on domine la première mi-temps face au Bayern Munich, mais avec un réalisme totale, les Bavarois en mettent 5. Au retour, c'était grotesque, les joueurs n'avaient pas respectés le club pour sombrer de cette manière... Je veux bien comprendre qu'on avait aucune chance de remonter autant de buts à Munich, mais ce n'était pas une raison pour sombrer de cette manière. Cela avait été très mal accepter par les adeptes qui avaient attendus les joueurs, le centre d'entraînement avait été tagués d'insultes... Et il y a eu un certain temps avant que cela soit "oublié". De toutes façons, les deux dernières saisons (08/09 avec cette humiliation & 09/10 avec la 4ème place) furent les deux pires de ces 10/15 dernières années. Là, on a rectifié pas mal de choses, en recrutant notamment un bon latéral-gauche (Evaldo) alors qu'on avait que des nuls à ce poste là (Grimi, Caneira & André Marques, les trois réunis ne forment pas un bon ARG). Même si on a déjà eu une meilleure équipe, je suis plutôt confiant pour la saison à venir. happy.gif Pour revenir sur le joueur dont on parlait initialement, Grimi, on vous le donne même gratuit. À priori, il est sur le départ, on croise les doigts.

Sinon, oui, c'est assez rare une telle déconvenue (face au Bayern Munich), on a commencé à rectifier le tir sur la scène européenne la saison dernière en cartonnant Everton dans un très beau match (3-0) et en livrant un bon contenu face à l'Atlético Madrid (0-0, 2-2), futur vainqueur de la compétition. Ceux qui ont vu la confrontation pourront même confirmer que l'Atlético s'était qualifié contre le cours de jeu grâce à deux exploits de Sergio Agüero. sad.gif J'espère qu'on ira loin en Europa League cette saison et qu'on retrouvera la Ligue des Champions la saison prochaine.
badboyking
Citation (Sportinguista @ 15/07/2010 à 01:45) *
J'espère qu'on ira loin en Europa League cette saison et qu'on retrouvera la Ligue des Champions la saison prochaine.

Rendez vous en finale à Dublin. cool.gif
D'ailleurs, effectivement, on pourrait se retrouver dès la phase de poule, vu que vous êtes dans le chapeau 1 et nous dans le 2 sad.gif sad.gif (C'est la qu'on voit à quel point on est tombé bien bas, et encore sans le parcours moyen/bon d'il y a 2 ans jusqu'aux quarts, on serait dans le chapeau 3 avec des clubs autrichiens ohmy.gif )

http://www.youtube.com/watch?v=6muC_G2B9EU...player_embedded
J'ai bien ri sur le coup laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.