Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Matchs amicaux été 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Crocop
Bodmer va se chèvriser tongue.gif
Orton
Citation (PauletaSuperGoleador @ 10/07/2010 à 20:19) *
Alors que font nos chèvres la bas ?

Comme d'hab on va dire , la routine. popcorn.gif
Crocop
Citation (SuperThug @ 10/07/2010 à 18:20) *
edhelas2.gif Ah bon?

Je prends en cours de route excuse moi garçon ! smoke2.gif
jteu
Frappe de Kezman sur le poteau ! Luyindula suit et tente de pousser le ballon au fond, mais Rippert sauve sur sa ligne ! @psg.fr
keyzer söze
Citation
62e Frappe de Kezman sur le poteau ! Luyindula suit et tente de pousser le ballon au fond, mais Rippert sauve sur sa ligne !

popcorn.gif
Crocop
On va gagner !
Kaionedirection
Citation (Kiolm @ 10/07/2010 à 19:33) *
Kombouaré démission angry.gif

Rassemblement devant le parc dans 30 minutes. mad.gif
mamut7
65 minutes pour avoir une occasion contre une CFA... mellow.gif

C'est la saison 2009-2011 en fait.
Kiolm
Citation
BUUUUUUUUUUUUT POUR LE PSG ! ! ! Belle frappe croisée de Chantôme qui trompe le portier évianais, Durand ! 1-1, balle au centre !
Julio94
buttttttttttttttt de chantome !! psgggggggggg championnnnnnnnnn ohhhhhhhh psg champiooooooooooooon psg champion !
Orton
rolleyes.gif

Honteux.
Crocop
1-1 Clément Chantôme ! smoke2.gif
Julio94
doublé de chantome sur coup franc 2-1 !!!
Orton
Citation (Julio94 @ 10/07/2010 à 20:38) *
doublé de chantome sur coup franc 2-1 !!!

ph34r.gif book2.gif
Crocop
oh oui oh oui oh oui wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Julio94
Citation (Orton @ 10/07/2010 à 20:39) *
ph34r.gif book2.gif

je suis sur le site d evian ils sont plus a jour que psg.fr biggrin.gif
Orton
Citation (Julio94 @ 10/07/2010 à 20:40) *
je suis sur le site d evian ils sont plus a jour que psg.fr biggrin.gif

Merci c'est sympa de nous prévenir. smile.gif
Dante
C'est bon, Chantôme va pouvoir être vendu. book2.gif
D'Alessandro
Chantome titulaire !
Il met déjà la pression à Nene.
Jose Caster
Citation (D'Alessandro @ 10/07/2010 à 20:42) *
Chantome titulaire !
Il met déjà la pression à Nene.

laugh.gif

Chantome, le champion des matchs amicaux. On sent qu'il veut trouver un club.
Ronan
Un match fantastiquement fantastique sans aucun doute...
Crocop
Citation (Crocop @ 10/07/2010 à 18:28) *
On va gagner !

Je m'aime wub.gif
Julio94
voila c est fini victoire 2-1
mamut7
A nous le ligue 1.
Elle va être longue cette saison...
Saga
On est sur la bonne voie clooney15.gif
EduSuperGoleador
CHANTTTTTTTTOOOOOOOOOOOMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
touny
Certains qui en tirent déjà des conclusions wub.gif Vous êtes géniaux wub.gif
Axeloo
Bande de défaitistes.
Dubdadda
Des personnes présentes au match sur le forum ?

Si oui, je suis curieux d'avoir des ressentis notamment sur la prestation de Touré.
Ballack Odrama
Oui, HHA tu y es allé finalement?
Iloved
Quels milieux en 2eme mi temps ? Bodmer-Chantome ou Maké-Chantome ?
Cydius
Bodmer Chantome
Panenka

Ca fait limite dimanche matin quand même mellow.gif

Jallet en mode pantyhose ph34r.gif
Sakho qui découvre que Traoré sera encore là cry.gif
D'ailleurs Traoré on dirait un mec bourré porté par ses 2 potes.

Sinon j'avais pas fait gaffe, c'est ça notre maillot? blink.gif
SuperThug
Citation (Panenka @ 11/07/2010 à 02:02) *
Sinon j'avais pas fait gaffe, c'est ça notre maillot? blink.gif

C'est juste l'extérieur de la saison dernière qui sera third cette saison je pense wink.gif
Cydius
A noter que c'était Sakho le capitaine en première mi-temps ce qui pourrait signifier que lorsque Makélélé ne jouera pas (et ça devrait être + fréquent cette année) Sakho serait le capitaine. Une bonne chose et je trouve la symbolique très bonne pour la formation.
Dagoberto
j'ai trouvé ça sur planet, ca vaut ce que ca vaut:

Citation
Je viens de rentrer du match et je peux vous dire qu'il y de quoi s'inquieter surtout avec notre equipe de premiere mi temps :Coupet, Jallet-Traoré-Sakho-Makonda, Giuly-Clément-Touré-Maurice, Hoarau-Erding

Avec cette equipe nos attaquants n'ont jamais ete servi dans de bonnes conditions donc 1er mi temps tres faible avec un milieu de terrain sans technicien et createur avec un clement qui me semble plus motive et qui sait qu il sera remplaçant cette annee
On prend un but en debut de match apres une frappe detourne par Coupet et repris par le joueur d evian
Pas d occasion et beaucoup d imprecision dans le jeu

Sakho tres costaud mais pas aide par Sammy
Jallet tres affute et a beaucoup centre
Giuly tres discret je lui prefere jallet a ce poste de milieu droit
Hoarau et Erding n ont pas eu de ballon sauf les longs ballons de Traore

Deuxieme mi temps beaucoup plus interessante avec une domination de Paris et des occasions
Evian ne peut que jouer en contre
Edel, Armand, Cearà, Camara, Sessègnon, NGoyi, Bodmer, Chantôme, Luyindula , Arnaud et Kezman
L'apport de Bodmer se fait deja sentir comme veritable plaque tournante de l'equipe et avec un Chantome tres affute (tres belle prestation et tres peu de perte de balle)que j espere rester
Une defense Camara Ngoy (tres bon match) beaucoup plus rassurante
Ceara a essayer de combiner avec Sessegnon mais c est un difficile de le faire avec un joueur qui marche
mais il a louper tous ses centres

Arnaud meme si il a du mal a centrer en premiere intention ou a jouer a une touche de belle me semble plus percutant que l annee passe et que notre ami Maurice
Luyundula a beaucoup bouge et proposer des solutions mais a du mal a etre decisif et a eliminer son adversaire dans les 30 derniers metres

Pour les deceptions:
Sessegnon me semble plus motivé pour jouer au PSG, il faut le vendre et prendre un vrai joueur pret s'investir
Traore catastrophique il faut resilier son contrat
Kezman au bout du rouleau, contrairement a Sessegon il se bat mais a rate un duel en 1 contre 1 avec le gardien et n a jamais reussi a passer les defenseurs d Evian
Makonda n'a pas le niveau ligue1
Maurice c est tres faible il faut le preter

Donc a revoir avec une equipe plus coherente

Coupet, Armand, Camara ou Ngoy, Sakho Cearà, Jallet, Bodmer, Chantôme, blink.gif Nene , Horau Erding
Le ptit Jamel
Au match hier soir,

Traoré immonde, qui se fera chambrer toute la première mi-temps avec des "olééé" sur ses passes réussies, applaudissements sur ses relances foirées.
Kezman qui se donne mais qui est très limité : il a même pas réussi à rabattre la balle du gauche alors qu'il avait intelligement éliminé le gardien sur son face à face.
Bodmer correct, sans plus quoi. Mais impression qu'il existe une bonne d'une marge de manoeuvre pour lui.
Arnaud je l'ai trouvé plus que moyen, il a jamais passé un défenseur d'ETG, il s'enfonçait sur le côté gauche puis repiquait à chaque fois dans l'axe, pour faire une passe en retrait...
Chantôme bon, bonne conduite de balle, prise de risque sur le coup franc, bien présent offenssivement mais il a su se replacer pour gêner les néo-professionnels en rose (rouge hier soir). S'il reste et qu'il joue régulièrement, il va enfin exploser cette année je pense.
Sakho costaud, Touré interressant pour le futur.
Armand en aura pris pour son grade en 2ème.

Sinon, des chants anti Lepoux, qui était présent au stade avec M. Skronezpété. Petit coup de pression à la sortie pour le faire descendre du bus, en vain. Deux trois suceurs de rats qui se prendront également des coups de pression, puis dégageront les yeux vers le sol.
Dubdadda
Merci pour le compte rendu

Concernant les interrogations sur Maurice pendant le match, je précise qu'en CFA, il s'est imposé à ce poste de milieu gauche qui lui convient le mieux selon moi étant donné ses faiblesses dans la finition. Un prêt aurait été tout de même judicieux ph34r.gif
Dagoberto
ya eu 20 sec d image d'Evian PSG a telefoot et j'ai réussi a les rater cry.gif
sylvain
D'après l'Equipe, le duo Erding-Hoarau n'est pas encore au point loin de là.
Les deux joueurs ne se seraient trouvé que très rarement et pour tout dire, ne se sont pas vraiment cherchés. Hoarau a donné deux bons ballons à Erding alors que le Turc lui n'en a donné aucun au Réunionnais.
D'après le journaliste "la question n'est pas de savoir si ils veulent joueur ensemble, mais si techniquement, ils le peuvent".

Bodmer quand a lui a donné cette impression de nonchalance mais, toujours selon l'Equipe, mais chaque geste et chaque passe respirent une forme de classe. Il avait une réelle envie de bien faire et a eu un peu de mal à finir le match.
DonTornado
Citation (sylvain @ 11/07/2010 à 12:13) *
D'après l'Equipe, le duo Erding-Hoarau n'est pas encore au point loin de là.
Les deux joueurs ne se seraient trouvé que très rarement et pour tout dire, ne se sont pas vraiment cherchés. Hoarau a donné deux bons ballons à Erding alors que le Turc lui n'en a donné aucun au Réunionnais.
D'après le journaliste "la question n'est pas de savoir si ils veulent joueur ensemble, mais si techniquement, ils le peuvent".

Bodmer quand a lui a donné cette impression de nonchalance mais, toujours selon l'Equipe, mais chaque geste et chaque passe respirent une forme de classe. Il avait une réelle envie de bien faire et a eu un peu de mal à finir le match.

Concernant le duo Erding-Hoarau (comme le reste de l'équipe) faut pas tirer de conclusions sur un match amical sous 30° en pleine préparation physique, surtout qu'ils ont joué 45min et avec une équipe horrible derrière eux..

Alors ok on se posait des questions l'année dernière mais sur la finale de Coupe de France, on avait pu voir les prémices d'un bon duo

Avec Néné et Bodmer derrière eux (Bodmer n'a pas joué la même mitemps), + un Cabaye ou un Sessegnon, ca devrait déjà changer la donne

Après faut pas s'attendre a beaucoup de passes décisives de la part du turque, c'est vraiment pas son style (contrairement à Hoarau et ca tombe bien)

Quant à la stupide question posée par le "journaliste", en général un attaquant très fort en pivot et en protection de balle, avec un bon sens de la passe et du timing et une qualité évidente de déviation de la tête, ca le fait techniquement très bien avec un joueur qui prend la profondeur, fait des appels contre appels sans arrêts et part souvent à la limite du hors jeu....
Ronan
Ouais enfin c'est le premier match, pour les automatismes on repassera, les kebabs ont dû faire leur effet sur les premiers tours de terrain à la reprise pour nos 2 attaquants...Tant qu'ils sont prêts contre l'O.M. et pour Sainté on va pas se plaindre et polémiquer sur les matchs amicaux...
HHA
Citation (La main invisible @ 11/07/2010 à 11:16) *
Au match hier soir,

Traoré immonde, qui se fera chambrer toute la première mi-temps avec des "olééé" sur ses passes réussies, applaudissements sur ses relances foirées.
Kezman qui se donne mais qui est très limité : il a même pas réussi à rabattre la balle du gauche alors qu'il avait intelligement éliminé le gardien sur son face à face.
Bodmer correct, sans plus quoi. Mais impression qu'il existe une bonne d'une marge de manoeuvre pour lui.
Arnaud je l'ai trouvé plus que moyen, il a jamais passé un défenseur d'ETG, il s'enfonçait sur le côté gauche puis repiquait à chaque fois dans l'axe, pour faire une passe en retrait...
Chantôme bon, bonne conduite de balle, prise de risque sur le coup franc, bien présent offenssivement mais il a su se replacer pour gêner les néo-professionnels en rose (rouge hier soir). S'il reste et qu'il joue régulièrement, il va enfin exploser cette année je pense.
Sakho costaud, Touré interressant pour le futur.
Armand en aura pris pour son grade en 2ème.

Sinon, des chants anti Lepoux, qui était présent au stade avec M. Skronezpété. Petit coup de pression à la sortie pour le faire descendre du bus, en vain. Deux trois suceurs de rats qui se prendront également des coups de pression, puis dégageront les yeux vers le sol.

Également présent, je me permets de compléter un peu.

Déjà l'avant match, présence de 10 fourgons de CRS aux abords du stade, suivi d'une fouille (light mais fouille quand même) à l'entrée.

Le match maintenant. Je suis d'accord avec ce qu'a dit la main invisible. Traoré risible comme d'habitude, littéralement mangé au bout de 2mins de jeu, la saison commence sur les mêmes bases pour notre Sammy.
J'ai beaucoup aimé le duo Chantôme (qui avait envie mais pour pouvoir se barrer ou montrer ce qu'il faut à AK ?)-Bodmer, très intéressant selon moi. Bodmer va faire du bien !
Également ravi par la performance de Jallet (le meilleur samedi soir sur l'ensemble des 22 joueurs parisiens), percutant, a centré pas mal de fois et recadrant aussi 2/3 fois le grand Sammy.
ramutcho
Citation (DonTornado @ 11/07/2010 à 11:26) *
Quant à la stupide question posée par le "journaliste", en général un attaquant très fort en pivot et en protection de balle, avec un bon sens de la passe et du timing et une qualité évidente de déviation de la tête, ca le fait techniquement très bien avec un joueur qui prend la profondeur, fait des appels contre appels sans arrêts et part souvent à la limite du hors jeu....

Sa question n'est pas si stupide que ça. Si Hoarau est un joueur collectif, sons sens de la passe n'est pas non-plus phénoménal. Hoarau, quoiqu'on en dise, c'est surtout un très bon buteur et je doute qu'il regarde Erding s'attribuer les lauriers alors que lui se tappe le sale boulot et ne reçoit que des miettes en échanges.
Avec Giuly, son duo fonctionnait bien parce qu'il y a vait réciprocité. Là, on en est loin....
Parisian
Citation (ramutcho @ 12/07/2010 à 10:28) *
Sa question n'est pas si stupide que ça. Si Hoarau est un joueur collectif, sons sens de la passe n'est pas non-plus phénoménal. Hoarau, quoiqu'on en dise, c'est surtout un très bon buteur et je doute qu'il regarde Erding s'attribuer les lauriers alors que lui se tappe le sale boulot et ne reçoit que des miettes en échanges.
Avec Giuly, son duo fonctionnait bien parce qu'il y a vait réciprocité. Là, on en est loin....

On est d'accord. Erding faut quand meme qu'il apprenne a passer la balle. Hoarau c'est pas non plus Luyindula, il aune bonne mentalite, mais ca va vraiment finir par le saouler.
11G
Le prix des places en virage pour le Tournoi de Paris

Le ptit Jamel
Des culturistes présents mercredi à Evian, face au Sporting?
Axeloo
30€ en G ou K pour un match amical blink.gif
50€ en latérale blink.gif
Peyton
C'est pour la journée, ce qui doit faire 2 matchs normalement.
Mackay
Citation
Traore catastrophique il faut resilier son contrat

Visiblement il n'y a que nos dirigeants et entraineur qui ne le voit pas rolleyes.gif

Quelle honte d'avoir un joueur aussi faible dans notre effectif et payé une fortune en plus mellow.gif

Rien que pour ca, ils (dirigeants et staff) devraient tous être virés pour faute professionnelle et sans indemnités sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.