Citation (La main invisible @ 11/07/2010 à 11:16)

Au match hier soir,
Traoré immonde, qui se fera chambrer toute la première mi-temps avec des "olééé" sur ses passes réussies, applaudissements sur ses relances foirées.
Kezman qui se donne mais qui est très limité : il a même pas réussi à rabattre la balle du gauche alors qu'il avait intelligement éliminé le gardien sur son face à face.
Bodmer correct, sans plus quoi. Mais impression qu'il existe une bonne d'une marge de manoeuvre pour lui.
Arnaud je l'ai trouvé plus que moyen, il a jamais passé un défenseur d'ETG, il s'enfonçait sur le côté gauche puis repiquait à chaque fois dans l'axe, pour faire une passe en retrait...
Chantôme bon, bonne conduite de balle, prise de risque sur le coup franc, bien présent offenssivement mais il a su se replacer pour gêner les néo-professionnels en rose (rouge hier soir). S'il reste et qu'il joue régulièrement, il va enfin exploser cette année je pense.
Sakho costaud, Touré interressant pour le futur.
Armand en aura pris pour son grade en 2ème.
Sinon, des chants anti Lepoux, qui était présent au stade avec M. Skronezpété. Petit coup de pression à la sortie pour le faire descendre du bus, en vain. Deux trois suceurs de rats qui se prendront également des coups de pression, puis dégageront les yeux vers le sol.
Également présent, je me permets de compléter un peu.
Déjà l'avant match, présence de 10 fourgons de CRS aux abords du stade, suivi d'une fouille (light mais fouille quand même) à l'entrée.
Le match maintenant. Je suis d'accord avec ce qu'a dit la main invisible. Traoré risible comme d'habitude, littéralement mangé au bout de 2mins de jeu, la saison commence sur les mêmes bases pour notre Sammy.
J'ai beaucoup aimé le duo Chantôme (qui avait envie mais pour pouvoir se barrer ou montrer ce qu'il faut à AK ?)-Bodmer, très intéressant selon moi. Bodmer va faire du bien !
Également ravi par la performance de Jallet (le meilleur samedi soir sur l'ensemble des 22 joueurs parisiens), percutant, a centré pas mal de fois et recadrant aussi 2/3 fois le grand Sammy.