Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Matchs amicaux été 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Kirat9395
Citation (Dagoberto @ 14/07/2010 à 20:54) *
fini 4 - 2

Si on arrive pas à faire une saison correcte avec la compo si dessous jcomprend pas:

---------Hoarau----Erding---------
-------------------------------------
Nene--------------------------Sess
------------Bodmer----------------
-----------------Clement----------
Armand--Sakho--Camara--Jallet
--------------------------------------
----------------Coupet--------------

En espérant changer au moins Camara (+ Armand)

Il faut absolument remplacer la loose Armand, Camara, et doubler Jallet !
Et il faut garder Sess...

Et là on pourra espérer popcorn.gif
Dagoberto
Putin on est tous en trian de se faire niquer comme tout les ans à se dire "putin elle est bien l équipe en faite"

- gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif

Ceara pour doublé Jallet c'est amplement suffisant
Steff14
Citation (Kirat9395 @ 14/07/2010 à 20:58) *

Ceara il sert a quoi ? unsure.gif
Noreaga
Franchement Armand a encore été inutile.
Makonda a paru bon en comparaison alors qu'il n'a pas trop pris de risques.
BOB l'EPONGE
Citation (ikki @ 14/07/2010 à 20:57) *
Explique STP.

en gros il dit à Bodmer : ça doit vous faire étrange de passer de Lyon, club 7 fois champion de France au 13ème du championnat ?
Kirat9395
Citation (Steff @ 14/07/2010 à 20:59) *
Ceara il sert a quoi ? unsure.gif
Ah oui.. je l'avais oublier wink.gif

Donc je retire. Il faut simplement remplacer Armand et Camara, et garder Sess.
Ronan
Le match était annoncé à 20h30 sur mon programme TV evra.png
ZéroQuatorze
Citation (BOB l'EPONGE @ 14/07/2010 à 21:00) *
en gros il dit à Bodmer : ça doit vous faire étrange de passer de Lyon, club 7 fois champion de France au 13ème du championnat ?

En même temps c'est la stricte vérité
psgbwoy
Citation (Kirat9395 @ 14/07/2010 à 20:58) *

Jallet y'a Ceara pour doubler donc c'est cool.
Et pour les postes de Camara et Armand le point positif c'est que ce sont à priori nos prochaines priorités pour le mercato.
Je commence doucement à m'enflammer je crois whistle.gif
Benfiquista
Citation (psgbwoy @ 14/07/2010 à 20:57) *
Vous jouez aussi sans vos mondialistes à votre décharge et pour Sessegnon aujourd'hui il jouait juste à son vrai poste et sa fait toute la différence croit moi popcorn.gif

C'est clair qu'il nous manquait plusieurs joueurs importants, c'est ce qui remonte le moral, certains sur notre forum (forumscp.com en portugais si vous comprenez la langue) sont en quasi-dépression avec ce résultat (on vit notre passion à 1000% ph34r.gif ). Faut dire que 4 buts encaissés, cela fait vraiment tâche, même dans un match amical, et cela fait ressortir quelques vieux démons des deux dernières saisons (les pires des dix dernières années) qu'il faut absolument oublier au plus vite. On verra ce que ça donne dans quelques jours face à Lyon, avant une tournée aux USA qui n'a aucun intérêt autre que commercial, et ensuite, nous attaquerons les choses sérieuses (Europa League et début du championnat mi-août).

Mine de rien, les mauvais résultats du PSG sont assez étonnants vu de l'extérieur, notamment au Portugal. Non seulement vous êtes toujours bons face aux clubs Portugais (2-0 et 0-0 face au FC Porto en 2004/2005, élimination de Braga... et même s'ils sont passés, Boavista & Benfica ont eu du mal à vous avoir, dommage que vous n'ayez pas sauter Benfica d'ailleurs), mais vous avez des joueurs ayant un standing (Makelele, Giuly, Erding, le brésilien Nenê... Récemment, il y avait même Pauleta). Il y a certes quelques mauvais joueurs (Armand & Traoré) mais à part dans les très gros clubs, tout le monde a ses mauvais joueurs qui polluent l'effectif. happy.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Cyr04 @ 14/07/2010 à 19:02) *
En même temps c'est la stricte vérité

C'est un peu debile car on a certes termine 13eme mais on est pas Lorient non plus...Passer de l'OL au PSG mediatiquement c'est presqu'une progression. Apres sportivement je dis pas, on est encore a des annees lumieres des lyonnais.
Mackay
Si on enleve les 5 premieres minutes voir les 10, on a vu quelques bonne choses, de bons enchainements et une bonne capacité a revenir dans le match meme apres avoir été mené 2 - 0 tres rapidement.

On va pas s'enflammé, loin de la, mais faudra voir si on peut confirmer ces 1er impressions ou si au contraire les 5 premieres minutes son plus révélateur de notre saison a venir, ce sur quoi on aurait de tres gros soucis a se faire. Wait and see, mais l'espoir fait vivre happy.gif
aleksandre08
Maurice devrait donc être la doublure de Néné à gauche. Au passage joli CF sur le 3e but de Sessegnon.

Dire qu'avec un tout petit plus de moyens, on pourrait prendre Basa dans l'axe et un vrai DG, et là on pourrait faire très mal.
Alucard
Citation (ikki @ 14/07/2010 à 20:57) *
Explique STP.

A a mi-temps il balance que "Leproux le président du PSG à l'honneur de parler au micro de canal plus " edhelas2.gif et après il en rajoutte en parlant de "mi-temps pourrave du PSG " edhelas2.gif

Et pour finir cet étron à la fin du match demande presque à Bodmer pourquoi il a signer au PSG un club qui a fini 13 eme du championnat ! dks.jpg
ikki
Citation (Alucard @ 14/07/2010 à 21:04) *
A a mi-temps il balance que "Leproux le président du PSG à l'honneur de parler au micro de canal plus " edhelas2.gif et après il en rajoutte en parlant de "mi-temps pourrave du PSG " edhelas2.gif

Et pour finir cet étron à la fin du match demande presque à Bodmer pourquoi il a signer au PSG un club qui a fini 13 eme du championnat ! dks.jpg

D'une pierre 3 coups.
Kirat9395
Il est clair qu'il ne faut pas s'enflammer après ce match... J'ai pas oublié les matchs amicaux à l'émirate Stadium où on avait la classe internationale pour faire une saison finalement catastrophique.
GI JOE
Citation (Ronan @ 14/07/2010 à 21:02) *
Le match était annoncé à 20h30 sur mon programme TV evra.png

+1 sur le télé loisir (en plus sur Canal plus)

On garde pas mal de positif quand meme. On savait déjà pas mal de chose avant le match et il nous a pas démenti. Je parle de la défense (enfin notamment traoré).
J'adhère toujours pas à Luyindula par contre.
M4URIC3
J'ai pas vu le match mais les commentaires sur Bodmer font plaisir... Quand il jouait au LOSC, j'allais au stade régulièrement et c'est clair que c'est un mec "qui sent le foot". Après, il est un peu moins sympa à voir dans un stade qu'à la TV vu qu'au stade, on vois plus facilement qu'il court peu. Mais je crois que son côté revanchard pourrait peut-être aider à ce niveau.

Mais ce mec "pue le foot", c'est évident.
Rjay
Citation (Wanker Texas Ranger @ 14/07/2010 à 21:03) *
C'est un peu debile car on a certes termine 13eme mais on est pas Lorient non plus...Passer de l'OL au PSG mediatiquement c'est presqu'une progression. Apres sportivement je dis pas, on est encore a des annees lumieres des lyonnais.

Le présentateur l'a précisé. "13è du championnat, même si ça reste le PSG".

Et ça change pas mal de choses à la phrase...
macbath
Citation (Rjay @ 14/07/2010 à 21:12) *
Le présentateur l'a précisé. "13è du championnat, même si ça reste le PSG".

Oui c'est le genre de questions que tu formules exprès pour que l'interviewé sorte un truc sympa sur son nouveau club, rien de scandaleux.
NewYorkSup
Citation (Sportinguista @ 14/07/2010 à 15:02) *
C'est clair qu'il nous manquait plusieurs joueurs importants, c'est ce qui remonte le moral, certains sur notre forum (forumscp.com en portugais si vous comprenez la langue) sont en quasi-dépression avec ce résultat (on vit notre passion à 1000% ph34r.gif ). Faut dire que 4 buts encaissés, cela fait vraiment tâche, même dans un match amical, et cela fait ressortir quelques vieux démons des deux dernières saisons (les pires des dix dernières années) qu'il faut absolument oublier au plus vite. On verra ce que ça donne dans quelques jours face à Lyon, avant une tournée aux USA qui n'a aucun intérêt autre que commercial, et ensuite, nous attaquerons les choses sérieuses (Europa League et début du championnat mi-août).

Mine de rien, les mauvais résultats du PSG sont assez étonnants vu de l'extérieur, notamment au Portugal. Non seulement vous êtes toujours bons face aux clubs Portugais (2-0 et 0-0 face au FC Porto en 2004/2005, élimination de Braga... et même s'ils sont passés, Boavista & Benfica ont eu du mal à vous avoir, dommage que vous n'ayez pas sauter Benfica d'ailleurs), mais vous avez des joueurs ayant un standing (Makelele, Giuly, Erding, le brésilien Nenê... Récemment, il y avait même Pauleta). Il y a certes quelques mauvais joueurs (Armand & Traoré) mais à part dans les très gros clubs, tout le monde a ses mauvais joueurs qui polluent l'effectif. happy.gif

Homme du match pour le forum. On en a vu des supporters des autres clubs mais a part quelques uns, toujours des gros lourdauds. Tu nous a bien explique ton club, les attentes, les espoirs, les craintes. Je ne sais pas si tu n'es que de passage pour ce match mais si tu as un quelconque interet pour le psg, moi je trouverai ca sympa que tu restes. On a meme un topic Liga Sagres ici ou tu pourrais nous faire partager ton experience de ce championnat:
http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=728

En tout cas, merci bien a toi.

Sinon pour le match, j'ai envie de chialer car j'ai l'impression qu'il y a quelquechose de beau a faire, on a une belle equipe et l'espoir revient alors qu'on sait qu'il va y avoir une couille dans le potage a un moment cry.gif. Mais Bodmer, Nene, Sess, c'est juste du reve qu'ils m'ont vendu ce soir. Edel et Traore aussi, juste un autre type de reve quoi laugh.gif.
niramo
Bodmer, on l'a pas vu beaucoup, surtout en début de deuxième, mais il a fluidifié le jeu en jouant à une touche de balle, souvent vers l'avant. Il en a fait une qui m'a vraiment marqué, instinctivement en déviation pour Arnaud popcorn.gif

Bon match dans l'ensemble, Néné va énormément apporter sur les CPA et sur le nombre de frappes. Pour son premier match il a pas eu peur de prendre des initiatives, ça fait du bien un joueur comme ça.

Les seuls points négatifs c'est la non-concentration d'Edel au début (il s'est bien repris), la perf lamentable de Traore (aucune vitesse, toujours un temps de retard..) et la relative fébrilité de la défense, si ce n'est Sakho et Jallet qui m'ont déjà convaincu.
DIDI.
Citation (NewYorkSup @ 14/07/2010 à 21:16) *
Sinon pour le match, j'ai envie de chialer car j'ai l'impression qu'il y a quelquechose de beau a faire, on a une belle equipe et l'espoir revient alors qu'on sait qu'il va y avoir une couille dans le potage a un moment cry.gif. Mais Bodmer, Nene, Sess, c'est juste du reve qu'ils m'ont vendu ce soir. Edel et Traore aussi, juste un autre type de reve quoi laugh.gif.

C'est trop ça. laugh.gif Tu sens déjà l'apport d'un Bodmer au milieu, d'un Nenê sur CPA et d'un Sessegnon enfin à sa place puis derrière tu te dis que t'as du Traoré (qu'est ce qu'il fait peur l'enfoiré, me dites pas Kombouaré ne s'en rends pas compte c'est impossible), Armand et Edel. C'est à pleurer.
keyzer söze
N'oubliez jamais que le PSG est un eternel recommencement. Des promesses,du potentiel et au final rien,de la grosse merde.
Logiquement cette saison n'échappera pas à la règle. Marre de me faire avoir chaque saison. Cette fois j'anticipe popcorn.gif
Sekor_92
Les mecs, vous pensez quoi de Laurent Bonnart au poste d'arrière gauche pour suppléer ou même remplacer Armand ? Au Mans il jouait à gauche il me semble ? Et vous le trouvez meilleur qu'Armand ?

En plus il me semble qu'il serait gratuit car il est en fin de contrat avec Marseille
Benfiquista
Citation (NewYorkSup @ 14/07/2010 à 21:16) *
Homme du match pour le forum. On en a vu des supporters des autres clubs mais a part quelques uns, toujours des gros lourdauds. Tu nous a bien explique ton club, les attentes, les espoirs, les craintes. Je ne sais pas si tu n'es que de passage pour ce match mais si tu as un quelconque interet pour le psg, moi je trouverai ca sympa que tu restes. On a meme un topic Liga Sagres ici ou tu pourrais nous faire partager ton experience de ce championnat:
http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=728

En tout cas, merci bien a toi.

Merci pour les compliments. happy.gif

À la base, je m'étais inscrit pour parler du match amical PSG - Sporting (cela m'arrive parfois de m'inscrire sur un forum de supporters adverses pour parler du match comme je l'avais fait avec ceux du FC Bâle qui sont très sympathiques), et parmi les quelques forums du PSG sur lesquels je suis tombé, celui-ci paraissait à la fois "design" et fréquenté. Après, oui, maintenant que je suis inscrit, cela me dérange pas de revenir régulièrement, notamment pour intervenir dans la partie des championnats étrangers (dont le Portugal, pour vous parler de notre championnat qui est un peu trop sous-médiatisé à l'étranger je trouve, je ne dis pas qu'on mérite d'être autant considéré que les très grands championnats, mais il y a de jolies choses à voir). Merci pour l'invitation. happy.gif

PS : Et qui sait, si on a la chance de passer tous les deux les tours préliminaires de l'Europa League (enfin, je crois que vous, vous avez qu'un seul match à jouer pour accéder aux poules. Nous, deux à cause des résultats un peu moins bon des clubs portugais depuis 2005 ce qui a saborder notre coefficient UEFA), on se rencontrera peut-être de nouveau dans les groupes de l'Europa League. D'ailleurs, à moins que beaucoup de favoris trépassent, si nos deux clubs se qualifient pour les poules, le Sporting sera dans le Pot 1, et le PSG dans le Pot 2, donc on pourrait potentiellement se retrouver, cela pourrait être sympathique pour nous de découvrir le Parc des Princes qui est un stade fort sympathique et où il règne une ambiance vraiment pas mal. happy.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Sportinguista @ 14/07/2010 à 20:28) *

À la base, je m'étais inscrit pour parler du match amical PSG - Sporting (cela m'arrive parfois de m'inscrire sur un forum de supporters adverses pour parler du match comme je l'avais fait avec ceux du FC Bâle qui sont très sympathiques), et parmi les quelques forums du PSG sur lesquels je suis tombé, celui-ci paraissait à la fois "design" et fréquenté. Après, oui, maintenant que je suis inscrit, cela me dérange pas de revenir régulièrement, notamment pour intervenir dans la partie des championnats étrangers (dont le Portugal, pour vous parler de notre championnat qui est un peu trop sous-médiatisé à l'étranger je trouve, je ne dis pas qu'on mérite d'être autant considéré que les très grands championnats, mais il y a de jolies choses à voir). Merci pour l'invitation. happy.gif

PS : Et qui sait, si on a la chance de passer tous les deux les tours préliminaires de l'Europa League (enfin, je crois que vous, vous avez qu'un seul match à jouer pour accéder aux poules. Nous, deux à cause des résultats un peu moins bon des clubs portugais depuis 2005 ce qui a saborder notre coefficient UEFA), on se rencontrera peut-être de nouveau dans les groupes de l'Europa League. D'ailleurs, à moins que beaucoup de favoris trépassent, si nos deux clubs se qualifient pour les poules, le Sporting sera dans le Pot 1, et le PSG dans le Pot 2, donc on pourrait potentiellement se retrouver, cela pourrait être sympathique pour nous de découvrir le Parc des Princes qui est un stade fort sympathique et où il règne une ambiance vraiment pas mal. happy.gif

Non ca c'est fini! ph34r.gif
aleksandre08
Citation (Sekor_92 @ 14/07/2010 à 21:24) *
Les mecs, vous pensez quoi de Laurent Bonnart au poste d'arrière gauche pour suppléer ou même remplacer Armand ? Au Mans il jouait à gauche il me semble ? Et vous le trouvez meilleur qu'Armand ?

En plus il me semble qu'il serait gratuit car il est en fin de contrat avec Marseille

Selon Eurosport Deschamps aurait rappelé aujourd'hui le joueur pour le faire jouer à gauche en vue d'un éventuel départ de Taiwo
Benfiquista
Citation (Wanker Texas Ranger @ 14/07/2010 à 21:32) *
Non ca c'est fini! ph34r.gif

Qu'est-ce qui est fini ?
joel_1978
Citation (Sportinguista @ 14/07/2010 à 21:38) *
Qu'est-ce qui est fini ?

L'ambiance... blink.gif
RHUMCHA14
Qu'est-ce qui est fini ?

Capri ph34r.gif

L'ambiance du parc wink.gif
Steff14
Qu'est-ce qui est fini ?

T'es Français ou un vrai Portugais qui parle français ?
KoKaiiNe
N'ayant pas vu le match j'aimerais bien savoir quelle etait la composition de l'equipe et le schéma tactique s'il vous plait popcorn.gif
HxC
1ere mi-temps : Edel-Ceara-Traoré-Camara-Armand-Makelele-Chantome-Néné-Giuly-Erding-Luyindula
2eme mi-temps : Coupet-Jallet-Sakho-Touré-Makonda-Bodmer-Clement-Maurice (remplacé par Arnaud)-Hoarau-Kezman

Les deux mi-temps en 4-4-2

Perso ce match me donne un espoir car malgré les 5 premières minutes catastrophiques, les mecs se sont bougés par la suite.
Ce n'est qu'un match amical mais dans le jeu et sur la motivation des joueurs, ca fait plaisir de voir l'équipe comme ca.
guiclay
Citation (joel_1978 @ 14/07/2010 à 21:40) *
L'ambiance... blink.gif

Avec le nombre de portugais sur Paris, il y aura de l'ambiance, mais pas du côté où on la souhaite sad.gif
Mackay
Citation (keyzer söze @ 14/07/2010 à 21:20) *
N'oubliez jamais que le PSG est un eternel recommencement. Des promesses,du potentiel et au final rien,de la grosse merde.
Logiquement cette saison n'échappera pas à la règle. Marre de me faire avoir chaque saison. Cette fois j'anticipe popcorn.gif

T'inquietes, on est nombreux ici a ne pas trop croire aux promesses d'un match amical. Depuis le temps on est vaciné et on sera pas étonné si en décembre on est 15eme whistle.gif

Pour moi, il en faut beaucoup plus pour me convaincre et penser qu'on puisse faire un bon championnat, en attedant je resterais sur l'image d'un PSG qui est plus habitué a la 2eme partie du classement que des 1ere places popcorn.gif

Citation (Sportinguista @ 14/07/2010 à 21:28) *

Ca sera avec plaisir que de découvrir un peu plus le Sporting, ou il est vrai que je connais que tres peu, par rapport a Benfica ou Porto par exemple.

Bienvenu a toi et j'espere te voir souvent ici car il est vrai que tes posts sont intéressant a lire, ca fait plaisir contrairement a certains qui ne viennent ici que pour les insultes happy.gif
Benfiquista
Merci pour votre accueil. happy.gif

Pour l'ambiance, en effet, on a vu que des mesures avaient été prises par la direction du PSG après des affrontements entre supporters du même club (chose qu'on a un peu de mal à comprendre mais je ne préfère pas trop intervenir sur un sujet que je ne connais pas totalement). Je vois que les abonnements auraient été supprimés. Je ne comprends pas trop car une telle chose va contre l'intérêt même d'un club de football. Nous, le Sporting fait une campagne d'abonnements en faisant tout son possible pour qu'il y ait le plus d'abonnements possibles. Au moins, cela fait une rentrée d'argent certaine, un nombre de spectateurs assurés par match... Sans abonnements, en imaginant que les choses se passent mal sur le plan sportif, le stade pourrait sonner creux alors que les abonnés sont en général des personnes fidèles (à moins que les anciens abonnés viennent à tout les matchs en achetant des places, assez étrange comme situation, pas sûr qu'ils s'y retrouvent financièrement. Au Sporting, on a plus intérêt à acheter une "Gamebox" à l'année plutôt que de payer match par match, même avec la réduction "socio").

Comment cela va se passer pour les groupes ?
guiclay
Citation (Sportinguista @ 14/07/2010 à 22:15) *
Sans abonnements, en imaginant que les choses se passent mal sur le plan sportif, le stade pourrait sonner creux alors que les abonnés sont en général des personnes fidèles (à moins que les anciens abonnés viennent à tout les matchs en achetant des places, assez étrange comme situation, pas sûr qu'ils s'y retrouvent financièrement. Au Sporting, on a plus intérêt à acheter une "Gamebox" à l'année plutôt que de payer match par match, même avec la réduction "socio").

Les anciens abonnés des virages sont plus ou moins indésirables, et plus aucun groupe n'existe (ou presque).
Albator
Rien d'extraordinaire non plus dans ce match amical.... les portugais étaient très mauvais...
Wanker Texas Ranger
Citation (Albator @ 14/07/2010 à 21:30) *
Rien d'extraordinaire non plus dans ce match amical.... les portugais étaient très mauvais...

On a quand meme eu de bons passages, du jeu a une touche, une bonne organisation offensive. Les joueurs en voulaient, ca fait deje plaisir. Apres oui c'est un amical et le Sporting etait pas au mieux c'est clair.
Benfiquista
Citation (guiclay @ 14/07/2010 à 22:19) *
Les anciens abonnés des virages sont plus ou moins indésirables, et plus aucun groupe n'existe (ou presque).

Situation assez compliqué. Après, je doute que cette situation perdure plusieurs années.
Un club de football professionnel ne peut pas vivre sans abonnements.

Sinon, Nenê, Sessegnon & Sakho sont les joueurs ayant fait meilleur impression aux supporters du Sporting.
DyD75
Quelqu un c est si le match contre Malines samedi au camps des loges sera quand même diffusé par C+sport ou pas?
11G
Citation (Sportinguista @ 14/07/2010 à 22:15) *

Les groupes ont été interdits, un peu comme ce qui s'est passé avec les supporters de Benfica (No Name Boys), la différence c'est qu'avec la nouvelle politique de vente de places dans les virages (invitations + tarifs réduits pour les femmes et enfants) , les personnes qui étaient dans ces groupes ne pourront même pas retourner voir les matchs dans la tribune où ils avaient l'habitude.

Pour résumer il y aura des abonnements très chers en latérales et plus d'abonnements derriere les buts

Sinon n'hésites pas à poster sur le topic Liga Sagres cela m'interesse aussi popcorn.gif

Bienvenue à toi!
badboyking
Citation (Sportinguista @ 14/07/2010 à 22:41) *
Sinon, Nenê, Sessegnon & Sakho sont les joueurs ayant fait meilleur impression aux supporters du Sporting.

Et comme par hasard, c'est les 3 meilleurs joueurs les plus talentueux du club, même si Jallet, Bodmer, Hoarau et Erding ne sont pas en reste. Les autres, c'est déjà plus moyen.
Les supporters du Sporting ont l'oeil happy.gif
Par contre, Traoré et Armand ne vous ont pas plus ? Sérieux ? unsure.gif
sukercop
C'est la première fois depuis l'arrivée de Colony que l'équipe me botte. Mine de rien, on commence à accumuler pas mal de bons joueurs. Bordel, je vais me prendre au jeu si l'équipe débute bien le championnat.

Et avec le départ de gros salaires l'année prochaine. Si on fait pas n'importe quoi, y a moyen d'avoir du lourd.

Allez, faites pas les cons, un ou deux bons défenseurs, on garde tout le monde et on tiendra la route.

Impossible de pas s'intéresser au club. Leproux va peut être réussir parce que Sessegnon, Bodmer, Nenê, Erding, Hoarau, ça fait saliver sur le terrain tant ça pue le talent et donne envie de se rendre au stade.
Crocop
OMG quand j'ai vu le contrôle du tibia d'Edel sur le csc un cauchemar ohmy.gif avec la passe en retrait de Traoré en hauteur qui fuse vers le but sleep.gif , Kezman dans le même panier comment le mec a fait pour être footballeur pro c'est chaud. laugh.gif

Traoré, Edel, Kezman le trio gagnant.

Bodmer essaye de lancer à chaque fois les attaquants en une touche c'est bien il est au dessus de toute l'équipe dans la justesse des passes, Néné pas mal il tente et va vers l'avant ça fait plaisir, quand l'équipe des vrais titulaires seront en place ça donnera un truc sympa.
soT71
La défaite contre l'OM va calmer tout le monde vahid.gif
artdante
Citation (sukercop @ 14/07/2010 à 22:51) *
C'est la première fois depuis l'arrivée de Colony que l'équipe me botte. Mine de rien, on commence à accumuler pas mal de bons joueurs. Bordel, je vais me prendre au jeu si l'équipe débute bien le championnat.

Et avec le départ de gros salaires l'année prochaine. Si on fait pas n'importe quoi, y a moyen d'avoir du lourd.

Allez, faites pas les cons, un ou deux bons défenseurs, on garde tout le monde et on tiendra la route.

Impossible de pas s'intéresser au club. Leproux va peut être réussir parce que Sessegnon, Bodmer, Nenê, Erding, Hoarau, ça fait saliver sur le terrain tant ça pue le talent et donne envie de se rendre au stade.

Ca résume bien ma pensée (surtout que je reviens vivre en IDF cette année). popcorn.gif

Cela dit, il ne faut pas oublier quand même qu'en juillet on explose la Fiorentina et que Pancrate fait la misère à la défense du Benfica. En juillet. whistle.gif
Panenka
Citation
C'est la première fois depuis l'arrivée de Colony que l'équipe me botte. Mine de rien, on commence à accumuler pas mal de bons joueurs.

Oui enfin y a juste 2 recrues dont Bodmer qui demande juste confirmation sur une saison.
Déjà oubliée la saison passée? mellow.gif
Benfiquista
Citation (badboyking @ 14/07/2010 à 22:48) *
Et comme par hasard, c'est les 3 meilleurs joueurs les plus talentueux du club, même si Jallet, Bodmer, Hoarau et Erding ne sont pas en reste. Les autres, c'est déjà plus moyen.
Les supporters du Sporting ont l'oeil happy.gif
Par contre, Traoré et Armand ne vous ont pas plus ? Sérieux ? unsure.gif

Sur ce match, ce sont eux qui sont sortit du lot, mais Makelele & Giuly sont souvent cités quand il s'agit de parler du PSG en raison de leur standing, surtout Makelele, ancien titulaire indiscutable du Real Madrid et de Chelsea. Quels sont leur niveau au PSG ? Car ils sont quand même en fin de carrière.
Bodmer, Erding & Hoarau ont également livré une prestation correcte contre le Sporting.

Le plus rigolo fut la prestation du gardien de but. C'est Dr.Jekyl & Mr.Hyde, tout le monde a rigolé, et ensuite, il a repoussé toutes les tentatives avec des arrêts fort sympathiques. unsure.gif Si on enlève sa bourde digne des profondeurs d'un championnat départemental, je pense qu'on peut même dire qu'il a fait un très bon match.

En revanche, l'ancien international Luyindula, invisible.
Il est en chute libre depuis son départ de Lyon, non ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.