Citation (NewYorkSup @ 14/07/2010 à 21:16)

Homme du match pour le forum. On en a vu des supporters des autres clubs mais a part quelques uns, toujours des gros lourdauds. Tu nous a bien explique ton club, les attentes, les espoirs, les craintes. Je ne sais pas si tu n'es que de passage pour ce match mais si tu as un quelconque interet pour le psg, moi je trouverai ca sympa que tu restes. On a meme un topic Liga Sagres ici ou tu pourrais nous faire partager ton experience de ce championnat:
http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=728En tout cas, merci bien a toi.
Sinon pour le match, j'ai envie de chialer car j'ai l'impression qu'il y a quelquechose de beau a faire, on a une belle equipe et l'espoir revient alors qu'on sait qu'il va y avoir une couille dans le potage a un moment

. Mais Bodmer, Nene, Sess, c'est juste du reve qu'ils m'ont vendu ce soir. Edel et Traore aussi, juste un autre type de reve quoi

.
Merci pour les compliments.
À la base, je m'étais inscrit pour parler du match amical PSG - Sporting (cela m'arrive parfois de m'inscrire sur un forum de supporters adverses pour parler du match comme je l'avais fait avec ceux du FC Bâle qui sont très sympathiques), et parmi les quelques forums du PSG sur lesquels je suis tombé, celui-ci paraissait à la fois "design" et fréquenté. Après, oui, maintenant que je suis inscrit, cela me dérange pas de revenir régulièrement, notamment pour intervenir dans la partie des championnats étrangers (dont le Portugal, pour vous parler de notre championnat qui est un peu trop sous-médiatisé à l'étranger je trouve, je ne dis pas qu'on mérite d'être autant considéré que les très grands championnats, mais il y a de jolies choses à voir). Merci pour l'invitation.
PS : Et qui sait, si on a la chance de passer tous les deux les tours préliminaires de l'Europa League (enfin, je crois que vous, vous avez qu'un seul match à jouer pour accéder aux poules. Nous, deux à cause des résultats un peu moins bon des clubs portugais depuis 2005 ce qui a saborder notre coefficient UEFA), on se rencontrera peut-être de nouveau dans les groupes de l'Europa League. D'ailleurs, à moins que beaucoup de favoris trépassent, si nos deux clubs se qualifient pour les poules, le Sporting sera dans le Pot 1, et le PSG dans le Pot 2, donc on pourrait potentiellement se retrouver, cela pourrait être sympathique pour nous de découvrir le Parc des Princes qui est un stade fort sympathique et où il règne une ambiance vraiment pas mal.