Citation (M4URIC3 @ 15/07/2010 à 16:31)

Moi aussi Néné et Sess ça me fait bien kifer mais j'en suis toujours à préferer voir Sess partir si c'est pour prendre un Cabaye. Oui c'est dommage mais je vois pas comment on pourrait faire jouer tout ce beau monde ensemble. Philo l'a très bien dit, Sess et Néné perdent énormément de ballons... A moins de réussir à les "tenir" et à les obliger à prendre moins de risque, je vois mal les choses se goupiller correctement. Bien entendu on risque sans doute pas la relégation avec un 11 de ce gout là, loin s'en faut, mais face aux "vraies" équipes, je trouve qu'on ne fait pas le poids à la récupération.
Cabaye c'est bien beau mais pour le faire jouer où? Si c'est pour remplacer Sess à droite, ca va nous affaiblir offensivement sans empêcher les boulevards dans l'axe si Bodmer n'est pas efficace à la récup.
AK ne changera pas son 4-4-2 donc, si on veut renforcer l'axe du milieu, autant prendre un milieu défensif costaud avec un gros volume de jeu plutôt qu'un nouveau joueur au profil de Bodmer, bon dans la relance mais pas top dans la récupération du ballon.
Puis, j'ai pas souvenir que le coté droit sous PLG était un vrai boulevard.