J'avais déjà eu cette conversation avec Bob et Nemeto, mais je vois notre équipe faire mal cette année.
Si jamais on réussit à avoir Moreno ou un autre défenseur central de renom(pitié pas Gallas) je vois peu d'équipes plus fortes que nous potentiellement(Marseille, Lyon).
Bon, on a quand même certains manques évidents, c'est sur que c'est un désavantage d'avoir un coach avec zéro notion tactique. On a aussi deux ou trois postes limités:
-Défenseur gauche: toutefois si l'équipe tourne bien, Armand tournera bien.
- Gardien de but: Edel ça reste approximatif et Coupet on sait pas trop à quel niveau il est.
-Milieu Défensif: Clément ou Makelele, c'est un poil light et on risque de se faire bouffer face à des milieux très physiques
-Milieu relayeur: est ce que Bodmer va revenir à un très bon niveau?
Mais alors à côté de ça, je m'enflamme surement, mais c'est quand même assez magique potentiellement

.
Notre duo d'attaquants qui n'a pas encore fait ses preuves mais j'y crois car ça peut être ultra complémentaire: un pivot qui prend TOUT de la tête qui est plutôt agile avec ses pieds et qui a une bonne vista plus un monstre physique, qui se crée un nombres incalculables d'occases (Hélas maladroit devant le but).
Le CHANGEMENT, putain, enfin on l'a, notre tireur de coup francs, de corners, plus frappeur de loin, il va nous faire un bien fou ce Nene...
Je m'enflamme encore surement, mais le match d'hier m'a un peu plus réconforté dans mon idée.
Le côté droit Ceara-Sessegnon qui peut de nouveau être reconstitué et qui a été notre grande force il y a deux ans(Aucun équivalent en France si Sessegnon retrouve la forme).
Et enfin Sakho
Le problème sera surement la régularité, je nous vois bien mettre des cartons à certains matchs et nous enflammer, pour ensuite s'effondrer à d'autres et ainsi prétendre à du ventre mou.
En tout cas, ceux qui rêvent de relégation, je crois que vous sous estimez beaucoup cette équipe.