Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - OM : 2-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
ovni
Citation (Jojo le pigeon @ 07/11/2010 à 16:13) *
Niveau pression etc je pense que ça ira smile.gif J'espère juste que ce sont les jambes qui vont tenir en fait, il enchaîne beaucoup à haut niveau et avec peu de repos en ce moment...

oué qu'il baisse soudainement de regime,ca deviendrait desastreux sauf si l'autre milieux droit se met a rayonner pour compenser...du sessegnon de la premiere année...
Alexinho
Citation
D'après La Provence, l'OM jouera avec un maillot collector. Le nom ou le logo des 9 associations de supporters de l'Olympique de Marseille figurera sur le dos des joueurs.
eezer
neokill@h.gif
Roufi
Suis - je le seul à penser que ça sent vraiment la nargue là ? Comme par hasard sa tombe quand ils viennent chez nous rolleyes.gif :parano:
Cocote
J'aime pas Marseille, mais ça donne envie de voir leurs dirigeants quasiment toujours défendre leurs supporters.
Nous on a carpette qui ne fait que en redemander.
Steff14
Citation (Roufi @ 07/11/2010 à 16:22) *
Suis - je le seul à penser que ça sent vraiment la nargue là ? Comme par hasard sa tombe quand ils viennent chez nous rolleyes.gif :parano:

A mon avis c'est juste un "message" à leur encontre vu qu'ils ne peuvent pas faire le déplacement, ils les sucent quoi comme d'hab. Toujours mieux que d'appuyer leur dissolution tu me dira.
Boulick
Citation (Cocote @ 07/11/2010 à 16:22) *
J'aime pas Marseille, mais ça donne envie de voir leurs dirigeants quasiment toujours défendre leurs supporters.
Nous on a carpette qui ne fait que en redemander.

Mouais, c'est du populisme rien de plus, ils les défendent en façade, derrière ils s'en foutent.
Dans leur stade les responsables d'assoce gèrent la billetterie et touchent leur part, et en échange c'est le club qui dicte la loi, les abonnés n'ont le droit que de la fermer. En l’occurrence là le club leur a dit de pas monter même en indep, ça obéit. Le coup du nom des associations sur le maillot ça coûte rien (je sais pas ce qu'ils ont prévu d'en faire de leur maillot collector, mais j’imagine que ça va même leur rapporter un peu) et ça fait plaisir aux moutons.
eezer
Autant c'est un club de pourris, de lâches et de mafieux, autant comparés à eux nous on est vraiment pas vernis. On se fait insulter par les 3/4 des entraîneurs ou staffs de L1 sans que l'on soit défendus par qui que ce soit, on est interdit d'aller dans certaines villes et ça passe normal, eux n'ont juste pas le droit de faire le dep en car et ils ont droit à un maillot collector quoi. Y a pas à dire, ça peut être de la lèche ou je ne sais quoi, eux sont considérés par leur club au moins quand le notre fait en sorte de nous virer. J'avoue être jaloux de ce coté là, chose qui m'a toujours écoeuré à Paris.
Ronan
Citation (Boulick @ 07/11/2010 à 16:30) *
Mouais, c'est du populisme rien de plus, ils les défendent en façade, derrière ils s'en foutent.
Dans leur stade les responsables d'assoce gèrent la billetterie et touchent leur part, et en échange c'est le club qui dicte la loi, les abonnés n'ont le droit que de la fermer. En l’occurrence là le club leur a dit de pas monter même en indep, ça obéit. Le coup du nom des associations sur le maillot ça coûte rien (je sais pas ce qu'ils ont prévu d'en faire de leur maillot collector, mais j’imagine que ça va même leur rapporter un peu) et ça fait plaisir aux moutons.

Non, c'est pas parce qu'on aime pas l'OM qu'on doit dire tout et n'importe quoi. Non les dirigeants s'en foutent pas, non les dirigeants ne leur font pas des petits dans le dos, non les dirigeants ne les court-circuitent pas...On peut toujours se foutre de leur gueule, c'est de bonne guerre, mais niveau considération et statut du supporter (je parle au niveau local pas des Kevin de France et de Navarre qui ont rien à voir), à Marseille c'est la référence. Ils ont une voix qui compte eux au moins.
Oyé Sapapaya
Citation (Ronan @ 07/11/2010 à 16:37) *
Non, c'est pas parce qu'on aime pas l'OM qu'on doit dire tout et n'importe quoi. Non les dirigeants s'en foutent pas, non les dirigeants ne leur font pas des petits dans le dos, non les dirigeants ne les court-circuitent pas...On peut toujours se foutre de leur gueule, c'est de bonne guerre, mais niveau considération et statut du supporter (je parle au niveau local pas des Kevin de France et de Navarre qui ont rien à voir), à Marseille c'est la référence. Ils ont une voix qui compte eux au moins.

La mafia ? ph34r.gif
DelSpooner
canalplus.fr et sa vidéo sur le duel Nenê/Lucho kratos77.gif
soT71
Les ratons viennent de partir de l'Hotel, 6 cars de CRS book2.gif
CL
Ca me ferait marrer que la ligue (mais j'y crois pas) leur interdise de porter ce maillot.
Jojo le pigeon
Citation (CrazyLiam @ 07/11/2010 à 17:42) *
Ca me ferait marrer que la ligue (mais j'y crois pas) leur interdise de porter ce maillot.

Logiquement elle devrait, ou alors petite amende pour le coup...
Boulick

Dit précisément où je dis n'importe quoi plutôt que de balancer des généralités parce que je contredis rien de ta liste de "non" dans mon post (et le côté "c'est pas parce qu'on aime pas l'OM qu'on doit dire n'imp" me fait marrer vu que je dois être un de ceux qui en a le plus rien à foutre de cette pseudo rivalité.) Hormis le "en vérité ils s'en foutent" que je maintien parce que leur relation avec les supporter c'est rien d'autre que de la comm. La Ligue interdit le déplacement, Dassier gueule pendant 3-4 jours puis ensuite y'a quand même autre chose à foutre on passe à autre chose, on leur fera un maillot collector pour l'entrainement et ce sera ok. Niveau considération dans la communication du club ouai c'est la référence.

Sorti de ça en quoi leur voix compte plus qu'ailleurs ? Le club a dit plus de fumi, plus de fumi. Le club a dit on monte pas à Paris, on monte pas à Paris (même si on a ouvert notre gueule pendant 2 semaines, jacadi a dit.)
Je vois pas en quoi ils sont mieux traités que dans les autres stades. Y'a Paris qui est à part parce que nous on se fait carrément chier dessus, mais le reste, je vois pas. Ils sont même plus tenus en laisse que partout ailleurs.

Donc je maintien, leur relation avec leurs supporters c'est de la démago d'un côté (Venir soutenir le doux Santos, carresser les supporters dans le sens du poil au CFC et faire un maillot collector avec le nom des assoces ça coûte que dalle, c'est de la démago gratos. A la limite y'a le fait d'envoyer la CFA2 au Parc qui a vraiment coûté, mais c'est encore de la comm et les supporters y ont rien gagné, du pur symbole, plus de la connerie qu'autre chose.) et du graissage de patte de l'autre pour que la masse se tienne bien. Les mecs sont maintenant tellement habitués à se faire du fric là dessus qu'ils pourraient plus s'en passer, à partir de là...
keyzer söze
Pendant l'échauffement tu peux porter ce que tu veux. C'est juste à l'entrée du terrain pour commencer le match que la ligue est casse-couilles (comme pour le t-shirt des rennais pour Lemoine).
Panenka
Citation (Jojo le pigeon @ 07/11/2010 à 17:44) *
Logiquement elle devrait, ou alors petite amende pour le coup...

Logiquement oui.
On va voir si là on va tolérer ce qu'on a refuser aux rennais pour Lemoine gravement blessé. rolleyes.gif
Car la LFP avait bien confirmé l'interdiction en leur foutant après une amende.
Nemeto
à Marseille c'est la référence. Ils ont une voix qui compte eux au moins.

Lol

Ils sont peut-être au CA du club mais ils se plient aux ordres comme des merdes.
keyzer söze
Citation (Panenka @ 07/11/2010 à 17:49) *
Logiquement oui.
On va voir si là on va tolérer ce qu'on a refuser aux rennais pour Lemoine gravement blessé. rolleyes.gif
Car la LFP avait bien confirmé l'interdiction en leur foutant après une amende.

Les rennais ce n'etait pas à l'echauffement mais à l'entrée sur le terrain pour commencer le match wink.gif
Ronan
Citation (Nemeto @ 07/11/2010 à 17:52) *
Lol

Ils sont peut-être au CA du club mais ils se plient aux ordres comme des merdes.

Aux ordres de qui ? De l'actionnaire oui, des dirigeants non. Mais après si tu veux te persuader du contraire c'est bien.
molesting
si Lille gagne (en ce moment ils mènent 1-0) on perd encore une place au classement..
si Paris gagne ce soir, on passe troisième et devant marseille

il FAUT qu'on gagne ce putain de match !!!!

:nicolin:
Nemeto
Citation (molesting @ 07/11/2010 à 18:08) *
il FAUT qu'on gagne ce putain de match !!!!

Non.
molesting
Lille mène 2-0 donc bon.. on se retrouve 9ème, dans la floppée des équipes qui ont 14, 15 et 16 points.. Je trouve ça pas très encourageant pour la suite on peut vite-vite dégringolé. Je comprends Nemeto.. Je reste aussi vachement axé championnat, le cul entre deux chaises en somme!!
D'Alessandro
Citation (Nemeto @ 07/11/2010 à 18:09) *
Non.

Si

huh.gif
ZeUp
Citation (D'Alessandro @ 07/11/2010 à 19:13) *
Si

huh.gif

Non.
D'Alessandro
Bref, on arrête les post de merde
noname
tellement marre de leproux et des médias qui sucent et du pouvoir politique qui réprime jusqu'à la circulation d'un malheureux bus que si on perd je me dirais "bien fait pour leur gueules à tous".
surtout si on prenanait une taule wub.gif (mais j'y crois pas, sont pas bons les mars et maxi-chatteux)

maintenat si on gagne je serai content qd même car c'est pas ça qui va sauver le plan leproux et amener du monde.

on voit bien qu'il voudrait trouver une solution, c'est donc qu'ils commencent vraiment à souffrir, financièrement, et du fait que la situation n'est toujours pas normalisée.

Donc quoi qu'il arrive, j'en tirerai une satisfaction popcorn.gif
ElMagnifico
Citation (ZeUp @ 07/11/2010 à 18:15) *
Non.

L'équipe dirigeante en place et les actionnaires sont des pourris mais ils vont se barrer un de ces quatre matins.

D'ici là que l'équipe gagne des titres à la place de l'OM et que le club muscle le budget.
Même s'ils y arrivent, Bazin l'emportera pas au paradis.
Crowley
même si le plan leproux me dégoûte il y a deux matchs à ne pas perdre: ceux contre les rats!! wacko.gif vahid.gif

ensuite que les phocéens de la banlieue parisienne mettent à l'amende les familles peinturlurées pour niquer l'ambiance!!

oui, je sais, que de redondances....
Varanasi
Et pourtant , plus cette equipe gagne , moins on a de chance de revenir , c'est mathématique...

Deja avec des resultats de merde , ils arrivent a nous sortir que notre non presence fait du bien a l'equipe (moins de pression) , j'ose meme pas imaginer si l'equipe avait un bon rendement (les mauvais resultats des 10 dernieres années nous seraient imputés )
Panenka
Citation (ElMagnifico @ 07/11/2010 à 18:31) *
L'équipe dirigeante en place et les actionnaires sont des pourris mais ils vont se barrer un de ces quatre matins.

D'ici là que l'équipe gagne des titres à la place de l'OM et que le club muscle le budget.
Même s'ils y arrivent, Bazin l'emportera pas au paradis.

T'es bien optimiste...
De toute façon le mal est fait et je pense que c'est foutu. Je doute qu'on retrouve le parc d'avant Leproux.
Et si possible un parc en paix mais avec 2 kops.

Après si l'OM gagne je ne sais pas ce que ça apportera au plan Leproux. Un désaveu sportif? Quand on voit ce qu'ils ont toléré, des maintiens à l'arrache...
Si Paris gagne et remonte de façon stable, que le plan est maintenu ça peut entamer la mue du parc de façon plus marquée que maintenant.
Bref je ne sais pas ce qui serait le pire. L'OM me file la nausée donc j'aurais toujours une préférence pour Paname pour un PSG OM.
Après une défaite ne m'empêchera pas de dormir.

De toute façon c'est sale.
Vasco
Désolé mais ce soir, ce sont les rats et y a que la victoire qui me fera bander.
HHA
Quand je lis certaines remarques sur fb ou entends certains dires de mes potes, je ne peux pas souhaiter une défaite ce soir, et ceci malgré tout ce qu'une défaite pourrait avoir comme effets "positifs"...
eezer
Citation (MaNueLiTo @ 07/11/2010 à 18:34) *
Et pourtant , plus cette equipe gagne , moins on a de chance de revenir , c'est mathématique...

Deja avec des resultats de merde , ils arrivent a nous sortir que notre non presence fait du bien a l'equipe (moins de pression) , j'ose meme pas imaginer si l'equipe avait un bon rendement (les mauvais resultats des 10 dernieres années nous seraient imputés )

Je le croyais aussi mais il suffit de regarder les affluences qui sont pourries (alors que l'équipe joue pas trop mal) pour remarquer que ça ne suffira pas pour garnir le Parc. Surtout que le temps était sympa jusqu'à maintenant, faut avoir fait les matchs de merde dans le froid pour savoir qu'il faut être passionné pour y être, or ce nouveau publique est tout sauf passionné.

Niveau finance c'est pas bon, niveau image c'est pas mieux; à ce rythme ils ne pourront pas tenir longtemps. Nous ne sommes pas un pays de footeux, ça joue pour nous. Suffit d'être patients et de continuer le boycott vous verrez.
Pedro
Bon j'espère qu'on va le gagner ce match, sans trop y croire pourtant. Par contre j'aimerais juste que l'équipe se batte, parce que les deux "classiques" de l'an passé j'ai vraiment eu l'impression qu'on donnait nos fesses sans résistance. Pour une fois qu'on oublie un peu le soi-disant beau jeu, je veux de l'engagement ce soir.
RHUMCHA14
Si on doit perdre il faut que ça soit violent genre un bon 0-3 où on est totalement dominé.
Le froid qui rentre, la petite pluie, une bonne branlée et au revoir TousPSG.

Si c'est une courte défaite, je pense que ça aura au moins autant d'impact qu'une victoire.
Panenka
Citation (eezer @ 07/11/2010 à 18:40) *
Je le croyais aussi mais il suffit de regarder les affluences qui sont pourries (alors que l'équipe joue pas trop mal) pour remarquer que ça ne suffira pas pour garnir le Parc. Surtout que le temps était sympa jusqu'à maintenant, faut avoir fait les matchs de merde dans le froid pour savoir qu'il faut être passionné pour y être, or ce nouveau publique est tout sauf passionné.

Niveau finance c'est pas bon, niveau image c'est pas mieux; à ce rythme ils ne pourront pas tenir longtemps. Nous ne sommes pas un pays de footeux, ça joue pour nous. Suffit d'être patients et de continuer le boycott vous verrez.

L'équipe joue pas trop mal, c'est à discuter.
Puis pour attirer le footix, faut des matches contre l'OM, Lyon. Un titre français, la ligue des champions.
Dortmund et Seville les opportunistes s'en foutent.
Ronan
Je vois pas en quoi une défaite face à l'OM serait un désaveu du plan Leproux, c'est pas comme si la défaite representait quoi que ce soit et impliquait quoi que ce soit chez Colony...
Denon
Citation (Mr_Crowley. @ 07/11/2010 à 18:34) *
même si le plan leproux me dégoûte il y a deux matchs à ne pas perdre: ceux contre les rats!!

ensuite que les phocéens de la banlieue parisienne mettent à l'amende les familles peinturlurées pour niquer l'ambiance!!

S'il y a bien deux matchs à perdre et surtout celui du Parc, c'est bien contre les rats.

Une victoire des rats dans un stade pro marseillais ferait bien tâche, un victoire du psg dans un stade "festif" sans problème avec une 3eme place au bout donnerait un sacré crédit pour lepoux.

Après, faut savoir ce qu'on veut dans la vie sleep.gif

Boycotter pour s'astiquer le bout derrière sa tv, c'est juste débile, autant assumer et retourner au stade.
SoFly
J'étais plus excité pour Evian-PSG ... Je sais que ça va me faire mal mais j'espère un véritable viol au niveau des tribunes. Concernant le terrain, je ne sais pas encore, mais à mon avis la passion devrait reprendre le dessus.

Le Parc me manque sad.gif
Ronan
Citation (Denon @ 07/11/2010 à 18:46) *
S'il y a bien deux matchs à perdre et surtout celui du Parc, c'est bien contre les rats.

Une victoire des rats dans un stade pro marseillais ferait bien tâche, un victoire du psg dans un stade "festif" sans problème avec une 3eme place au bout donnerait un sacré crédit pour lepoux.

Boycotter pour s'astiquer le bout derrière sa tv, c'est juste débile, autant assumer et retourner au stade.

Non mais une victoire sportive sans soutien populaire c'est encore pire. Dans la défaite ils pourront toujours dire, ouais bah c'est la faute des résultats, la preuve les articles qui sortent dans la presse montrent que malgré le jeu sympa proposé par l'équipe bah y'a pas foule...
Nemeto
Citation (Ronan @ 07/11/2010 à 18:45) *
Je vois pas en quoi une défaite face à l'OM serait un désaveu du plan Leproux

Parce que le stade chanterait marseillais ... popcorn.gif
Oyé Sapapaya

+1

C'est un tournant, moi aussi ça me fait chier mais là le proux ne pourra plus se cacher derrières des bons "résultats", l'hiver approchant le Parc de plus en plus vide...

C'est pas comme si cette équipe pouvait chercher le titre...
D'Alessandro

Je ne vois pas le rapport.
Où est le rapport entre les résultats et l'affluence pour le moment ?
S'il y a victoire, 99% des personnes retiendront une équipe du PSG qui est mieux cette saison, rien à faire du Plan Leproux. Même pas sûr qu'il ait la décence de se faire mousser à propos de celui-là vu la gueule de l'avant-match (pas de supporters marseillais), l'ambiance qu'il y aura lors du match (faible quoi qu'il arrive même si dès que ça chante un peu ça fait du bruit, merci le Parc) et surtout après la honte d'il y a 3 jours.

Bref, allez Paris et oui je serai devant une TV et n'ai aucune envie de retourner au stade pour le moment.
elcuervo
Citation (Panenka @ 07/11/2010 à 19:42) *
L'équipe joue pas trop mal, c'est à discuter.
Puis pour attirer le footix, faut des matches contre l'OM, Lyon. Un titre français, la ligue des champions.
Dortmund et Seville les opportunistes s'en foutent.

Exact. Il y a 2 ans au Parc en 1/4 de C3 (meilleur resultat depuis 1997), il y avait seulement 32 000 personnes, autant dire pas grand chose. J'avoue rester sur le cul quand je vois que Dortmund a attire a peu pres 18 000 Parisiens (et encore....) soit autant que Arles ou Nice.

La culture supporter c'est vraiment un truc qui est inexistant en France, y compris chez nous...
eezer
Citation (Nemeto @ 07/11/2010 à 18:49) *

Et?

Le Parc était Allemand cette semaine et ça a rien changé.
Ronan
Citation (Nemeto @ 07/11/2010 à 18:49) *

Sauf que ça sera pas le cas vu qu'y a pas de groupes, les supporters isolés vont pas chanter faut pas rêver...
Nemeto
Citation (eezer @ 07/11/2010 à 18:52) *
Et?

Le Parc était Allemand cette semaine et ça a rien changé.

Tu rigoles ou quoi ? mellow.gif

Tous les médias en ont parlé....
Miles
Citation (elcuervo @ 07/11/2010 à 18:51) *
Exact. Il y a 2 ans au Parc en 1/4 de C3 (meilleur resultat depuis 1997), il y avait seulement 32 000 personnes, autant dire pas grand chose. J'avoue rester sur le cul quand je vois que Dortmund a attire a peu pres 8 000 Parisiens (et encore....) contre 10 000 allemands alors que c'est à paris soit autant que Arles ou Nice.

La culture supporter c'est vraiment un truc qui est inexistant en France, y compris chez nous...

FYP
eezer
Citation (Nemeto @ 07/11/2010 à 18:53) *
Tu rigoles ou quoi ? mellow.gif

Tous les médias en ont parlé....

Ok, et qu'est ce qui a changé? Perso je ne vois pas de différence.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.