Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - OM : 2-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
ZéroQuatorze
Citation (Le Duc @ 10/11/2010 à 13:14) *

Ce type est stupéfiant de débilité. voodoo chile.gif

A noter pour une fois que l'Equipe le remet gentiment à sa place cosmoschtroumpf.gif
cheikh75
Au fait, vous savez s'il sera en état de jouer ce soir Valbuena ?

Si oui, il aura un énorme masque sur lui, parce qu'étant donné qu'il affirme avoir un nez cassé par Chantome et qu'il n'y a pas de raisons de ne pas le croire, il est évident qu'on ne guérit pas en 3 jours
Homer
Citation (cheikh75 @ 10/11/2010 à 13:30) *

Si oui, il aura un énorme masque sur lui, parce qu'étant donné qu'il affirme avoir un nez cassé par Chantome et qu'il n'y a pas de raisons de ne pas le croire, il est évident qu'on ne guérit pas en 3 jours

Il est dans le groupe qui jouera contre Monaco ce soir en tous cas.
eezer
Si cette tête de cul prend bel et bien 4 matchs c'est champagne. Je sais même pas si l'om connait cette commission
Pauleta75
"Hémorragie nasale" pour dire que le nain à saigné du pif neokill@h.gif
Alucard
Citation (Pauleta75 @ 10/11/2010 à 14:53) *
"Hémorragie nasale" pour dire que le nain à saigné du pif neokill@h.gif

Le pire c'est qu'il ne parle même pas de l'hémorragie anale que lui a eu à la fin du match ! smoke2.gif
ParisGo
http://www.dailymotion.com/video/xfk2us_ps...nez-casse_sport

ph34r.gif si c'est pas un nez cassé ça ph34r.gif
Iloved
Citation (cheikh75 @ 10/11/2010 à 13:30) *

Il me semble l'avoir vu à l'entrainement sur Infosport et il ne portait rien mais bon ça prouve rien ph34r.gif
Likbor
Citation (Iloved @ 10/11/2010 à 16:18) *
Il me semble l'avoir vu à l'entrainement sur Infosport et il ne portait rien mais bon ça prouve rien ph34r.gif

Bah je veux pas défendre cette merde mais j'ai eu le nez cassé et j'ai pas eu besoin de masque, si la fracture est net et que le nez n'a pas bougé y a juste besoin d'attendre mais pour le coup le masque sert à protéger pour éviter un coup qui ferait bouger le nez et donc se le re fracturer et pas forcément droit cette fois.

Bon bref, moi dans mes souvenirs, un nez fracturé ça douille , tu fais pas le fanfaron après ou sinon je suis douillet unsure.gif

Sinon ne pas faire de pogo 3 jours après une fracture de nez, testé et pas approuvé sleep.gif
cheikh75
Citation (Likbor @ 10/11/2010 à 16:40) *
le masque sert à protéger pour éviter un coup qui ferait bouger le nez et donc se le re fracturer et pas forcément droit cette fois.

Oui je suis d'accord c'est pour ça que je dis on verra ce soir
Le fait qu'il n'ait pas de masque en interview ne me pose pas de problèmes, en revanche pour moi quand t'as un nez cassé, tu joues avec un masque (vu que les risques de coups sont assez frequents, notamment un ballon dans le nez)
Parisian
Citation (ParisGo @ 10/11/2010 à 16:04) *

"Souley etait peut etre enerve de voir que peut etre Nene tombe un petit peu trop"

Valbuena mellow.gif neokill@h.gif
Miles
Je viens de voir qu'edel a subi un contrôle anti-dopage lors de ce match. J'espère qu'il était pas déjà sous traitement, abusé si on se fait enfler après tout le bordel qu'ils ont foutu ! J'ose même pas l'imaginer vahid.gif
Varino
Citation (Miles @ 16/11/2010 à 18:50) *
Je viens de voir qu'edel a subi un contrôle anti-dopage lors de ce match. J'espère qu'il était pas déjà sous traitement, abusé si on se fait enfler après tout le bordel qu'ils ont foutu ! J'ose même pas l'imaginer vahid.gif

Un controle positif dans le foot? edhelas.gif
t'en fait pas, ils n'en arriveront pas à cette extremité
cheikh75
Ca ne changera pas le résultat, au pire Edel sera suspendu mais notre victoire restera smile.gif
Homer
Citation (Varino @ 16/11/2010 à 18:56) *
Un controle positif dans le foot? edhelas.gif
t'en fait pas, ils n'en arriveront pas à cette extremité

La même, si ils voulaient trouver du dopage dans le football, t'as pas besoin d'aller chercher loin...
gegenne
Dimanche ils disaient qu'il avait commencé son traitement jeudi si je me souviens bien...
Bebop
Citation (Miles @ 16/11/2010 à 18:50) *

Peut-être un ordre donné par quelques uns pour faire chier Paris... ça leur ferait tellement plaisir de chier sur Paris en inventant une histoire de dopage ! (remember lama et guerin)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.