Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - OM : 2-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Kev'
"ohlalalala" duga est deg

Fils de chienne
HHA
Armand est dépassé...
MadininaScal
Roh putain bien joué Edel...Le vieux but qu'on a failli se prendre juste avant la pause! mellow.gif
Jool
Mi-temps, 2-1. Même pas gueulé sur les buts, plus de passion. sad.gif
Mackay
Lannoy, c'est une blague mellow.gif
Vasco
Bonne mi-temps, pleins d'entrain. J'espère juste qu'on aura le jus pour le finir.
Sessegnoarau
On a cassé du Marseillais, je l'aime bien chantome pan une gilfe sur le nain, le pauvre son petit nez saigne beaucoup beaucoup... va voir le docteur valbuenain c'est un match pour les adultes.
Orange_Hitman
Et comment il laisse Valbuena jouer alors qu'il est en sang blink.gif
Yessod
Citation (Mackay @ 07/11/2010 à 21:50) *

Ouais ben elle me fait pas rire.... sleep.gif
Biz Markie
re-C'est quoi le truc avec Chantôme?
Ronan
Citation (Jool @ 07/11/2010 à 21:50) *
Mi-temps, 2-1. Même pas gueulé sur les buts, plus de passion. sad.gif

Pourtant ça fait tellement longtemps qu'on a pas gagné contre l'OM que moi j'ai bien gueulé
Mereel
valbuena a le droit de rester sur la pelouse avec le nez en sang ?
stoner_man
Bon, ça tient pour le moment.

On a eu un gros creux après le but marseillais et alors qu'on revient fort, Lannoy nous pourrit le jeu en sifflant tout en notre défaveur.

La 2e période va être très dure physiquement après Dortmund. Je verrais bien un passage en 4-5-1 avec Bodmer à la place d'Erding histoire de tenir le milieu et de rester assez haut.
Thimax
Citation (junior21 @ 07/11/2010 à 21:49) *
Edel qui sort alors qu'il doit faire le 100m en 4 minutes evra.png

Edel, c'est du lourd book2.gif
soT71
Citation (Biz Markie @ 07/11/2010 à 21:51) *

Un coup de coude dans la gueule du nain
Un crochet derriere le pied d'appuie en pleine surface, Diawara l'abruti qui tacle et le tape avec la main, cartonne jaune pour Chantome qui tombe.

A la 60eme on sort Erding, on fait rentrer Clement pour tenir le milieu, et Giuly en appuie d'Hoarau cool.gif
Herbert

bah lannoy quoi, si ça c'était passé autrement, là ce serait surprenant
Yessod
Citation (PIERROW @ 07/11/2010 à 21:51) *
valbuena a le droit de rester sur la pelouse avec le nez en sang ?

oui pour permettre à chantome de lui coller des gifles
Nikos B.
Citation (Biz Markie @ 07/11/2010 à 21:51) *

Makelele
witchfinder

"La Poste partenaire des arbitres" : pas con pour les enveloppes !
Boulick
Citation (nico @ 07/11/2010 à 21:52) *
Makelele

neokill@h.gif
Rodriguez
Citation (junior21 @ 07/11/2010 à 21:52) *
Un coup de coude dans la gueule du nain
Un crochet derriere le pied d'appuie en pleine surface, Diawara l'abruti qui tacle et le tape avec la main, cartonne jaune pour Chantome qui tombe.

+ le "PD" à Cheyrou derriere ph34r.gif
Pauleta75
L'arbitrage c'est chaud...
Perso j'ai gueulé sur les buts, y'a pas à chier.
Par contre, désolé mais Erding je le trouve useless sur cette première mi temps en dépit de son but.
soT71
Citation (stoner_man @ 07/11/2010 à 21:51) *
La 2e période va être très dure physiquement après Dortmund. Je verrais bien un passage en 4-5-1 avec Bodmer à la place d'Erding histoire de tenir le milieu et de rester assez haut.

Bodmer pour tenir un milieu, blague ?
Mr.PSG
Le niveau des gardiens de L1...
Entre Edel et Mandanda, ça fait peur.
NeiBaF
Valbuena entre sa coupe de cheveux et son nez qui saigne il a un faux air de Vegeta.
Herbert
pourquoi vous couper pas le son et mettez pas france bleu idf

c'est ce que je ferais si j'avais C+
soT71
Citation (Rodriguez @ 07/11/2010 à 21:53) *
+ le "PD" à Cheyrou derriere ph34r.gif

Je le kiffe ce petit depuis qu'il se sort les doigts du cul.
stansmis
Makelele est le joueur parisien le plus en dedans.
CI20N0
Ya aussi Valbuena au sol (pléonasme) qui accroche la jambe pour ralentir un contre... le truc qui est toujours sanctionné d'un jaune. Bah là non !
Cydius
Arbitrage complètement hallucinant si on gagne ce match ça sera un miracle avec Lannoy
stoner_man
Citation (junior21 @ 07/11/2010 à 21:53) *
Bodmer pour tenir un milieu, blague ?

C'est histoire d'être à 5, avec un mec capable de jouer vers l'avant.

Bodmer quoi.
Yessod
Citation (NeiBaF @ 07/11/2010 à 21:54) *
Valbuena entre sa coupe de cheveux et son nez qui saigne il a un faux air de Vegeta.

neokill@h.gif
Boulick

laugh.gif
MadininaScal
C'est une honte comment on se fait arbitrer la, c'est bon, la mafia des Mars est en place, on gagnera pas le match parce qu'il va trouver le moyen de leur filer un péno a la dernière minute... sleep.gif
Crocop
L'arbitrage de Lannoy mellow.gif

2 fois que les marseillais coupent une action de contre Valbuena attrape le pied de Makélélé étant allongé au sol, Cheyrou qui fait une grosse faute rien même pas un jaune. Valbuena qui saigne avec le maillot en sang qui discute avec l'arbitre et à aucun moment l'abitre ne lui dit de sortir wtf!!!! mellow.gif mellow.gif mellow.gif

Valbuena qui tombe normalement quand il saigne du nez et quand il simule fait la toupis ça montre bien que c'est un sacré comédien.

Lannoy est ridicule book2.gif
Teichi
Du monde mais ambiance aseptiser. Pour le match en lui même on est bien place mais on est bien aidé par la nullité marseillaise. C'est dommage qu'on se prends ce but à la con parce que Edel reste très fébrile et même si Marseille n'est pas dangereux, le but sur cpa est vite arrivé. Espérons que ca tiendra. Content qu'Hoarau et Erding plante de nouveau et quel match de Néné !
HHA
Ca fait une nouvelle fois chier de se prendre un but si rapidement derrière...
soT71
Citation (stoner_man @ 07/11/2010 à 21:55) *
C'est histoire d'être à 5, avec un mec capable de jouer vers l'avant.

Bodmer quoi.

Je vois plus Clement pour courir et mettre quelques coup.
Orton

Comparer Vegeta et cette raclure de Valbuena, c'est une honte pour le papa de DBZ. ph34r.gif

Vegeta c'est la classe tout simplement. wub.gif
Crocop
Ah ouais Tiéné qui part au but Rémy passe devant et tombe "il y a parfaitement faute" Dugarry alors qu'il n'y a obsolument rien.
JeanGabin
Citation (MadininaScal @ 07/11/2010 à 21:55) *
C'est une honte comment on se fait arbitrer la, c'est bon, la mafia des Mars est en place, on gagnera pas le match parce qu'il va trouver le moyen de leur filer un péno a la dernière minute... sleep.gif

Il y'a eu des situations ou le mec revient même pas a la faute , comme sur Hoarau a un moment , même pas il revient mellow.gif et ça a faillit faire une occasion dangereuse derrière , arbitre a chier.
Ronan
Ca fait quand même plaisir d'avoir Canal en clair pour un PSG OM a-m13.gif
Crocop
Citation (Teichi @ 07/11/2010 à 21:55) *
Du monde mais ambiance aseptiser. Pour le match en lui même on est bien place mais on est bien aidé par la nullité marseillaise. C'est dommage qu'on se prends ce but à la con parce que Edel reste très fébrile et même si Marseille n'est pas dangereux, le but sur cpa est vite arrivé. Espérons que ca tiendra. Content qu'Hoarau et Erding plante de nouveau et quel match de Néné !

Néné n'est pas assez utilisé pour moi faut le faire jouer axial avec une attaque à 4 avec Luyindula côté gauche Hoarau Erding et Giuly.
soT71
Citation (Ronan @ 07/11/2010 à 21:58) *

avec le son off parce que Dugarry c'est plus possible mellow.gif
tombyk
Je nous trouve assez faible

On a été d'un réalisme marseillais devant mais le milieu se fait bouffer
Makelele est assez vite dépassé, de meme que Armand (se faire prendre de vitesse par Gignac...)
Nene et Giuly n'apportent pas assez et j'ai peur du rouge pour Chantome en 2e MT
Schultzy
Peguy qui s'échauffe.
Mr.PSG
Citation (Ronan @ 07/11/2010 à 21:58) *

A noter les jolis freezes au début du match..
Sont pas habitués à autant de monde sur ce canal.
Crocop
Citation (JeanGabin @ 07/11/2010 à 21:58) *
Il y'a eu des situations ou le mec revient même pas a la faute , comme sur Hoarau a un moment , même pas il revient mellow.gif et ça a faillit faire une occasion dangereuse derrière , arbitre a chier.

Quand Valbuena attrape le pied de Makélélé en étant allongé même pas un jaune. mellow.gif
Alucard
Deschamps qui va nous ressortir, la technique de l' ancien parisien qui marque contre nous à son retour au parc un classique ! a-m13.gif
Teichi
Citation (tombyk @ 07/11/2010 à 21:59) *
Je nous trouve assez faible

On a été d'un réalisme marseillais devant mais le milieu se fait bouffer
Makelele est assez vite dépassé, de meme que Armand (se faire prendre de vitesse par Gignac...)
Nene et Giuly n'apportent pas assez et j'ai peur du rouge pour Chantome en 2e MT

mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.