Cana avait déjà dit "je suis trop parisien pour jouer à l'OM" ?
Heinze c'était grillé depuis plusieurs années que ses démonstrations d'amour pour Paris c'était du vent, me semble déjà qu'à la base il avait dit qu'il reviendrait à Paris après MU. Perso ça faisait déjà quelques années que je commençait à le trouver gonflant à le répéter sans arrêt. Je préfère largement l'attitude d'un Ronnie qui parle en bien du PSG à l'occasion mais sans s'épancher et sans rien promettre. Son spontané "allez Paris" en passant devant la caméra de C+ après un match de LDC avec le Barça m'avait fait largement plus plaisir que la tonne d'interview/promesses de Heinze.
Sakho je le pense sincère, c'est une caillera de la capitale qui a des principes et qui a vécu beaucoup trop de choses avec le PSG depuis un âge très jeune

Comme Anelka (que j'aime pas pourtant) il ira jamais à l'OM, question de fierté après avoir clamé son amour pour le PSG.
Citation (Vasco @ 07/11/2010 à 20:33)

"3 pelés, 2 tondus" d'après Ménèz...
Ah, on en revient au champ lexical de la collaboration
Cadeaux
Varanasi
07/11/2010 20:36
Citation (Cocote @ 07/11/2010 à 20:34)

Stade pas rempli pour un PSG-OM, je prend ça pour une énorme victoire.
La famille arrive 10 min avant le match
c'est vide!!
C'est quoi le match Psg bouville en 16ème de coupe de france???
Citation (macbath @ 07/11/2010 à 20:35)

Pas grand monde dans le stade à 20 minutes du coup d'envoi. Enfin, déjà plus que tous les matches cette saison
La citation n'est pas exacte, je me souviens des images c'était face à un mec un peu benêt avec une écharpe rouge et bleue "Anti-Marseillais". Si je me souviens bien le mec répond qu'il aime pas l'OM parce qu'il est parisien, et Sarko déclare en réaction que c'est ne rien y comprendre que de penser "qu'être parisien, c'est détester l'Olympique de Marseille". Faudrait retrouver la vidéo, je crois que c'était dans le Téléfoot post-finale 2006.Enfin bref, il était dans son rôle.
J'avais plus cette phrase en tête, aussi.
Citation (macbath @ 07/11/2010 à 20:35)

La citation n'est pas exacte, je me souviens des images c'était face à un mec un peu benêt avec une écharpe rouge et bleue "Anti-Marseillais". Si je me souviens bien le mec répond qu'il aime pas l'OM parce qu'il est parisien, et Sarko déclare en réaction que c'est ne rien y comprendre que de penser "qu'être parisien, c'est détester l'Olympique de Marseille". Faudrait retrouver la vidéo, je crois que c'était dans le Téléfoot post-finale 2006.
Oui là déjà comme ça ça me choque moins.
JeromeTouboulArnaudHermant
07/11/2010 20:37
Citation (el_fennec1 @ 07/11/2010 à 20:35)

La G bleu est bien vide....
J'ai remarqué la même chose.........moi je dis qu'ils l'ont fermée.........bizarre ca devait être plein.
keyzer söze
07/11/2010 20:37
Simone etait le premier à faire de la démagogie envers les supporters quand il était au PSG en disant qu'il ne jouerait pour aucun autre club français... Je l'aime bien mais je ne crois pas qu'il soit le mieux le placé pour donner des leçons de morale genre "moi je n'aurais pas porté le maillot".
Citation (Ashura @ 07/11/2010 à 20:35)

Ah, on en revient au champ lexical de la collaboration

bien ouéj
Citation (suker57 @ 07/11/2010 à 20:34)

Bien joue Marco et Menes
Marco Simone pour un PSG forcément ça évoque quelque chose....

Citation (Jyroh @ 07/11/2010 à 20:28)

Le Parc encore bien vide; l'année dernière il était blindé 3 quarts d'heure avant le match

Ayant fait un petit tour du cote du parc, je peux te dire qu il devrai y avoir une forte affluence, et pas croise de supp. de mars...
Citation (JoK-IdF @ 07/11/2010 à 20:38)

Ayant fait un petit tour du cote du parc, je peux te dire qu il devrai y avoir une forte affluence, et pas croise de supp. de mars...
Tu les verras quand Lucho marquera.
40 000 personnes ils ont dit. Si c'est moins, c'est juste hyper choquant. S'ils remplissent pas un PSG-OM alors qu'on arrête pas de nous dire que le PSG est chatoyant cette année, je ne vois pas quand ils pourront remplir ce stade.
Citation (Boulick @ 07/11/2010 à 20:35)

Comme Anelka (que j'aime pas pourtant) il ira jamais à l'OM, question de fierté après avoir clamé son amour pour le PSG.
Il a bien failli y aller lui aussi...
MBia le mec sans cervelle est suspendu.
07/11/2010 20:39
Citation (JoK-IdF @ 07/11/2010 à 20:38)

Ba moi j'ai trouvé qu'il y avait personne, ca sentait le match quelconque........triste.
On peut insulter Erding par avance, en prévision de tout ce qu'il va louper pendant le match ?
Pauleta75
07/11/2010 20:39
On a pas de supporters, on a pas d'attaquant sachant marquer, on manque de veine contre l'OM, ainsi qu'avec les arbitres en ce moment, le Parc n'est plus du tout imprenable, honnêtement, j'ai un sale présentiment.
Paradoxalement, même un nul me ferait chier.
Allez, rêvons d'une victoire.
Erding va planter ce soir j'en suis sur !
Citation (Crocop @ 07/11/2010 à 20:39)

Erding va planter ce soir j'en suis sur !
Il mettra le but du 1-3 à la 90e ouais
Citation (Cocote @ 07/11/2010 à 20:38)

40 000 personnes ils ont dit. Si c'est moins, c'est juste hyper choquant. S'ils remplissent pas un PSG-OM alors qu'on arrête pas de nous dire que le PSG est chatoyant cette année, je ne vois pas quand ils pourront remplir ce stade.
C'est aussi le match "qui fait peur".
D'ailleurs on remarquera que pour une fois on n'a pas trop vu d'articles sur les armadas policières déployées.
Classique avant un PSG OM.
Bon là le ministère à été discretos sur le dispositif allégé...
keyzer söze
07/11/2010 20:41
Citation (Steff @ 07/11/2010 à 20:40)

Il mettra le but du 1-3 à la 90e ouais
Si il y a 0-3 à la mi temps ça nous permet de gagner la deuxième mi-temps
Makélélé va tailler les jambes de Lucho comme des crayons.
Sekor_92
07/11/2010 20:42
Citation (Homer @ 07/11/2010 à 20:38)

Il a bien failli y aller lui aussi...
Non, Courbis l'a contacté et c'est tout.
Citation (Crocop @ 07/11/2010 à 20:42)

Oui oui, on y croit...
J'aimerais bien qu'on fasse taire toutes ses grandes gueules marseillaise, mais en a t'on seulement les moyens ?
Citation (Crocop @ 07/11/2010 à 20:42)

Esperons que Nene ne se fasse pas tailler les siens
Citation (Mackay @ 07/11/2010 à 20:44)

J'aimerais bien qu'on fasse taire toutes ses grandes gueules marseillaise, mais en a t'on seulement les moyens ?

L'envie déjà... Parce que sur les dernières rencontres...
Il est gentil le Robin avec le trophée des champions mais dès que l'OM accélérait ils perçaient le PSG...
Citation (slip @ 07/11/2010 à 20:45)

Esperons que Nene ne se fasse pas tailler les siens

Ils sont déjà tailler des beaux crayons HB, High Buteur
Citation (Mackay @ 07/11/2010 à 20:44)

je pense que oui, mais ce sera un gros match. Est-ce que physiquement on arrivera à tenir 95 min avec le match qu'on a fait jeudi ?
Iaropolk14
07/11/2010 20:50
PSG/OM ou pas, c'est pas open insultes sur les marseillais, et ça ne donne pas le droit de faire n'importe quoi, on sera vigilants sur la modération pendant et après le match. Autant que possible, restez modérés s'il vous plaît.Merci, et bon match à tous
Citation (Vasco @ 07/11/2010 à 20:49)

je pense que oui, mais ce sera un gros match. Est-ce que physiquement on arrivera à tenir 95 min avec le match qu'on a fait jeudi ?
En jouant à 10, peut être contre 12, ça risque d'être difficile.
Erding fait moi mentir bordel
Citation (Iaropolk @ 07/11/2010 à 20:50)

PSG/OM ou pas, c'est pas open insultes sur les marseillais, et ça ne donne pas le droit de faire n'importe quoi, on sera vigilants sur la modération pendant et après le match. Autant que possible, restez modérés s'il vous plaît.
Et avec Erding, on peut ?
Citation (Panenka @ 07/11/2010 à 20:45)

L'envie déjà... Parce que sur les dernières rencontres...
Il est gentil le Robin avec le trophée des champions mais dès que l'OM accélérait ils perçaient le PSG...
Lors du fameux grand huit, on a vu une équipe qui en voulait, qui était capable de mettre de l'impact dans les duels et surtout on avait un joueur capable de faire la dif (Pauleta, Roni, Sorin en CDF). Néné peut etre ce joueur, Giuly peut aussi les emmerder, mais alors les 2 autres au centre faut pas trop leur en demander
Iaropolk14
07/11/2010 20:55
J'ai viré le message de Rolit et les réactions qui ont suivi, vous commencez bien les gars
07/11/2010 20:55
Vous êtes sérieux à supprimer des messages?
Y avait rien dedans.
Genre une négo pour retarder le match
Citation (Iaropolk @ 07/11/2010 à 20:55)

J'ai viré le message de Rolit et les réactions qui ont suivi, vous commencez bien les gars

J'avais pas lu ton message en fait.
Les marseillais refusent de sortir ?
Deschamps fait son caca nerveux.
Varanasi
07/11/2010 20:56
Les marseillais qui jouent la montre
Jojo le pigeon
07/11/2010 20:57
Incroyable, les marseillais refusent de sortir, ils protestent !
Mathoux qui essaye de faire monter le truc avec rien
La mascarade commence !
gros suspense avec les rats qui sortent 30 s après les parisiens... Miaou est juste minable
Miaoux qui essaye d'installer un faux suspense
Peuvent décidément pas s'en empêcher

Allez, bon match à ceux qui ont le courage de regarder, moi je vais essayer d'occuper ma soirée autrement.
Iaropolk14
07/11/2010 20:58
Citation (Crocop @ 07/11/2010 à 20:56)

Deschamps fait son caca nerveux.
Victoire de Liverpool c'est pas tous les jours donc j'ai laissé pisser
y se passe quoi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.