Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - OM : 2-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Crowley
Citation (Denon @ 07/11/2010 à 18:46) *
S'il y a bien deux matchs à perdre et surtout celui du Parc, c'est bien contre les rats.

Une victoire des rats dans un stade pro marseillais ferait bien tâche, un victoire du psg dans un stade "festif" sans problème avec une 3eme place au bout donnerait un sacré crédit pour lepoux.

Après, faut savoir ce qu'on veut dans la vie sleep.gif

Boycotter pour s'astiquer le bout derrière sa tv, c'est juste débile, autant assumer et retourner au stade.

euh..... huh.gif

aller pointer au comico et se faire chambrer par des flics ou rats ou consanguins....

aller dans un troquet ou les 3/4 sont pour les rats....
(parce ce que tu n'as pas le choix because double pointage...)

bah désolé, j'étais mieux dans mon kob!!

l'ambiance du parc justement je veux qu'elle soit mars, mais que sur le terrain on leur mette dans le fion....

ensuite que le psg perde tous ses matchs mais pas celui là!! sleep.gif
William_Leymergie
Citation (Denon @ 07/11/2010 à 18:46) *
Boycotter pour s'astiquer le bout derrière sa tv, c'est juste débile, autant assumer et retourner au stade.

Faut arretter aussi de donner trop de leçons. Chacun voit les choses à sa façon.

Que tu souhaite une défaite contre l'OM, ça me dépasse mais après tout chacun son délire. Maintenant si ya des wub.gif pour des éventuelles buts de l'OM ça risque d'être un beau bordel le forum ce soir...
Nemeto
Citation (eezer @ 07/11/2010 à 18:54) *
Ok, et qu'est ce qui a changé? Perso je ne vois pas de différence.

Depuis quand un article fait changer les choses en 24h ? ...

Certains médias qui mangeaient dans la main de leproux sont plus distants maintenant, et c'est déja énorme. Ya même des interrogation quand à la bonne marche du plan. Ils ne parlent pas (encore) du fond, mais de la forme.
Denon
Citation (D'Alessandro @ 07/11/2010 à 18:50) *
Je ne vois pas le rapport.
Où est le rapport entre les résultats et l'affluence pour le moment ?

Pourtant la réussite de ce plan ne passe que par des bons résultats (qui ne garantiraient pas non plus la réussite du plan).

Si le PSG est 3-4eme en avril, les gens retourneront massivement au stade, c'est juste une évidence.

Citation (D'Alessandro @ 07/11/2010 à 18:50) *
Bref, allez Paris et oui je serai devant une TV et n'ai aucune envie de retourner au stade pour le moment.

Non, non et oui.
D'Alessandro
Citation (Denon @ 07/11/2010 à 19:01) *
Pourtant la réussite de ce plan ne passe que par des bons résultats (qui ne garantiraient pas non plus la réussite du plan).

Si le PSG est 3-4eme en avril, les gens retourneront massivement au stade, c'est juste une évidence.

Non justement, on en sait rien du tout.
C'est comme ceux qui nous croyaient en l'existence du nouveau public voulu par Leproux lors de l'annonce du plan, on l'attend toujours...
Leproux a déjà avoué à demi-mot son échec à ce propos, faut être patient et à un moment donné, devant l'évidence - de plus en plus soulignée - il y aura changement.
Le PSG a besoin de ses supporters les plus fervents, c'est entré dans la tête de tout le monde et le sportif n'a pas énormément de rapport avec ça apparemment.
eezer
Citation (Nemeto @ 07/11/2010 à 19:00) *
Depuis quand un article fait changer les choses en 24h ? ...

Certains médias qui mangeaient dans la main de leproux sont plus distants maintenant, et c'est déja énorme. Ya même des interrogation quand à la bonne marche du plan. Ils ne parlent pas (encore) du fond, mais de la forme.

C'est la présence de supps adverses et le fait que les supporters du PSG boycott qui fait ça, une défaite ne changerait rien dans ce sens, d'où ma remarque. Qu'ils gagnent, qu'ils perdent le Parc est toujours soumis aux visiteurs et c'est ça qui fait réagir avant tout. La preuve, contre les Allemands ça a fait parler et on a pas perdu.

Perso j'ai pas envie que les rats repartent avec la victoire, ça changerait rien à nos problèmes sauf à être une fois de plus dégoûtés et j'en ai marre, y a que de ça avec ce club, on a droit de kiffer un peu.
Oyé Sapapaya
Citation (D'Alessandro @ 07/11/2010 à 19:07) *
Non justement, on en sait rien du tout.
C'est comme ceux qui nous croyaient en l'existence du nouveau public voulu par Leproux lors de l'annonce du plan, on l'attend toujours...
Leproux a déjà avoué à demi-mot son échec à ce propos, faut être patient et à un moment donné, devant l'évidence - de plus en plus soulignée - il y aura changement.
Le PSG a besoin de ses supporters les plus fervents, c'est entré dans la tête de tout le monde et le sportif n'a pas énormément de rapport avec ça apparemment.

Source ? unsure.gif
D'Alessandro
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/11/2010 à 19:09) *
Source ? unsure.gif

Leproux.
Denon
Citation (Mr_Crowley. @ 07/11/2010 à 18:55) *
aller pointer au comico et se faire chambrer par des flics ou rats ou consanguins....

aller dans un troquet ou les 3/4 sont pour les rats....
(parce ce que tu n'as pas le choix because double pointage...)

bah désolé, j'étais mieux dans mon kob!!

huh.gif

Je suis complètement d'accord avec toi mais jusqu'à preuve du contraire, c'est le psg qui t'a mis dans cette situation, pas un autre club.

Ce que ce club a fait vis à vis de ces supporters est juste impardonnable et il n'y a aucune chance que je supporte un jour à nouveau ce club tant que toute cette merdasse y sera sleep.gif
Zelgadis36
Non mais la.... Vous craquez les gars... Comment on peut souhaiter une victoire des rats? Vous etes supporters ou vous etes juste anti-Leproux? Son plan est nul, bien trop rigide et c'était vraiment écraser une mouche avec une massue, un plan sans grande intelligence.... Mais on joue contre marseille ce soir, il faut gagner, on doit etre derriere notre equipe et pas faire des plans sur la comete en esperant une victoire de Marseille pour certains... Moi je supporte mon club, je ne fais pas de la politique, donc ca me dépasse un petit peu.
Oyé Sapapaya
Citation (D'Alessandro @ 07/11/2010 à 19:10) *
Leproux.

Lien ?

Citation (Zelgadis36 @ 07/11/2010 à 19:11) *
Non mais la.... Vous craquez les gars... Comment on peut souhaiter une victoire des rats? Vous etes supporters ou vous etes juste anti-Leproux? Son plan est nul, bien trop rigide et c'était vraiment écraser une mouche avec une massue, un plan sans grande intelligence.... Mais on joue contre marseille ce soir, il faut gagner, on doit etre derriere notre equipe et pas faire des plans sur la comete en esperant une victoire de Marseille pour certains... Moi je supporte mon club, je ne fais pas de la politique, donc ca me dépasse un petit peu.

On fait pas de la politique non plus.
Varanasi
Je n'irais pas jusqu'a dire "allez l'om " mais un 0 - 0 bien dégueulasse me comblerait , et avec un peu "d'animation " en tribune... whistle.gif
Alucard
Citation (eezer @ 07/11/2010 à 19:09) *
Perso j'ai pas envie que les rats repartent avec la victoire, ça changerait rien à nos problèmes sauf à être une fois de plus dégoûtés et j'en ai marre, y a que de ça avec ce club, on a droit de kiffer un peu.

+ 1

On mérite nous aussi un peu de bonheur bordel de merde ! cry.gif
ikki
Quelqu'un a vu la locale du journal de france 3 ?

Hallucinant, 2 supporters interogé aux abords du stade sur les histoires de supp: 2 marseillais grimés en parisiens (pull, echarppe bonnet..) mais avec un accent qui craindegun!! neokill@h.gif
Nemeto
Citation (eezer @ 07/11/2010 à 19:09) *
C'est la présence de supps adverses et le fait que les supporters du PSG boycott qui fait ça, une défaite ne changerait rien dans ce sens, d'où ma remarque. Qu'ils gagnent, qu'ils perdent le Parc est toujours soumis aux visiteurs

Enfin eezer t'es pas naif, tu sais bien que le "nouveau public" ne chante que si on marque (juste 5min) ou que si on gagne !
Et le score, ça change tout !
eezer
Citation (Nemeto @ 07/11/2010 à 19:17) *
Enfin eezer t'es pas naif, tu sais bien que le "nouveau public" ne chante que si on marque (juste 5min) ou que si on gagne !

J'ai pas envie qu'on perde cry.gif

Si on pouvait gagner à la 90ème avec des chants marseillais pendant tout le match, tout le monde signe? Moi oui.
Vasco
Citation (Denon @ 07/11/2010 à 19:10) *
huh.gif

Je suis complètement d'accord avec toi mais jusqu'à preuve du contraire, c'est le psg qui t'a mis dans cette situation, pas un autre club.

euh, si on reprend l'ordre chronologique, ce sont les agissements de qq centaines d'écervelés qui ont obligé la direction à prendre des mesures encore plus écervelées.

Et je continue de dire que ces dirigeants ne font que représenter le PSG mais ne sont pas le PSG. Je n'associerai jamais Leproux au PSG, tant ce mec ne sait pas ce que ce club représente.
Pauleta75
Citation (eezer @ 07/11/2010 à 19:21) *
J'ai pas envie qu'on perde cry.gif

Si on pouvait gagner à la 90ème avec des chants marseillais pendant tout le match, tout le monde signe? Moi oui.

On peut gagner avec un but du cul de l'arbitre via une passe en retrait de brandao à la 95ème minute, ça serait toujours l'extase de niquer du rat.
Teichi
Citation (Nemeto @ 07/11/2010 à 19:17) *

En même temps si ils chantent ce sont des "traites" ou/et des "voleurs de chants", si ils ne chantent pas ce sont un public en carton whistle.gif
Varanasi
Citation (Teichi @ 07/11/2010 à 19:30) *
En même temps si ils chantent ce sont des "traites" ou/et des "voleurs de chants", si ils ne chantent pas ce sont un public en carton whistle.gif

Exactement , ils ne seront jamais a notre hauteur...qu'ils la ferment.. smile.gif
Boulick
Citation (Vasco @ 07/11/2010 à 19:24) *
euh, si on reprend l'ordre chronologique, ce sont les agissements de qq centaines d'écervelés qui ont obligé la direction à prendre des mesures encore plus écervelées.

Ça change quoi au post que tu cites ?

Pour le reste Leproux il a le PSG en main et il a le pouvoir de le modeler, de changer son visage et son esprit, donc aujourd'hui le PSG c'est lui... (D'autant plus maintenant que ce qui faisait une partie du PSG se retrouve banni, y'a plus rien pour contrebalancer.)
Les symboles c'est bien beau "je n'associerais pas untel au PSG", mais ça change rien aux faits. Aujourd'hui le PSG c'est lui qui le façonne et ce qu'il fait du club et de ses supporters restera bien après son départ. (A moins que la transformation n'aille pas à son terme en s'arrêtant rapidement.)
Vasco
Citation (Boulick @ 07/11/2010 à 19:32) *
Ça change quoi au post que tu cites ?

Pour le reste Leproux il a le PSG en main et il a le pouvoir de le modeler, de changer son visage et son esprit, donc aujourd'hui le PSG c'est lui... (D'autant plus maintenant que ce qui faisait une partie du PSG se retrouve banni, y'a plus rien pour contrebalancer.)
Les symboles c'est bien beau "je n'associerais pas untel au PSG", mais ça change rien aux faits. Aujourd'hui le PSG c'est lui qui le façonne et ce qu'il fait du club et de ses supporters restera bien après son départ.

Ca ne change rien en effet mais on dirait que les gens pensent que les mesures de Leproux tombe du ciel. Enfin, bon, c'est pas le sujet, je me suis égaré...
Miles
Surtout pas un but en toute fin de match, c'est le genre de scénario qui donne envie de revenir ! Au pire, ouverture du score de paris à la 63ème avec pourquoi pas égalisation à la 84ème ph34r.gif
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/11/2010 à 19:13) *
Lien ?

Dernière itw sur RMC.
Mais il disait tout et son contraire en même temps...

Sinon Leproux a toujours dit qu'il fallait que tout le monde s'aime dans le stade donc un stade qui chante marseillais à Paris c'est preuve de communion et tolérance non? whistle.gif

En tout cas ce soir plus que jamais le public me manquera.
Moi qui suis loin de paris, d'entendre le parc, je me sentais limite avec eux de mon canap'.
Là ça risque d'être "différent".
Denon

book2.gif ... ah ouais quand même.

Tu bannis 13000 personnes à cause de 500 knahos.gif

Et je continue de dire que ces dirigeants ne font que représenter le PSG mais ne sont pas le PSG. Je n'associerai jamais Leproux au PSG, tant ce mec ne sait pas ce que ce club représente.

Ok alors tout va bien.

Le mec peut faire tout et n'importe quoi, comme il n'est que de passage, on accepte. Super philosophie.

Je pense avoir accepté tout et surtout n'importe quoi de la part de la grappe de dirigeants qui ont sali ce club depuis 12 ans pour ne pas avoir à accepter que ce monsieur vire 13.000 personnes d'un stade. Pour moi, c'est la limite de l'acceptable et pourtant comme beaucoup de supporters, j'en accepté des conneries ces dernières années mais là, non.

Alors derrière quand je lis oui mais "lepoux c'est pas le psg", ben si, lepoux, c'est le psg actuel, club à gerber qui a perdu son âme.

Lepoux représente le psg, que tu le veuilles ou non. Qui a défendu les supporters au psg ? Personne ! Donc ce club ne mérite pas d'être défendu car de toute façon, il est indéfendable.
Vasco
Citation (Panenka @ 07/11/2010 à 19:39) *
Dernière itw sur RMC.
Mais il disait tout et son contraire en même temps...

Sinon Leproux a toujours dit qu'il fallait que tout le monde s'aime dans le stade donc un stade qui chante marseillais à Paris c'est preuve de communion et tolérance non? whistle.gif

peut-être pas obligé que TLM s'aime mais au moins qu'on se respecte, surtout quand on supporte la même équipe.

Citation (Denon @ 07/11/2010 à 19:40) *
book2.gif ... ah ouais quand même.

Tu bannis 13000 personnes à cause de 500 knahos.gif

j'ai dit que c'était une décision conne, qu'est-ce que je peux dire d'autre ??
Panenka
Citation (Vasco @ 07/11/2010 à 19:40) *
peut-être pas obligé que TLM s'aime mais au moins qu'on se respecte, surtout quand on supporte la même équipe.

Je te renvoie au discours de Sarko sur Parisiens et Marseillais, et vu que Leproux est la voix de Sarko au PSG...
Je te renvoie aussi au placement aléatoire et aux pubs à la con.
Vasco
J'ai dit :
Citation
Et je continue de dire que ces dirigeants ne font que représenter le PSG mais ne sont pas le PSG

et tu dis :
Citation (Denon @ 07/11/2010 à 19:40) *
Lepoux représente le psg, que tu le veuilles ou non.

Tu vois qu'on est d'accord.

Citation (Panenka @ 07/11/2010 à 19:42) *
Je te renvoie au discours de Sarko sur Parisiens et Marseillais, et vu que Leproux est la voix de Sarko au PSG...
Je te renvoie aussi au placement aléatoire et aux pubs à la con.

j'en fous de Sarko ou de Leproux. Je te dis ce que je pense.

Je ne supporte pas les supps marseillais et leur ville poubelle mais quand je creuse plus loin, je me dis que c'est con et que ce n'est que du foot.
Panenka
Citation
Et je continue de dire que ces dirigeants ne font que représenter le PSG mais ne sont pas le PSG

Ben si, ils le sont.
Et même partis, ils seront quelque part le PSG de demain parce que certaines choses se s'effaceront pas. Malheureusement.

Citation
j'en fous de Sarko ou de Leproux. Je te dis ce que je pense.

Je ne supporte pas les supps marseillais et leur ville poubelle mais quand je creuse plus loin, je me dis que c'est con et que ce n'est que du foot.

Je ne comprends pas pourquoi tu m'as quoté alors... unsure.gif
Vasco
Citation (Panenka @ 07/11/2010 à 19:45) *
Ben si, ils le sont.
Et même partis, ils seront quelque part le PSG de demain parce que certaines choses se s'effaceront pas. Malheureusement.

si demain, un nouveau dirigeant arrive et fait table rase de ce qu'aura fait Leproux et remettant les abos normalement, tu continueras à cracher sur le club ?
Panenka
Citation (Vasco @ 07/11/2010 à 19:46) *
si demain, un nouveau dirigeant arrive et fait table rase de ce qu'aura fait Leproux et remettant les abos normalement, tu continueras à cracher sur le club ?

Tu crois qu'un dirigeant reviendra sur ce que la majorité (politiques, grand public, médias, instances) attendait depuis des années?
Eh si le PSG devient ce que je n'aime pas oui petit à petit je m'en battrais les roustons de ce club qui ne sera plus rien et qui n'aura plus aucune identité à part 3 lettres.
Déjà quand je vois le peu de frissons que me procure ce PSG OM...
Vasco
Citation (Panenka @ 07/11/2010 à 19:45) *
Je ne comprends pas pourquoi tu m'as quoté alors... unsure.gif

C'est toi qui parle de Sarko à propos de son discours lors de la Finale de 2006, j'imagine. D'une, je ne parlais que des parisiens entre eux. Ensuite, je rebondis sur ta phrase (respect entre supporters adverses) en disant que ma "haine" des marseillais était plus débile qu'autre chose.

Ou alors, j'ai rien capté de ton allusion à Sarko et Leproux...
Panenka

Tu crois qu'un dirigeant reviendra sur ce que la majorité (politiques, grand public, médias, instances) attendait depuis des années?
Et si le PSG devient ce que je n'aime pas oui petit à petit je m'en battrais les roustons de ce club qui ne sera plus rien et qui n'aura plus aucune identité à part 3 lettres.
Ronan
Ca chante pas pour Marseille là en tout cas laugh.gif laugh.gif
Oyé Sapapaya

Non mais personne n'oubliera cet épisode... Et moi je ne crache pas sur le club comme Leproux à cracher sur supporters de son club
Vasco
Citation (Panenka @ 07/11/2010 à 19:49) *
Eh si le PSG devient ce que je n'aime pas oui petit à petit je m'en battrais les roustons de ce club qui ne sera plus rien et qui n'aura plus aucune identité à part 3 lettres.

Tu ne réponds pas à ma question.
Jojo le pigeon
Non mais désolé, une défaite contre les rats pour tout supporter du PSG est inenvisageable. Quelque soit la situation. Faut arrêter les gars.
Oyé Sapapaya
Citation (Jojo le pigeon @ 07/11/2010 à 19:51) *
Non mais désolé, une défaite contre les rats pour tout supporter du PSG est inenvisageable. Quelque soit la situation. Faut arrêter les gars.

C'est un complot de la ligue pour faire gagner l'OM ph34r.gif
Vasco
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/11/2010 à 19:51) *
Non mais personne n'oubliera cet épisode...

Personne ne doit l'oublier mais elle n'implique qu'un nombre insignifiant de personnes par rapport à tous ceux qui ont fait le club.
Panenka
Citation (Vasco @ 07/11/2010 à 19:51) *
Tu ne réponds pas à ma question.

Ben si.
Puisque je ne crois pas qu'il y aura un retour en arrière.
Vasco
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/11/2010 à 19:53) *
C'est un complot de la ligue pour faire gagner l'OM ph34r.gif

T'as des infos à nous donner ? ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Vasco @ 07/11/2010 à 19:53) *
Personne ne doit l'oublier mais elle n'implique qu'un nombre insignifiant de personnes par rapport à tous ceux qui ont fait le club.

13 000 personnes c'est pas insignifiant.
taramix
Citation (Vasco @ 07/11/2010 à 19:54) *
T'as des infos à nous donner ? ph34r.gif

Ils ont montré l'arrivée du bus marseillais au CFC et on entendait ''marseille, on t'en*****''
Roufi
Mais arrêtez vos délires y aura pas un seul chant marseillais. Niveau tribune ça sera comme les matchs précédents avec plus de monde c'est tout. Bref on sera pas non plus à l'extérieur comme jeudi soir.
Vasco
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/11/2010 à 19:54) *
13 000 personnes c'est pas insignifiant.

T'as mal compris. Je parlais de Leproux et Bazin. Sûrement pas de vous.
Ronan
N'empêche Edel 18e de L1 en terme d'arrêts et parades, avec Nene, Hoarau qui sont 1er et 3e je crois en nombre de tir, on dira ce qu'on veut mais la balance est clairement en notre faveur en ce moment, faut absolument prendre des points...
Cocote
Je suis même persuadé que l'ambiance sera pas si mauvaise. Elle ne sera pas constante, mais sur les moments forts ça fera pas mal de bruits, et suffit que l'on mène vite au score pour que l'on atteigne une ambiance correcte.
Panenka
Citation (Vasco @ 07/11/2010 à 19:50) *
C'est toi qui parle de Sarko à propos de son discours lors de la Finale de 2006, j'imagine. D'une, je ne parlais que des parisiens entre eux. Ensuite, je rebondis sur ta phrase (respect entre supporters adverses) en disant que ma "haine" des marseillais était plus débile qu'autre chose.

Ou alors, j'ai rien capté de ton allusion à Sarko et Leproux...

Ben oui.
Je dis ironiquement que Leproux ne sera pas forcément gêné que les marseillais dominent au parc vu que tout le monde doit s'aimer.
Sinon:
"Nicolas Sarkozy a estimé qu'il ne faut "rien comprendre au football pour être parisien et ne pas aimer l'Olympique de Marseille"."

Donc voilà, quel serait le souci pour Leproux que le parc soit rempli de marseillais?

Mais à part le fait que le public parisien serait mort.
aurelson
Mes poils s'hérissent quand j'entends Clasico... je vais devoir couper le son, tanpis pour l'ambiance ! ph34r.gif
keyzer söze
Citation (Ronan @ 07/11/2010 à 19:59) *
N'empêche Edel 18e de L1 en terme d'arrêts et parades, avec Nene, Hoarau qui sont 1er et 3e je crois en nombre de tir, on dira ce qu'on veut mais la balance est clairement en notre faveur en ce moment, faut absolument prendre des points...

Leur stat est un peu bidon vu que Edel n'a pas joué tous les matchs. Il n'etait pas titulaire lors des 4 premières journées.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.