Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - OM : 2-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Hiso
Citation (alex95320 @ 08/11/2010 à 00:31) *

Ce but mellow.gif La passe de Nene wub.gif
ikki
Ronaldor@omplanete:
Citation
Pas de pitié ce soir, il faut les exploser!!!! La victoire ou la mort

T'es mort smile.gif
Teichi
Citation (ikki @ 08/11/2010 à 00:38) *
Ronaldor@omplanete:

T'es mort smile.gif

RIP laugh.gif
NumeroStar
Sur forum marseillais

Citation
Je rentre du stade.
Beau match vu des tribunes. Je suis partagé: on offre les 2 buts au PSG (et on a fait 5-6 passes indignes en defense qui aurait pu couter encore plus cher!) mais sinon l'OM a été le seul a construre et proposer du jeu.

Sinon ca fait plaisir d'etre en france et de pouvoir voir l'Om ca faisait longtemps! Meme apres cette defaite je suis heureux car on a une belle equipe et on meritait pas de perdre.

Sinon quel tas de couillons ces supporters parisiens... tous a gueuler dans le metro apres le match... pas de chant, ni d'amour de leur club... juste des aniti-marseillais. Sans l'OM ils sont quoi??

C'est clair, 90 minutes à gueuler comme des cons "marseille marseille etc" ou "et ils sont où,et ils sont où..."
On pourrait croire qu'ils sont venus exclusivement pour insulter les mars et pas pour venir encourager leur équipe.

Citation
Parceque genre les Paris on t'encule on les entend jamais pendant un OM-PSG big_smile big_smile

On l'a meme entendu a Zilinia big_smile big_smile big_smile

Putain, mais vous avez une de ces mauvaises fois, c'est le jeu, et y a des matches ou faut pas etre mauvais perdant. Pour une fois ou on a pas un rouge ou un penalty litigieux. On a été moins bon dans le jeu, on a perdu, stop

UN marseillais intelligent ca existe >>>

Citation
Moi j'ai vu un match maîtrisé du PSG plutôt, un OM incapable de faire le jeu, après j'entend dire que le PSG à joué que 20 minutes, heureusement alors car déjà 2-0 en 20 minutes voilà quoi ...
En seconde MT, le jeu du PSG est normal, l'OM est meilleur techniquement, donc pourquoi jouer sur ce jeu la, le contre était la meilleure solution pour eux, rien de plus logique.
J'ai vu un bon Néné, un bon Erding et un bon Hoarau, soit 3 joueurs taillés depuis une semaine ...
Du côté de l'OM, un Taiwo aux choux, le reste c'est light aussi, Remy pas du tout dans le match, Lucho comme d'hab, toujours au pressing et dans le rythme, mais franchement, y a pas à chier, le PSG mérite sa victoire, et largement, les balles d'égalisations, ok, mais c'est normal quand tu pousses et heureusement, mais sur le match, l'OM mérite pas le nul et de loin !
D'Alessandro
Je pense que les Marseillais nous ont pris un peu de haut quand même. Au niveau de la concentration, derrière dans la relance, ils ont juste été pathétiques, et cela tout le match. La palme à Diawara, Heinze et Taiwo pas loin derrière. Azpilicueta, c'est autre chose, il avait notre meilleur joueur en face, qui aime bien repiquer en plus.
Après avant le match, j'avais oublié l'absence de M'Bia, voire de Cissé, et ça leur enlève un peu de leur supériorité physique. Kaboré a été ridicule, je l'ai jamais trouvé bon en 6 seul devant la défense.
Vita
Tout juste rentré du Parc :
C'est avec pas mal d'émotion que j'ai retrouvé ma place au stade ce soir pour ce match si particulier.
Qui a dit que Hoarau et Erding étaient mauvais ? book2.gif
Bon match de notre paire d'attaquants avec mon turc préféré (c'est pour toi ramutcho clooney3.gif ) qui ouvre le score en reprenant victorieusement une frappe de Néné tel un renard des surfaces dès la 10ème minute de jeu ; et que dire du 2nd but et du magnifique enchainement Néné / Hoarau : j'ai joui smile.gif (Guillaume qui fête enfin un but happy.gif )

Bien aimé voir Valbuena en sang : ça lui apprendra à cette catin !
Mention spéciale à Diawara pour son agression sur Néné aussi : déjà le mec ne prend pas de carton rouge mais en plus il se permet le luxe d'aller pourrir l'arbitre. knahos.gif
On notera sur cette action le super comportement de Sahko : il est fier d'être parisien et ça se voit : il va direct embrouiller Diawara wub.gif
Chantome a démontré une hargne appréciable aussi (lors de son altercation avec Cheyrou.)
Un bon Edel également qui nous a sauvé la mise a plusieurs reprises. (Notamment en fin de 1ère et de 2nde période.)

Sinon sur l'ambiance : c'est sur, c'était pas comme avant mais c'était parfois pas si mal que ça (les deux buts dans les 20 premières minutes ont bien aidés je pense book2.gif )
Belle bâche du côté d'Auteuil sur toute la tribune.
Par contre il a été beau le nouveau public sur certaines actions : Lucho lorsqu'il tirait les corners s'est mangé à plusieurs reprises des boulettes de papier (bon ça encore ça passe) mais aussi une bouteille en plastique au cours de la 2nde période popcorn.gif Pourtant je croyais que grâce à lepoux.jpg tous les méchants hooligans avaient été foutus à la porte edhelas2.gif edhelas.gif enfin bref ...

Erding est venu nous serrer la main à la fin du match wub.gif ça m'a bien fait plaisir de pouvoir le revoir smile.gif
(et puis quel kif d'avoir enfin tapé les rats au Parc pour la première fois depuis 6 ans ! biggrin.gif )
Finalement un Parc quasi plein (dans les 40.000 personnes je dirais ...) et 3 points qui nous propulsent sur le podium ; reste à voir si on sera capable d'enchainer dès Mercredi face à VA en CdL.
Rodriguez
Citation (VitaPSG @ 08/11/2010 à 01:07) *
Tout juste rentré du Parc :
C'est avec pas mal d'émotion que j'ai retrouvé ma place au stade ce soir pour ce match si particulier.
Qui a dit que Hoarau et Erding étaient mauvais ? book2.gif
Bon match de notre paire d'attaquants avec mon turc préféré (c'est pour toi ramutcho clooney3.gif ) qui ouvre le score en reprenant victorieusement une frappe de Néné tel un renard des surfaces dès la 10ème minute de jeu ; et que dire du 2nd but et du magnifique enchainement Néné / Hoarau : j'ai joui smile.gif (Guillaume qui fête enfin un but happy.gif )

Bien aimé voir Valbuena en sang : ça lui apprendra à cette catin !
Mention spéciale à Diawara pour son agression sur Néné aussi : déjà le mec ne prend pas de carton rouge mais en plus il se permet le luxe d'aller pourrir l'arbitre. knahos.gif
On notera sur cette action le super comportement de Sahko : il est fier d'être parisien et ça se voit : il va direct embrouiller Diawara wub.gif
Chantome a démontré une hargne appréciable aussi (lors de son altercation avec Cheyrou.)
Un bon Edel également qui nous a sauvé la mise a plusieurs reprises. (Notamment en fin de 1ère et de 2nde période.)

Sinon sur l'ambiance : c'est sur, c'était pas comme avant mais c'était parfois pas si mal que ça (les deux buts dans les 20 premières minutes ont bien aidés je pense book2.gif )
Belle bâche du côté d'Auteuil sur toute la tribune.
Par contre il a été beau le nouveau public sur certaines actions : Lucho lorsqu'il tirait les corners s'est mangé à plusieurs reprises des boulettes de papier (bon ça encore ça passe) mais aussi une bouteille en plastique au cours de la 2nde période popcorn.gif Pourtant je croyais que grâce à lepoux.jpg tous les méchants hooligans avaient été foutus à la porte edhelas2.gif edhelas.gif enfin bref ...

Erding est venu nous serrer la main à la fin du match wub.gif ça m'a bien fait plaisir de pouvoir le revoir smile.gif
(et puis quel kif d'avoir enfin tapé les rats au Parc pour la première fois depuis 6 ans ! biggrin.gif )
Finalement un Parc quasi plein (dans les 40.000 personnes je dirais ...) et 3 points qui nous propulsent sur le podium ; reste à voir si on sera capable d'enchainer dès Mercredi face à VA en CdL.

T'iras face à Brest?
Vita
Citation (Rodriguez @ 08/11/2010 à 01:10) *
T'iras face à Brest?

Oui je pense ; le stade me manque trop kratos77.gif
MoMoZeRo
Quelqu'un a enregistré le match par hasard?
Crowley
euh, j'étais même pas trop bourré mais vita, tu étais avec jopha et moi sur les grands boulevards.... unsure.gif mellow.gif

donc quelqu'un a piraté ton compte, ton fauteuil ne passe pas inaperçu!! smile.gif
Dready14
Citation (Mr_Crowley. @ 08/11/2010 à 01:16) *
euh, j'étais même pas trop bourré mais vita, tu étais avec jopha et moi sur les grands boulevards.... unsure.gif mellow.gif

donc quelqu'un a piraté ton compte, ton fauteuil ne passe pas inaperçu!! smile.gif

La même, on a vu le match ensemble au Lions, j'ai pas compris là ph34r.gif
Vita
aka44.gif aka44.gif aka44.gif

Les mecs vous avez baisé mon trollage ... vous faites chier ph34r.gif
Dready14
Citation (VitaPSG @ 08/11/2010 à 01:20) *
aka44.gif aka44.gif aka44.gif

Les mecs vous avez baisé mon trollage ... vous faites chier ph34r.gif

Ah ben préviens unsure.gif
Madi$kwale
Citation (dready @ 08/11/2010 à 01:20) *

J'y ai cru edhelas2.gif
Vita

Jopha savait (je pensais que Crowley aussi mais apparemment non ph34r.gif )

Pas bien grave happy.gif j'aurais aimé que ça tienne plus de 15 minutes laugh.gif

Citation (Madi$kwale @ 08/11/2010 à 01:21) *
J'y ai cru edhelas2.gif

Rod' aussi neokill@h.gif
Dready14
Citation (VitaPSG @ 08/11/2010 à 01:22) *
Jopha savait (je pensais que Crowley aussi mais apparemment non ph34r.gif )

Pas bien grave happy.gif j'aurais aimé que ça tienne plus de 15 minutes laugh.gif

Rod' aussi neokill@h.gif

En plus Erding est vraiment allé donner son maillot et serrer des mains, du coup je me suis posé de sérieuses questions sur la nature de ce que j'avais bu ce soir edhelas.gif
Parisii
Citation (D'Alessandro @ 08/11/2010 à 00:51) *
Je pense que les Marseillais nous ont pris un peu de haut quand même.

Guy Roux disait un truc très juste sur Itele, à savoir que qu'après une victoire écrasante les joueurs pouvaient avoir tendance à se relâcher, à tomber dans la facilité. Ca + le fameux melon marseillais peuvent peut-être expliquer certaines choses.
eezer
Il s'est pris la tête à faire un cr et vous lui niquez tout 2 posts plus tard neokill@h.gif
touny
VITA tu étais à deux doigts de finir dans la seine cosmoschtroumpf.gif
Dready14
Citation (Parisii @ 08/11/2010 à 01:25) *
Guy Roux disait un truc très juste sur Itele, à savoir que qu'après une victoire écrasante les joueurs pouvaient avoir tendance à se relâcher, à tomber dans la facilité. Ca + le fameux melon marseillais peuvent peut-être expliquer certaines choses.

On était pas mal ici à avoir prévu cet excès de confiance, c'était tellement prévisible smoke2.gif
Kaionedirection
En même temps les marseillais nous prennent toujours de haut quelque soit les circonstances.
Crowley

c'est clair!!

faut te suivre...... mellow.gif
Dready14
Nenê qui règle ses comptes avec Diawara dans les couloirs wub.gif
Bast92
clooney15.gif
Citation (Kaione @ 08/11/2010 à 01:29) *
En même temps les marseillais nous prennent toujours de haut quelque soit les circonstances.

C'est normal c'est le plus grand club du monde avec les meilleurs supporters julm3.png
N'insultons surtout pas leur intelligence whistle.gif
Babou1
Citation (Alucard @ 08/11/2010 à 00:35) *
Y'a pas de mal à se faire du bien , nous aussi on mérite un peu de joie de temps en temps ! wub.gif

Il était au Parc je crois bien.
Bilbo
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
NeoSeb35
Citation (dready @ 08/11/2010 à 01:38) *
Nenê qui règle ses comptes avec Diawara dans les couloirs wub.gif

Ro mais ce joueur wub.gif

Il est la que depuis quelques mois et déja la rage contre ces rats clooney15.gif
gegenne
Citation (MoMoZeRo @ 08/11/2010 à 01:14) *
Quelqu'un a enregistré le match par hasard?

Il viens d'être mis en ligne sur play-the-net

Spoiler :
https://www.play-the.net/?section=INFOS&id=166977
MoMoZeRo
Citation (gegenne @ 08/11/2010 à 01:43) *
Il viens d'être mis en ligne sur play-the-net

Spoiler :
https://www.play-the.net/?section=INFOS&id=166977

Merci je vais me le mater demain au taf popcorn.gif
Houdini
Quelqu'un aurait il un code d'invitation en MP pour play the net à tout hasard. whistle.gif
Merci.
Madi$kwale
Citation (Hodgkin75 @ 08/11/2010 à 01:51) *
Quelqu'un aurait il un code d'invitation en MP pour play the net à tout hasard une photo de Valbuena la gueule en sang svp. wub.gif
Merci.

cosmoschtroumpf.gif
MoMoZeRo
Merde mon compte a été désactivé...Fuck
DelSpooner
Citation (Madi$kwale @ 08/11/2010 à 02:02) *
cosmoschtroumpf.gif

http://forum.culturepsg.com/index.php?showuser=582

cosmoschtroumpf.gif
Madi$kwale
Citation (DelSpooner @ 08/11/2010 à 02:06) *

Oh mince ! Depuis le temps que je l'attendais celle ci !

J'en ai rêvé, Chantome l'a fais ! Je fond wub.gif

Merci DelSpooner, merci Neibaf !
Vita
Plus sérieusement le bonheur de Sahko sur les réactions après match fait particulièrement plaisir à voir smile.gif
MoMoZeRo
Citation (VitaPSG @ 08/11/2010 à 02:10) *
Plus sérieusement le bonheur de Sahko sur les réactions après match fait particulièrement plaisir à voir smile.gif

Vita t'as pas enregistré le match par hasard?
Alucard
Je viens de faire un tour sur le lien de Crocop qui mène à omplanete c'est assez savoureux j'avoue :

"le temps passe pas sad
on va gagner 2-0 au bout de 20 minutes de jeu " aley l'om

T'étais pas loin de la vérité mon raton c'est ballot smile.gif
ovni
quel belle nuit j'ai passé.
plus qu'a aller acheter le canard et s'en taper une de bon matin. ph34r.gif
Can
k0brakai
Valbuena qui reproche à Nene de "tomber trop" edhelas.gif
A2V
Ste vieille pleureuse mellow.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Orton
Cotorep de Diawara , ce joueur me dégoute. vahid.gif

Désoler les modos de ce message , mais ça vient du coeur (et encore je me retiens).
Sinon belle victoire de Paris hier soir , content du résultat. wub.gif

PS: Mamadou Niang était dans les tribunes hier soir.
Can

ph34r.gif
djerem
Il nous parle d'agression sur le coup de coude de chantome mais en regardant Heinze et Diawara , moi non plus " y a des decisions je comprend pas "
Peyton
Des barres la vidéo de Valbuena et l'enfant neokill@h.gif
Malédiction
Citation (Peyton @ 08/11/2010 à 08:36) *
Des barres la vidéo de Valbuena et l'enfant neokill@h.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Et le mec qui évite soigneusement de se mettre derrière, et qui fait des étirements jusqu'à ce que les parisiens arrivent pour tenter de le dissimuler popcorn.gif
geulderack
Grrr mais c'est incroyable ce type Heinze qui latte hoareau pendant tout le match, Diawara qui se comporte comme un s.... sur Nene en lui marchant dessus ce qui mérite un rouge direct !!! et ce nabot qui nous dit que l'arbitre nous a aidé c'est un truc de dingue !!!!
[CiTiZeN]
Mauvaise foi tout simplement. A l'époque de l'ammoniac, ils nous traiter de pleureuses et se foutaient ouvertement de notre gueule. Là, pour un simple retard dans les transports, c'est l'argument qui selon Deschamps leur coûte leur entame de match. Et Valbuena qui se plaint de l'arbitrage... rolleyes.gif
Vinz
J'étais sur qu'avec l'entrainement qu'ils ont fait en ligue des champions ils allaient arriver la fleur au fusil whistle.gif
Avec les mars c'est à chaque fois la même chose, ils ont gagné avant de jouer le match, ça me rappelle trop la coupe de france 2006 !!!

Sinon j'ai kiffé Menes et Simone après le match sur Canal, ils ont bien démontés Deschamps sur sa fausse excuse !!

Bref ça fait du bien rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.