Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - OM : 2-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Ashura
Citation (krystaal77 @ 07/11/2010 à 20:01) *
Mes poils s'hérissent quand j'entends Margotton...

FYP
Vasco
Citation (Panenka @ 07/11/2010 à 20:00) *
Ben oui.
Je dis ironiquement que Leproux ne sera pas forcément gêné que les marseillais dominent au parc vu que tout le monde doit s'aimer.
Sinon:
"Nicolas Sarkozy a estimé qu'il ne faut "rien comprendre au football pour être parisien et ne pas aimer l'Olympique de Marseille"."

Donc voilà, quel serait le souci pour Leproux que le parc soit rempli de marseillais?

Mais à part le fait que le public parisien serait mort.

C'est pas pour défendre Sarko mais remets ça dans son contexte. Le mec a un rôle politique majeur et au moins ne se laisse pas gagner par l'événement. Et heureusement qu'un ministre de l'Intérieur sorte ce genre de discours. On n'est pas à Marseille non plus avec l'outrage à outrance.
Ronan
Citation (keyzer söze @ 07/11/2010 à 20:01) *
Leur stat est un peu bidon vu que Edel n'a pas joué tous les matchs. Il n'etait pas titulaire lors des 4 premières journées.

Ouais enfin c'est pas en 4matchs que tu doubles le nombre d'arrêt même en lui rajoutant la moitié il serait à la fin...
Vasco
Citation (Ashura @ 07/11/2010 à 20:03) *
Mes poils s'hérissent quand j'entends Margotton...

Et qu'est-ce qui se hissera quand il hurlera sur le premier but marseillais ?
EduSuperGoleador
la compo ?

Apoula EDEL30
Mamadou SAKHO3
Siaka TIENE5
Sylvain ARMAND22
Christophe JALLET26
© Claude MAKELELE4
NENE19
Clément CHANTOME20
Ludovic GIULY7
Guillaume HOARAU9
Mevlut ERDING11

Erding chouchou officiel de l’entraîneur ... le mec va réussir a nous faire perdre avec ses convictions alors que meme Kezman apres 3 mois de vacances serait plus dangereux ...
Ashura
Citation (Vasco @ 07/11/2010 à 20:04) *
C'est pas pour défendre Sarko mais remets ça dans son contexte. Le mec a un rôle politique majeur et au moins ne se laisse pas gagner par l'événement.

Pourtant, si la citation est véridique, le mec se permet juste de juger tout parisien n'appréciant pas l'OM, j'appelle pas franchement ça une position sage et reculée unsure.gif La citation est juste hallucinante de connerie quoi, il me semble pas que dire aux parisiens quel club ils doivent apprécier ou non fasse partie de son rôle.
Vasco
Citation (Ashura @ 07/11/2010 à 20:08) *
Pourtant, si la citation est véridique, le mec se permet juste de juger tout parisien n'appréciant pas l'OM, j'appelle pas franchement ça une position sage et reculée unsure.gif La citation est juste hallucinante de connerie quoi.

pour un supporter parisien oui, pour un lambda qui ne connait rien au foot, c'est la normalité des choses.

Evidemment que je trouve que le nain dit une connerie énorme mais en tant que Ministre de l'Intérieur il ne peut pas dire autre chose (ou se taire, c'est vrai). Mais la phrase est aussi destinée aux marseillais avec la réciproque (ou alors pour lui, le marseillais est trop con pour comprendre ce qu'il a voulu dire...).

Citation (PauletaSuperGoleador @ 07/11/2010 à 20:08) *
la compo ?

Apoula EDEL30
Mamadou SAKHO3
Siaka TIENE5
Sylvain ARMAND22
Christophe JALLET26
© Claude MAKELELE4
NENE19
Clément CHANTOME20
Ludovic GIULY7
Guillaume HOARAU9
Mevlut ERDING11

Erding chouchou officiel de l’entraîneur ... le mec va réussir a nous faire perdre avec ses convictions alors que meme Kezman apres 3 mois de vacances serait plus dangereux ...

J'aurais surtout aimé voir Ceara pour s'occuper du nain que Tiéné va découper en deux avant de prendre un rouge.
jteu
Citation (Ashura @ 07/11/2010 à 20:08) *
Pourtant, si la citation est véridique, le mec se permet juste de juger tout parisien n'appréciant pas l'OM, j'appelle pas franchement ça une position sage et reculée unsure.gif La citation est juste hallucinante de connerie quoi, il me semble pas que dire aux parisiens quel club ils doivent apprécier ou non fasse partie de son rôle.

C'est juste de la demago comme l'aurait fait les 3/4 des personnes connues (médiatiques) interrogées.C'est du drucker quoi...
Oyé Sapapaya
Vive le foot pour le nul, avec match nul systématique... comme ça tout le monde est content
Jojo le pigeon
Citation (PauletaSuperGoleador @ 07/11/2010 à 20:08) *
la compo ?

Apoula EDEL30
Mamadou SAKHO3
Siaka TIENE5
Sylvain ARMAND22
Christophe JALLET26
© Claude MAKELELE4
NENE19
Clément CHANTOME20
Ludovic GIULY7
Guillaume HOARAU9
Mevlut ERDING11

Avec ça on est sûr de perdre. Le duo Makelele-Chantôme c'est juste une aberration face à l'OM... et je ne parle même pas de Erding titulaire...
jteu
Citation (Vasco @ 07/11/2010 à 20:13) *
pour un supporter parisien oui, pour un lambda qui ne connait rien au foot, c'est la normalité des choses.

Evidemment que je trouve que le nain dit une connerie énorme mais en tant que Ministre de l'Intérieur il ne peut pas dire autre chose (ou se taire, c'est vrai). Mais la phrase est aussi destinée aux marseillais avec la réciproque (ou alors pour lui, le marseillais est trop con pour comprendre ce qu'il a voulu dire...).

J'aurais surtout aimé voir Ceara pour s'occuper du nain que Tiéné va découper en deux avant de prendre un rouge.

Je préfère qe ce soit comme ca plutot qu'il prenne un rouge sans même l'avoir découpé. Parce que les sauts du nain ca court sur le haricot (triple axel)
Ashura

En quoi c'est normal d'apprécier l'OM quand t'es parisien? huh.gif Qu'on trouve ça normal d'en avoir rien à foutre ok, c'est probablement plus sain ainsi, mais aimer je vois pas en quel honneur.
NeiBaF
Madi$kwale
Sakho wub.gif
suker57
On a quand même un sacré banc, le plus beau de L1 sans doute
VDV#23
Mamadou qu'est ce que je t'aime wub.gif wub.gif

ymca.gif ymca.gif
Panenka
Citation (VDV#23 @ 07/11/2010 à 20:19) *
Mamadou qu'est ce que je t'aime wub.gif wub.gif

ymca.gif ymca.gif

Pourquoi?
Nemeto
Citation (Madi$kwale @ 07/11/2010 à 20:18) *
Sakho wub.gif

C'est à dire ? y a eu un truc ?
Sekor_92
SAKHO JE T AIME
eezer
Ho non putain pas erding, c'est pas vrai AK a de la merde dans les yeux mad.gif
VDV#23
Journaliste canal : est ce que vous pourriez porter le maillot de marseille un jour

Sakho : sincerement non je suis trop parisien pour ca. Avec un grand sourire

wub.gif wub.gif
NeiBaF
Citation (Nemeto @ 07/11/2010 à 20:20) *
C'est à dire ? y a eu un truc ?

Interview dans le CFC où il dit qu'il est "trop Parisien" pour porter le maillot de l'OM un jour.
noa
Sakho a dit dans CFC qu'il était trop parisien pour porter un jour le maillot des rats.
suker57
Citation (eezer @ 07/11/2010 à 20:20) *
Ho non putain pas erding, c'est pas vrai AK a de la merde dans les yeux mad.gif

C'est ce soir ou jamais, on verra bien
Oyé Sapapaya
Citation (VDV#23 @ 07/11/2010 à 20:20) *
Journaliste canal : est ce que vous pourriez porter le maillot de marseille un jour

wub.gif wub.gif

Sarko devrait l'interdire de stade book2.gif
Nemeto
Mouais j'ai déja entendu ça une fois.

Et ça m'a fait mal en juillet 2009.
Ashura
Citation (VDV#23 @ 07/11/2010 à 20:20) *

wub.gif wub.gif

C'est marrant, je jurerais avoir entendu la même de la part d'un certain Lorik C. whistle.gif

Edit: ah oui et une autre fois plus tard, comme indiqué par Nemeto.
Madi$kwale
Citation (Nemeto @ 07/11/2010 à 20:22) *

Lorik Cana ( vahid.gif ) m'avais fais mal en allant à l'OM mais Sakho,... c'est Sakho wub.gif
VDV#23
Citation (Nemeto @ 07/11/2010 à 20:22) *

Tu peux pas comparer Sakho à Heinze, c'est pas le meme vécu.
Panenka

Non mais faut arrêter l'hypocrisie totale qui veut que tout le monde aime tout et tout le monde.
Parce qu'il est là le nerf de la guerre.
On a décrété d'un coup que les ultras étaient une infamie, qu'il fallait des familles etc...
On voit que tout ce joli monde ne vient pas au parc alors que les environs sont calmes, que le PSG est "encensé" par des médias soutiens de Leproux.
Donc c'est quoi le problème? Ces gens là s'en tamponnent mais donnent leur avis.
Moi j'en ai rien à foutre d'emmener mes gosses au parc des princes, y a d'autres trucs pour eux.
Et s'ils veulent y aller, on ira.
Alors demain on va dire que ce serait bien que le hard rock se joue à la flûte à bec pour plaire à tout le monde et on cessera la guitare bien lourde?
Le foot pro c'est comme ça, de la tension, de la rivalité, de l'adrénaline.
Que les moralistes d'aujourd'hui osent dire qu'ils ont jamais traité Schumacher d'enculé en 82.
Je trouve les histoires de bastons complètement débiles et il faut les éradiquer.
Maintenant c'est pas ce qui se passe au PSG, on demande des stades bisounours et je dis NON.
Je fais chier personne avec leurs émissions à la con, leur films à la cons qui réunissent 20 millions de beaufs.
Alors qu'ils touchent pas au parc. smoke2.gif
Jojo le pigeon
Le bus de l'OM arrivé en retard, DD hyper énervé... va-t-il demander à ce que le coup d'envoi soit reporté de 15mn ? popcorn.gif
Emp1y
Le Parc encore bien vide; l'année dernière il était blindé 3 quarts d'heure avant le match whistle.gif
Panenka
Citation (Jojo le pigeon @ 07/11/2010 à 20:26) *
Le bus de l'OM arrivé en retard, DD hyper énervé... va-t-il demander à ce que le coup d'envoi soit reporté de 15mn ? popcorn.gif

Faut toujours qu'il chiale.
Il devrait se calmer sinon IDS le dédé.
Slip
Citation (Jojo le pigeon @ 07/11/2010 à 20:26) *

A cause de quoi ?
Steff14
Citation (Jyroh @ 07/11/2010 à 20:28) *
Le Parc encore bien vide; l'année dernière il était blindé 3 quarts d'heure avant le match whistle.gif

L'année derniere je sais pas vu que je suis arrivé juste avant le début mais y'a 2 ans avant match de folie, le virage presque plein à 19h30, malheureusement on sait comment ça a finit.

Sinon je pense que je vais m'abstenir de poster et de lire le topic, pas envie de me faire trop mal au cerveau ph34r.gif

Menes qui taille l'affluence smile.gif
Panenka
Citation (slip @ 07/11/2010 à 20:31) *
A cause de quoi ?

Le complot.
Ronan
Citation (Jyroh @ 07/11/2010 à 20:28) *

Circulation coupée à cause d'un accident c'est pour ça que le bus a été derouté...
Slip
Ça siffle les rats quand même smile.gif
Jojo le pigeon
Citation (slip @ 07/11/2010 à 20:31) *
A cause de quoi ?

Accident de la circulation dans Paris + pluie. Apparemment...
Mackay
Un rat qui a déclarer sur RMC il y a quelques minutes : "on va battre un faible PSG" en rajoutant que la 1ere place était déjà acquise popcorn.gif
Nemeto
Citation (Steff @ 07/11/2010 à 20:32) *
Sinon je pense que je vais m'abstenir de poster et de lire le topic, pas envie de me faire trop mal au cerveau ph34r.gif

Steff

Groupe : Modérateurs

implosion du tibia.gif
Vasco
"3 pelés, 2 tondus" d'après Ménèz...
Slip
"Démago et cire-pompe" en ce qui concerne la dédicace aux assoces des Mars sur le mailliot smile.gif smile.gif et Simone dans la même veine.
Jacky Transpi
Ca siffle trop Marseille sad.gif
Cocote
Stade pas rempli pour un PSG-OM, je prend ça pour une énorme victoire.
Steff14
Simone et Menes qui se moquent des Mars et leur "message...
suker57
Bien joue Marco et Menes
Panenka
Citation (Mackay @ 07/11/2010 à 20:33) *
Un rat qui a déclarer sur RMC il y a quelques minutes : "on va battre un faible PSG" en rajoutant que la 1ere place était déjà acquise popcorn.gif

Riolo?
Non mais ils choisissent toujours leurs auditeurs eux donc comme ça...
Je me souviens de ce mec, soit disant supporter du PSG, un gros boulet de compétition pas foutu d'enchaîner 2 phrases correctes.
macbath
Pas grand monde dans le stade à 20 minutes du coup d'envoi. Enfin, déjà plus que tous les matches cette saison ph34r.gif

Citation (Ashura @ 07/11/2010 à 20:17) *
En quoi c'est normal d'apprécier l'OM quand t'es parisien? huh.gif Qu'on trouve ça normal d'en avoir rien à foutre ok, c'est probablement plus sain ainsi, mais aimer je vois pas en quel honneur.

La citation n'est pas exacte, je me souviens des images c'était face à un mec un peu benêt avec une écharpe rouge et bleue "Anti-Marseillais". Si je me souviens bien le mec répond qu'il aime pas l'OM parce qu'il est parisien, et Sarko déclare en réaction que c'est ne rien y comprendre que de penser "qu'être parisien, c'est détester l'Olympique de Marseille". Faudrait retrouver la vidéo, je crois que c'était dans le Téléfoot post-finale 2006.

Enfin bref, il était dans son rôle.
el_fennec1
La G bleu est bien vide....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.