Citation (Vasco @ 07/11/2010 à 20:13)

pour un supporter parisien oui, pour un lambda qui ne connait rien au foot, c'est la normalité des choses.
Evidemment que je trouve que le nain dit une connerie énorme mais en tant que Ministre de l'Intérieur il ne peut pas dire autre chose (ou se taire, c'est vrai). Mais la phrase est aussi destinée aux marseillais avec la réciproque (ou alors pour lui, le marseillais est trop con pour comprendre ce qu'il a voulu dire...).
Non mais faut arrêter l'hypocrisie totale qui veut que tout le monde aime tout et tout le monde.
Parce qu'il est là le nerf de la guerre.
On a décrété d'un coup que les ultras étaient une infamie, qu'il fallait des familles etc...
On voit que tout ce joli monde ne vient pas au parc alors que les environs sont calmes, que le PSG est "encensé" par des médias soutiens de Leproux.
Donc c'est quoi le problème? Ces gens là s'en tamponnent mais donnent leur avis.
Moi j'en ai rien à foutre d'emmener mes gosses au parc des princes, y a d'autres trucs pour eux.
Et s'ils veulent y aller, on ira.
Alors demain on va dire que ce serait bien que le hard rock se joue à la flûte à bec pour plaire à tout le monde et on cessera la guitare bien lourde?
Le foot pro c'est comme ça, de la tension, de la rivalité, de l'adrénaline.
Que les moralistes d'aujourd'hui osent dire qu'ils ont jamais traité Schumacher d'enculé en 82.
Je trouve les histoires de bastons complètement débiles et il faut les éradiquer.
Maintenant c'est pas ce qui se passe au PSG, on demande des stades bisounours et je dis NON.
Je fais chier personne avec leurs émissions à la con, leur films à la cons qui réunissent 20 millions de beaufs.
Alors qu'ils touchent pas au parc.