ramutcho
18/12/2010 19:18
Citation (CrazyLiam @ 18/12/2010 à 19:15)

Non mais de toute façon, faire jouer un match sur un terrain enneigé, même si le sol n'est pas gelé, c'est ne pas respecter les spectateurs parce qu'il y a quand même 95% de chance que ce soit une purge.
C'est clair, rien de pire que ce genre de match, surtout que ça nivelle les valeurs.
Myrmidon
18/12/2010 19:19
En tout cas, si le match est maintenu dans ces conditions, ça va envoyer du rêve devant les Qataris
De tout façon, même si le terrain est finalement praticable, si les équipes ne sont pas là, ça va être compliqué..
Alexinho
18/12/2010 19:21
Ridicule d'avoir enlevé la bâche aussi tôt...
Parisian
18/12/2010 19:22
Citation (CrazyLiam @ 18/12/2010 à 19:15)

Non mais de toute façon, faire jouer un match sur un terrain enneigé, même si le sol n'est pas gelé, c'est ne pas respecter les spectateurs parce qu'il y a quand même 95% de chance que ce soit une purge.
Le probleme c'est le calendrier intenable qu'on va avoir en seconde partie de saison pour le caller le match. A la limite faudrait envisager de le jouer demain... il est prevu de neiger sur Paris demain?
Alexinho
18/12/2010 19:23
Citation (Parisian @ 18/12/2010 à 19:22)

Le probleme c'est le calendrier intenable qu'on va avoir en seconde partie de saison pour le caller le match. A la limite faudrait envisager de le jouer demain... il est prevu de neiger sur Paris demain?
Apparemment toute la journée.
http://www.meteo-paris.com/ile-de-france/previsions.php
Citation (Jekill @ 18/12/2010 à 19:13)

On va jouer Monaco quand il seront revenus au top

On va jouer Monaco avec son nouvel entraineur plutôt !
Citation (Parisian @ 18/12/2010 à 19:22)

Ils annoncent une couche de 10 à 15 cm d'ici demain soir.
ElMagnifico
18/12/2010 19:26
Citation (Alucard @ 18/12/2010 à 19:23)

On va jouer Monaco avec son nouvel entraineur plutôt !

Paul Le Guen
comme ça on verra qui c'est le plus fort entre lui et AK
Parisian
Citation (CrazyLiam @ 18/12/2010 à 19:23)

Ils annoncent une couche de 10 à 15 cm d'ici demain soir.
Je viens de voir le site de meteofrance et il neigeraitfortement en journee avec une temperature positive, mais ca semble s'arreter en soiree (qu'est ce qu'ils appellent soiree par contre?

). Donc si ils bachent, ca doit quand meme etre possible d'envisager de jouer demain soir, la pelouse ne sera meme pas gelee... par contre les diffuseurs vont bien sur raler
Julian 83
Citation (Alexinho @ 18/12/2010 à 20:21)

Ridicule d'avoir enlevé la bâche aussi tôt...
C'est clair que l'amateurisme du PSG va sauter aux yeux des qataris, Ca fait trois jours qu'on annonce la neige aujourd'hui donc l'idée c'est évidemment d'enlever la bâche le plus tard possible. Pareil tu prends pas un hôtel à Versailles à devoir prendre l'A13 quand tu sais qu'il risque d'y avoir des conditions difficiles. N'importe quoi jusqu'au bout ce club...
L'année ou on joue les 1ers roles, c'est l'année ou il neige le plus

Citation (Julian 83 @ 18/12/2010 à 19:26)

C'est clair que l'amateurisme du PSG va sauter aux yeux des qataris, Ca fait trois jours qu'on annonce la neige aujourd'hui donc l'idée c'est évidemment d'enlever la bâche le plus tard possible. Pareil tu prends pas un hôtel à Versailles à devoir prendre l'A13 quand tu sais qu'il risque d'y avoir des conditions difficiles. N'importe quoi jusqu'au bout ce club...
Retour aux sources
Comme quoi, un stade avec un toit ....
Le problème d'une annulation, c'est que c'est bien la peine d'avoir assuré la qualif' en Europa League pour avoir pu faire tourner lors du dernier match.
Enfin c'est pas de chance... Ceara aurait pu prier pour qu'il ne neige pas.
Put... même la météo est pro Leproux
Citation (Julian 83 @ 18/12/2010 à 19:26)

Le pire pour le PSG c'est que le match soit annulé a cause de la neige ou qu'il ai lieux et que les qataris assistent à un beau show des tribunes?
Citation (sylvain @ 18/12/2010 à 19:20)

De tout façon, même si le terrain est finalement praticable, si les équipes ne sont pas là, ça va être compliqué..

Les équipes viennent d'arriver selon France football
PetaiceJay
18/12/2010 19:32
Citation (Mackay @ 18/12/2010 à 19:28)

L'année ou on joue les 1ers roles, c'est l'année ou il neige le plus

:cultureparano:
Citation (CI20N0 @ 18/12/2010 à 19:31)

Comme quoi, un stade avec un toit ....
Ca ne sert à rien vu qu'il neige qu'une fois par an
Vu l'image c'est mort je pense.
Citation (PetaiceJay @ 18/12/2010 à 19:32)

:cultureparano:

On reste dans nos valeurs
Citation (Orton @ 18/12/2010 à 19:32)

Vu l'image c'est mort je pense.

On a déja joué des matches avec autant de neige.
Le tout c'est de savoir si le sol est gelé, et je pense pas.
Imo, on va jouer.
Vu la tête de la pelouse, j'ai du mal à croire que le match se joue ce soir...
Citation
le_Parisien_PSG Le Parisien - PSG
Les spectateurs sont autorisés à rentrer dans le Parc des Princes. Le match devrait avoir lieu.
45 euros dans le cul
J'espère que ça va jouer, bloqué chez moi le samedi soir à cause de la neige, j'aimerai bien quand même mater un match !
Pauleta75
18/12/2010 19:35
Je sais plus où j'ai lu ça mais la pelouse est humide mais non gelée, donc ça devrait se jouer, d'autant qu'il a arrêté de neiger [edit: ou pas], et que le match est diffusé par Orange (ils nous ont pas foutu dimanche pour cette raison, je les vois pas repousser le match à moins que le terrain soit une patinoire avec une tornade aux abord du Parc)
Citation (CrazyLiam @ 18/12/2010 à 19:35)

45 euros dans le cul

Enorme
J'ai hate de voir quel entraineur va critiquer la décision d'avoir jouer après la défaite...
Julian 83
18/12/2010 19:38
Citation (Pauleta75 @ 18/12/2010 à 20:35)

Je sais plus où j'ai lu ça mais la pelouse est humide mais non gelée, donc ça devrait se jouer, d'autant qu'il a arrêté de neiger, et que le match est diffusé par Orange (ils nous ont pas foutu dimanche pour cette raison, je les vois pas repousser le match à moins que le terrain soit une patinoire avec une tornade aux abord du Parc)
Surtout que dans le 17eme il pleut...
TouchéCoulé
18/12/2010 19:39
Citation (11G @ 18/12/2010 à 19:32)

Les équipes viennent d'arriver selon France football
C'est la qu'apres s'etre cassé le cul à venir, on leur annonce royalement que le match n'a pas lieu
S'ils pouvaient se décider rapidement ça serait cool ...
Avec ce temps là, il va y'avoir personne dans le stade, donc non seulement ça va faire chuter les stats de Leproux, mais aussi les quelques boycotteurs présent ce soir on ne vas entendre qu'eux
Faudrait pas que ca donne une excuse a Edel pour le but encaissé
Match maintenu
rodgeur87
18/12/2010 19:48
On est partant vient de dire kombouare en quittant la pelouse du parc avec l'arbitre monsieur jaffredo
Le ballon qui ne rebondit même pas sur la pelouse, et ils maintiennent
Parisian
18/12/2010 19:48
Citation (sharky @ 18/12/2010 à 19:38)

J'ai hate de voir quel entraineur va critiquer la décision d'avoir jouer après la défaite...

Ce n'est pas une excuse, mais c'est pas normal que la neige nous ait empechee d'arriver a l'heure au Parc. C'est n'importe quoi, alors qu'on parle de rechauffement de la planete, il y a des trucs qui me depassent. Mais ce n'est pas une excuse. :Deschamps:
DelSpooner
18/12/2010 19:49
Ruffier est grand, y'a moyen de marquer quelques buts gags
DonTornado
18/12/2010 19:50
Citation (CrazyLiam @ 18/12/2010 à 19:48)

Pas bon pour nous ca, ca va favoriser le (non) jeu de monaco
Par contre je me demande quelle peut être la vitesse de pointe de la charnière Hanson-Puygrenier sur un terrain enneigé....
C'est quoi le blem avec la neige ? C'est courant de jouer avec un ballon orange dans la neige...
ElMagnifico
18/12/2010 19:50
ça risque de niveler le niveau, ça sera 10 fois pire qu'en Ukraine
y aura pas de jeu et ça va se jouer sur un but de chatte avec un ballon qui traîne dans la surface
Citation (ElMagnifico @ 18/12/2010 à 19:50)

ça risque de niveler le niveau, ça sera 10 fois pire qu'en Ukraine
y aura pas de jeu et ça va se jouer sur un but de chatte avec un ballon qui traîne dans la surface
Ca va se jouer aussi a l'envie, et je pense pas que les monégasques soient tres motivés surtout vu les conditions.
C'est pas grave de perdre ce soir, vu qu'on veut pas de la 1er place tout de suite
Parisian
18/12/2010 19:56
Citation (CrazyLiam @ 18/12/2010 à 19:48)

C'est Mandanda qui serait heureux
Citation
Si la partie devait être reportée, elle pourrait se jouer dimanche ou lundi.
Bah voyons, lundi... avec une autre journée le mercredi contre Nancy...
Citation (gandjao @ 18/12/2010 à 19:43)

Avec ce temps là, il va y'avoir personne dans le stade, donc non seulement ça va faire chuter les stats de Leproux, mais aussi les quelques boycotteurs présen
t ce soir on ne vas entendre qu'eux 
de toute façon, ça aurait été le cas, non ?
Match maintenu?

Ca va être folklo...

Au moins on aura l'avantage de s'être entraînés dans la neige la semaine dernière, contrairement aux Monégasques
Citation (succo @ 18/12/2010 à 19:57)

Bah voyons, lundi... avec une autre journée le mercredi contre Nancy...
ce sera remis à demain ou à une date ultérieure en 2011.
Citation (macbath @ 18/12/2010 à 19:59)

Match maintenu?
D'après l'Equipe.fr, le corps arbitral a jusqu'à 5 min avant l'horaire prévu pour changer d'avis.
un coup de balai et y'en a pour le temps du match à etre tranquille a la vitesse ou la neige tombe..
Mais pourquoi ils n'ont pas mis ou maintenu la bâche avec les souffleries qu'on nous avait vendu comme révolutionnaires ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.