Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - A.S. Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Crocop
2 kinés à la mi-temps pour chauffer et masser les pieds de Nenê svp.
Fanfan
Citation (PauletaSuperGoleador @ 18/12/2010 à 21:47) *
Erding a la place de Sess et Giuly devant a la 55e serait nikel

C'est plutôt Giuly qui devrait être sorti, on l'a pas vu du match.
Schultzy
Citation (Cyr04 @ 18/12/2010 à 21:48) *
Pas en pleine lucarne mais légèrement sur le coté gauche de Ruffier qui se troue completement

Et puis c'est plus une demi-volée qu'une vrai reprise de volée ph34r.gif
Vaudou
si nos attaquants pouvaient faire un peu le boulot au lieu de regarder notre artiste brésilien jouer ça serait pas de refus sleep.gif
Roufi
Citation (Vodka @ 18/12/2010 à 21:47) *
Niveau tribunes ca donne quoi?

Personne n'a Orange, donc on est tous sur des liens pourris, on entend pas super bien ph34r.gif
Vasco
Citation (Cyr04 @ 18/12/2010 à 21:46) *
Rufier est un peu à la pêche sur le but non ? unsure.gif

grave à la pêche tout de même.
Boulick
Bon c'est Monaco en face mais quand je vois des buts comme ça et la façon de jouer de l'équipe derrière, je me met vraiment à croire qu'on peut être champion. C'est vraiment triste que ça arrive juste cette année.
soT71
Citation (Nemeto @ 18/12/2010 à 21:43) *
Néné > Rothen sad.gif

Non.
Rjay
Citation (Roufi @ 18/12/2010 à 21:49) *
Personne n'a Orange, donc on est tous sur des liens pourris, on entend pas super bien ph34r.gif

Alternance de soutien et de chants d'insultes.
GI JOE
Citation (Crocop @ 18/12/2010 à 21:49) *
2 kinés à la mi-temps pour chauffer et masser les pieds de Nenê svp.

neokill@h.gif
ramutcho
Citation (Noreaga @ 18/12/2010 à 21:47) *
Plus je regarde jouer Nenê plus j'ai l'impresion de voir par à coups des actions de grand joueur.
Il lui manque la régularité sur une puis plusieurs saisons pour en devenir un au PSG.
Mais quand même, il est passé à côté d'une carrière.

Cette saison, c'est un grand joueur, aucun doute. Le type de joueurs qui font basculer les matchs et rapportent un paquet de points.
jeanmoul
Néné ballon d'or imo.
Vasco

Ca a bien hurlé sur le but tout de même. Je pense qu'ils ont dû réveiller les présidentiels.
dobabou
Sérieux quoi, des beaux buts, hors de la surface, par un milieux de terrain, c'est a peine croyable au psg mellow.gif
Homer
Marquage bien lache sur le but de Puygrenier...
Rjay
Citation (jeanmoul @ 18/12/2010 à 21:50) *
Néné ballon d'or imo.

Avec lui en AfSud c'est pas l'Espagne qui serait championne du monde. julm3.png
jteu
Citation (dobabou @ 18/12/2010 à 21:51) *
Sérieux quoi, des beaux buts, hors de la surface, par un milieux de terrain, c'est a peine croyable au psg mellow.gif

en ligue 1...
Crocop
Nenê meilleur joueur du championnat y'a pas photo.
ZéroQuatorze

Par moment j'ai orange et par moment non au bon vouloir du gentil monsieur qui m'invite ph34r.gif

Baup qui était contre le fait que ce match se joue
Roufi
Citation (dobabou @ 18/12/2010 à 21:51) *

Paye ton avatar neokill@h.gif
Crocop
Ils ont bien labouré le terrain en première période, on va pouvoir finir le travail en seconde période.
dobabou
Citation (Crocop @ 18/12/2010 à 21:52) *
Nenê meilleur joueur du championnat y'a pas photo d'hazard ph34r.gif .
Axeloo
Citation (Crocop @ 18/12/2010 à 21:52) *
Nenê meilleur joueur du championnat y'a pas photo.

Oui ce qui serait kiffant c'est qu'il finisse meilleur buteur. De mémoire je crois pas qu'un milieu de terrain ne l'ai jamais été.
stansmis
Les conditions de jeu sont difficiles.

J'espère que la fatigue ne se fera pas trop sentir en 2eme...
DelSpooner
Nenê a juste une égratignure donc il devrait pouvoir reprendre smile.gif
Sekor_92
Citation (Vasco @ 18/12/2010 à 21:49) *
grave à la pêche tout de même.

nan, le ballon arrive tellement vite qu'il est surpris et ne peut rien faire. Avec le ralenti on croit qu'il aurait pu facilement détourner le ballon, mais Néné frappe tellement fort et le ballon arrive tellement vite..
Crocop
Citation (DelSpooner @ 18/12/2010 à 21:54) *
Nenê a juste une égratignure donc il devrait pouvoir reprendre smile.gif

Sur le devant de la cuisse mais Lolo a carrément écrasé le pied de Nenê de tout son poids. sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (Sekor_92 @ 18/12/2010 à 21:56) *
nan, le ballon arrive tellement vite qu'il est surpris et ne peut rien faire. Avec le ralenti on croit qu'il aurait pu facilement détourner le ballon, mais Néné frappe tellement fort et le ballon arrive tellement vite..

Edel prend le même il se fait insulter par la quasi majorité d'ici book2.gif
Sekor_92
De toutes façons, on a jamais perdu de seconde période cette saison. D'ailleurs, on est les premiers du championnat sur le classement en seconde période, on plante soit dans le premier quart d'heure, soit on tue le match dans le dernier quart d'heure.
dobabou
Citation (Crocop @ 18/12/2010 à 21:56) *
Sur le devant de la cuisse mais Lolo a carrément écrasé le pied de Nenê de tout son poids. sleep.gif

"Lolo"," Nenê", vous allez tous les faires ?? ph34r.gif mellow.gif
Sekor_92
Citation (Cyr04 @ 18/12/2010 à 21:56) *

Pas par moi, même avec le ralenti on voit que ça arrive super vite..
Pauleta75
Citation (Cyr04 @ 18/12/2010 à 21:56) *

Je serais supporter monegasque j'en voudrais pas mal à Ruffier sur le but qu'ils se prennent, lire les trajectoire c'est son boulot.
ovni

on voit surtout pas le ballon,sauf sur les zoom:)
Homer
Le terrain... unsure.gif

J'ai un lien en allemand ( lui aussi © :allemand: ) l'image est moyenne, la pub en allemand, les commentaires sont en anglais. edhelas.gif

Y'a plus de trophée Wanadoo like à la mi-temps ?
eezer
Citation (dobabou @ 18/12/2010 à 21:57) *
"Lolo"," Nenê", vous allez tous les faires ?? ph34r.gif mellow.gif

Lolo Robert sad.gif
elcuervo
Citation (Axeloo @ 18/12/2010 à 22:54) *
Oui ce qui serait kiffant c'est qu'il finisse meilleur buteur. De mémoire je crois pas qu'un milieu de terrain ne l'ai jamais été.

Djorkaeff 94-95 etait pas loin.

Sinon, felicitations a nos brillants dirigeants pour avoir voulu jouer sur un terrain qui nous desavantage completement. Quand j'ai entendu AK dire: "on est partant", j'ai compris. Ce type est vraiment genre une boussole qui indiquerait le sud, il se plante a tous les coups.
ZéroQuatorze
Citation (Pauleta75 @ 18/12/2010 à 21:58) *
Je serais supporter monegasque j'en voudrais pas mal à Ruffier sur le but qu'ils se prennent, lire les trajectoire c'est son boulot.

Tu preches un convaincu cosmoschtroumpf.gif
Sekor_92
Mouais, je vois aps pourquoi chercher la petite bête avec une soi disant faute de gardien, la frappe est soudaine magnifique, très bien placée et surpuissante, y avait rien à faire, Néné a balancé son tomahawk
Homer
Les jardiniers au lieu de se branler les couilles a la buvette, ils pourraient repasser un coup de balai sur la pelouse...
Sekor_92
Citation (elcuervo @ 18/12/2010 à 21:59) *

Sinon, felicitations a nos brillants dirigeants pour avoir voulu jouer sur un terrain qui nous desavantage completement. Quand j'ai entendu AK dire: "on est partant", j'ai compris. Ce type est vraiment genre une boussole qui indiquerait le sud, il se plante a tous les coups.

J'ai lu sur l'équipe que c'est Makélélé et Ruffier qui avaient dit que c'était jouable..

Citation
Claude Makelele, Stéphane Ruffier et l'arbitre ont donc décidé de jouer la partie.
Cydius

Le report du match serait tout sauf une bonne chose pour le calendrier surtout qu'il ne nous reste plus qu'un match avant la trêve.
ramutcho
Citation (Sekor_92 @ 18/12/2010 à 22:00) *
J'ai lu sur l'équipe que c'est Makélélé et Ruffier qui avaient dit que c'était jouable..

C'est jouable, mais bon, y en a 1 qui a perdu son genou dans l'affaire.
Vasco

faut voir aussi le calendrier de fous qui nous attend en janvier et février.
Sekor_92
Citation (Cydius @ 18/12/2010 à 22:01) *
Le report du match serait tout sauf une bonne chose pour le calendrier surtout qu'il ne nous reste plus qu'un match avant la trêve.

Je comprends mais si Néné se fait la même que Traoré on sera tous en train de pleurer.

Déjà en fin de mi temps, sur un centre de Tiéné celui ci a failli se tordre la cheville tout seul..
Vita
J'espère entendre plus les tribunes contestataires en 2nde période ...

Je matte le match à la TV sur Kanal A et c'est bien on les a entendus mais plus ça serait mieux je trouve ...
Pauleta75
Le report de samedi à dimanche aurait été une bonne idée, clairement.
Enfin on va pas chialer dessus, le match se joue, y'a juste à espérer les 3 points, et surtout pas de blessures.
dobabou
Citation (ramutcho @ 18/12/2010 à 22:01) *

Il le retrouvera quand ca aura déneigé rolleyes.gif
milan700
Citation (ramutcho @ 18/12/2010 à 22:01) *

Il fallait quand même pas le jouer, c'est injouable quand même!
Roufi
Sessegnon mérite vraiment des claques sérieux. V'la les gueules qu'il tire à chaque fois, qu'il joue ou qu'il ne joue pas on dirait ça le fait trop chier d'être là mellow.gif
Homer
Bon, bah un but et on ferme la boutique... ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.