Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - A.S. Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Schultzy
Citation (Rjay @ 18/12/2010 à 23:01) *
J'aime beaucoup Giuly mais il a été très mauvais ce soir, même dans le jeu.

ça fait quelque temps qu'il n'y est plus trop et puis vu son gabarit et le terrain je me faisais pas trop d'illusion non plus.
Et puis Jallet qui laisse centrer son vis a vis 3-4 fois sans aller gêner le monegasque dont celui qui coute le 2ème but en plus de ses centres pourri ma bien saoulé aussi surtout celui en fin de matchs avec 2 joueurs démarqués.
Biz Markie
la balle est dévié sur le 2eme but sad.gif
Vasco
Citation (ovni @ 18/12/2010 à 23:07) *
ca fait plus de 10 points qu'on laissent passer comme des anes.

Tout le monde a perdu du terrain, c'est pour ça que le championnat est si serré.
Bob
Citation (Sekor_92 @ 18/12/2010 à 23:07) *
C'est un raisonnement de merde, désolé.

Beh non. Je préfère une équipe avec un nombre élevé de buteurs différents, qu'une équipe dépendante d'un seul joueur. Le jour où il se blesse, on fait comment concrètement ? mellow.gif
ovni
Citation (super-mario @ 18/12/2010 à 23:06) *
C'est la même action, donc oui on peut se plaindre.

Mais bon si on avait mis le 3ème...

devoir mettre 3 buts pour gagner contre monaco, y'a un truc qui cloche popcorn.gif
mais bon le terrain n'était pas super (surtout en premiere) pour pratiquer notre foot.
Homer
Citation (Bob @ 18/12/2010 à 23:09) *
Beh non. Je préfère une équipe avec un nombre élevé de buteurs différents, qu'une équipe dépendante d'un seul joueur. Le jour où il se blesse, on fait comment concrètement ? mellow.gif

Bodmer peut... oh wait !
Biz Markie
Citation (Bob @ 18/12/2010 à 23:05) *
Et faut se dire qu'on s'en sort à 2-2 grâce à deux éclairs de Néné. Le jour où il sera un peu moins bon, je n'ose même pas imaginé la gueule de l'équipe.

Ah si, la saison dernière remarque.

+1
Sekor_92
Nan mais les raisonnements avec des " si " à la marseillaise ça mène à rien..
Alucard
C'est la même bande de baltringues qui a fini 13 eme du dernier championnat on ne fait pas de bourriques des chevaux de courses en claquant des doigts ...

J'espère un bon grand coup de balai de la part de nos amis qataris, on garde Néné ,Chantome,Sakho et le reste oust et bon vent ! dry.gif
Vasco
Citation (ovni @ 18/12/2010 à 23:09) *
devoir mettre 3 buts pour gagner contre monaco, y'a un truc qui cloche popcorn.gif
mais bon le terrain n'était pas super (surtout en premiere) pour pratiquer notre foot.

je ne sais pas si l'ASM a joué comme ça lors des matchs précédents mais ils ont fait un putain de match, avec un Lacombe qui a pris tous les risques.
adidas
Citation (Parisian @ 18/12/2010 à 23:04) *
Ouais enfin ca c'est des arguments de Marseillais, , si on avait fait aucune erreur bete on aurait gagne tous nos matchs, si on avait gagne tous nos matchs on serait premiers... vous etes au courant qu'il y a des equipes en face aussi?

C'était ironique hein...les mecs qui sortent qu'on a perdu 4 points uniquement contre lyon et monaco..et juste à cause de ces matchs on est pas leaders...

y a tellement de matchs que l'on peut regretter dans cette premiere moitié de saison...

Pour une fois qu'il y a du jeu et des occasions pour Paris...on a pas de tueurs , hormis nene cry.gif
ramutcho
Citation (Schultzy @ 18/12/2010 à 23:08) *
ça fait quelque temps qu'il n'y est plus trop et puis vu son gabarit et le terrain je me faisais pas trop d'illusion non plus.
Et puis Jallet qui laisse centrer son vis a vis 3-4 fois sans aller gêner le monegasque dont celui qui coute le 2ème but en plus de ses centres pourri ma bien saoulé aussi surtout celui en fin de matchs avec 2 joueurs démarqués.

Pas grave, Menez va le mettre dans l'équipe-typre de L1 en tant qu'arrière latéral alors qu'il se fait exploser par Tiéné (qui lui est un vrai défenseur) niveau efficacité défensive.
soT71
Citation (Sekor_92 @ 18/12/2010 à 23:10) *
Nan mais les raisonnements avec des " si " à la marseillaise ça mène à rien..

mellow.gif
Y'a pas de si, c'est juste un constat, il n'y a QUE Néné de décisif depuis 1 mois.
Peyton
Faut pas non plus sombrer dans le catastrophisme. Avant le match, on était les champions du monde et ce soir faut virer tout le monde ? C'est un sacré coup d'arrêt, mais faut pas tout remettre en cause non plus. Il reste un match avant la trêve et faudra bien le négocier. Après on fera les comptes... Mais faut ni s'enflammer, ni broyer du noir. J'espère juste qu'on apprendre vraiment à tuer les matchs, et arrêter de se la jouer joga bonito quand on ne mène que d'un but, pour au final vendanger des occasions en or. Ca evitera de s'exposer à des malentendus... Seul point positif, on restera encore sous pression et ça dégonflera quelques chevilles.
soT71
Des que j'ai vu son 4-4-2 deguelasse, je savais que ca allait puer cool.gif
super-mario
Par contre, pas besoin de faire les rageux après un match comme ce soir, c'est déjà suffisamment de se faire égaliser à 2 minutes de la fin, si on peut éviter les commentaires des dépressifs derrière...
ovni
Citation (Vasco @ 18/12/2010 à 23:09) *
Tout le monde a perdu du terrain, c'est pour ça que le championnat est si serré.

faut pas regarder les autre qui joue comme des fiantes a part lille,on devrait punir toutes les équipes de l1 par 2 buts d'écarts minimum avec notre effectif.
mais malheureusement nos attaquants pèchent toutes les semaines.
super-mario
Citation (ramutcho @ 18/12/2010 à 23:11) *
Pas grave, Menez va le mettre dans l'équipe-typre de L1 en tant qu'arrière latéral alors qu'il se fait exploser par Tiéné (qui lui est un vrai défenseur) niveau efficacité défensive.

Tiene fait peur parfois quand même, il est dur sur l'homme mais au niveau tactique c'est zéro.
Sekor_92
Citation (super-mario @ 18/12/2010 à 23:13) *
Par contre, pas besoin de faire les rageux après un match comme ce soir, c'est déjà suffisamment de se faire égaliser à 2 minutes de la fin, si on peut éviter les commentaires des dépressifs derrière...

+1 ...

On entendait les mêmes commentaires après le match contre Auxerre..
soT71
Citation (ovni @ 18/12/2010 à 23:14) *
faut pas regarder les autre qui joue comme des fiantes a part lille,on devrait punir toutes les équipes de l1 par 2 buts d'écarts minimum avec notre effectif.

Quand tu prends 2 buts par le Monaco actuel, il n'y a pas que l' attaque qui peche.
Bob
Citation (Junior @ 18/12/2010 à 23:13) *

Au moins j'espère qu'il a définitivement pigé que son 4-4-2 avec Erding était plus qu'inefficace. Ca sera ça de déjà de gagné.

La seule fois où on regrette Erding, c'est quand on voit Luyindula jouer. implosion du tibia.gif
Vasco
Citation (Sekor_92 @ 18/12/2010 à 23:15) *
+1 ...

On entendait les mêmes commentaires après le match contre Auxerre..

l'habitude des saisons précédentes, sûrement cosmoschtroumpf.gif
Peyton
Citation (Junior @ 18/12/2010 à 23:13) *

Bravo, t'as été visionnaire. Mais à 2 minutes près, t'étais HS. jeanlucpicard.gif Y'a des jours avec, des jours sans. Malheureusement, après les matchs d'EL, c'est souvent sans.
Sekor_92
C'est le 10 ème match consécutifs ou on prend un but... 10 ème match.

Et sur ces 10 matchs, on prend 16 buts.
Vasco
Citation (Junior @ 18/12/2010 à 23:15) *
Quand tu prends 2 buts par le Monaco actuel, il n'y a pas que l' attaque qui peche.

clair que la défense depuis des semaines doit se remettre en question. On prend toujours au moins un but par match depuis le 4 novembre. On n'a eu que 2 matchs sans prendre de buts en 2 mois (16 matchs).
Alucard
L'équipe se prend minimum un but par match depuis 10 matchs c'est dingue ça, et encore mieux s'en prendre deux par les unijambistes de Monaco et ça veut finir sur le podium jeanlucpicard.gif
super-mario
Citation (Sekor_92 @ 18/12/2010 à 23:17) *
C'est le 10 ème match consécutifs ou on prend un but... 10 ème match.

Et sur ces 10 matchs, on prend 16 buts.

C'est ça qui est le plus inquiétant pour moi. On peut dire ce qu'on veut des attaquants, si on doit en mettre 3 à chaques matches pour pouvoir espérer l'emporter on est pas arrivé...
eezer
Citation (Bob @ 18/12/2010 à 23:15) *
Au moins j'espère qu'il a définitivement pigé que son 4-4-2 avec Erding était plus qu'inefficace. Ca sera ça de déjà de gagné.

La seule fois où on regrette Erding, c'est quand on voit Luyindula jouer. implosion du tibia.gif

Je te le dis direct, c'est MORT. On va se taper Erding et son 441 (non c'est pas une faute de frappe smoke2.gif ) jusqu'à la fin. AK m'exaspère c'est un truc de ouf d'être autant obstiné, borné, avoir autant de merde dans les yeux.
_HHH_
Mes notes (subjectives, j'ai vu tout le match moins quelques bouts par-ci par-là cause mauvaise qualité de stream)

Edel 4
Jallet 6
Tiéné 7 j'ai beaucoup aimé
Armand 5.5
Sakho 4.5 revient de blessure, très décevant ce soir
Makélélé 5.5
Chantôme 5 (bon dans le jeu mais finition dégueulasse)
Giuly 5 son sens du but lui a manqué ce soir
Nênê 9 mellow.gif wub.gif cry.gif (oui, smiley lensois, limite j'ai les larmes aux yeux devant un tel artiste)
Erding 4 toujours d'excellents appels mais dès qu'il touche la balle , non quoi.
Hoarau 5
Vasco
Citation (Alucard @ 18/12/2010 à 23:18) *
L'équipe se prend minimum un but par match depuis 10 matchs c'est dingue ça, et encore mieux s'en prendre deux par les unijambistes de Monaco et ça veut finir sur le podium jeanlucpicard.gif

pas si unijambistes que ça, ce soir. Visiblement les mecs voulaient sauver Moustache. Je ne sais pas ce qu'il a promis mais c'était pas l'équipe à la ramasse 17ème de L1.
ramutcho
Citation (super-mario @ 18/12/2010 à 23:14) *
Tiene fait peur parfois quand même, il est dur sur l'homme mais au niveau tactique c'est zéro.

Ca compense, j'aime bien Tiéné, c'est pas le genre à laisser filer un joueur adverse à 10 secondes de la fin d'un match quand on mène d'un seul but. Jallet est trop gentil pour ce poste, faut mettre des bois quand tu joues derrière.
ovni
on veut pas de la première place ,c'était volontaire. popcorn.gif
soT71
Citation (Peyton @ 18/12/2010 à 23:16) *
Bravo, t'as été visionnaire. Mais à 2 minutes près, t'étais HS. jeanlucpicard.gif Y'a des jours avec, des jours sans. Malheureusement, après les matchs d'EL, c'est souvent sans.

neokill@h.gif
Depuis le début de la saison elle pue sa formation, ça fait 1 an qu'il nous gonfle avec son duo Erding Hoarau totalement inéfficace; ajouté à cela Giuly milieu droit pendant 90'.
L'année derniere on fait 13eme avec cette équipe, et la on devrait jouer le titre direct ?

Y'a son équipe et son systeme pourri et Nene qui permet de le conforté dans son choix, mais Néné il marche sur l'eau actuellement, si vous voulez pas le voir, j'y peux rien pour vous cosmoschtroumpf.gif
Shalashaska
Citation (ovni @ 18/12/2010 à 23:14) *

C'est pas nos attaquants, c'est Erding et AK on t'as dis... Si Giuly ou Hoarau ne marquent pas, c'est de la faute de Erding et du système de jeu. Par contre,Erding est juste mauvais lui.

Et si Paris est bien classé, faut pas croire que c'est vraiment le PSG, c'est juste Nené. Faut pas le compter quand tu fais le bilan de l'équipe et d'AK.
Vasco
Citation (ovni @ 18/12/2010 à 23:21) *
on veut pas de la première place ,c'était volontaire. popcorn.gif

je ne vois pas d'autres explications... ph34r.gif
super-mario
Citation (ramutcho @ 18/12/2010 à 23:20) *
Ca compense, j'aime bien Tiéné, c'est pas le genre à laisser filer un joueur adverse à 10 secondes de la fin d'un match quand on mène d'un seul but. Jallet est trop gentil pour ce poste, faut mettre des bois quand tu joues derrière.

Oui je suis d'accord sur Jallet, même si dans notre système de jeu assez offensif il est quand même assez utile (Tiene aussi d'ailleurs).
Peyton
Citation (Vasco @ 18/12/2010 à 23:20) *
pas si unijambistes que ça, ce soir. Visiblement les mecs voulaient sauver Moustache. Je ne sais pas ce qu'il a promis mais c'était pas l'équipe à la ramasse 17ème de L1.

Comme Caen, les mecs arrivent au Parc en mode Union Sacrée. C'est LE match à ne pas rater pour eux. On n'a pas vu ce soir le Monaco des dernières semaines. Niveau envie et engagement, ils étaient quand même au-dessus. Et tant qu'on ne leur rentre pas dedans, on les laisse prendre confiance, et au final on tend le baton pour se faire battre.
Mackay
Dommage de pas pouvoir jouer le titre en perdant trop de points a domicile, esperons que ca nous coute pas une qualif en LDC happy.gif
Bob
Citation (ramutcho @ 18/12/2010 à 23:20) *
Jallet est trop gentil pour ce poste, faut mettre des bois quand tu joues derrière.

Un Colleter, Sassus ou même tonton Cristo n'auraient pas laisser déborder Malonga. Un bon joueur Jallet, mais voilà quoi. Un peu comme Cearà qui oublie de découper Gomis après la bévue d'Edel.
Peyton
Je comprends pas non plus que nos joueurs aient pas cassé un monégasque quand Sess etait à terre. Oeil pour oeil...
Vasco
Citation (Razul le Bezendjas @ 18/12/2010 à 23:28) *
finalement pas le niveau pour jouer le titre...

perso ne l'a en France pour l'instant, alors rien n'est perdu, rien n'est gagné
yo_yo
Citation (McSim @ 18/12/2010 à 22:58) *
Après, c'est selon son appréciation. Là-encore, c'est super subjectif et ça constitue une nouvelle zone d'ombre dans l'arbitrage. Mais je constate que ni le public ni les joueurs ne semblent assimiler cette règle. Combien de fois voit-on l'équipe dont le joueur était au sol venir agresser physiquement le porter du ballon adverse, sous prétexte qu'il n'a pas sorti le ballon du terrain, sous les sifflets soutenus du stade

C'est le manque de fairplay qui est sifflé et qui énerve les joueurs adverse pas le non-respect d'une règle du jeu.
Mackay
Citation (Razul le Bezendjas @ 18/12/2010 à 23:28) *
finalement pas le niveau pour jouer le titre...

Il nous manque encore un petit quelque chose pour vraiment etre un candidat crédible au titre happy.gif
touny
Qu'est ce qui se passe les mecs on est relégable ? on est à 15 points du premier ?....

Je comprends la déprime générale la ? La déception oui normal mais le reste mellow.gif
Alucard
Citation (Vasco @ 18/12/2010 à 23:20) *

Au prochain match ils s'en prennent 4 ou 5 ces baltringues du rocher j'en prends le pari ! popcorn.gif
Sekor_92
Citation (Peyton @ 18/12/2010 à 23:27) *
Je comprends pas non plus que nos joueurs aient pas cassé un monégasque quand Sess etait à terre. Oeil pour oeil...

C'est exactement la réflection que je me suis faite en direct. Quand l'ailier gauche avait le ballon je m'attendais à ce qu'un joueur déboule pour terminer le joueur adverse.

Et ça, c'est le rôle d'un Makélélé.
Vasco
putain, je pourrai pas me masturber en regardant le classement sad.gif
Alucard
Citation (Mackay @ 18/12/2010 à 23:30) *
Il nous manque encore un petit quelque chose pour vraiment etre un candidat crédible au titre happy.gif

Oui un attaquant qui fait son taf tout simplement ! popcorn.gif
smokey
Vraiment dégouté. Prendre un but de merde à la 87ème, ça fout les boules. On se procure pas mal d'occases mais avec les deux chèvres devant, ça sert pas à grand chose. Erding et Hoarau, je les aime bien mais j'espère qu'on va les vendre cet été pour prendre des vrais joueurs de foot.
ovni
Citation (Vasco @ 18/12/2010 à 23:34) *
putain, je pourrai pas me masturber en regardant le classement sad.gif

si ca sort un jour ca sera pompéi ph34r.gif

Citation (Alucard @ 18/12/2010 à 23:34) *
Oui un attaquant qui fait son taf tout simplement ! popcorn.gif

trezeguet et c'est plié. whistle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.