Citation (Plissken @ 19/12/2010 à 01:11)

OK avec la conclusion, mais bon si comme moi t'as pas vu le match, ben à 2 minutes près (peut-être 5), on apprenait qu'on gagnait 2-1 après avoir été mené 1-0 en se créant pas loin de 5/6 occasions franches.
Je sais que ça sert à rien de refaire le monde et que ce match on l'a pas gané, mais condamné le 4-4-2 sans avoir vu le match alors qu'on se fait égaliser à 2 mn de la fin à un moment ou on est à 10 contre 11 en ayant dominé les 3/4 du match me parait un peu injustifié.
A mon avis, faut évoluer avec les 2 système parce-que si ce soir Giuly, Hoarau ou Chantome plante une de leurs grosses occases (ou qu'Erding réaprenne à jouer), la conclusion est toute différente et c'est pas la faute du 4-4-2 si ils savent pas frapper (ou n'ont pas su ce soir).
Moi aussi je préfère le 4-2-3-1 mais n'enterons pas le 4-4-2 pour le match de ce soir où il semble en plus qu'on n'a pas été mauvais dans le jeu et qu'on n'a finalement pas été loin de gagner.
+1, c'est très vrai mais ça me fatigue de voir qu'Erding est encore là alors qu'il est nul depuis des mois et qu'apparemment il l'a encore été ce soir. Bon après à la décharge d'AK Bodmer était pas là ce soir et ça fait beaucoup dans le réussite de ce 4-2-3-1 des derniers matchs.
Mais bon, le problème c'est que ce système, avec Giuly à droite et Erding/Hoarau devant, ça fait presque un an que ça fonctionne ne pas, faudrait peut-être s'en rendre compte maintenant à force. J'ai pas vu le match mais j'ai juste à penser à nos matchs de l'an passé et à rajouter Nenê, j'ai même pas besoin des images.

Et puis la running joke de n'avoir aucune solution de repli aux matchs dégueulasses d'Erding pour le faire sortir en cours de match, avec Luyindula nulissime et Giuly qui n'a plus les jambes pour finir en attaque... Bon ceci dit avoir le Turc en joker ne serait pas une avance s'il persiste dans ses performances pitoyables.
Sans parler du fait qu'apparemment on n'a pas géré de bout en bout ce soir (première demi-heure à chier si j'en crois la radio), contre une équipe en déconfiture qui jouait à cinq derrière, et que j'ai rarement vu ça dans le schéma des précédents matchs, le lien de cause à effet est peut-être facile mais bon...
Donc je campe sur mes positions, s'il ne repasse pas au 4-2-3-1 au retour de Bodmer :

Même les gosses à la crèche y arrivent, pourquoi pas

?