Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - A.S. Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Raijojp
Ca devrait pas non plus trop gêné vu que seulement 2/3 des titulaires a Lviv le seront ce soir aussi (Céara, Tiéné, Erding?, Sessegnon?), et a part Tiéné, ils ont pas trop enchaîné de matchs dernièrement wink.gif
Parisian
Citation (Raijojp @ 18/12/2010 à 11:49) *
Ca devrait pas non plus trop gêné vu que seulement 2/3 des titulaires a Lviv le seront ce soir aussi (Céara, Tiéné, Erding?, Sessegnon?), et a part Tiéné, ils ont pas trop enchaîné de matchs dernièrement wink.gif

Evidemment, mais en fait je parlais dans l'absolu que ces problemes de diffuseur c'est debile. Si on devait jouer notre qualif a Lviv, on aurait ete bien dans la merde.
ramutcho
Pour la prochaine journée, on aura aussi un jour de plus de récupération que Nancy qui joue dimanche. Ca tombe plutôt bien ce calendrier vu qu'une majorité de joueurs n'ont pas joué à Liv.
Homer
Ca se remet à neiger, bon courage sur la route.
ElMagnifico
même si j'aime bien Bodmer,

A MORT LE 4-5-1, VIVE LE 4-4-2 !
Raijojp
Citation (ElMagnifico @ 18/12/2010 à 13:22) *

Ouais. C'est trop facile sinon popcorn.gif
macbath
L'équipe va être un peu à deux vitesses, j'imagine que les séances ont été allégées ces deniers jours et ça peut aussi avoir un effet sur ceux qui n'étaient pas du voyage.
On verra bien lors du match, j'espère que ça n'aura pas de conséquences parce qu'une victoire est super importante pour marquer le coup avant la trêve.

Retour du 4-4-2, mais je ne me fais pas de souci si Chantôme est au niveau d'activité qu'on a vu de lui ces derniers mois.
giovanni pontano
Citation (ElMagnifico @ 18/12/2010 à 13:22) *
même si j'aime bien Bodmer,

Faut être Kanak ou turc pour préférer le 4-4-2.
D'Alessandro
Citation (giovanni pontano @ 18/12/2010 à 14:13) *
Faut être Kanak ou turc pour préférer le 4-4-2.

Ou faut être un peu primaire pour faire le raisonnement "4-5-1 = wouh trop bien, trop beau, 4-4-2 = caca boudin" popcorn.gif Le genre d'idées arrêtées quoi...
Papete
Surtout qu'en décrochant tout le temps, Hoarau transforme presque ce 4-4-2 en 4-5-1. Les deux systèmes sont bons. Et en l'absence de Bodmer, on va privilégier un jeu plus direct qui va bien au 4-4-2.

Reste à savoir si le match aura lieu. Il va tomber plusieurs cm de neige sur la capitale cet apres midi.
Bob
Citation (Papete @ 18/12/2010 à 14:49) *
Reste à savoir si le match aura lieu. Il va tomber plusieurs cm de neige sur la capitale cet apres midi.

D'après Le Parisien, ils annoncent 15cm par endroits pour cet après-midi.
luisluisluis
Citation (D'Alessandro @ 18/12/2010 à 14:45) *
Ou faut être un peu primaire pour faire le raisonnement "4-5-1 = wouh trop bien, trop beau, 4-4-2 = caca boudin" popcorn.gif Le genre d'idées arrêtées quoi...

surtout que chantome est bien meilleur et plus utile en 4 4 2 car moins limité dans son champ d'action, et bodmer donne sa pleine mesure en 4 5 1. Donc, choisir l'une des deux c'est pas la meilleure des solutions, a mon sens, alterner permet d'alterner aussi les hommes, et de ne pas laisser sur le coté erding en meme temps ph34r.gif
sylvain
Citation (Bob @ 18/12/2010 à 14:51) *
D'après Le Parisien, ils annoncent 15cm par endroits pour cet après-midi.

Bah si c'est vrai ça va tomber d'une force alors... mellow.gif
Parce que là, pour le moment, il n'y a vraiment rien du tout.
EduSuperGoleador
Paris-SG
L'équipe probable contre Monaco
Edel - Jallet, Armand, M. Sakho, Tiéné - Giuly, Chantôme, Makelele, Nenê - Hoarau, Erding

pas mal d'options pour Antoine en cours de match, entrée de Clement a la place de Erding et système en 451 ou alors entrée de Sess a la place de Erding et Giuly qui passe en attaque
Yessod
Citation (PauletaSuperGoleador @ 18/12/2010 à 14:53) *
Paris-SG
L'équipe probable contre Monaco
Edel - Jallet, Armand, M. Sakho, Tiéné - Giuly, Chantôme, Makelele, Nenê - Hoarau, Erding

pas mal d'options pour Antoine en cours de match, entrée de Clement a la place de Erding et système en 451 ou alors entrée de Sess a la place de Erding et Giuly qui passe en attaque

Je pense que ce sera plutôt Sess à la place de Giuly, mais c'est beau d'avoir de l'espoir.
Bob
Citation (sylvain @ 18/12/2010 à 14:53) *
Bah si c'est vrai ça va tomber d'une force alors... mellow.gif
Parce que là, pour le moment, il n'y a vraiment rien du tout.

Ils en font même un direct. laugh.gif

http://www.leparisien.fr/societe/en-direct...010-1196574.php
CL
Ils enlèvent la bâche combien de temps avant le coup d'envoi ? Car là, ça commence à pas mal neiger.
ramutcho
1 heure avant dernier délai je pense...
CL
Citation (ramutcho @ 18/12/2010 à 18:03) *
1 heure avant dernier délai je pense...

Ils vont pas trop pouvoir tarder non plus, car faut retirer la neige de la bâche avant.
DelSpooner
Ca a l'air de se calmer mais y'a 5cm par terre là...
Serum
Sur RMC ils ont indiqué que la bâche a été retirée à 16h, et que la pelouse est totalement blanche. Le sol est humide et non gelé, donc une fois déneigée, la pelouse devrait être praticable.
CL
BFM annonce que dans 10 minutes, une décision devrait être prise.
DelSpooner
Citation (Serum @ 18/12/2010 à 18:48) *
Sur RMC ils ont indiqué que la bâche a été retirée à 16h, et que la pelouse est totalement blanche. Le sol est humide et non gelé, donc une fois déneigée, la pelouse devrait être praticable.

La T° est de 2°C donc ça va wink.gif
gandjao
Il sont cons d'avoir enlevé la bache à 16 heures.
CL
"Match en suspend" selon iTélé.
JeromeTouboulArnaudHermant
J'annonce qu'on rejouera pas avant la trèvé..........Nancy le 22 décembre ils en ont pas marre d'être cons?

BOYCOTT
Jasonlives
Ouais c'est vrai quoi!!!
LA NEIGE DEMISSION!
Dofr
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/12/2010 à 19:03) *
J'annonce qu'on rejouera pas avant la trèvé..........Nancy le 22 décembre ils en ont pas marre d'être cons?

BOYCOTT

Pelouse synthétique, donc pratiquement aucun risque d'annulation.
DelSpooner
Citation (CrazyLiam @ 18/12/2010 à 19:00) *
"Match en suspend" selon iTélé.

Ce qui veut dire ? unsure.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Dofr @ 18/12/2010 à 19:05) *

Pas con.
Ca m'intéresse même plus.

VIRAGE AUTEUIL désuni.
gandjao
Citation (DelSpooner @ 18/12/2010 à 19:06) *

en gros ça veut dire que itv ne sait rien.
CL
Citation (DelSpooner @ 18/12/2010 à 19:06) *

Que les arbitres examinent avec attention la pelouse depuis plusieurs minutes.
DelSpooner
Citation (gandjao @ 18/12/2010 à 19:06) *
en gros ça veut dire que itv ne sait rien.

Comme d'hab quoi...
ramutcho
Citation (Dofr @ 18/12/2010 à 19:05) *

L'autre fois, à Lorient il me semble, le terrain était presque impraticable à cause du gel. Je ne sais pas s'ils ont mis le même revêtement à Nancy, mais les risques d'annulation semblent exister aussi sur du synthétique.
Dofr
Citation (ramutcho @ 18/12/2010 à 19:09) *
L'autre fois, à Lorient il me semble, le terrain était presque impraticable à cause du gel. Je ne sais pas s'ils ont mis le même revêtement à Nancy, mais les risques d'annulation semblent exister aussi sur du synthétique.

D'ou le "pratiquement". tongue.gif
eezer
Citation (Serum @ 18/12/2010 à 18:48) *

Ils enlèvent la bâche juste quand la neige commence à tomber quoi.

C'est des champions cerveau dawa noel.gif
DelSpooner
Décision à 19h30
Tycoon
Décision prise à 19h30 selon Rmc.
sylvain
D'après RMC, décision à 19H30 pour savoir si le match a bien lieu. Il neige très fort et la pelouse est recouverte de neige.
ramutcho
Citation (sylvain @ 18/12/2010 à 19:11) *
Il neige très fort et la pelouse est recouverte de neige.

C'est mort alors...
inglorious
Pourquoi ils enlèvent la bâche à 16h? Ils étaient quand même au courant qu'il allait neiger non?! Tous les médias ne parlent que de ça depuis 3 semaines...
Ca sent le coup fourré (joueurs fatigués, envahissement des latérales...) cry.gif
GI JOE
Ca sent mauvais tout ça dry.gif
CL
Citation (sylvain @ 18/12/2010 à 19:11) *
D'après RMC, décision à 19H30 pour savoir si le match a bien lieu. Il neige très fort et la pelouse est recouverte de neige.

Ils peuvent pas prendre une décision plus rapidement jeanlucpicard.gif 19h30 c'est l'ouverture des portes, donc faire déplacer des gens pour rien, c'est malin implosion du tibia.gif
Jekill
On va jouer Monaco quand il seront revenus au top smile.gif
DelSpooner
Citation (ramutcho @ 18/12/2010 à 19:12) *
C'est mort alors...

Pas sûr, comme je l'ai dit ça ne gèle pas trop vu qu'on n'est pas en dessous de 0°C wink.gif
Dofr
Citation (DelSpooner @ 18/12/2010 à 19:14) *
Pas sûr, comme je l'ai dit ça ne gèle pas trop vu qu'on n'est pas en dessous de 0°C wink.gif

Vi la neige, c'est pas l'important, ce qui est important c'est de voir si le sol gele ou est gelé.

Lille a bien joué contre la gantoise dans des conditions équivalentes.
CL
Non mais de toute façon, faire jouer un match sur un terrain enneigé, même si le sol n'est pas gelé, c'est ne pas respecter les spectateurs parce qu'il y a quand même 95% de chance que ce soit une purge.
11G
Citation (DelSpooner @ 18/12/2010 à 19:14) *

Et une couche de neige fraiche évite que la pelouse gèle.
Edit: vu sur itélé les images je pense que c'est chaud quand même ph34r.gif
GI JOE
Citation (Dofr @ 18/12/2010 à 19:15) *
Lille a bien joué contre la gantoise dans des conditions équivalentes.

La neige ne tenait pas au sol. Ce n'est pas une petite couche qui tombe là.
gandjao
Citation (CrazyLiam @ 18/12/2010 à 19:15) *
Non mais de toute façon, faire jouer un match sur un terrain enneigé, même si le sol n'est pas gelé, c'est ne pas respecter les spectateurs parce qu'il y a quand même 95% de chance que ce soit une purge.

Quand on va voir un match de L1 quelque que soit les conditions on sait à quoi s'attendre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.