Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - A.S. Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
BiBi
Je viens de revoir les buts, sans parler de ceux du psg ( 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif ) le 2ème, de Niculae, Magic edel était sur la trajectoire du tir mais c'est sakho en taclant qui l'a dévie un peu et prend à contre pied Edel...
Sarconzie
Citation (elcuervo @ 19/12/2010 à 16:13) *
On l'aurait joue en 2011, c'est si grave que ca ? Franchement, nos dirigeants (AK, en particulier et comme d'habitude) ont montre une fois encore leur incompetence: on avait quoi a gagner de jouer ? Resultat, on a perdu 2 points et allons affronter Nancy avec 2 matchs de plus dans les jambes. Youpi.

Faut consulter, en quoi AK est responsable de ça ?
Homer
Citation (Sarconzie @ 19/12/2010 à 17:05) *
Faut consulter, en quoi AK est responsable de ça ?

L'arbitre est venu voir Kombouaré, Lacombe et les capitaines pour décider du match, Kombouaré a dit "ok pas de problème, on y va"
Raptor39
Citation (D'Alessandro @ 19/12/2010 à 12:31) *
Oui enfin si vous comparez un mec qui fait souvent gagner des points à son équipe à notre gardien actuel, dont on peut dire que ce n'est arrivé qu'une fois (Toulouse), on a vite fait le tour.
Hier, Ruffier sort encore deux-trois arrêts, là où Edel ne fait rien.

il fait juste une relance tellement haute et précise que ça amène un but c'est tout

et pour la neige, ça a pas empêcher de voir un très bon match, hormis la blessure de traoré c'était très bien.
Sarconzie
Citation (Homer @ 19/12/2010 à 17:06) *
L'arbitre est venu voir Kombouaré, Lacombe et les capitaines pour décider du match, Kombouaré a dit "ok pas de problème, on y va"

Non mais c'est bon quoi, hier c'était jouable. A le lire, AK est responsable de la crise financière, de la pollution, de la faim dans le monde, etc unsure.gif
sylvain
Citation (Raptor39 @ 19/12/2010 à 17:12) *
il fait juste une relance tellement haute et précise que ça amène un but c'est tout

C'est surtout Nenê qui est encore exceptionnel. Sa relance sur le coup est bonne mais elle n'est en rien décisive..
D'Alessandro

et pour la neige, ça a pas empêcher de voir un très bon match, hormis la blessure de traoré c'était très bien.

neokill@h.gif Tu es sérieux là laugh.gif ?

Des prétendants à une bonne place en championnat, on a le gardien le plus faible, c'est un fait.
Schultzy

Mais dans quelle bulle de satin vis tu ?
Raptor39
Citation (sylvain @ 19/12/2010 à 17:15) *
C'est surtout Nenê qui est encore exceptionnel. Sa relance sur le coup est bonne mais elle n'est en rien décisive..

si le psg est si fort en ce moment, c'est que tous les joueurs prennent des risques, on a bien vu à un moment sur un énorme pressing dans la surface parisienne des monégasques, comment nos joueurs ont ressorti le ballon en une passe, très proprement et ça nous a mené jusqu'à la surface (et dégagé là).

vous remarquez pas que les autres équipes, toutes celles qu'on joue ces temps-ci, ne prennent aucun risque, dès qu'un ballon approche la surface c'est dégagé dans les tribunes latérales ?

Edel la relance qu'il fait, c'est celle qu'il a loupé lors de sa boulette, sauf que là ça fait semi-passe décisive, c'est loin d'être anodin, c'est une prise de risque payante. C'est ce que disais je sais plus quel coach en parlant du psg y'a 2 semaines, le psg est très fort parce qu'on a pas peur d'être en déséquilibre, on prends des risques.

Ruffier au contraire était acculé hier, a part hurler sur ces défenseurs pour se dédouaner en cas de buts encaissés, et clairement il était pas concentré sur le premier but, même s'il est exceptionnel, si il avait été concentré et prêt à recevoir un tir, il l'aurait arrêté.

Edel il est à l'image du psg, en toute confiance, et quand on est en pleine confiance ça amène parfois des bourdes, mais souvent des coups de génie comme on a pu voir hier. Et de toute façon, vous avez envie de taper sur nos joueurs comme d'habitude, vous aimez prendre un gars en grippe et lui reprochez tout et n'importe quoi, semaine après semaine, c'est pas nouveau. Depuis que dhorasoo est partie on avait pas de 10, il a fallu attendre fin 2010 pour voir bodmer prendre sa place et faire la même chose que lui, de bonnes passes décisives plein axe.

Et l'herbe est toujours plus verte ailleurs, moi aussi j'aurais aimé voir ruffier venir l'été dernier, mais à ce moment là on avait pas un gardien titulaire, coupet et edel étaient entre deux eaux. Aujourd'hui on a un titulaire qui a un bilan positif sur ces matchs allers, quoique vous puissiez en dire.

Le seul truc que je concède, c'est que pour le niveau ligue des champions, on a qu'un joueur, c'est néné. Edel, comme tous les autres ont le niveau ligue 1 et europa league. On a déjà pu voir les limites de cette équipe contre dortmund, équipe pour laquelle on devrait se satisfaire qu'elle soit sortie s'en quoi on aurait eu moins de chance de gagner l'europa league si jamais on avait du la rencontrer en finale wink.gif
D'Alessandro
Citation (Raptor39 @ 19/12/2010 à 17:23) *
Edel il est à l'image du psg, en toute confiance, et quand on est en pleine confiance ça amène parfois des bourdes, mais souvent des coups de génie comme on a pu voir hier.

laugh.gif wub.gif
Raptor39
Citation (D'Alessandro @ 19/12/2010 à 17:27) *
laugh.gif wub.gif

vu qu'il a dit lui même en arrivant au psg qu'il voulait devenir le meilleur gardien du monde, j'ai aucun doute qu'au moment de sa boulette il était en surconfiance. Mais dis moi une chose, c'est dans l'intérêt du psg que tu veux absolument nuire à la confiance de nos joueurs ?
c'est comme vouloir remplacer un entraineur en pleine saison, tu crois que ça apporte du positif ? t'as envie toi qu'on te dises qu'on va donner ton boulot à un autre quoique tu fasses, peu importe comment tu bosses ?

j'en ai franchement marre de vous voir aller contre mon club, aujourd'hui je suis bien plus supporter que certains d'entre vous wink.gif Et je suis pas aveugle pour autant, edel a pas un niveau internationale, mais ruffier non plus.
JeanGabin
Citation (Raptor39 @ 19/12/2010 à 17:23) *
Le seul truc que je concède, c'est que pour le niveau ligue des champions, on a qu'un joueur, c'est néné. Edel, comme tous les autres ont le niveau ligue 1 et europa league. On a déjà pu voir les limites de cette équipe contre dortmund, équipe pour laquelle on devrait se satisfaire qu'elle soit sortie s'en quoi on aurait eu moins de chance de gagner l'europa league si jamais on avait du la rencontrer en finale wink.gif

Pige pas trop le passage avec Dortmund , se "satisfaire" de leur élimination , cette équipe n'a pas su se qualifier c'est tout se que je vois perso.
Bob
Citation (Raptor39 @ 19/12/2010 à 17:32) *
vu qu'il a dit lui même en arrivant au psg qu'il voulait devenir le meilleur gardien du monde

Je me suis arrêté à ça, désolé. neokill@h.gif
sylvain
Non mais c'est juste que ton histoire de coup de génie de sa part d'hier, il n'y a que toi qui le voit là.. unsure.gif
Si faire un bon dégagement, c'est un coup de génie, on a beaucoup de génies en Ligue 1.

Et sa détente sur le premier but, elle est géniale aussi??
Raijojp
Citation (Bob @ 19/12/2010 à 17:33) *
Je me suis arrêté à ça, désolé. neokill@h.gif

Et pourtant c'est vrai popcorn.gif
"J'aimerais devenir le premier dans l'histoire du club à passer de troisième gardien à titulaire. Mais ce n'est pas une fin en soi. Mon objectif est de devenir le meilleur gardien du monde clooney3.gif" avril 2009.
Vasco
Citation (sylvain @ 19/12/2010 à 17:34) *
Non mais c'est juste que ton histoire de coup de génie de sa part d'hier, il n'y a que toi qui le voit là.. unsure.gif
Si faire un bon dégagement, c'est un coup de génie, on a beaucoup de génies en Ligue 1.

Et sa détente sur le premier but, elle est géniale aussi??

et puis si on pense au dégagement raté contre Lyon, ça fait de lui une vraie burnasse !
eezer
Citation (Schultzy @ 19/12/2010 à 17:19) *

Mais dans quelle bulle de satin vis tu ?

neokill@h.gif
D'Alessandro
Citation (Raptor39 @ 19/12/2010 à 17:32) *
vu qu'il a dit lui même en arrivant au psg qu'il voulait devenir le meilleur gardien du monde, j'ai aucun doute qu'au moment de sa boulette il était en surconfiance. Mais dis moi une chose, c'est dans l'intérêt du psg que tu veux absolument nuire à la confiance de nos joueurs ?
c'est comme vouloir remplacer un entraineur en pleine saison, tu crois que ça apporte du positif ? t'as envie toi qu'on te dises qu'on va donner ton boulot à un autre quoique tu fasses, peu importe comment tu bosses ?

j'en ai franchement marre de vous voir aller contre mon club, aujourd'hui je suis bien plus supporter que certains d'entre vous wink.gif Et je suis pas aveugle pour autant, edel a pas un niveau internationale, mais ruffier non plus.

En quoi moi, je peux jouer sur la confiance des joueurs ?
Apoula me lirait ?

Edel je le dis depuis un bail qu'il n'a pas le niveau d'un club qui veut avoir des ambitions. Même pas une critique, à un moment donné il me paraissait même sympathique le bougre avec son histoire particulière, juste un fait établi, pour moi (je précise). Trop de lacunes à tous les niveaux (concentration surtout).

Là, il y a une comparaison de faite, et oui je préfèrerais largement avoir Ruffier qu'Edel au club cette saison (et pour le futur). Et, sur le match d'hier, rien ne me prouve le contraire. Ruffier est limite sur le premier but certes, dans le même temps il en sauve deux ou trois juste pour son placement. Edel n'a rien à faire, il s'en prend deux. Il n'a jamais été décisif cette saison en championnat à l'exception de Toulouse, Ruffier l'a été plusieurs fois.

Pour le coup de supporter plus le PSG, je te laisse dire.
Raptor39
Citation (JeanGabin @ 19/12/2010 à 17:33) *
Pige pas trop le passage avec Dortmund , se "satisfaire" de leur élimination , cette équipe n'a pas su se qualifier c'est tout se que je vois perso.

c'est une équipe contre laquelle on a rien pu faire et sur 2 matchs, c'est notre limite.
on a vu aussi contre l'équipe de ldc qu'est auxerre qu'on avait pas le niveau, même si ça va pas plaire à certain de le dire ph34r.gif

on sait pas du tout ce qu'il va advenir de notre équipe cet été vu tous les départs prévus, et l'arrivé du qatar, peut-être, mais on a déjà de bien beaux objectifs à remplir cette saison, on peut jouer le podium de ligue 1 et la victoire en europa league.

Prenons un exemple concret. En tant que supporter vous les voulez ces victoires, ligue et europa league ? Ca vous sert à quoi de critiquer nos joueurs ? c'est pas comme si un gardien internationale allait débarquer au mercato hivernal...

Donc c'est pas constructif comme critique, donc perso ça me gonfle.
Y'a sûrement moyen d'améliorer l'équipe, mais c'est pas en tapant sur notre gardien titulaire, surtout que derrière lui y'a rien qui tient debout. Si on veut ces victoires, faut augmenter nos chances de but. La défense elle fait son job.
elcuervo
Citation (Sarconzie @ 19/12/2010 à 18:14) *
Non mais c'est bon quoi, hier c'était jouable. A le lire, AK est responsable de la crise financière, de la pollution, de la faim dans le monde, etc unsure.gif

Ben, non, desole, je pense que l'etat de la pelouse nous a bien desavantage. Et oui, AK est un incapable.
Alucard
Citation (Raijojp @ 19/12/2010 à 17:35) *
Et pourtant c'est vrai popcorn.gif
"J'aimerais devenir le premier dans l'histoire du club à passer de troisième gardien à titulaire. Mais ce n'est pas une fin en soi. Mon objectif est de devenir le meilleur gardien du monde clooney3.gif" 1er avril 2009.

FYP hiso.gif
sylvain
Citation (Raptor39 @ 19/12/2010 à 17:39) *
Prenons un exemple concret. En tant que supporter vous les voulez ces victoires, ligue et europa league ? Ca vous sert à quoi de critiquer nos joueurs ? c'est pas comme si un gardien internationale allait débarquer au mercato hivernal...

Donc vu que personne ne viendra cet hiver, on dit qu'Edel est génial alors que ce n'est pas le cas??
T'es au courant qu'il y a de grandes chances qu'il ne nous lise pas je pense. Ca va pas le déstabiliser que je dise ici que sur le premier but il a une détente de merde. wink.gif
Boulick

C'est quoi cette logique débile. On est là pour discuter du PSG à tous points de vue, que ce soit les points positifs ou négatifs. Qu'est ce que ça change de savoir qu'aucun gardien international va débarquer au mercato pour pouvoir dire que Edel est bon ou mauvais ? On a un avis sur le coaching, sur le recrutement, sur la gestion du club, sur tel ou tel joueur, on l'exprime, c'est le but du forum.

"Ca vous sert à quoi de critiquer nos joueurs ?" T'es sérieux ? Qu'on critique un joueur ou qu'on lui fasse des éloges ça "sert" à rien dans les 2 cas, c'est juste une distraction, je sais pas si t'es au courant qu'on est juste un forum sur internet. Un post sur internet, que ce soit pour dire que Edel est une merde ou pour dire que BattleStar Galactica c'est super, dans l'absolu ça sert à rien.
D'Alessandro
c'est une équipe contre laquelle on a rien pu faire et sur 2 matchs, c'est notre limite.
on a vu aussi contre l'équipe de ldc qu'est auxerre qu'on avait pas le niveau, même si ça va pas plaire à certain de le dire ph34r.gif

on sait pas du tout ce qu'il va advenir de notre équipe cet été vu tous les départs prévus, et l'arrivé du qatar, peut-être, mais on a déjà de bien beaux objectifs à remplir cette saison, on peut jouer le podium de ligue 1 et la victoire en europa league.

Y'a sûrement moyen d'améliorer l'équipe, mais c'est pas en tapant sur notre gardien titulaire, surtout que derrière lui y'a rien qui tient debout. Si on veut ces victoires, faut augmenter nos chances de but. La défense elle fait son job.

Tous les critiques sont justes. Il ne reste qu'à les comprendre.©jenesaisplusqui ph34r.gif

Citation (Boulick @ 19/12/2010 à 17:56) *
ou pour dire que BattleStar Galactica c'est super, dans l'absolu ça sert à rien.

Si tu dis le contraire, Rjay va arriver en courant ph34r.gif
Raptor39
C'est quoi cette logique débile. On est là pour discuter du PSG à tous points de vue, que ce soit les points positifs ou négatifs. Qu'est ce que ça change de savoir qu'aucun gardien international va débarquer au mercato pour pouvoir dire que Edel est bon ou mauvais ? On a un avis sur le coaching, sur le recrutement, sur la gestion du club, sur tel ou tel joueur, on l'exprime, c'est le but du forum.

"Ca vous sert à quoi de critiquer nos joueurs ?" T'es sérieux ? Qu'on critique un joueur ou qu'on lui fasse des éloges ça "sert" à rien dans les 2 cas, c'est juste une distraction, je sais pas si t'es au courant qu'on est juste un forum sur internet. Un post sur internet, que ce soit pour dire que Edel est une merde ou pour dire que BattleStar Galactica c'est super, dans l'absolu ça sert à rien.

et j'ai le droit de pas penser comme vous, sans me prendre des railleries en pleine gueule ?

edit : en tout cas j'ai donné mon point de vue, j'ai montré mon désaccord, j'ai amené des arguments.
tout ce que j'aimerais c'est qu'on critique les bonnes personnes, et pour moi hier c'est erding, hoarau même si il a le droit de louper une action, un peu giuly même si il a le droit de louper un match, chantôme qui va nous coûter des poitns s'il arrive pas à cadrer, etc
Oyé Sapapaya

Edel beats battlestar Galactica ph34r.gif
Boulick
Citation (Raptor39 @ 19/12/2010 à 17:58) *
et j'ai le droit de pas penser comme vous, sans me prendre des railleries en pleine gueule ?

T'as le droit de pas penser comme nous. On a le droit de t'envoyer des railleries en pleine gueule ph34r.gif

Surtout quand tu utilises l'expression "coup de génie" en parlant d'un ballon dégagé à 50 mètres de hauteur dans les airs. (Le dégagement de volée logiquement c'est fait pour partir presque à l'horizontale, sans s'envoler, et retomber vite sur la poitrine ou dans les pieds. Si ça part dans les nuages autant poser le ballon au sol c'est moins risqué.)
Raptor39
Citation (Boulick @ 19/12/2010 à 18:02) *
T'as le droit de pas penser comme nous. On a le droit de t'envoyer des railleries en pleine gueule ph34r.gif

Surtout quand tu parles de "coup de génie" en parlant d'un ballon dégagé à 50 mètres de hauteur dans les airs. (Le dégagement en demi volée logiquement c'est fait pour partir presque à l'horizontale et retomber vite sur la poitrine ou dans les pieds. Si ça part dans les nuages autant poser le ballon au sol c'est moins risqué.)

j'ai édité mon message au dessus, et si c'est pour me prendre des railleries, pourquoi tu continues à me demander des explications...
Boulick
Je te demande pas d'explication.
Raptor39
Citation (Boulick @ 19/12/2010 à 18:07) *
Je te demande pas d'explication.

tout va bien alors wink.gif
bonne soirée
Vasco
Juste pour avoir confirmation sur l'incident Sessegnon. J'ai pas pu revoir les images et je voulais savoir s'il y avait eu faute ou pas sur lui. Si quelqu'un a pu revoir l'action.
Xbi29
Citation (Vasco @ 20/12/2010 à 11:30) *
Juste pour avoir confirmation sur l'incident Sessegnon. J'ai pas pu revoir les images et je voulais savoir s'il y avait eu faute ou pas sur lui. Si quelqu'un a pu revoir l'action.

Il y a contact en tout cas. Donc oui ça peut se sifller. Après il en rajoute surement beaucoup. Puis faut dire qu'avant, l'arbitre avait sifflé 2 fautes il me semble sur Sessegnon, alors qu'il n'"y avait pas grand chose et il se laisse tombé facilement. Cela a peut être influencé l'arbitre.
Vinz14
toute façon les fautifs c'est pas monaco ou Jafreddo c'est notre bande de naif qui lèvent les bras au lieu de jouer.

Faute professionnelle ph34r.gif
Iloved
J'ai entendu les réactions des joueurs et d'AK sur la faute mellow.gif

Ils sont intelligents, honnêtes et totalement fair-play knahos.gif J'ai bien aimé Jallet et le "si on était 17ème nous aussi on aurait joué le coup, on doit s'en prendre qu'à nous meme".

Franchement ça me rend plutot fier d'eux, c'est pas les marseillais qui auraient eu cette réaction ! julm3.png
MoMoZeRo
Jallet en plus se souvient qu'il a continué à jouer à Lyon alors que Pied était à terre. Y a un règlement, un contexte (Monaco à besoin de point) et basta. A chaud ils avaient la rage certes, et c'est compréhensible, mais à froid leur analyse est cohérente et le principal fautif sur l'action c'est l'équipe.
HHA
Un petit retour rapide aussi sur le côté sportif aussi.

Match moyen de notre part. Dommage qu'Apoula ait quelques kilos en trop pour aller chercher la balle qui part des 16 mètres. Dommage qu'on ait pas converti les nombreuses occasion qu'on a eu (surtout celles à 2-1 et surtout celle de Giuly...). Et dommage que Sess fasse, selon moi, une rentrée dégueulasse. Il a pas couru...J'ai en mémoire un contre ou Erding, Hoarau et Nene jouent le jeu à fond (quoi de plus normal ?!) et où Sessegnon trottine tranquillement au milieu du terrain. Un des trois précités centrent au deuxième et bien sur personne. Bref il m'a énervé...

Ce me fait vraiment chier pour Nene qui nous sort encore 2 buts magnifiques, qui est vraiment au dessus des autres et qui voit l'équipe craquer sur la fin. Faute ou pas faute sur Sess, là n'est pas le problème. Comme me disait Peyton, l'arbitre ne siffle pas, l'un de nos joueurs doit mettre un bouchon et niquer l'action...
Xbi29
En revoyant les images, comment Giuly ne peut ne pas tenter un lob sur Ruffier ! mellow.gif
Teichi
Citation (Xbi29 @ 20/12/2010 à 13:26) *
En revoyant les images, comment Giuly ne peut ne pas tenter un lob sur Ruffier ! mellow.gif

Surtout que sa première feinte de frappe sert notamment à le mettre au sol. M'enfin bon. Le passé, c'est le passé.
Vasco
Monaco avait raison de continuer de jouer mais c'est plutôt l'éventuelle faute non sifflée que je pointais.

On avait quand même une bonne occasion de rejeter Lyon et Marseille un peu plus loin...
Xbi29
Citation (Teichi @ 20/12/2010 à 13:28) *
Surtout que sa première feinte de frappe sert notamment à le mettre au sol. M'enfin bon. Le passé, c'est le passé.

Surtout que c'est un joueur qui n'est pas mauvais techniquement. Manque de lucidité lié à son poste ?

Citation (Vasco)
On avait quand même une bonne occasion de rejeter Lyon et Marseille un peu plus loin...

Sans nos deux cadeaux de noël avant l'heure on aurait 7pts de plus que l'OM et 6 sur Lyon...Dur, très dur !! cry.gif
CL
Giuly est sûrement notre joueur le plus efficace en 1 contre 1 face au gardien, on va pas non plus lui en vouloir d'en louper de temps en temps.
Xbi29
Citation (CrazyLiam @ 20/12/2010 à 13:35) *
Giuly est sûrement notre joueur le plus efficace en 1 contre 1 face au gardien, on va pas non plus lui en vouloir d'en louper de temps en temps.

Ce n'est pas tant le fait qu'il est raté qui est rageant, c'est surtout de ne pas avoir tenté le lob, plutot que d'envoyer une mine sur Ruffier.
Bon après cela peut s'expliquer par l'état de la pelouse (un rebond juste avant et ça fini en essai), ou au manque de lucidité du à la fatigue.
Bob

C'est surtout Ruffier qui a gagné le duel, et non Giuly qui l'a raté. wink.gif
Vasco

On pourrait dire la même chose d'Edel... ou pas. ph34r.gif
eezer
Citation (Vasco @ 20/12/2010 à 13:30) *
Monaco avait raison de continuer de jouer mais c'est plutôt l'éventuelle faute non sifflée que je pointais.

Jallet résume plutot bien, si nos joueurs étaient autant dans la merde que Monaco ils auraient certainement fait pareil, par contre nous on s'en serait certainement plus pris dans la gueule.

Maintenant à mon avis Sess en rajoute pour gagner du temps et fait sa pleureuse typique footballeur et reste donc au sol alors qu'il pouvait très bien se replacer, se faire niker à son propre jeu quoi. Bref la faute est partagée, c'est un acte anti sportif sur une action qui peut être contestée et à la fin c'est toujours les mêmes qui l'ont dans le cul. M'enfin si nous avions fait le taff avant cette action ça n'aurait pas eu d'importance, c'est ça aussi qu'il faut voir.
Raptor39
Citation (eezer @ 20/12/2010 à 13:59) *
Jallet résume plutot bien, si nos joueurs étaient autant dans la merde que Monaco ils auraient certainement fait pareil, par contre nous on s'en serait certainement plus pris dans la gueule.

Maintenant à mon avis Sess en rajoute pour gagner du temps et fait sa pleureuse typique footballeur et reste donc au sol alors qu'il pouvait très bien se replacer, se faire niker à son propre jeu quoi. Bref la faute est partagée, c'est un acte anti sportif sur une action qui peut être contestée et à la fin c'est toujours les mêmes qui l'ont dans le cul. M'enfin si nous avions fait le taff avant cette action ça n'aurait pas eu d'importance, c'est ça aussi qu'il faut voir.

moi ce qui me gonfle sur l'histoire de notre 2ème but, c'est qu'en première période sur la blessure de traore, on filait au but et on avait pas fait faute. Alors ok c'est bien joué d'avoir arrêté parce qu'il était vraiment blessé, n'empêche que sessegnon aussi aurait pu être vraiment blessé et là il siffle rien.

Et sérieux, on filait vraiment au but... La passe décisive était lancée et bonne.
Pauleta75
Citation
Le ballon de la discorde
PSG - Monaco ne s’est pas disputé avec le ballon officiel Puma du championnat. Ce dernier est rose lorsqu’il y a de la neige comme hier soir. L’arbitre de la rencontre, M. Jaffredo, a refusé de l’utiliser et s’est présenté avec un cuir orange d’un autre équipementier. Un fait de match qui est loin d’être anodin.

En effet, le règlement des compétitions de la Ligue stipule qu’un match de L 1 doit se jouer obligatoirement avec le ballon officiel. Dans le cas contraire, une des deux équipes est en droit de déposer une réserve technique qui peut même amener, au bout de la procédure juridique, à faire rejouer ce PSG - Monaco.

@ revue de presse.

Si on est pas con on va jusqu'au bout et on fait rejouer ce match de merde, mais bon, ça reste du domaine du fantasme.
sylvain
Citation (Pauleta75 @ 20/12/2010 à 14:34) *
@ revue de presse.

Si on est pas con on va jusqu'au bout et on fait rejouer ce match de merde, mais bon, ça reste du domaine du fantasme.

Oui mais les 2 clubs ont donné leur accord pour utiliser ce ballon avant le match.
Et puis bon, ça va on est pas des pleureuses. Le ballon était le même pour les deux équipes.. On est pas le FC Séville..
Fanfan
Citation (Pauleta75 @ 20/12/2010 à 14:34) *
@ revue de presse.

C'est vachement beau de dire avant le match on joue le match avec le ballon et après le match on pose une réserve knahos.gif
Pauleta75
Certes mais si au final on joue le titre ou une place en LdC, 2 points peuvent faire la différence.
J'ai pas eu la chance de supporter Paris à la bonne époque (j'ai commencé en 2001, pile pour assister aux années galères) et depuis, on a ni brillé en LdC, ni remporté de titre de champion, donc... avec des si on peut mettre Paris en bouteille mais bon, si ça peut augmenter nos chances d'enfin rejouer la Champion's League, ou mieux, d'être champion, perso je signe.

Comme c'est indiqué les deux équipes étaient d'accord, reste que je suppose que le fait que les équipes soient d'accord ne suffit pas pour outrepasser les règlements de la compétition.
Bref de toute façon, non seulement c'est un scénario peut probable, mais même AK est passé à autre chose et heureusement se concentre sur le prochain match.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.