Citation (sylvain @ 19/12/2010 à 17:15)

C'est surtout Nenê qui est encore exceptionnel. Sa relance sur le coup est bonne mais elle n'est en rien décisive..
si le psg est si fort en ce moment, c'est que tous les joueurs prennent des risques, on a bien vu à un moment sur un énorme pressing dans la surface parisienne des monégasques, comment nos joueurs ont ressorti le ballon en une passe, très proprement et ça nous a mené jusqu'à la surface (et dégagé là).
vous remarquez pas que les autres équipes, toutes celles qu'on joue ces temps-ci, ne prennent aucun risque, dès qu'un ballon approche la surface c'est dégagé dans les tribunes latérales ?
Edel la relance qu'il fait, c'est celle qu'il a loupé lors de sa boulette, sauf que là ça fait semi-passe décisive, c'est loin d'être anodin, c'est une prise de risque payante. C'est ce que disais je sais plus quel coach en parlant du psg y'a 2 semaines, le psg est très fort parce qu'on a pas peur d'être en déséquilibre, on prends des risques.
Ruffier au contraire était acculé hier, a part hurler sur ces défenseurs pour se dédouaner en cas de buts encaissés, et clairement il était pas concentré sur le premier but, même s'il est exceptionnel, si il avait été concentré et prêt à recevoir un tir, il l'aurait arrêté.
Edel il est à l'image du psg, en toute confiance, et quand on est en pleine confiance ça amène parfois des bourdes, mais souvent des coups de génie comme on a pu voir hier. Et de toute façon, vous avez envie de taper sur nos joueurs comme d'habitude, vous aimez prendre un gars en grippe et lui reprochez tout et n'importe quoi, semaine après semaine, c'est pas nouveau. Depuis que dhorasoo est partie on avait pas de 10, il a fallu attendre fin 2010 pour voir bodmer prendre sa place et faire la même chose que lui, de bonnes passes décisives plein axe.
Et l'herbe est toujours plus verte ailleurs, moi aussi j'aurais aimé voir ruffier venir l'été dernier, mais à ce moment là on avait pas un gardien titulaire, coupet et edel étaient entre deux eaux. Aujourd'hui on a un titulaire qui a un bilan positif sur ces matchs allers, quoique vous puissiez en dire.
Le seul truc que je concède, c'est que pour le niveau ligue des champions, on a qu'un joueur, c'est néné. Edel, comme tous les autres ont le niveau ligue 1 et europa league. On a déjà pu voir les limites de cette équipe contre dortmund, équipe pour laquelle on devrait se satisfaire qu'elle soit sortie s'en quoi on aurait eu moins de chance de gagner l'europa league si jamais on avait du la rencontrer en finale