Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - A.S. Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Beuzech
PSG - A.S. Monaco
18ème journée de Ligue 1
Samedi 18 Décembre, 21H.
Parc des princes
Match diffusé sur Orange sport

(@Sylvain pour la mise en forme)
L'arbitre de la rencontre sera M. Jaffredo

Monaco
- 17ème de L1 avec 15 points. (2 victoires, 9 nuls et 6 défaites. 15bp, 17bc)
- A l'extérieur : 8 matchs joués pour 1 victoires, 4 nuls et 3 défaites. 10bp, 9 bc.
- Forme du moment en L1: N.D.N.D.D
- Meilleur buteur : Park avec 5 buts.
- Meilleur passeur : Aubameyang avec 2 passes décisives.

PSG
- 2ème de L1 avec 30 points. (8 victoires, 6 nuls et 3 défaites. 28 bp, 17 bc)
- A domicile : 9 matchs joués pour 5 victoires, 2 nuls et 2 défaite. 17bp, 9bc.
- Forme du moment en L1 : N.V.N.V.V
- Meilleur buteur : Nenê avec 11 buts.
- Meilleur passeur : Giuly avec 5 passes décisives.

Les confrontations
- L'an passé : PSG-Monaco 0-1 (but d'Edel c.s.c.).
- L'historique : 36 matchs joués pour 12 victoires du PSG, 8 nuls et 16 défaites. 33bp, 38bc.

Les absents
PSG : Sakho incertain.
ASM : Mongongu, Coutadeur. Muratori incertain.

Très bon coup à jouer ce week-end. Une victoire et on augmenterait notre avance sur l'OM ou Lyon, voire sur les deux en cas de match nul dimanche. Lille de son côté reçoit Nancy qui n'a perdu que deux fois en déplacement et on sait dans quelles conditions (à Bordeaux et au Vélodrome), sachant que les dogues jouent ce soir leur qualification en Ligue Europa, et qu'il y laisseront peut-être pas mal d'énergie. Attention toutefois à Monaco qui réussit historiquement très bien au parc (Cf. ci-dessus).

Petit souvenir, pour conjurer le sort :
giovanni pontano
Citation (Beuzech @ 16/12/2010 à 14:17) *
PSG - A.S. Monaco
18ème journée de Ligue 1
Samedi 18 Décembre, 21H.
Parc des princes
Match diffusé sur Orange sport

(@Sylvain pour la mise en forme)
L'arbitre de la rencontre sera M. Jaffredo

Monaco
- 17ème de L1 avec 15 points. (2 victoires, 9 nuls et 6 défaites. 15bp, 17bc)
- A l'extérieur : 8 matchs joués pour 1 victoires, 4 nuls et 3 défaites. 10bp, 9 bc.
- Forme du moment en L1: N.D.N.D.D
- Meilleur buteur : Park avec 5 buts.
- Meilleur passeur : Aubameyang avec 2 passes décisives.

PSG
- 2ème de L1 avec 30 points. (8 victoires, 6 nuls et 3 défaites. 28 bp, 17 bc)
- A domicile : 9 matchs joués pour 5 victoires, 2 nuls et 2 défaite. 17bp, 9bc.
- Forme du moment en L1 : N.V.N.V.V
- Meilleur buteur : Nenê avec 11 buts.
- Meilleur passeur : Giuly avec 5 passes décisives.

Les confrontations
- L'an passé : PSG-Monaco 0-1 (but d'Edel c.s.c. contre son camp).
- L'historique : 36 matchs joués pour 12 victoires du PSG, 8 nuls et 16 défaites. 33bp, 38bc.

Les absents
PSG : Sakho incertain.
ASM : à venir.

Très bon coup à jouer ce week-end. Une victoire et on augmenterait notre avance sur l'OM ou Lyon, voire sur les deux en cas de match nul dimanche. Lille de son côté reçoit Nancy qui n'a perdu que deux fois en déplacement et on sait dans quelles conditions (à Bordeaux et au Vélodrome), sachant que les doguesjouent ce soir leur qualification en Ligue Europa, et qu'il y laisseront peut-être pas mal d'énergie. Attention toutefois à Monaco qui réussit historiquement très bien au parc (Cf. ci-dessus).

Personne pour lancer le fameux "Victoire impérative"?
Tourista-chan
La semaine dernière, AK s'est affirmé comme le digne rival de Mourinho en réalisant l'exploit d'aligner deux victoires de rang.
Aujourd'hui, il n'a plus peur de rien et a l'occasion d'entamer une formidable série de trois victoires d'affilées pour ainsi marquer ce championnat d'une indélibile grande claque dans la gueule.

Samedi, je vous le dis, ça va être énorme. smoke2.gif
Iloved
On va les taper ©
Raijojp
Putin je l'avais oublié ce but. Un chef d'oeuvre comme il en fait rarement (pas suffisamment rare cela dit).
Vinz14
Contre perf interdite ph34r.gif

Il faut profiter du OM-Lyon pour prendre des points à une ou deux de ces équipes.

Il ne faut pas non plus lacher Lille qui devrait disposer d'arles. ( et si jamais c'est pas le cas il faudra pas laisser notre chance de passer devant ^^).

On attends tous une victoire facile, on va voir si les choses ont changés et si cette équipe sait nous decevoir là où on l'attend au plus sur de sa force.

ils nous ont pas déçu la semaine dernière, donc on peut être naifs et espérer une 3 ème victoire de rang cry.gif
Homer
Citation (Vinz14 @ 16/12/2010 à 14:56) *
Contre perf interdite ph34r.gif

Il faut profiter du OM-Lyon pour prendre des points à une ou deux de ces équipes.

Il ne faut pas non plus lacher Lille qui devrait disposer d'arles. ( et si jamais c'est pas le cas il faudra pas laisser notre chance de passer devant ^^).

On attends tous une victoire facile, on va voir si les choses ont changés et si cette équipe sait nous decevoir là où on l'attend au plus sur de sa force.

ils nous ont pas déçu la semaine dernière, donc on peut être naifs et espérer une 3 ème victoire de rang cry.gif

Lille joue Nancy, ils ont battu Arles la semaine derniere.
Les titulaires étaient à Paris hier soir, hormis un ou deux, on aura pas l'excuse de la Coupe d'Europe.
Bob
Kombouaré va surement repasser en 4-4-2 pour ce match. Bodmer ayant enchainé deux rencontres successives pleines, il va être vraisemblablement sur le banc. Un milieu de terrain composé de Makelele et de Chantome, avec Néné et Giuly sur les ailes. Erding étant associé en pointe avec Hoarau. Ca peut être un match pour le turc sachant que Puygrenier et Hansson, niveau vitesse, c'est le néant.

Lacombe va chercher le 0-0. Il va nous sortir une équipe en 4-5-1 des familles avec Park en pointe. Attention à la vitesse d'Aubameyang sur les contres.

Néné devrait bien se faire plaisir face à Adriano.
Vinz14
Citation (Homer @ 16/12/2010 à 14:57) *
Les titulaires étaient à Paris hier soir, hormis un ou deux, on aura pas l'excuse de la Coupe d'Europe.

exact, autant pour moi popcorn.gif

Arles ou Nancy peu de différence en ce moment surtout que Lille joue à la maison il me semble.
Golazo
Citation (Homer @ 16/12/2010 à 14:57) *

De toute façon si tu veux au moins accrocher une place en LDC, faudra pas se chercher d'excuse d'une quelconque fatigue de l'EL ou des coupes. Tu sers les dents, tu négliges pas le repos & puis fin mai tu pourras souffler.

Mais sinon, victoire impérative oui cool.gif
Homer
Citation (Bob @ 16/12/2010 à 14:59) *
Kombouaré va surement repasser en 4-4-2 pour ce match. Bodmer ayant enchainé deux rencontres successives pleines, il va être vraisemblablement sur le banc. Un milieu de terrain composé de Makelele et de Chantome, avec Néné et Giuly sur les ailes. Erding étant associé en pointe avec Hoarau. Ca peut être un match pour le turc sachant que Puygrenier et Hansson, niveau vitesse, c'est le néant.

Lacombe va chercher le 0-0. Il va nous sortir une équipe en 4-5-1 des familles avec Park en pointe. Attention à la vitesse d'Aubameyang sur les contres.

Néné devrait bien se faire plaisir face à Adriano.

Le retour de Chantome qui a pu se reposer un peu. Certainement Sakho ménagé d'ailleurs.
littlemo
La vidéo m'inspire deux choses :
- Edel déjà l'année dernière avait un énorme travail de concentration à faire ...
- Nenê est plus classe et meilleur avec le maillot de Paris clooney15.gif
jeanmoul
Je ne me fais jamais trop d'illusions avant un match contre Monaco, et ce quel que soit le classement. J'ai connu bien plus de défaites que de victoires contre cette équipe. Ils ont une côte de 5,50 c'est une bonne affaire.
Si on gagne tous les espoirs les plus fous sont permis, mais j'ai peur que ces monégasques viennent faire une fois de plus le match de leur saison au parc. Un nul serait un bon résultat.
Kirat9395
Défensivement on ne devrait pas prendre de buts même sans Sakho.

Mais aux défensivement sont très fort, et Ruffier va sortir le mach de sa vie et vouloir sauver sa carrière en impressionnant au parc..

Donc si on met pas la gomme en attaque ça pue le 0-0.
Vinz14
Citation (jeanmoul @ 16/12/2010 à 16:31) *
Je ne me fais jamais trop d'illusions avant un match contre Monaco, et ce quel que soit le classement. J'ai connu bien plus de défaites que de victoires contre cette équipe. Ils ont une côte de 5,50 c'est une bonne affaire.
Si on gagne tous les espoirs les plus fous sont permis, mais j'ai peur que ces monégasques viennent faire une fois de plus le match de leur saison au parc. Un nul serait un bon résultat.

en face ils sont pas si optimistes wink.gif

http://asmforum.fr/index.php?showtopic=29845&st=15
mest
Citation (Vinz14 @ 16/12/2010 à 17:07) *

Encore heureux. A mi-championnat on est 2ème et eux 17ème.
EduSuperGoleador
Tous sont d'accord pour dire qu'ils vont bétonner comme jamais donc je vote pour le 4231
Homer
Citation (PauletaSuperGoleador @ 16/12/2010 à 19:40) *
Tous sont d'accord pour dire qu'ils vont bétonner comme jamais donc je vote pour le 4231

Ils sont plutot d'accord pour dire qu'ils vont prendre une raclée.
wil
Ruffier a l'habitude de faire des putains de match contre nous, j'espère que ça ne sera pas le cas ce coup-ci.
Olympiakos
Il reste combien de joueurs de l'époque Lacombe? A part Traore, Armand et aussi Chantome, je vois pas.
cuniman
en revoyant le but, on peut s'apercevoir que Néné était déjà un sacré plongeur!
Dready14

Citation
Paris sera champion cette année... Même en mettant 10 défenseurs on va revenir de la capitale avec une valise sous le bras... Lacombe n'aura plus qu'à faire les siennes!

knahos.gif

Citation
à la place de kombouaré je mettrais giuly devant vu le vitesse de hansson et puygrenier, après adriano contre néné voila quoi.

Même eux le disent cosmoschtroumpf.gif
Dofr
Citation (dready @ 16/12/2010 à 23:12) *
Même eux le disent cosmoschtroumpf.gif

Nah, eux ils veulent Giuly a la place de Hoarau vu que Erding est plus rapide que Giuly. tongue.gif
Vasco
Avec les olympiques qui s'affrontent et Lille qui a dû mettre sa grosse équipe pour passer en 16èmes de C3, on a un gros coup à jouer. On a réussi à bien passer ce type d'obstacle cette saison, alors on ne se prend pas les pieds dans le tapis, s'il vous plait Messieurs les Jouors.
EduSuperGoleador
Lille a fait tourner quand même, obraniak a la place de Sow
Averell
Citation (PauletaSuperGoleador @ 17/12/2010 à 00:56) *

Quel turn over mellow.gif
Iloved
Euh Obraniak remplaçait pas Sow. C'est de Melo qui le remplaçait...
Homer
Citation (PauletaSuperGoleador @ 17/12/2010 à 00:56) *

Oui, mais le turn over comparé aux matchs d'EL précédents était moindre wink.gif
Papete
Lille a fait jouer la majorité de ses titulaires, à commencer par Rami, Balmont ou Hazard. Avec la neige et le terrain très difficile, ils y auront forcément laissé des forces. On a une vraie occasion de prendre la première place ce week end. J'espère qu'on pourra la saisir. Champion d'automne, ce serait cool.
Axeloo

Leurs signatures sous leurs posts sont mythiques laugh.gif
romano
C'est quoi le soucis avec Park, service militaire tout ça?
rodgeur87
Bodmer absent du groupe, sait-on pourquoi ?!
Myrmidon
Citation (rodgeur87 @ 17/12/2010 à 17:17) *
Bodmer absent du groupe, sait-on pourquoi ?!

C'était prévisible qu'il ne soit pas titu, vu qu'il a déjà joué contre Lviv. En revanche, qu'il ne figure pas même dans le groupe, c'est effectivement bizarre...
super-mario
Apparemment, blessé à un mollet.
Tourista-chan
Je n'ai vu aucun match de l'ASM cette année. Ils sont vraiment si pourris que ça ?
Pourtant l'effectif n'est pas trop chevresque. unsure.gif
(J'avoue une petite faiblesse pour Park, je le signerai bien chez nous ph34r.gif )
D'Alessandro
Citation (super-mario @ 17/12/2010 à 17:25) *
Apparemment, blessé à un mollet.

Bonne idée que de l'avoir aligné en Ukraine smile.gif
Bob
Il boitait donc bien en sortant à Lviv ... cry.gif
Orton
Retour du 442 avec Erding en pointe , on va en chier contre Monaco. ph34r.gif
EduSuperGoleador
Mais putain c'est grave que Ak ne se rende pas compte de chose aussi simple que sortir Bodmer avant la 82e parce que ce joueur est un mec en verre

Mais putain c'est grave que Ak ne se rende pas compte de chose aussi simple que sortir Bodmer avant la 82e parce que ce joueur est un mec en verre
Jon B.
Citation (D'Alessandro @ 17/12/2010 à 17:36) *
Bonne idée que de l'avoir aligné en Ukraine smile.gif

Super con de l'avoir laissé autant surtout sad.gif
eezer
Cool retour de notre 442 tout pourris wub.gif Ptet pour ça que AK a laissé Bodmer contre Lviv ph34r.gif
suker57
La surprise sera peut être Giuly devant popcorn.gif
eezer
Citation (suker57 @ 17/12/2010 à 18:37) *
La surprise sera peut être Giuly devant popcorn.gif

Ca serait une grosse surprise.
Dr. Doom
Apparemment ce n'est pas grave, il sera surement de retour contre Nancy. Bodmer avait besoin d'enchaîner les matchs titulaire, il a moins joué que d'autres, moi aussi je l'aurais fait jouer, il y a un moment faut qu'il puisse enchaîner, on aura pas toujours le reste de l'effectif opérationnel, après peut-être aurait-il dû le sortir avant. Il se blessait tout le temps à l'OL car il manquait de rythme aussi, Puel le balançait souvent direct titulaire après ses blessures car il avait d'autres blessés. Je pense qu'il n'y a rien de grave, c'est qu'une ptite blessure comme beaucoup d'autres joueurs s'en font, il ne va pas replonger (enfin j'espère!).

Le 4-4-2 me plait aussi, on a aussi très bien joué dans cette configuration, rien de dramatique, dans tous les cas on doit tuer Monaco.
Itch
Avec l'absence de Bodmer, y'a toujours possibilité que Chantôme prenne sa place et que derrière on retrouve le duo Clément-Maké
elcuervo
Citation (Samitch @ 17/12/2010 à 20:29) *
Avec l'absence de Bodmer, y'a toujours possibilité que Chantôme prenne sa place et que derrière on retrouve le duo Clément-Maké

J'avoue que ce schema serait interessant a voir.
+1 sur la bonne idee de l'avoir laisse 82 minutes sur le terrain mais vous savez que critiquer AK n'est pas mon genre...
D'Alessandro
Citation (Samitch @ 17/12/2010 à 19:29) *

Non, c'est Monaco à domicile quand même. Leur défense centrale est lente, Erding va jouer, et on aura donc la composition traditionnelle d'avant blessure d'Erding et avènement de Bodmer.
NeiBaF
Citation
Sakho dans le groupe

Apoula, Coupet - Armand, Z. Camara, Ceara, Sakho, Tiené, S. Traoré - Chantôme, Clément, Giuly, Makelele, Jallet, Nenê, Sessegnon - Erding, Hoarau, Luyindula.
DonTornado
J'aimerai bien savoir pourquoi on joue ce soir 21h alors qu'on est un des rares clubs (un des 2 clubs seulement en fait) a avoir joué en semaine...
Surtout quand je vois le sochaux-bordeaux de demain aprem !

Et puis c'est pas comme si on s'était déplacé à 200km quoi,

Je comprends pas trop la
Parisian
Citation (DonTornado @ 18/12/2010 à 11:38) *
J'aimerai bien savoir pourquoi on joue ce soir 21h alors qu'on est un des rares clubs (un des 2 clubs seulement en fait) a avoir joué en semaine...
Surtout quand je vois le sochaux-bordeaux de demain aprem !

Et puis c'est pas comme si on s'était déplacé à 200km quoi,

Je comprends pas trop la

Diffusion sur Orange, donc c'est une histoire de diffuseur je pense, de la meme maniere que les rats avaient eu le probleme aussi je crois. Le facteur aggravant pour nous c'est que c'etait a Lviv, donc un long deplacement, et en plus pour que le match se joue en meme temps que celui de Seville, ils ont joue la bas a 22h local (d'ou le froid encore plus intense wacko.gif), meme si ce dernier point doit pas etre trop impactant car ca reste en fait de le rythme traditionnel avec un match a 20h heure francaise.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.