Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Emirates Cup 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Conyk
Kebano mellow.gif
Lapinou
Une "zidane" pour kebano mbia.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Non. Hier ils ont dit que les buts ne comptaient plus.
guiclay
N'empêche, l'équipe type peut faire mal implosion du tibia.gif
Varino
Si un jour Kebano doit se reconvertir en relayeur/récupérateur, y aura du boulot. Beaucoup mieux ce qu'il a fait 2 ou 3 fois sur le coté en revanche.
DelSpooner
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 31/07/2011 à 15:47) *
Non. Hier ils ont dit que les buts ne comptaient plus.

Ah merde sad.gif
Zul
commentateur: "il y a une telle différence avec l'équipe d'hier, je suis étonné"

Simple Erding-peguy, tout est dit.
Philo
Citation (Varino @ 31/07/2011 à 15:47) *
Si un jour Kebano doit se reconvertir en relayeur/récupérateur, y aura du boulot. Beaucoup mieux ce qu'il a fait 2 ou 3 fois sur le coté en revanche.

Le coup de Neeskens relayeur, on l'a déjà vu en U19 et c'était vraiment pas convaincant. En CFA, il joue en 10 derrière une pointe et est pas mal en revanche. Mais on le préfère tout de même sur un côté.
Vinz
Le 11 type va faire très très mal
Oni
La bande-annonce de la L1 en auto-tune jeanlucpicard.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Putain c'est quoi cette bande annonce dégueulasse, jamais vu ça aka44.gif
Rodriguez
Citation (Alucard @ 31/07/2011 à 15:23) *
Oui mais un mec qui te plante chaque saison 20 buts minimum en championnat tu lui pardonnes tout, contrairement à l'autre incapable...

popcorn.gif
DelSpooner
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 31/07/2011 à 15:48) *

La seconde est encore pire.
PsgVolcano
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 31/07/2011 à 15:48) *

assez ignoble en effet
joel_1978
Citation (Varino @ 31/07/2011 à 15:14) *
Ceux qui sont déjà allé dans ce stade, quelle ambiance est la plus sinistre entre l'Emirates et le SDF?

Ca joue serré ! smile.gif
Orange_Hitman
Il aurait pu (du) siffler faute sur le but de JEM non ? Impossible que le gardien ne puisse aller la chercher sans se prendre un pied dans la gueule. unsure.gif
P@py
Citation (Rodriguez @ 31/07/2011 à 15:49) *
popcorn.gif

Tu vas nous sortir le même post 50 fois avec quelques minutes d'intervalle ?
Lapinou
Citation (Vinz @ 31/07/2011 à 14:48) *

11 type?

Gameiro - Hoaro
nene - Pastore - menez
sissoko - matuidi - chantome
tiene - sakho - bisevak - jallet
areola - Sirigu - Douchez

zut, j'ai un 15 type. faut qu'on joue au rugby
Philo
Le meilleur joueur du PSG sur la 1ère période est Areola mais à part ça, tout va bien happy.gif
Sakavomi
Citation (Lapinou @ 31/07/2011 à 15:52) *
11 type?

Gameiro - Hoaro
nene - Pastore - menez
sissoko - matuidi - chantome
tiene - sakho - bisevak - jallet
areola - Sirigu - Douchez

zut, j'ai un 15 type. faut qu'on joue au rugby

16, t'as oublié Jean-Eudes. mad.gif
Rodriguez
Citation (P@py @ 31/07/2011 à 15:52) *
Tu vas nous sortir le même post 50 fois avec quelques minutes d'intervalle ?

Tu nous ponds la même merde depuis des mois non?
Et entre temps il ya eu un but, dans le style préférentiel des deux joueurs que je comparais.
Conyk
Citation (Rodriguez @ 31/07/2011 à 15:54) *

wub.gif
P@py
Citation (Rodriguez @ 31/07/2011 à 15:54) *

Ben vas y explique moi l'intérêt d'écrire le même message à 15 minutes d'intervalle ? Surtout vu l'intérêt du dit message. Je suis curieux. rolleyes.gif

Pour le but, c'est contradictoire avec ce que tu disais donc bon...
Lapinou
Citation (Saka @ 31/07/2011 à 14:53) *
16, t'as oublié Jean-Eudes. mad.gif

Barça fait faire une offre à 45 millions
geo89
Alphonse il fait plaisir aujourd'hui, vraiment convaincant! l'equipe joue bien, mais après je pense que Boca avait sorti la grosse équipe hier non?
Rodriguez
Citation (P@py @ 31/07/2011 à 15:55) *
Ben vas y explique moi l'intérêt d'écrire le même message à 15 minutes d'intervalle ? Surtout vu l'intérêt du dit message. Je suis curieux. rolleyes.gif

J'ai édité par la suite.
Entre temps il ya eu un but dans le style préférentiel des deux joueurs que je comparais.
Sakavomi
Citation (P@py @ 31/07/2011 à 15:55) *

Viens pas nous casser les couilles dans le topic live. On parle du match et basta, rien à foutre des débats à la con. Non ?
Boulick
Oula le but de Jean Eudes... Genre de geste ultra tendu. Arriver semelle en avant comme un Ninja au milieu d'une foule de joueur avec le goal qui cherche a attraper le ballon, c'est des coups à péter une gueule/jambe/genou, c'est pas interdit dans la catégorie "jeu dangereux" ce genre de geste ?
Orange_Hitman
Vu ces deux matches je pense qu'on va debuter le championnat en 4-4-2 car je vois mal AK foutre Hoarau sur le banc alors qu'il est plutot en confiance dans ces matches amicaux.

Apres ca va se jouer entre Bodmer et Chantome pour le milieu relayeur en attendant le retablissement de Sissokho, sauf s'il decide de reposer Menez et la les 2 pourraient jouer mais je ne sais pas dans quel systeme. (Chantome a droite dans un 4-4-2, ou 4-3-3 avec Nene a gauche et Gameiro a droite ?)
MaStErGrAhAm
y a du matos sur al jazeera
on comprend pas ce qu ils disent mais ils ont la palette graphique :boloss:
Tyeul
Citation (Vinz @ 31/07/2011 à 15:48) *

peut etre pas celle qu'on croit, y'en a qu'on intérêt a se bouger le cul, car si certain comme Erding et Luyindula sont hors course d'autre comme Menez (dont pas mal d'interrogations ont été émises sur sont cas) ont interet a etre a 100%
Lapinou
pas de bagarre, ou KB fait rentrer pegguy! alekusu2.gif
Conyk
Citation (Orange_Hitman @ 31/07/2011 à 15:58) *
Vu ces deux matches je pense qu'on va debuter le championnat en 4-4-2 car je vois mal AK foutre Hoarau sur le banc alors qu'il est plutot en confiance dans ces matches amicaux.

Apres ca va se jouer entre Bodmer et Chantome pour le milieu relayeur en attendant le retablissement de Sissokho, sauf s'il decide de reposer Menez et la les 2 pourraient jouer mais je ne sais pas dans quel systeme. (Chantome a droite dans un 4-4-2, ou 4-3-3 avec Nene a gauche et Gameiro a droite ?)

Entre Chantome et Bodmer, en relayeur, je préfère très largement le premier
geulderack
ptaint quequ'il est mauvais Camara pas loin de faire 3 boulettes dans cette mi temps
Sakavomi
Citation (Conyk @ 31/07/2011 à 15:59) *
Entre Chantome et Bodmer, en relayeur, je préfère très largement le premier

Clair, Bodmer est trop lent pour jouer à ce poste, il ralentit beaucoup le jeu je trouve quand il est si bas. CHANTÔME. wub.gif
P@py
Citation (Saka @ 31/07/2011 à 15:57) *
Viens pas nous casser les couilles dans le topic live. On parle du match et basta, rien à foutre des débats à la con. Non ?

Alors pourquoi tu réponds en provoquant ? unsure.gif

Hoarau va donner quelques maux de têtes à Kombouaré sur le 4-5-1 ou le 4-4-2... Je pense que Bodmer va sauter pour les premiers matchs. Ensuite, en fonction des perfs d'Hoarau et Chantome, et l'arrivée de Pastore, il fera un choix mais je nous vois bien commencer en 4-4-2...
Lapinou
je ne comprends pas qu'avec le fric que l'on a on ai pas acheté la machine a remonter le temps et changé le score d'hier
Falcacao
Citation (MaStErGrAhAm @ 31/07/2011 à 15:45) *
canal + sport
sinon al jazeera streaming est de super qualite mais pas en fr
http://www.aljazeerasport.net/live/201113172354173268.html
sinon tous les liens de streamiong ici : http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=122897&part=sports

Merci wink.gif
Golazo
Pour ceux qui le veulent en FR :

http://sportslinks.tv/streaming-live-football/ wink.gif
Fanfan
Citation (Lapinou @ 31/07/2011 à 15:58) *
pas de bagarre, ou KB fait rentrer pegguy! alekusu2.gif

edhelas2.gif voodoo chile.gif mellow.gif

Que vient faire Kader Boudaoud ici?
Ronan
Citation (Madi$kwale @ 31/07/2011 à 09:44) *
Je voulais faire une blague aaaaze.gif :ronan:

laugh.gif
ZéroQuatorze
Deux fois de suite que Crevoisier confond Boca et River jeanlucpicard.gif
Heavinho
Faudrait peut être prévenir crevoisier que c'est pas River en face mais Boca Junior.
Red-Dwarf
Le vieux commentateur qui parle 2 fois de River au lieu de Boca mellow.gif
Lapinou
Citation (Fanfan @ 31/07/2011 à 15:02) *
edhelas2.gif voodoo chile.gif mellow.gif

Que vient faire Kader Boudaoud ici?

Kombouare a payé la défaite d'hier
elcuervo
Citation (Saka @ 31/07/2011 à 15:00) *
Clair, Bodmer est trop lent pour jouer à ce poste, il ralentit beaucoup le jeu je trouve quand il est si bas. CHANTÔME. wub.gif

Et surtout pour aller gratter des ballons, Bodmer...
Remember premiere mi-temps contre Sainte l'annee derniere pour le debut, on avait pris l'eau de toute part.
Comme deja dit 1000 fois, Bodmer doit jouer juste derriere l'attaquant.
Sarconzie
Citation (Tyeul @ 31/07/2011 à 15:58) *
peut etre pas celle qu'on croit, y'en a qu'on intérêt a se bouger le cul, car si certain comme Erding et Luyindula sont hors course d'autre comme Menez (dont pas mal d'interrogations ont été émises sur sont cas) ont interet a etre a 100%

Le souci avec Menez, c'est que ces remplaçants sont pour l'instant Bahebeck-Kebano-Maurice. C'est un peu pareil pour Nene, toute autre solution c'est du bricolage.
elcuervo
Citation (Zéro4 @ 31/07/2011 à 15:03) *
Deux fois de suite que Crevoisier confond Boca et River jeanlucpicard.gif

Heureusement pour lui qu'il commente pas depuis un bar a Buenos... Il en sortirait pas vivant...
Varino
L'aigle abattu en plein vol sad.gif
Hiso
Maurice blessé ? wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.