Citation (Tyeul @ 30/07/2011 à 16:58)

ah bon ??
Sirigu ? bodmer ? menez ? matudi ? jallet ? Sakho ? Bisevac ?
Bahebec ? Erding ?
a part landre et Luyindula les autres vont jouer regulierement et le mot PUS LA MERDE est loins d'etre de trop pour qualifier cette equipe HONTEUSE

oh c'était qu'un match amical...
Citation (Orange_Hitman @ 30/07/2011 à 17:00)

Plutôt Areola que Sirigu je pense

Comme je l'ai signalé avant, Sirigu doit profiter du match de demain pour paufiner son entente avec sa charnière centrale. C'est important que se créer des liens entre ces 3 là le plus rapidement possible.
D'ailleurs, à la fin du match, Bisevac et Sirigu ont longtemps discuté (enfin tenté.

) sur la pelouse.
Citation (Bob @ 30/07/2011 à 16:59)

Non, il faut que Sakho et Bisevac jouent ensemble pour avoir le plus d'automatismes avant Lorient. Idem avec Sirgu.
Joli level. Déjà que les entraineurs se plaignent quand les matchs sont séparés de 48h mais alors là si AK aligne 2 jours de suite Sakho et Bisevac à une semaine de la reprise de la L1 c'est à n'y plus rien comprendre.
Citation (ramutcho @ 30/07/2011 à 17:00)

Toujours les mêmes...
Moi je trouve plutôt bien que les maillons faibles ne fassent pas d'imposture dans ce genre de match.
C'est sur qu'avec Leo et Nasser en tribune, j'espère qu'ils ne feront plus long feux sur le terrain ..
Citation (Vaudou @ 30/07/2011 à 16:58)

y avait vraiment rien à voir tu vas te faire du mal

Citation (Zul @ 30/07/2011 à 16:59)

Tu vas te régaler, par contre je n'ai pas de chaîne qui le rediffuse, peut être psg tv ?
Citation (Tyeul @ 30/07/2011 à 16:59)

EPARGNE TOI CA
Citation (Popolsky @ 30/07/2011 à 17:00)

Rediffusion sur Canal+ Sport à 20h50

Si j'ai bien compris t'es le seul qui me veux du mal?
je materais les buts de la semaine dernière alors, j'ai pas vu non plus.
Dready14
30/07/2011 16:03
Citation (ramutcho @ 30/07/2011 à 17:00)

Toujours les mêmes...
Moi je trouve plutôt bien que les maillons faibles ne fassent pas d'imposture dans ce genre de match.
L'imposture permet la vente parfois
Sakavomi
30/07/2011 16:03
Citation (GI JOE @ 30/07/2011 à 17:02)

Joli level. Déjà que les entraineurs se plaignent quand les matchs sont séparés de 48h mais alors là si AK aligne 2 jours de suite Sakho et Bisevac à une semaine de la reprise de la L1 c'est à n'y plus rien comprendre.
Ils n'ont fait que marcher quasi (comme le reste de l'équipe), il n'y avait aucun rythme et ce sont des centraux, pas des joueurs de couloir.
Citation (GI JOE @ 30/07/2011 à 17:02)

Tu peux les aligner sur 45 minutes.
Sans oublier que vu le rythme d’aujourd’hui, ils ne se sont pas foulés ..
Citation (René Boisrond @ 30/07/2011 à 17:01)

Ah tu penses que Menez a remarqué a quel point Bodmer était a la rue , donc il s'est senti obligé d'aller d'aller lui donner un coup de main ...
Lache Menez un peu, comme si on savait pas qu'il n'était pas un vrai joueur de couloir. AK aussi le sait.
Il aurait été mauvais ok mais la en l’occurrence il a été plutot bon donc arrêtez d'être obsédé par lui.
Rene Boisrond
30/07/2011 16:04
Citation (Yessod @ 30/07/2011 à 16:59)

Non mais on est d'accord dans l'esprit sauf qu'on ne connait les consigne de

effectivement Bodmer et Menez se marchait souvent sur les pieds du coup mais bon au moins ils combinaient.
Peut-être que c'était pour que jallet puisse montrer tout son potentiel offensif

Non non non , mr soyons sérieux , Menez avait envie de faire bien voir même le beau cet après midi , seulement son taff , c'est de faire le con a droite , donc il tient son coté , s'applique a montré que Paris a bien fait de le choisir pour cela , sinon l'année prochaine il sera sur le banc
SuperThug
30/07/2011 16:04
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 30/07/2011 à 17:00)

Non mais ça on s'en fout. Personne n'a obligé l'autre face de noix de coco à aligner une défense qui ne jouera jamais ensemble, un quatuor offensif j'en parle même pas et compagnie. Ca sert à quoi de faire le déplacement dans ce cas ? C'est comme ça que tu prépares les automatismes ? Ce mec est une vraie plaie, je le sens vraiment bien sauter en cours de saison avec ses choix à la con. On va jouer Lorient avec un 11 complètement nouveau sans aucun match en commun.
Non mais je suis d'accord aucun intérêt mais là pour le coup Landre on le verra jamais jouer à gauche, si on se retape Erding-Peg en attaque cette saison c'est qu'on a vraiment pas de chance, en gros ce n'était pas l'équipe type quoi.
Citation (ikki @ 30/07/2011 à 17:03)

Non mais le match était laid, franchement perds pas ton temps. Par contre les traumatisés qui sont à deux doigts de se pendre pour un amical
Sakavomi
30/07/2011 16:06
Citation (touny @ 30/07/2011 à 17:04)

Lache Menez un peu, comme si on savait pas qu'il n'était pas un vrai joueur de couloir. AK aussi le sait.
Il sait également que Landre n'est pas arrière gauche ? Que faire jouer des équipes mixes à 1 semaine de la reprise, c'est complètement absurde ?
Je ne sais pas s'il fait tout ça en connaissance de cause ou s'il est vraiment con mais dans les deux cas ça reste un bon à rien.
0-1 face à une équipe en bois, ça fait désordre.
Citation (Saka @ 30/07/2011 à 17:06)

Il sait également que Landre n'est pas arrière gauche ? Que faire jouer des équipes mixes à 1 semaine de la reprise, c'est complètement absurde ?
Je ne sais pas s'il fait tout ça en connaissance de cause ou s'il est vraiment con mais dans les deux cas ça reste un bon à rien.

Ouai c'est cool mais le rapport avec l'essentiel de mon post ?
quel est l'avantage d'aligner deux équipes mixtes pourris qu'on ne reverra jamais plutôt que de dégager une hiérarchie avec l'équipe des titulaires prévus pour le championnat afin de se rôder et une équipe de remplaçants demain?
Citation (Varino @ 30/07/2011 à 17:02)

oh c'était qu'un match amical...
Oui enfin bon, il va faloir commencer à faire des tests conditions réeles. la à part sakho c'est le nean.
faut faire jouer l'equipe de samedi prochain tous ensemble, la c'etait tres tres pauvre
Citation (Vaudou @ 30/07/2011 à 17:08)

quel est l'avantage d'aligner deux équipes mixtes pourris qu'on ne reverra jamais plutôt que de dégager une hiérarchie avec l'équipe des titulaires prévus pour le championnat afin de se rôder et une équipe de remplaçants demain?
Ouais ça par contre j'ai pas compris non plus, si tu veux que ton 11 type ait des automatismes ça serait peut-être mieux de tous les aligner ensemble
'fin bon c'est Kombouaré quoi. Si ça peut le pousser vers la sortie plus vite
DelSpooner
30/07/2011 16:10
Nan mais sérieux on s'en fout, ça va juste faire kiffer le reste de la France le temps d'une journée, leur redonner un peu d'espoir pour la L1, et on remettra les pendules à l'heure d'ici fin août.
Sakavomi
30/07/2011 16:10
Citation (touny @ 30/07/2011 à 17:08)

Ouai c'est cool mais le rapport avec l'essentiel de mon post ?

Aucun à part sur le "AK le sait".
Citation (Tyeul @ 30/07/2011 à 17:09)

Oui enfin bon, il va faloir commencer à faire des tests conditions réeles. la à part sakho c'est le nean.
faut faire jouer l'equipe de samedi prochain tous ensemble, la c'etait tres tres pauvre
Non, autant déclarer forfait pour la L1 et se préparer pour le championnat de l'année prochaine. Tu as raison, le match était ignoble avec une équipe de poussins. Contre Lorient ça va être une catastrophe
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 30/07/2011 à 17:00)

Non mais ça on s'en fout. Personne n'a obligé l'autre face de noix de coco à aligner une défense qui ne jouera jamais ensemble, un quatuor offensif j'en parle même pas et compagnie. Ca sert à quoi de faire le déplacement dans ce cas ? C'est comme ça que tu prépares les automatismes ? Ce mec est une vraie plaie, je le sens vraiment bien sauter en cours de saison avec ses choix à la con. On va jouer Lorient avec un 11 complètement nouveau sans aucun match en commun.
Ben si tu mets Tiéné, tu as ta défense type

Cela dit, aucun des deux matchs ne sera joué avec l'équipe type, c'est un peu space...
Citation (Varino @ 30/07/2011 à 16:50)

Le consultant a raison quand il dit que c'est problématique psychologiquement d'avoir autant de joueurs "sur le départ" encore au club.
Ils parlent surement de Kombouaré (que je soutient) qui sent la loose aujourd'hui
Camara jouera demain, il était parmi ceux qui on fait un reveil musculaire ce matin.
Pas question qu'il remette sakho/bisevac, a mon avis il joueront chacun une mi temps!
Demain on devrait voir
Sirigu - Tiené Camara Sakho/bisevac Ceara - Nêne N'goyi Chantome Maurice - Hoarau Gameiro
concernant ce match, pas grand chose a en tirer, comme l'a dit Crevoisier on va mettre du temps a trouver les automatisme, c'est obligé en changeant autant de joueurs.
Erding nous a fait du Erding, Luyindula sert a rien. Menez est pas au top physiquement, mais on sent qu'il a un saxré talent, sur quelques mouvement c'etait top mais il doit encore progresser physiquement. Bodmer a fait quelques mauvais choix, mais bon ce mec respire le foot, il m'a l'air mieux physiquement aussi, ça joue.
Sarconzie
30/07/2011 16:12
Citation (Vaudou @ 30/07/2011 à 17:08)

Aucun.
Et je suis prêt à parier que Camara sera titulaire demain. Continuer sur la lancée de la mi-temps face à Innsbruck me paraissait logique.
Popolsky
30/07/2011 16:13
Citation (ikki @ 30/07/2011 à 17:03)

je materais les buts de la semaine dernière alors, j'ai pas vu non plus.

Tu demandes une info je te la donne
Sinon pour en revenir au match j'ai trouvé qu'on a trop joué dans l'axe avec Bahebeck et Menez qui repiquaient beaucoup trop souvent et qui essayaient de prendre appui sur les deux attaquants de pointe. Et avec des joueurs comme Erding et Luyindula forcément ca ne marche pas.
Sur le plan défensif j'ai trouvé qu'on était trop désorganisés surtout sur les cotés avec Jallet et surtout Landre qui ne se replaçaient pas après nos actions offensives. J'ai trouvé l'axe central plutôt bon , Bisevac-Sakho ça a l'air complémentaire , à part bien sûr sur l'action du but où Bisevac couvre le joueur mais ce sont des automatismes qui viendront.
Citation (Ashura @ 30/07/2011 à 15:04)

Non mais le match était laid, franchement perds pas ton temps. Par contre les traumatisés qui sont à deux doigts de se pendre pour un amical

Surtout un amical ou AK a fait jouer un paquet de gus qui ne seront jamais titulaires...
La raison, je sais pas trop...
Leur donner une pitance de temps de jeu, leur faire faire du foot plutôt que des séance de tennis ballon ?...
Citation (Denon @ 30/07/2011 à 15:07)

0-1 face à une équipe en bois, ça fait désordre.
Bah nan, c'est NY qu'a gagné... : o
Citation (ikki @ 30/07/2011 à 16:56)

Si quelqu'un a enregistré le match ou si il y a une chaine qui le rediffuse je suis preneur.

Désolé j'ai essayé mais à la mi temps mon logiciel m'a dit "error"

Autrement pas de grosse conclusion à avoir sur ce match. Je pense que demain l'équipe jouera beaucoup mieux demain avec une attaque
Citation (Teichi @ 30/07/2011 à 17:22)

Désolé j'ai essayé mais à la mi temps mon logiciel m'a dit "error"

Autrement pas de grosse conclusion à avoir sur ce match. Je pense que demain l'équipe jouera beaucoup mieux demain avec une attaque

Juste comme ça, on jouait avec 2 des 4 probables titulaires en attaque au coup d'envoi contre Lorient la semaine prochaine (Bodmer et Menez). Un petit doute pour Bodmer face à Hoarau.
Et en allant plus loin, on a probablement vu plus de la moitié des titulaires pour la 1ère journée de L1 avec Sigiru, Sakho, Bisevac, Jallet, Matuidi, Bodmer et Ménez, soit 7 joueurs dont 3 milieux sur les 5.
Citation (Bob @ 30/07/2011 à 11:02)

Comme je l'ai signalé avant, Sirigu doit profiter du match de demain pour paufiner son entente avec sa charnière centrale. C'est important que se créer des liens entre ces 3 là le plus rapidement possible.
D'ailleurs, à la fin du match, Bisevac et Sirigu ont longtemps discuté (enfin tenté.

) sur la pelouse.
Bisevac comme beaucoup de mecs des Balkans doit parler italien non ?
Sinon je pense que la seule explication de pas faire jouer équipe type, équipe de coiffeurs et qu'on veut se débarasser de certains joueurs et que si on les aligne tous ensemble c'est mort vu la taule qu'ils prendraient
Merci à Pakman de FBTZ.com
Sakavomi
30/07/2011 16:39
Citation (Philo @ 30/07/2011 à 17:29)

Juste comme ça, on jouait avec 2 des 4 probables titulaires en attaque au coup d'envoi contre Lorient la semaine prochaine (Bodmer et Menez). Un petit doute pour Bodmer face à Hoarau.
Et en allant plus loin, on a probablement vu plus de la moitié des titulaires pour la 1ère journée de L1 avec Sigiru, Sakho, Bisevac, Jallet, Matuidi, Bodmer et Ménez, soit 7 joueurs dont 3 milieux sur les 5.
4 voir 5 joueurs différents devraient jouer contre Lorient et dans ces mecs il y a Gameiro, Nenê voir Chantôme, ça change pas mal la donne du côté offensif quand même, non ?
Après il est clair que dès qu'on aura Armand-Pastore-Sissoko sur le pont ça donnera plus d'épaisseur à ce groupe. Maintenant il manque 1 voir 2 joueurs sur les côtés, c'est clair.
parcdesprinces
30/07/2011 16:40
Citation (Xamoth @ 30/07/2011 à 17:17)

Surtout un amical ou AK a fait jouer un paquet de gus qui ne seront jamais titulaires...
La raison, je sais pas trop...
Leur donner une pitance de temps de jeu, leur faire faire du foot plutôt que des séance de tennis ballon ?...
Le 11 (+1) type a assuré contre Rome et Innsbruck la semaine dernière...
A mon avis AK a voulu laisser une dernière chance au banc (Erding, Luyindula, Bahebeck) et pour cela tu ne peux pas les mettre avec N'Goyi, Loris Arnaud et Maurice, sinon ils ne voient pas un ballon !
Il faut aussi signaler une équipe de NY sérieuse et plus affutée physiquement à défaut d'etre géniale...
Il est important en effet de faire des équipes mixtes maintenant et non pas pendant le championnat, d'autant plus qu'on sait déjà quelle est l'équipe type.
L'important de ce genre de match est de savoir comment on fonctionne si Néné et Gameiro se blessent pour plusieurs semaines.
J’espère que le résultat de ce match contre une équipe de carton va :
- ne pas dégouter Pastore qui ferait marche arrière
- Inviter Luyindula et Erding à trouver un nouveau club et recruter un 9.5
- confirmer le recrutement d'un défenseur central capable d'évoluer sur le couloir gauche style un Abidal en moins con.
Il est fort ce AK quand même
Il montre à Nasser qu'il faut encore pas mal de joueur pour la LDC
Rene Boisrond
30/07/2011 16:47
Citation (Junior @ 30/07/2011 à 17:45)

Il est fort ce AK quand même
Il montre à Nasser qu'il faut encore pas mal de joueur pour la LDC
Tu penses a quelqu'un en particulier ? Je pense qu'il nous faut un mec de 24 piges ... genre qui jouerait a Lazio ... non ?
Citation (Philo @ 30/07/2011 à 17:36)

Merci à Pakman de FBTZ.com
thx
Citation (Philo @ 30/07/2011 à 17:29)

J'en ai bien conscience excepté que quand devant tu as Erding et Luyindula pour finir les actions c'est sur ca rentre pas
Je m'attends à autre chose avec le trio Gameiro, Hoarau, Nene.
Citation (René Boisrond @ 30/07/2011 à 17:47)

Tu penses a quelqu'un en particulier ? Je pense qu'il nous faut un mec de 24 piges ... genre qui jouerait a Lazio ... non ?
Non même pas, ce n'est pas un poste prioritaire
Il faut vraiment des latéraux et un DC supplémentaire, un remplacant à Néné et voir l'état physique de Sissoko.
Encore pas mal de poste à pourvoir pour tenir la route sur la longueur.
DelSpooner
30/07/2011 16:52
Bahebeck peut tenir à la route en remplacement de Nenê.
Franchement il va falloir du temps à l'équipe.
Même pendant le mois d'aout on sera en rodage. Faut laisser l'équipe se mettre en place, travailler tranquillement et on pourra juger après une dizaine de matchs officiels.
Mais c'est pas parce qu’on a la tête qui tourne avec des rumeurs qui faut s'attendre a ce que tout change en un rien de temps.
En tout cas ce match nous confirme bien la hiérarchie à mettre en place, parce que les potentiels remplaçants ne sont pas au niveau, sauf Bodmer.
Bon, faut impérativement se débarrasser d'Erding et de la cochonne. Il manque au moins encore 3 recrues : 2 attaquants et 1 latéral gauche. Après ça, on sera armé pour jouer le titre et la C3.
Citation (Vasco @ 30/07/2011 à 17:57)

Bon, faut impérativement se débarrasser d'Erding et de la cochonne. Il manque au moins encore 3 recrues : 2 attaquants et 1 latéral gauche. Après ça, on sera armé pour jouer le titre et la C3.
un type a droite aussi, si AK a vraiment l'intention de prêter Kebano.
Biz Markie
30/07/2011 17:02
Citation (Tyeul @ 30/07/2011 à 16:58)

ah bon ??
Sirigu ? bodmer ? menez ? matudi ? jallet ? Sakho ? Bisevac ?
Bahebec ? Erding ?
a part landre et Luyindula les autres vont jouer regulierement et le mot PUS LA MERDE est loins d'etre de trop pour qualifier cette equipe HONTEUSE
t'es lourd...
extrawelt
30/07/2011 17:02
La comparaison entre Menez et son pendant à gauche brésilien risque quand même d'être sévère. Il va falloir clairement qu'il trouve un rôle dans cette équipe, pas seulement celui d'amuser sur quelques mètres avant de perdre le ballon. Ce qui est rassurant c'est qu'on le trouve facilement, mais il sera jugé sur la conclusion des actions.
Il est pas impossible aussi qu'on se rende compte qu'aligner Nene-Pastore-Menez en même temps c'est jouissif sur le papier mais qu'il y en a un de trop.
Le jeu et le physique d'Hoarau pourrait vraiment s'avérer plus utile que prévu (déviations et écrans pour ouvrir le champ à Pastore et Gameiro). Peut-on jouer avec un seul récupérateur ? Pastore peut-il évoluer à droite ?
Sarconzie
30/07/2011 17:08
Citation (DelSpooner @ 30/07/2011 à 17:52)

Bahebeck peut tenir à la route en remplacement de Nenê.
Il y a encore du boulot et c'est normal, il est très jeune. Il a du potentiel je pense qu'on est tous d'accord sur ce point.
J'espère qu'il apprend vite.
Citation (extrawelt @ 30/07/2011 à 18:02)

Le jeu et le physique d'Hoarau pourrait vraiment s'avérer plus utile que prévu (déviations et écrans pour ouvrir le champ à Pastore et Gameiro). Peut-on jouer avec un seul récupérateur ? Pastore peut-il évoluer à droite ?
Non mais on va pas jouer en 4-4-2 (sauf en de rares occasions) et foutre Pastore à droite, ce serait totalement stupide
Citation (Sarconzie @ 30/07/2011 à 18:03)

Il y a encore du boulot et c'est normal, il est très jeune. Il a du potentiel je pense qu'on est tous d'accord sur ce point.
J'espère qu'il apprend vite.
il m'impressionne à chaque fois que je le vois.
Sarconzie
30/07/2011 17:11
Citation (Vasco @ 30/07/2011 à 18:08)

il m'impressionne à chaque fois que je le vois.
J'ai mieux aimé sa 2e mi-temps, même si il fait de mauvais choix dans le dernier geste, il a pris plus d'initiatives alors qu'en 1e mi-temps, je trouvais qu'il se "planquait" un peu.
J'aime bien JC aussi qu'on soit bien d'accord
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.