Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Emirates Cup 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
DelSpooner
Citation (Alexinho @ 31/07/2011 à 18:37) *
Je suis content que AK ait nommé Ceara capitaine. Maintenant j'espère qu'il fera encore un petit effort et qu'il le mettra titulaire... Mais visiblement ce n'est pas parti pour vu qu'il a fait jouer la paire Jallet-Menez hier.

Faut surtout le prolonger, un mec comme ça dans un groupe c'est une aubaine.
Rodriguez
Il a 31 ans déja, bien que je le vois finir à 36 ou 37 avec son style de jeu, son rythme de vie.
Il fera un Cristobal en mieux au meme age wub.gif
laleto
Le commentateur anglais a propos de John Rooney:
"man with his own reputation, ... And his own hair"
neokill@h.gif
ZéroQuatorze
La passe de Thierry Henry implosion du tibia.gif Du coup ils vont gagner le trophée, et Paris finira second cool.gif
DelSpooner
But d'Henry wub.gif

Edit : ah non c'est lui fait la passe c'est un CSC.
ZéroQuatorze
Citation (DelSpooner @ 31/07/2011 à 19:08) *
But d'Henry wub.gif

Non passe d'Henry ça suffira ph34r.gif
DelSpooner
Citation (Zéro4 @ 31/07/2011 à 19:08) *
Non passe d'Henry ça suffira ph34r.gif

Je regarde ça sur une fenêtre de 10cm aaaaze.gif

Quel public de merde Arsenal vahid.gif
ZéroQuatorze
Classement final:

1) New York
2) Paris
3) Arsenal
4) Boca
Varino
Citation (Zéro4 @ 31/07/2011 à 19:16) *
Classement final:

1) New York
2) Paris
3) Arsenal
4) Boca

Homme du tournoi Jean-Eudes P. Maurice Diddy?
Conyk
Citation (Varino @ 31/07/2011 à 19:18) *
Homme du tournoi Jean-Eudes P. Maurice Diddy?

Combien y'a eu Arsenal - NY ?
DelSpooner
Citation (Conyk @ 31/07/2011 à 19:24) *
Combien y'a eu Arsenal - NY ?

1-1
Conyk
Citation (DelSpooner @ 31/07/2011 à 19:25) *
1-1

Merci wink.gif
Vinz14
On aurait arraché ce putain de nul contre les boules raides on aurait win.

Le péno sur menez - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif
clotario
Y avait pas 1 pt par but marqué??
mat2t
Citation (clotario @ 31/07/2011 à 19:48) *
Y avait pas 1 pt par but marqué??

Non pas cette année
Nova
Citation (momotte @ 31/07/2011 à 15:47) *
Beau match de Kebano

Ah bah des tribunes je l'ai trouvé absolument dégueulasse. Je suis clément parce qu'il a pas joué à son poste, mais que de pertes de balles, de passes simples ratées vahid.gif

Camara j'en parle même plus, c'était juste immonde. J'ai trouvé Chantôme techniquement au dessus du lot, dans sa conduite de balle et ses transmissions, même s'il avait un rôle plus défensif aujourd'hui et qu'il est donc resté timide. Très cool d'observer le travail sans ballon de Gameiro, le nombre d'appels wub.gif Je suis pas certain qu'il soit à l'aise avec Hoarau à ses côtés, je l'ai vu s'excentrer côté droit un peu trop souvent à mon goût (je le trouverais plus adapté seul en pointe dans un 4231 avec Pastore en 10 par exemple). Nene comme d'habitude impressionnant techniquement et très applaudi sur ses gestes, mais il gagnerait beaucoup à arrêter de plonger et de gueuler sur l'arbitre je trouve.

Sinon je discutais avec Tom Fox qui s'occupe du marketing à Arsenal, leur idée était de convaincre Henry, après son remplacement, de jouer 5 minutes sous le maillot des Gunners qu'ils avaient préparé pour l'occasion. Henry à propos m'a énormément déçu dans son comportement sur le terrain, même si je m'y attendais. Le mec marche, et dirige ses coéquipiers. Triste. Enfin bon on aura quand même eu l'occasion de l'applaudir une dernière fois à son entrée sur le terrain, standing ovation de 10 minutes pendant son échauffement wub.gif
Vinz
Je veux pas prendre sa défense mais il a l'air de jouer avec des plots (enfin vu de la télé )
Ronan
Citation (mat2t @ 31/07/2011 à 13:49) *
Non pas cette année

Sans bonus de but:
1) NY Red Bulls 4
2) PSG 3
3) Arsenal 2
4) Boca 1

Avec bonus:
1) NY Red Bulls 6
2) PSG 6
3) Arsenal 5
4) Boca 3

Et vu qu'on a perdu face à NY ça changeait rien
Dready14
Citation (Alexinho @ 31/07/2011 à 18:37) *
Je suis content que AK ait nommé Ceara capitaine. Maintenant j'espère qu'il fera encore un petit effort et qu'il le mettra titulaire... Mais visiblement ce n'est pas parti pour vu qu'il a fait jouer la paire Jallet-Menez hier.

C'est pas forcément un signe vu qu'il l'avait déjà nommé capitaine la saison dernière sad.gif

Sinon, désolé si la demande a déjà été faite mais est-ce que quelqu'un a enregistré le match par hasard? Ou est-ce qu'on peut le trouver quelque part?
Tyeul
Citation (DelSpooner @ 31/07/2011 à 18:11) *
5,5 et c'est mon dernier mot julm3.png

merde alors les notes de menez, erding et luyindula doivent pas voler haut. ta prevu du Negatif ?

Citation (Nova @ 31/07/2011 à 20:28) *
Ah bah des tribunes je l'ai trouvé absolument dégueulasse. Je suis clément parce qu'il a pas joué à son poste, mais que de pertes de balles, de passes simples ratées vahid.gif

Camara j'en parle même plus, c'était juste immonde. J'ai trouvé Chantôme techniquement au dessus du lot, dans sa conduite de balle et ses transmissions, même s'il avait un rôle plus défensif aujourd'hui et qu'il est donc resté timide. Très cool d'observer le travail sans ballon de Gameiro, le nombre d'appels wub.gif Je suis pas certain qu'il soit à l'aise avec Hoarau à ses côtés, je l'ai vu s'excentrer côté droit un peu trop souvent à mon goût (je le trouverais plus adapté seul en pointe dans un 4231 avec Pastore en 10 par exemple). Nene comme d'habitude impressionnant techniquement et très applaudi sur ses gestes, mais il gagnerait beaucoup à arrêter de plonger et de gueuler sur l'arbitre je trouve.

Sinon je discutais avec Tom Fox qui s'occupe du marketing à Arsenal, leur idée était de convaincre Henry, après son remplacement, de jouer 5 minutes sous le maillot des Gunners qu'ils avaient préparé pour l'occasion. Henry à propos m'a énormément déçu dans son comportement sur le terrain, même si je m'y attendais. Le mec marche, et dirige ses coéquipiers. Triste. Enfin bon on aura quand même eu l'occasion de l'applaudir une dernière fois à son entrée sur le terrain, standing ovation de 10 minutes pendant son échauffement wub.gif

Pour moi pas mal du tout le petit Kebano, je m'attendais a un massacre a se poste. Il est vrai que Chantome a fait un taf enorme et a sauver la face de Kebano
Jekill
Citation (Philo @ 31/07/2011 à 16:50) *
Je posterai un lien dès que j'ai ça, comme hier wink.gif

Sa m'interesse aussi si y'en a un. wink.gif
Dragosteadintei14
En même temps Kebano c'est pas son poste du tout. kombouare.jpg
Mais je vous trouve dur, il s'est bien battu et les rares fois où il a été sur le côté il a fait plaisir. Certes, niveau placement ce n'était pas ça.
C'est le regard de l'autre
Citation (Jekill @ 31/07/2011 à 20:53) *
Sa m'interesse aussi si y'en a un. wink.gif

Spoiler :
http://forum.rojadirecta.es/showthread.php?132649-FUTBOL-Emirates-Cup-Paris-Saint-Germain-Boca-Juniors-31-07-2011
Jekill
Citation (C'est le regard de l'aut @ 31/07/2011 à 20:58) *
Spoiler :
http://forum.rojadirecta.es/showthread.php?132649-FUTBOL-Emirates-Cup-Paris-Saint-Germain-Boca-Juniors-31-07-2011

Merci.
Mais j'ai des codes bizzares je les copie? Dsl pas l'habitude ph34r.gif
Rodriguez
Citation (Jekill @ 31/07/2011 à 21:01) *
Merci.
Mais j'ai des codes bizzares je les copie? Dsl pas l'habitude ph34r.gif

Copier/coller dans la barre de tache
Jekill
Citation (Rodriguez @ 31/07/2011 à 21:03) *
Copier/coller dans la barre de tache

Ok merci c'était évident en fait aaaaze.gif
Rene Boisrond
Je suis clément

Tout s'explique ,t'es juste deg qu'il tienne mieux le poste que toi julm3.png
Teichi
Merci pour les liens wink.gif
Dready14
Citation (C'est le regard de l'aut @ 31/07/2011 à 20:58) *
Spoiler :

Merci wink.gif
Vasco
Merci pour le lien.

Je matte le match en ce moment et le 2-0 à la mi-temps est tout de même flatteur avec un paquet de ballons perdus, une défense qui fait peur (Camara au sommet de son art) et un gardien qui gobe toutes les balles qui passent à moins d'un mètre de lui.
D'Alessandro
Enfin bon on aura quand même eu l'occasion de l'applaudir une dernière fois à son entrée sur le terrain, standing ovation de 10 minutes pendant son échauffement wub.gif

Elle était pétée la standing ovation, ça m'a saoulé, je me suis barré de ce stade muet ph34r.gif (respect aux fans de Boca quand même, même si c'est des clochards).

Au final, peu d'enseignements avec ce tounoi, avec deux équipes mixtes. Sakho semble déjà en forme. Bodmer a aussi été pas mal, avec malheureusement deux mecs bidons devant lui. Nenê change quasiment à lui tout seul la gueule de l'équipe quand même, rien que techniquement. Bien aimé Marcos, et capitaine, j'espère que ça veut dire qu'on compte vraiment sur lui et que la concurrence jouera réellement. Faut vendre Maurice cette semaine.

Côté jeunes, bon match d'Areola. Du bon et du moins bon chez Bahebeck et Kebano. Landre a eu du mal face à un mec très rapide.

Côté recrues, Menez doit plus s'appliquer sur ses passes, assez abusé certaines fois, physiquement sa deuxième mi-temps a été positive. Matuidi a fait son match, à la récupération, peu de risques dans les transmissions. Sirigu a fait ce qu'il avait à faire, semble être un gardien qui ne prend pas de risque, dès qu'il y a doute, je mets les poings. Parlait pas mal avec sa défense. Gameiro sent le jeu même s'il n'a pas tout réussi, loin de là.
Nova
Citation (D'Alessandro @ 01/08/2011 à 18:50) *
Elle était pétée la standing ovation, ça m'a saoulé, je me suis barré de ce stade muet ph34r.gif (respect aux fans de Boca quand même, même si c'est des clochards).

C'est très con d'ailleurs parce qu'architecturalement tu sens qu'il y a du gros potentiel bruit sad.gif
D'Alessandro
Citation (Nova @ 01/08/2011 à 20:19) *
C'est très con d'ailleurs parce qu'architecturalement tu sens qu'il y a du gros potentiel bruit sad.gif

C'est vrai, en atteste les premiers chants de la vingtaine de Parisiens en clock end au bout de 20 minutes samedi.
Je m'attendais quand même à mieux comme hommage à Henry mais bon, on était bien dans la configuration touristes qui consomment un spectacle avant tout. Mais beau stade, que Loris Arnaud a bien dû apprécier, je n'ai jamais vu un mec avoir un ration temps d'échauffement/de jeu aussi faible que lui sur un week-end.
Nova
Citation (D'Alessandro @ 01/08/2011 à 20:36) *
C'est vrai, en atteste les premiers chants de la vingtaine de Parisiens en clock end au bout de 20 minutes samedi.
Je m'attendais quand même à mieux comme hommage à Henry mais bon, on était bien dans la configuration touristes qui consomment un spectacle avant tout. Mais beau stade, que Loris Arnaud a bien dû apprécier, je n'ai jamais vu un mec avoir un ration temps d'échauffement/de jeu aussi faible que lui sur un week-end.

laugh.gif

Le pauvre s'échauffait devant moi, il donnait tout... 35 minutes d'échauffement, le pauvre.

Pour l'hommage à Henry oui il aurait mérité mieux, mais c'est vrai qu'on est fin juillet / début août et c'est un tournoi amical qui attire plus des badauds, curieux, touristes, étrangers (faut bien que je défende un peu mes collègues rosbifs tongue.gif )

Pour en avoir discuté avec les dirigeants ils lui organiseront un jubilé digne de ce nom quand il raccrochera les crampons (les mauvaises langues dont moi diront que c'est déjà fait, mais bon) et la ça devrait être autre chose.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Nova @ 01/08/2011 à 21:44) *
laugh.gif

Le pauvre s'échauffait devant moi, il donnait tout... 35 minutes d'échauffement, le pauvre.

Pour l'hommage à Henry oui il aurait mérité mieux, mais c'est vrai qu'on est fin juillet / début août et c'est un tournoi amical qui attire plus des badauds, curieux, touristes, étrangers (faut bien que je défende un peu mes collègues rosbifs tongue.gif )

Pour en avoir discuté avec les dirigeants ils lui organiseront un jubilé digne de ce nom quand il raccrochera les crampons (les mauvaises langues dont moi diront que c'est déjà fait, mais bon) et la ça devrait être autre chose.

Avec tout ce qu'il y'a à se mettre dans les poches à l'occasion (notamment les produits dérivés sur Henry) disons que tu m'étonnes qu'ils y pensent...
Nova
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 01/08/2011 à 20:59) *
Avec tout ce qu'il y'a à se mettre dans les poches à l'occasion (notamment les produits dérivés sur Henry) disons que tu m'étonnes qu'ils y pensent...

Moui le fric c'est surtout sur le match-day qu'ils le feront (entrées, boissons et merchandising Arsenal à l'Armoury), Arsenal est le club au monde qui fait le plus de fric le jour du match (pas dur vu le prix de leurs places, season tickets et surtout de leur loges).

Pour le reste tu imagines bien qu'il y a des questions de droits sur les produits dérivés portant son nom et/ou utilisant son image (il n'est plus salarié à Arsenal donc l'utilisation de son image est très règlementée). Cela dit c'est une manière de voire les choses, je sais que ça va te faire sourire mais il a conservé une image de demi-dieu au Club donc ça sera surtout une énorme fête et l'occasion pour eux et les supporters de célébrer une dernière fois leur meilleur joueur de tous les temps (après c'est évident qu'il y a l'aspect fric, mais bon on parle d'un club de foot, pas d'Emmaüs wink.gif )
Iaropolk14
Citation (Rodriguez @ 31/07/2011 à 16:37) *
MARCOS C'est le Brésil, il danse la Samba, il va de ville en ville, gagner le championnat.

Rod neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.