Citation (Nova @ 31/07/2011 à 20:28)

Enfin bon on aura quand même eu l'occasion de l'applaudir une dernière fois à son entrée sur le terrain, standing ovation de 10 minutes pendant son échauffement

Elle était pétée la standing ovation, ça m'a saoulé, je me suis barré de ce stade muet

(respect aux fans de Boca quand même, même si c'est des clochards).
Au final, peu d'enseignements avec ce tounoi, avec deux équipes mixtes. Sakho semble déjà en forme. Bodmer a aussi été pas mal, avec malheureusement deux mecs bidons devant lui. Nenê change quasiment à lui tout seul la gueule de l'équipe quand même, rien que techniquement. Bien aimé Marcos, et capitaine, j'espère que ça veut dire qu'on compte vraiment sur lui et que la concurrence jouera réellement. Faut vendre Maurice cette semaine.
Côté jeunes, bon match d'Areola. Du bon et du moins bon chez Bahebeck et Kebano. Landre a eu du mal face à un mec très rapide.
Côté recrues, Menez doit plus s'appliquer sur ses passes, assez abusé certaines fois, physiquement sa deuxième mi-temps a été positive. Matuidi a fait son match, à la récupération, peu de risques dans les transmissions. Sirigu a fait ce qu'il avait à faire, semble être un gardien qui ne prend pas de risque, dès qu'il y a doute, je mets les poings. Parlait pas mal avec sa défense. Gameiro sent le jeu même s'il n'a pas tout réussi, loin de là.