Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Emirates Cup 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Hiso
Kebano et Bahebeck ont marqué des points ce week end. Même si il ne faut pas s'enflammer parce que ce sont des amicaux mais ils ont montrés des choses intéressantes.
Bob
Citation (Junior @ 31/07/2011 à 16:46) *
Le changement d'aile de Néné du pied droit, sur Arnaud

C'est con mais c'est beau wub.gif

Cette transversale pied droit de Nêné. blink.gif wub.gif
Philo
Citation (Oni @ 31/07/2011 à 16:47) *
On aime pas trop les gens qui perdent leurs cheveux sur ce forum.

neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif
Je t'enculerai au BBQ ph34r.gif
Daxt
Citation (clotario @ 31/07/2011 à 16:47) *
Je kiffe bien Kebano et Ngoyi sur ce match. Ils peuvent trouver 1 place dans la rotation.

En effet je trouve qu'ils ont leur carte à jouer en tant que remplaçant.
DelSpooner
L'argentin qui a la haine parce que Nenê lui fout sa misère neokill@h.gif
Conyk
Ceara le pacifiste wub.gif wub.gif
11G
Nene ce rageux wub.gif
Bab
Voilà Marcos fais moi le ménage wub.gif
Rodriguez
La classe de Marcos lorsqu'il sépare tout le monde.
Teichi
Quelqu'un l'enregistre ? Je l'ai loupé kratos77.gif
DelSpooner
Citation (11G @ 31/07/2011 à 16:49) *
Nene ce rageux wub.gif

C'est pas lui le rageux là laugh.gif
PMP
Bon ben Boca c'était un peu nul.
Philo
Citation (Teichi @ 31/07/2011 à 16:50) *
Quelqu'un l'enregistre ? Je l'ai loupé kratos77.gif

Je posterai un lien dès que j'ai ça, comme hier wink.gif
Carlton
Nene est complètement con de chambrer puis mettre un coup d'épaule comme ça alors que le match se termine mellow.gif
soT71
Citation (Bob @ 31/07/2011 à 16:48) *
Cette transversale pied droit de Nêné. blink.gif wub.gif

Magnifique.
La pureté du geste et sa précison
Je suis vraiment fan, être précis est la chose la plus dure au foot.
eezer
J'avais complètement zappé le match ahmadinejad_wins.gif
Ronan
Citation (PMP @ 31/07/2011 à 10:50) *

En même temps le football argentin local est sur le déclin, l'équipe nationale fait plus grand chose non plus malgré des joueurs de classe mondiale
HHA
Citation (momotte @ 31/07/2011 à 16:47) *
Beau match de Kebano

Bon match oui. De la présence, volonté, intensité, du culot. Un peu trop haut sur le terrain par moment malgré tout.
Kirat9395
Citation (Carlton @ 31/07/2011 à 16:50) *
Nene est complètement con de chambrer puis mettre un coup d'épaule comme ça alors que le match se termine mellow.gif

C lotre K komanC !
Crocop
Néné n'a pas de mental, le match est fini c'est bon on a vu que t'avais grigrité le mec de Boca.
jeanmoul
PSG A' > Arsenal
DelSpooner
Citation (PMP @ 31/07/2011 à 16:50) *

Techniquement ça tripote bien la balle, après y'a quelques bons joueurs (Riquelme, Chavez, Mouche...) mais ç'est pas très bien huilé dans les fins d'action.

Et défensivement c'est bien naze effectivemment.
Ronan
Citation (Crocop @ 31/07/2011 à 10:52) *
Néné n'a pas de mental, le match est fini c'est bon on a vu que t'avais grigrité le mec de Boca.

unsure.gif il a pas de mental ou c'est pas une victime ?
Crocop
Citation (PMP @ 31/07/2011 à 14:50) *

2-2 contre Arsenal hier.
soT71
Citation (DelSpooner @ 31/07/2011 à 16:53) *
Techniquement ça tripote bien la balle, après y'a quelques bons joueurs (Riquelme, Chavez, Mouche...) mais ç'est pas très bien huilé dans les fins d'action.

Et défensivement c'est bien naze effectivemment.

C'est juste que c'est une conception du foot totalement différente
Tu as des joueurs techniques, préçis / physique, endurant
Crocop
Citation (Ronan @ 31/07/2011 à 14:53) *
unsure.gif il a pas de mental ou c'est pas une victime ?

Non il est juste con ph34r.gif
Teichi
Citation (Philo @ 31/07/2011 à 16:50) *
Je posterai un lien dès que j'ai ça, comme hier wink.gif

Merci. wink.gif

Sinon j'ai donc pas vu le match mais j'avais visiblement raison de dire qu'offensivement ca serait autre chose aujourd'hui edhelas.gif
Tyeul
Citation (Crocop @ 31/07/2011 à 16:54) *
Non il est juste con ph34r.gif

et juste excellent par ailleurs
Bob
Citation (Junior @ 31/07/2011 à 16:51) *
Magnifique.
La pureté du geste et sa précison
Je suis vraiment fan, être précis est la chose la plus dure au foot.

Déjà que sur le bon pied, être précis de cette distance n'est pas facile, alors pied faible (encore plus pour un gaucher), chapeau. implosion du tibia.gif
Zul
Le vrai test c'est Lorient de toute façon, l'équipe au milieu ça va être dur de faire des choix, suivant si on a un 4-4-2 ou un 4-2-3-1

Bodmer, Chantôme, Matuidi, semblaient très bien.
eezer
Citation (Teichi @ 31/07/2011 à 16:54) *
Sinon j'ai donc pas vu le match mais j'avais visiblement raison de dire qu'offensivement ca serait autre chose aujourd'hui edhelas.gif

T'as un don ph34r.gif
_jerome_
Citation (Zul @ 31/07/2011 à 15:56) *
Le vrai test c'est Lorient de toute façon, l'équipe au milieu ça va être dur de faire des choix, suivant si on a un 4-4-2 ou un 4-2-3-1

au contraire pour le 1er match il n'y aura pas beaucoup de choix pour moi, son unique choix sera de choisir entre Hoarau et bodmer, peut etre un deuxieme si douchez est apte
Rodriguez
Quelqu'un a la compo des Gunners?
Falcacao
Citation (Junior @ 31/07/2011 à 16:46) *
Le changement d'aile de Néné du pied droit, sur Arnaud

C'est con mais c'est beau wub.gif

Ca m'a marqué aussi wub.gif
Parfois des gestes simples sont juste fabuleuseument réalisés.
bifleur95
Citation (Zul @ 31/07/2011 à 16:56) *

avec nene et menez sur les cotés c'est je pense la meilleur solution .

hoarau il est pas mauvais mais il est trop lent, il perd beaucoup de ballon,bodmer lui est supérieur .

sinon kebano, areola, chamtome, ceara et nene ont étaient exellent.

gameiro il me rapelle de plus en plus pauleta wub.gif dans ces appels sa gestuelle etc...
_jerome_
Citation (bifleur95 @ 31/07/2011 à 15:01) *
avec nene et menez sur les cotés c'est je pense la meilleur solution .

hoarau il est pas mauvais mais il est trop lent, il perd beaucoup de ballon,bodmer lui est supérieur .

sinon kebano, areola, chamtome, ceara et nene ont étaient exellent.

gameiro il me rapelle de plus en plus pauleta wub.gif dans ces appels sa gestuelle etc...

mais hoarau a été plus décisif sur les matchs de cette semaine
GI JOE
Citation (Rodriguez @ 31/07/2011 à 16:58) *
Quelqu'un a la compo des Gunners?

Szczesny, Sagna, Koscielny, Vermaelen, Gibbs, Song, Wilshere, Ramsey, Rosicky, Gervinho, Van Persie. Subs: Nasri, Vela, Djourou, Fabianski, Arshavin, Jenkinson, Eboue, Chamakh, Afobe, Frimpong, Bartley
soT71
Rodriguez saoule pas avec tes paris cool.gif

Sinon, 2eme fois que la triplette: Nene-Gameiro-Hoarau est alignée et... 2 fois 3-0

Interessant.
Teichi
Citation (Junior @ 31/07/2011 à 17:06) *
Rodriguez saoule pas avec tes paris cool.gif

Sinon, 2eme fois que la triplette: Nene-Gameiro-Hoarau est alignée et... 2 fois 3-0

Interessant.

Peut-être le poste où on aura un vrai problème de riche quand Pastore envera sur le banc Hoarau et Bodmer (étant donné qu'on a trois joueurs pour une place).
DelSpooner
Areola : très rassurant dans ses prises de balles et quelques arrêts maitrisés. 7

Ceara : encore pas au top physiquement mais sa pugnacité lui permet de rattapper ses quelques erreurs au démarrage et quelques erreurs des autres aussi, sinon super but sur CF. 6,5

Camara : ce mec est une enigme, capable de faire des toiles de minime, il peut également se faire passer pour un défenseur d'envergure intenationale quand il est concentré. 4,5

N'Goyi : pas à son poste mais s'en ai plutôt bien sorti en 1ère mi-temps, rattrappant la grosse erreur de Camara notamment, un peu plus de mal en 2ème mi-temps. 5

Tiéné : défensivement, dés qu'un joueur un peu technique et vif se présente face à lui c'est la panique totale, énormément d'actions sont passées par son côté, dommage parce qu'offensivemment il a une technique pas dégueux et il peut apporter le danger. 4

Chantôme : a bien moins apporter offensivemment que d'habitude, sauf sur la fin de match, mais a récupéré une tonne de ballons, même si par moment ce fut diffcile d'aller les chercher dans les pieds argentins. 6

Kebano : bon match dans l'ensemble, on voit qu'il a du talent et qu'il tente des choses (frappe, roulette, cacahouette...), mais son positionnement ne lui permet pas d'exprimer tout son potentiel et lui fait commettre quelques erreurs un peu bêtes, il serait bien meilleur en 10 ou sur les côtés. 6

Nenê : a fait du Nenê des bons jours. 7

Maurice : pour le coup, match correct aujourd'hui de P.Diddy, avec un but et une passe décisive, même si son apport dans le jeu reste très limité, d'ailleurs il n'a plus existé en 2ème mi-temps jusqu'à sa sortie. 5

Hoarau : du très bon Hoarau avec un but à la clé, on voit qu'il est complémentaire avec Gameiro, il est beaucoup libre de participer au jeu car les défenseurs sont obligés en permanance de surveiller son partenaire. 6,5

Gameiro : n'a pas marqué cette fois (ou presque mais but refusé pour un ballon légèrement sortie), ça reste un poison pour la défense adverse. 6
laleto
CV dans les tribunes
Plins
http://www.youtube.com/watch?v=wV9InoWTj3c...player_embedded

Les Buts dans la langue du prince cool.gif
Vinz
Je commence à me demander sérieusement pourquoi Henry joue aux US mellow.gif
clotario
Citation (DelSpooner @ 31/07/2011 à 16:13) *
Areola : très rassurant dans ses prises de balles et quelques arrêts maitrisés. 7

Ceara : encore pas au top physiquement mais sa pugnacité lui permet de rattapper ses quelques erreurs au démarrage et quelques erreurs des autres aussi, sinon super but sur CF. 6,5

Camara : ce mec est une enigme, capable de faire des toiles de minime, il peut également se faire passer pour un défenseur d'envergure intenationale quand il est concentré. 4,5

N'Goyi : pas à son poste mais s'en ai plutôt bien sorti en 1ère mi-temps, rattrappant la grosse erreur de Camara notamment, un peu plus de mal en 2ème mi-temps. 5

Tiéné : défensivement, dés qu'un joueur un peu technique et vif se présente face à lui c'est la panique totale, énormément d'actions sont passées par son côté, dommage parce qu'offensivemment il a une technique pas dégueux et il peut apporter le danger. 4

Chantôme : a bien moins apporter offensivemment que d'habitude, sauf sur la fin de match, mais a récupéré une tonne de ballons, même si par moment ce fut diffcile d'aller les chercher dans les pieds argentins. 6

Kebano : bon match dans l'ensemble, on voit qu'il a du talent et qu'il tente des choses (frappe, roulette, cacahouette...), mais son positionnement ne lui permet pas d'exprimer tout son potentiel et lui fait commettre quelques erreurs un peu bêtes, il serait bien meilleur en 10 ou sur les côtés. 6

Nenê : a fait du Nenê des bons jours. 7

Maurice : pour le coup, match correct aujourd'hui de P.Diddy, avec un but et une passe décisive, même si son apport dans le jeu reste très limité, d'ailleurs il n'a plus existé en 2ème mi-temps jusqu'à sa sortie. 5

Hoarau : du très bon Hoarau avec un but à la clé, on voit qu'il est complémentaire avec Gameiro, il est beaucoup libre de participer au jeu car les défenseurs sont obligés en permanance de surveiller son partenaire. 6,5

Gameiro : n'a pas marqué cette fois (ou presque mais but refusé pour un ballon légèrement sortie), ça reste un poison pour la défense adverse. 6

Mettre quasi la pire note à Maurice sur ce match, c'est quand même un gros délit de sale gueule!

C'est certes une "anomalie" mais un but et une passe, c'est un bon match et ça mérite mieux que la moyenne.
Vinz14
Citation (clotario @ 31/07/2011 à 18:05) *
Mettre quasi la pire à Maurice sur ce match, c'est quand même un gros délit de sale gueule!

C'est certes une "anomalie" mais un but et une passe, c'est un bon match et ça mérite mieux que la moyenne.

Clair que ce serait un vrai jeune type kebano qui aurait fait le même match il aurait peut être eu 2 points de plus.

Maurice reste nul, mais on note le match en question pas le passif du joueur.
DelSpooner
Je tiens compte également de sa 2ème mi-temps limite indigeste où il perdait pas mal de ballons.

But Van Persie.
Vinz14
Citation (DelSpooner @ 31/07/2011 à 18:08) *
Je tiens compte également de sa 2ème mi-temps limite indigeste où il perdait pas mal de ballons.

But Van Persie.

Met lui un 6 et l'incident est clos popcorn.gif
DelSpooner
Citation (Vinz14 @ 31/07/2011 à 18:10) *
Met lui un 6 et l'incident est clos popcorn.gif

5,5 et c'est mon dernier mot julm3.png
Conyk
Citation (DelSpooner @ 31/07/2011 à 18:11) *
5,5 et c'est mon dernier mot julm3.png

une objectivité digne de Jérôme Touboul sad.gif
Alexinho
Je suis content que AK ait nommé Ceara capitaine. Maintenant j'espère qu'il fera encore un petit effort et qu'il le mettra titulaire... Mais visiblement ce n'est pas parti pour vu qu'il a fait jouer la paire Jallet-Menez hier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.