Landre
Citation (Dubsize @ 30/07/2011 à 15:43)

Pourquoi Landre et Peguy jouent ?!
Landre sans doute parce qu'Armand est blessé, Peguy ne joue pas :soupir:
on se marche dessus c'est nul
Citation (Ronan @ 30/07/2011 à 15:42)

Ce centre de Jallet encore, en fait il veut pas être titulaire c'est ça ?
J'imagine Leo en voyant ça, qui sort son portable et appelle Galliani pour un rdv pour Abate.
DelSpooner
30/07/2011 14:46
Peguy mais c'est insupportable de voir une loque pareil sur un terrain, le mec va au Macdo tous les jours c'est pas possible il a la condition physique de ma grand-mère
C'est dommage quitte à faire tourner, j'aurais bien aimé voir jouer Kebano
Citation (DelSpooner @ 30/07/2011 à 15:46)

Peguy mais c'est insupportable de voir une loque pareil sur un terrain, le mec va au Macdo tous les jours c'est pas possible il a la condition physique de ma grand-mère

T'a pas beaucoup de respect pour ta grand-mère...

1-0 à la mi-temps
La reprise de Jallet

Bon... content du comportement de certains, du niveau de jeu de Bahebeck et la charnière. La défense sait ce qu'il y a à bosser, Luyindula est à gerber
A part Bodmer et 2-3 gestes de Menez, c'était pas top quand même au niveau du jeu.
Matuidi pas mal.
Ca reste un amical mais on est quand même vraiment pas percutant, pas dangereux, zéro occasion depuis que j'ai pris le match en route
Bisevac couvre bien aussi sur le but...
Erding Peg, avec une attaque comme ça c'est logique.
Citation (Varino @ 30/07/2011 à 15:48)

La reprise de Jallet

Bon... content du comportement de certains, du niveau de jeu de Bahebeck et la charnière. La défense sait ce qu'il y a à bosser, Luyindula est à gerber

Landre n'a pas été à son aise également...
Bisevac solide, rugueux.
Kirat9395
30/07/2011 14:49
Pas loin la dernière reprise de Jallet, dommage.
Ok on a pas l'équipe type, mais on joue contre NY en face, qui ne joue pas non plus avec son équipe type. Ca calmera tout le monde, c'est bien.
Citation (Ronan @ 30/07/2011 à 15:48)

Ca reste un amical mais on est quand même vraiment pas percutant, pas dangereux, zéro occasion depuis que j'ai pris le match en route
Détresse ta Erding et Pegguy en Attaque
peguy c'est juste le 2eme arbitre central, aucune influence sur le jeu, avec parfois l'annihilation d'une action involontairement bien sûr.
Citation (sylvain @ 30/07/2011 à 15:48)

Bisevac couvre bien aussi sur le but...
Il couvre mais Jallet est quand même 2 mètres derrière quoi...
Je sais que ce sont que des amicaux mais je suis de plus en plus convaincu que Bahebeck sera le premier jeune à percer sous cette direction. Ils ont dit vouloir bourriner ce mercato puis compléter par des jeunes dans les prochaines saisons. On ne parle pas de bons jeunes niveau L1 type Mulumbu ou Ngoyi mais de toute évidence de joueurs ayant le niveau top 5 L1, comme le fait le Barca, et pour l'instant je vois JC suivre ce chemin.
Citation (HHA @ 30/07/2011 à 15:49)

Bisevac solide, rugueux.
Et couvre sur le but en allant pas au bon moment sur le mec..
Ca plombe un peu sa mi-temps.
PasTousPSG
30/07/2011 14:50
Bon Nasser, 20m€ de plus pour deux latéraux...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
30/07/2011 14:50

Tu peux mettre Ganso-Pastore-Sneijder derrière Erding et Luyindula il y'aura 0 occasion de toute manière...
Citation (HHA @ 30/07/2011 à 15:49)

Il couvre mais Jallet est quand même 2 mètres derrière quoi...
Non mais je le mettais car on me disait que non.
Citation (Kirat9395 @ 30/07/2011 à 15:49)

Pas loin la dernière reprise de Jallet, dommage.
Ok on a pas l'équipe type, mais on joue contre NY en face, qui ne joue pas non plus avec son équipe type. Ca calmera tout le monde, c'est bien.
Toi qui ne voulait pas de changement, tu dois apprécier ce PSG de cette première mi-temps.
Citation (sylvain @ 30/07/2011 à 15:50)

On te dit que seul Jallet était en tord!!! voyons

J'ai ptet mal vu mais c'est Jallet qui ne joue pas le HJ et foire tout. Non?!

Non mais je le mettais car on me disait que non.

Ok
aljazeerasport qui met à l'amende jallet sur le but (mauvais alignement), bien en rouge sur l'écran, avec une palette façon canal
On a pas un avant centre en réserve à aligner plutot que la Momie? c'est insupportable de le voir marcher et géner les autres attaquants.
AK a le droit à combien de remplacements ?
il est nul ce tournoi, on peut même pas roder notre 4-2-3-1 avec les deux matchs en 24 h
ça sert juste à donner du temps de jeu quoi...
Sur cette mi temps,
- Landre et Pegguy nul à chier
- association Jallet Menez ridicule, Jallet trop offensif et Menez qui oublie parfois le repli défensif et trop statique aussi. Repique toujours dans l'axe pour perdre la balle bêtement.
C'est plutôt bien fait en tout cas, la qualité du stream est bien meilleure aussi.
Kirat9395
30/07/2011 14:53
Citation (Bob @ 30/07/2011 à 15:50)

Toi qui ne voulait pas de changement, tu dois apprécier ce PSG de cette première mi-temps.

C'est toi qui disait que Jallet était l'un des meilleurs joueurs de L1 ?
Sarconzie

Les commentateurs sur ESPN "le PSG moins impressionnant que ce que l'on attendait". Bah ouais Luyindula-Erding-JC , fallait pas s'attendre à des miracles
Citation (touny @ 30/07/2011 à 09:49)

Détresse ta Erding et Pegguy en Attaque
Je stresse pas

je constate simplement, je sais bien que ça sera pas cette attaque qui jouera mais rien que de les voir dans le groupe ça me donne des boutons
elcuervo
Les premiers enseignements:
- Bahebeck est effectivement tres tres bon
- Landre m'a agreablement surpris
- Jallet est decidement le joueur le plus surcote de notre equipe. Comment oser le placer devant Ceara ? Sait ni defendre ni centrer.
- Erding et Luyindula sont au meme niveau neantesque, le second compensant par son inactivite la maladresse insigne du premier
- Menez confond couloir droit et gauche
Bon bah ca a planté mon logiciel. Désolé
De toute façon pour ce qu'il y avait à voir
Citation (Sarconzie @ 30/07/2011 à 09:53)

Les commentateurs sur ESPN "le PSG moins impressionnant que ce que l'on attendait". Bah ouais Luyindula-Erding-JC , fallait pas s'attendre à des miracles

T'as le ESPN américain ? Toi aussi ils ont coupé les chants de supporters ?
Pourquoi AK aligne une équipe de branlos ?
Red-Dwarf
30/07/2011 14:54
Citation (Varino @ 30/07/2011 à 15:52)

On a pas un avant centre en réserve à aligner plutot que la Momie? c'est insupportable de le voir marcher et géner les autres attaquants.
Kebano à droite et Menez en deuxième attaquant
Ou Bodmer qui monte, erding seul en pointe et sortir peguy pour ngoyi
Citation (Duffman @ 30/07/2011 à 15:51)

aljazeerasport qui met à l'amende jallet sur le but (mauvais alignement), bien en rouge sur l'écran, avec une palette façon canal

J'ai cru qu'ils allaient faire la même avec le contrôle foireux de mevlut juste après
Dubdadda
30/07/2011 14:55
Pour sa défense (même si cela n'explique pas tout), mettre Landre sur le côté droit c'est déjà pas ça alors sur le côté gauche (il a jamais évolué à ce poste tout simplement)...
JC a une bonne activité comme Matuidi au milieu j'ai trouvé. Par contre, le duo d'attaquants fait vraiment flipper...
Citation (Vaudou @ 30/07/2011 à 15:52)

- association Jallet Menez ridicule, Jallet trop offensif et Menez qui oublie parfois le repli défensif et trop statique aussi. Repique toujours dans l'axe pour perdre la balle bêtement.
Citation (elcuervo @ 30/07/2011 à 15:53)

- Menez confond couloir droit et gauche
Mettez vous d'accord
artdante
30/07/2011 14:55
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 30/07/2011 à 15:50)

Tu peux mettre Ganso-Pastore-Sneijder derrière Erding et Luyindula il y'aura 0 occasion de toute manière...
...ce sera peut-être l'attaque titulaire en europea ligue.
Citation (Crocop @ 30/07/2011 à 09:54)

Pourquoi AK aligne une équipe de branlos ?
AK a ses raisons que la raison ne peut comprendre
Première mi temps assez médiocre, Matuidi est très appliqué dans ses relances et hargneux à la récupération, Menez garde trop le ballon ne défends pas assez et a du mal à rester sur son coté, Bisevac est correct, Sirigu difficile de juger ne peut rien faire sur le but.
Pour les autres, Sakho est plutot bon, Bodmer apporte une justesse de passe intéressante, Jallet ne se fatigue pas, Landre est dépassé par son vis à vis, Bahebeck est actif mais brouillon ne provoque que trop rarement, Erding est combattif et Luyindula inexistant.
Citation (Kirat9395 @ 30/07/2011 à 15:53)

C'est toi qui disait que Jallet était l'un des meilleurs joueurs de L1 ?

Non mais, tu viens te plaindre de la venue d'un mec comme Pastore, et après tu viens gueuler comme quoi la première mi temps a été merdique aujourd'hui avec les Peguy, Jallet ou Erding.
Citation (Varino @ 30/07/2011 à 15:49)

Je sais que ce sont que des amicaux mais je suis de plus en plus convaincu que Bahebeck sera le premier jeune à percer sous cette direction. Ils ont dit vouloir bourriner ce mercato puis compléter par des jeunes dans les prochaines saisons. On ne parle pas de bons jeunes niveau L1 type Mulumbu ou Ngoyi mais de toute évidence de joueurs ayant le niveau top 5 L1, comme le fait le Barca, et pour l'instant je vois JC suivre ce chemin.
+1
J'ai également beaucoup apprécié sa mi-temps : bonne conduite de balle, physiquement présent dans les duels, essaie toujours de jouer juste, sans se "débarrasser" de la balle.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.