Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Emirates Cup 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Rothen22
Si la composition est exacte je pense qu'on terminera ce tournoi avec deux défaite. La défense centrale Camara - N'Goyi risque d'être assez comique.

Et le milieu de terrain avec Kebano qui va jouer relayeur ... unsure.gif

Si Leo et Al Khelaifi sont encore dans les tribunes ils vont se dire qu'il va falloir encore investir dans l'équipe car il reste malgré tout certains boulets.

La seule bonne nouvelle sur ce match c'est de voir l'association Nene - Gameiro - Hoarau.
Dragosteadintei14
N'Goyi il jouait en défense parfois en CFA? edhelas2.gif
A moins que ça soit la spéciale AK, je fais jouer le jeune mais pas à son poste
touny
Citation (Homer @ 31/07/2011 à 11:23) *
C+

guiclay
Citation (Tyeul @ 31/07/2011 à 11:21) *
Allez passons a autre chose je suis préssé de voir le match de cette apres midi :
PSG : Areola - Ceará, Camara, Ngoyi, Tiéné - Arnaud, Chantôme, Kebano, Nene - Hoarau, Gameiro. Entr. : Kombouaré. popcorn.gif

Il est où l'intérêt de faire jouer les titulaires aux postes offensifs avec derrière des remplaçants? Les mecs risquent de pas toucher un ballon et de courir dans le vide pendant 90minutes.
Tyeul
Citation (guiclay @ 31/07/2011 à 11:26) *
Il est où l'intérêt de faire jouer les titulaires aux postes offensifs avec derrière des remplaçants? Les mecs risquent de pas toucher un ballon et de courir dans le vide pendant 90minutes.

c'est pour qu'ils aient 90 minutes dans les jambes ! c'est la prioritée ......
DelSpooner
Il ne fait pas jouer Maurice c'est déjà ça, et je pense que c'est un message fort envoyé au joueur, le mec vient définitivement de comprendre qu'AK ne compte plus sur lui et va retomber en dépression parce qu'il ne comprendra pas qu'on ne fasse pas confiance à un joueur de son talent. popcorn.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (guiclay @ 31/07/2011 à 11:26) *

Il s'entête. D'années en années il répète les mêmes conneries comme un cyborg et vient se plaindre en début de saison des automatismes.

Le mec se croit dans une partie de FM où on lui impose un amical contre Scunthorpe et fait une compo pour le délire. Si au moins il faisait deux équipes homogènes, même sans tous les titus dans la même équipe, mais quelque chose de cohérent et chacun à son poste. Mais non c'est au dessus de ses possibilités aka44.gif

Résultat final du tournoi : on travaille rien collectivement et on perd les deux matchs. Intérêt du déplacement : nul.
derek
Citation (Homer @ 31/07/2011 à 11:23) *
C+

C'est plutôt canal + sport wink.gif
Homer
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 31/07/2011 à 11:36) *
Il s'entête. D'années en années il répète les mêmes conneries comme un cyborg et vient se plaindre en début de saison des automatismes.

Le mec se croit dans une partie de FM où on lui impose un amical contre Scunthorpe et fait une compo pour le délire. Si au moins il faisait deux équipes homogènes, même sans tous les titus dans la même équipe, mais quelque chose de cohérent et chacun à son poste. Mais non c'est au dessus de ses possibilités aka44.gif

Résultat final du tournoi : on travaille rien collectivement et on perd les deux matchs. Intérêt du déplacement : nul.

Il noie le poisson et fait croire aux adversaires qu'on est nul pour les terrasser dès la première journée, tel un génie machiavelique, et ... Oh wait dks.jpg
Bob
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 31/07/2011 à 11:36) *

Sans oublier la piètre image qu'on donne au monde du foot sur ces 2 matchs. Pas sur que ça enchante tant Nasser de voir son PSG se faire tringler par New York et peut-être par Boca .. book2.gif

Il est vraiment sur la sellette le pauvre Antoine. Au moindre faux pas, tout lui retombera dessus.
sylvain
Citation (Bob @ 31/07/2011 à 11:39) *
Sans oublier la piètre image qu'on donne au monde du foot sur ces 2 matchs. Pas sur que ça enchante tant Nasser de voir son PSG se faire tringler par New York et peut-être par Boca .. book2.gif

Alors ça.. Dans un mois, on aura oublier que c'était des matchs amicaux. Le juge de paix restera le championnat.

Par contre, je vous rejoins sur les automatismes à donner. Ca aurait été bien qu'une fois ou deux l'équipe "type" soit alignée. Là, on perd un peu du temps..
HHA
J'ai failli ne pas être prévenu de notre charnière centrale pour tout à l'heure. Camara-Ngoyi, ça va envoyer...

Sinon, c'est pas possible de regarder le match sur FB aujourd'hui ?
Bob
Citation (sylvain @ 31/07/2011 à 11:44) *
Le juge de paix restera le championnat.

Qui arrive dans 6 jours maintenant ..

Et vu la forme des uns et des autres (notamment ceux qui viennent d'Italie comme Menez ou Sissoko), sans oublier Sirigu qui ne parle pas un mot de français (pour son entente avec Sakho et Bisevac, ça ne va pas être facile), ça pourrait vite devenir un vrai traquenard ce match face à Lorient ..
sylvain
Citation (Bob @ 31/07/2011 à 11:47) *

Et vu la forme des uns et des autres (notamment ceux qui viennent d'Italie comme Menez ou Sissoko), sans oublier Sirigu qui ne parle pas un mot de français (pour son entente avec Sakho et Bisevac, ça ne va pas être facile), ça pourrait vite devenir un vrai traquenard ce match face à Lorient ..

J'ai jamais dit le contraire. wink.gif
Je rebondissais juste sur ce que tu disais, que Nasser et Leo ne seraient pas content des défaites d'hier et de celle possible cet après midi. Je pense que dans 2 mois, que ça se passe bien ou mal pour le club, ils s'en souviendront même plus.
Après, l'arrivée tardive des joueurs, on est d'accord, mais bon, ça aurait pu être encore pire. on a quand même recruté 7 joueurs alors qu'on est même pas en août. De toute façon, c'est sur qu'avec autant de mouvements, sans parler du coach, ce sera les automatismes qui risquent de nous manquer. C'est pour cela que j'aurais bien aimé voir au moins une fois l'équipe qui sera alignée samedi jouer ce week-end.
MoMoZeRo
Citation (Bob @ 31/07/2011 à 11:47) *

Comme souvent d'ailleurs ces dernières saisons.

J'ai jamais compris pourquoi on fait des matchs amicaux si ce n'est pas pour régler des automatismes. Quel est l'interet de faire ces compos alors qu'il y a 2 matchs. une équipe type et une bis iraient parfaitement et ça aurait une valur ajoutée. La on a que dalle.
Kaionedirection
La seule réponse est que nous voyons ces matchs comme une façon de créer des automatismes, Kombouaré voit ses matchs comme une façon de parfaire la condition physique des joueurs.

Kombouaré > La masse kombouare.jpg
Senzo
Si Kombouaré est logique (oui j'ai osé mettre les 2 dans la même phrase!) on devrait connaître l'équipe qui débutera contre Lorient.
Il a voulu faire jouer les joueurs par paire et non par équipe type/équipe B: Bisevac - Sakho, Tiéné - Néné, Jallet - Ménez , Hoarau - Gameiro et donc Matuidi - Bodmer.
Dans la logique on aura un 442 contre Lorient avec Bodmer qui recule d'un cran et Chantome sur le banc, après connaissant le loustique on peut avoir des surprise!
Vinz14
Franchement le mois d'août ça va être du rodage.

On aura pas certains joueurs au début et les recrues vont mettre du temps pour être au point hormis gameiro qui a été là très vite.

On a l'impression que Lorient c'est un tour préliminaire de LDC. Ce n'est qu'une des 38 journées du championnat unsure.gif

Je préfère qu'on monte en puissance quitte à faire un mois d'août mitigé genre 6,7 points sur 4 matchs, que démarrer fort comme en 2009 et être cramé ensuite, faute d'effectif et de talent aussi.

PSG-Lorient ce sera du 60-40 pour nous, pas plus. Je signe pour les 3 points sur un but en csc bien laid.
Si on se régale dans la saison ce sera pas forcément sur les premiers matchs.

Laissons bosser ce groupe sereinement, on fera les constats bien assez vite.
Babou1
Un mec qui avait fait jouer Bodmer plusieurs semaines milieu def parce qu'il n'avait aucun physique et aucune condition, et qui te resors ca facon "t'y avais pas pensé mon con" avec sa classe Américaine habituelle, pour moi il est dans une autre dimension.

Il a deja craqué completement en passant de Ducourtioux à Sessegnon, j'attends avec impatience l'évolution du management pour l'étape Clément/Pastore. popcorn.gif
Rodriguez
Quelqu'un aurait la compo pour aujourd'hui?

Je pense qu'on devrait avoir

Areola-Ceara?-Camara-?-Tiene-Sissoko-Chantome-Néné-Maurice-Hoarau-Gameiro

Bonca risque de faire tourner et j'ai bien envie de me prendre la côte de 2.5 ph34r.gif
RHUMCHA14
Citation (Rodriguez @ 31/07/2011 à 11:06) *

Bonca risque de faire tourner et j'ai bien envie de me prendre la côte de 2.5 ph34r.gif

Sissoko ne jouera pas c'est quasi sur et je crois que la compo a été donné la page précédente wink.gif
Fulgrim
j'ai l'impression qu'il ne sait pas trop la politique de départ que léo va orchestrer, donc il s'en prémuni en donnant du temps de jeu à tout le monde (sauf JEM) pour que quoi qu'il arrive, tous soient plus ou moins prêt. Bodmer hier etait aligné en 8 mais il a passé son temps en 10, vu que peggy redescendait pas mal, il a pris en condition physique il peut tenir se poste en attendant d'y voir plus clair.

Citation (Rodriguez @ 31/07/2011 à 12:06) *

c'est en revue de presse.

Aréola - Tiené Camara N'goyi Ceara - Nene Chantome kebano Arnaud - Gameiro Hoarau
_jerome_
Citation (guiclay @ 31/07/2011 à 10:26) *

c'est clair que si c'est la composition annoncée, c'est clairement n'importe quoi cry.gif
CL
Citation (Fulgrim @ 31/07/2011 à 12:12) *
Aréola - Tiené Camara N'goyi Ceara - Nene Chantome kebano Arnaud - Gameiro Hoarau

Toujours au top Kombouaré à ce que je vois... Je suppose qu'on a plus de match amical avant la reprise ? Donc en gros, l'équipe alignée samedi n'aura jamais évoluée ensemble implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Citation (CrazyLiam @ 31/07/2011 à 12:27) *
Toujours au top Kombouaré à ce que je vois... Je suppose qu'on a plus de match amical avant la reprise ? Donc en gros, l'équipe alignée samedi n'aura jamais évoluée ensemble implosion du tibia.gif

Si 45 min face aux Autrichiens et 45 min face à Rome, bon 1 match ou 0 ça revient au même sleep.gif
_jerome_
Citation (CrazyLiam @ 31/07/2011 à 11:27) *

ce genre de composition tu peux les faire en début de préparation, mais là à une semaine de l'ouverture de la ligue 1, tu mets ton 11 qui va débuter contre Lorient.

Là je le sens déjà pas bien ce premier match, où on a déjà la pression au vu de notre recrutement, match à domicile ...
CL
Citation (Zéro4 @ 31/07/2011 à 12:29) *
Si 45 min face aux Autrichiens et 45 min face à Rome, bon 1 match ou 0 ça revient au même sleep.gif

J'ai pas trop suivi la chronologie donc je me trompe peut être, mais Sissoko et San Goku n'étaient pas encore arrivés, non ?
ZéroQuatorze
Citation (CrazyLiam @ 31/07/2011 à 12:31) *
J'ai pas trop suivi la chronologie donc je me trompe peut être, mais Sissoko et San Goku n'étaient pas encore arrivés, non ?

Sirigu n'était pas encore là, mais ça donnait ça

------Douchez
Jallet-Bisevac-Sakho-Tiené
----Matuidi--Chantome
Menez---Bodmer----Néné
-------Gameiro

AK devait réellement penser jouer cette saison avec ce 11 type, et je ne le vois pas jouer contre Lorient, à moins d'une blessure, avec un autre 11 titulaire. Bon même si avec AK il faut toujours se méfier aaaaze.gif
Senzo
Citation (CrazyLiam @ 31/07/2011 à 10:31) *

Ouais enfin si on attend que Sissoko soit opérationnel pour considérer que l'équipe type a joué un match au complet tu peux planifier sur septembre!
Surtout que cette année l'équipe type comprend pas 11 mais environ 14-15 joueurs et éventuellement 2 schémas de jeu: 442 ou 4231
Varino
Citation (Zéro4 @ 31/07/2011 à 12:34) *

------Douchez
----Matuidi--Chantome
Menez---Bodmer----Néné
-------Gameiro

AK devait réellement penser jouer cette saison avec ce 11 type, et je ne le vois pas jouer contre Lorient, à moins d'une blessure, avec un autre 11 titulaire. Bon même si avec AK il faut toujours se méfier aaaaze.gif

T'a 2 joueurs à changer et tu te plantes sur un laugh.gif c'était Areola dans les buts wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Varino @ 31/07/2011 à 12:37) *
T'a 2 joueurs à changer et tu te plantes sur un laugh.gif c'était Areola dans les buts wink.gif

Exact Aérola dans les buts, en même temps il n'avait pas eu grand chose à faire ph34r.gif
succo
Citation (CrazyLiam @ 31/07/2011 à 12:27) *

A ce niveau ca devient du sabotage. Voire du sabordage pour AK.
Il va la jouer comme Luis, "regardez j'existe je suis un vrai entraineur je peux me passer des pointures."
Sauf que cette fois-ci il n'y aura personne pour le soutenir. Enfin ca le regarde, si il veut partir c'est son problème. Mais il y a d'autres moyens de le faire. ph34r.gif
_jerome_
Citation (Zéro4 @ 31/07/2011 à 11:34) *

------Douchez
----Matuidi--Chantome
Menez---Bodmer----Néné
-------Gameiro

Pourquoi on ne joue pas après-midi avec cette composition

tu remplaces bisevac par camara, jallet par ceara, menez par kebano, et Bodmer par Hoarau et douchez par Sirigu.

Ca serait plus cohérent en vue du match contre Lorient.
Varino
Je suis plus décu de manière égoiste de ne pas voir l'équipe type alignée en tant que fan de foot, pour les "automatismes" franchement 90 minutes ensemble ou pas c'est de la branlette, certains s'entendront dès les premiers entrainements, pour d'autre ca prendra du temps, pour certains ca n'arrivera jamais (Erding-Hoarau)... l'important c'est le physique et le rythme.
11G
Ce qui me gene plus c'est que AK le fait a moitié et cela deja depuis la saison derniere , il fait jouer les automatismes sur les duos hier Jallet-Menez ou aujourd'hui Hoarau-Gameiro mais une équipe c'est pas que des duos...
CL
Quand tu as tes recrues assez tardivement par rapport à la concurrence directe, le minimum, c'est de les faire évoluer ensemble le plus rapidement possible.
Varino
Citation (11G @ 31/07/2011 à 12:46) *
Ce qui me gene plus c'est que AK le fait a moitié et cela deja depuis la saison derniere , il fait jouer les automatismes sur les duos hier Jallet-Menez ou aujourd'hui Hoarau-Gameiro mais une équipe c'est pas que des duos...

Peut être qu'il envisage de faire tourner par duos cette saison? ce qui en théorie est pas idiot mais en pratique devrait être assez casse-tête entre les blessures, les suspensions, et tout simplement les états de forme fluctuants.
Babou1
Citation (Varino @ 31/07/2011 à 12:48) *
Peut être qu'il envisage de faire tourner par duos cette saison? ce qui en théorie est pas idiot mais en pratique devrait être assez casse-tête entre les blessures, les suspensions, et tout simplement les états de forme fluctuants.

Ouais le mec qui arrive au PSG et qui nous fabrique un Armand/Sessegnon à gauche et Jallet/Giuly à droite, y'a de quoi etre confiant s'il nous concote un theme "duos" cette saison. laugh.gif
11G
Citation (Varino @ 31/07/2011 à 12:48) *

Je suis d'accord avec toi, j'avoue que c'est clairement ph34r.gif une solution. Mais dans l'avant saison de l'année dernière il faisait deja le coup, par exemple en défense pour avoir des "routines" de placement ou autre il faut que les 4 jouent ensemble, se comprennent, montent pour le hors jeu etc.. là si il fonctionne en duo il met Bisevac Sakho mais jamais les deux potentiels titulaires latéraux en même temps c'est dommage.
Conyk
Y'a un moyen de mater le match contre Boca si on a pas C+ Sport ? Genre comme hier avec page FB du PSG, ou un truc du genre ?
soT71
Je persiste à penser qu'AK fait clairement expres de ne pas aligner l'équipe type pour montrer à Léo qu'il manque encore des joueurs pour que l'équipe soit compétitive sur tous les tableaux cette saison

Cette année, plus que jamais, il sait qu'il est sur la scellette et il veut mettre de son coté toutes les chances de réussir.
Vu sa mentalité, il en est plus que capable.

Je pense que QSI et Léo ont sous estimer l'investissement initial pour redresser cette équipe apres la saison trompe l'oeil ( Néné qui tient l'équipe à lui tout seul pendant 6 mois ) et tous les départs non remplacés ( Sessegnon, Kezman, Rothen..)
MaStErGrAhAm
Citation (Junior @ 31/07/2011 à 14:09) *
Je persiste à penser qu'AK fait clairement expres de ne pas aligner l'équipe type pour montrer à Léo qu'il manque encore des joueurs pour que l'équipe soit compétitive sur tous les tableaux cette saison

Cette année, plus que jamais, il sait qu'il est sur la scellette et il veut mettre de son coté toutes les chances de réussir.
Vu sa mentalité, il en est plus que capable.

Je pense que QSI et Léo ont sous estimer l'investissement initial pour redresser cette équipe apres la saison trompe l'oeil ( Néné qui tient l'équipe à lui tout seul pendant 6 mois ) et tous les départs non remplacés ( Sessegnon, Kezman, Rothen..)

sessegnon d accord mais kezman et rothen n ont servi a rien la saison derniere, donc je sais pas si on peu parler de "depart non remplace"...
soT71
Citation (MaStErGrAhAm @ 31/07/2011 à 14:12) *
sessegnon d accord mais kezman et rothen n ont servi a rien la saison derniere, donc je sais pas si on peu parler de "depart non remplace"...

Bah si
Si l'année derniere l'équipe n'accroche rien au final popcorn.gif , c'est du en grande partie à la legerté de l'effectif.
MaStErGrAhAm
Citation (Junior @ 31/07/2011 à 14:13) *
Bah si
Si l'année derniere l'équipe n'accroche rien au final popcorn.gif , c'est du en grande partie à la legerté de l'effectif.

non, si l equipe n accroche rien l annee derniere ce st grace a edel et ses boulette a repetition, notemment face a lyon .

et je persiste : remplacer des joueurs qui n ont servi a rien c est comme remplacer du vent. c est comme si tu disais qu ils nous manquent (tu peux ajouter traore dans la liste)
il manque clairement un ailier droit , les jeunes pousses sont encore un peu jeunes et des arr lateraux competents.
Zul
Citation (Conyk @ 31/07/2011 à 13:58) *
Y'a un moyen de mater le match contre Boca si on a pas C+ Sport ? Genre comme hier avec page FB du PSG, ou un truc du genre ?

Pas sûr mais le match de boca-ars était retransmis aussi sur le le stream d'al jezeera, aujourd'hui ça devrait être pareil je pense, quelqu'un devrait pourvoir infirmer ou confirmer ça.
soT71
Citation (MaStErGrAhAm @ 31/07/2011 à 14:17) *
non, si l equipe n accroche rien l annee derniere ce st grace a edel et ses boulette a repetition, notemment face a lyon .

et je persiste : remplacer des joueurs qui n ont servi a rien c est comme remplacer du vent. c est comme si tu disais qu ils nous manquent (tu peux ajouter traore dans la liste)
il manque clairement un ailier droit , les jeunes pousses sont encore un peu jeunes et des arr lateraux competents.

Non.
Sessegnon il a manqué l'année derniere, Giuly toute l"année en Milieu droit alors qu'il a 37 piges neokill@h.gif
Un attaquant derriere le duo magique Hoarau/Erding a manqué
Un remplacant de Néné quand il était en méforme ou pour le faire souffler, le faire joué en 16eme de Coupe de france rolleyes.gif

L'effectif était trop light et c'est avant tout la raison de la saison blanche
Aucune victoire au mois de Mai, ca veut tout dire popcorn.gif
MaStErGrAhAm
Citation (Junior @ 31/07/2011 à 14:20) *
Non.
Sessegnon il a manqué l'année derniere
Un attaquant derriere le duo magique Hoarau/Erding a manqué
Un remplacant de Néné quand il était en méforme ou pour le faire souffler, le faire joué en 16eme de Coupe de france rolleyes.gif

L'effectif était trop light et c'est avant tout la raison de la saison blanche
Aucune victoire au mois de Mai, ca veut tout dire popcorn.gif

c est ce que je dit : il manque un ailier pour remplacer sessegnon/ giuly qui n ont ete remplaces que par menez
mais rothen, kezman, traore on s en care, ils ne nous ont pas manque l annee derniere ils ne manqueront pas cette annee

cette annee on aura beaucoup plus de milieux, qui seront complementaires et permettront de s adapter a plusieurs schemas tactiques donc les joueurs vont beaucoup plus souffler, surtout si on s aligne dans un 4231 avec nene pastore menez. nene ne monopolisera plus le jeu, il sera moins fatigue.
joel_1978
J'étais à Londres hier...
Je tiens à remercier personnellement AK pour l'équipé alignée.
Bien vite qu'on fasse un 2 sur 9 qu'il dégage.
On est à 6 jours de la reprise du championnat, et ce guignol nous faire encore des équipes hybride.
Il est au courant qu'il faut peut être faire un peu jouer les "titulaires" ensemble pour les automatismes ? book2.gif

Sinon, très bonne journée.
Niveau football, pas le nirvana.
Et ne parlons pas des spectateurs de l'Emirates ! vahid.gif

Petit groupe d'une centaine (?) de parisiens tout en haut de tribune.
Sinon, beaucoup de présent un peu éparpiller dans le stade.

Grosse présence d'argentins... implosion du tibia.gif

Je vais essayer de publier quelques photos...
RHUMCHA14
Maurice titulaire kratos77.gif
Houdini
Ceara capitaine. wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.