Citation (VDV#23 @ 31/07/2011 à 10:35)

Je rejoins l'avis général sur la bonne prestation de Bahebeck et surtout de Bodmer, mais j'ajouterais aussi le bon match de Menez, même si un peu perso sur certaines actions, balle au pied c'est un regal. Je suis confiant pour lui quand il sera au point physiquement.
Apres devant les trois milieux offensifs, c'est vraiment le désert. Pas un hasard si ca jouait bien jusqu'au 30 metres. Peguy a la flemme de jouer et Erding en est incapable donc à partir de là difficile de mettre un but.
Pour moi,
Menez a été le meilleur hier, il a perdu peu de ballons, il a fait des magnifiques passes, a bien provoqué, aurait du avoir un pénalty. Bon par contre, il doit au moins cadrer sa frappe du gauche mais bon il m'a plutôt convaincu.
Bahebeck, j'ai adoré également, il a pas eu peur du tout, très bonne activité, le bémol c'est qu'il a pas du tout cadré...
Bodmer confirme qu'il est affuté cette année, il fait vraiment plaisir à voir, vraiment une belle pioche l'année dernière.
Mais quasiment impossible de faire mieux avec un duo de paraplégique devant.
Luyindula vraiment pas motivé, je l'ai plus vu marché qu'avant, ses quelques frappes étaient bien trop molles, bref un match de merde comme il sait les faire.
Erding, comme d'habitude, je veux bien il se bat, vaut mieux lui que Peguy, quelques bonnes remises tout de même mais alors quel manque de talent dans la zone fatidique. Le symbole de son match c'est son contrôle magnifique en première qui lui permet de s'excentrer totalement alors qu'en laissant passer la balle entre ses jambes il avait limite un 1 contre 1. Il faudrait vraiment le revendre pour acheter une doublure digne de ce nom surtout quand on joue dans un système à deux attaquants. A la limite à la pointe d'un 433, il pourrait être utile contre des équipe comme Dijon.