Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Emirates Cup 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Beuzech

Emirates Cup 2011
Samedi 30 et dimanche 31 juillet 2011
Emirates Stadium
Londres

Programme :

Samedi 30 juillet 2011
15h : PSG - New-York Red Bulls (en direct sur Canal + et sur la page Facebook du CFC)
17h20 : Arsenal -Boca Juniors

Dimanche 31 juillet 2011
15h : PSG - Boca Juniors (en direct sur Canal + Sport)
17h20 : Arsenal - New-York Red Bulls

Groupe du PSG :
(à venir)

Absents : Douchez (entorse)
Vinz14
Victoires impératives popcorn.gif
Fulgrim
Dommage qu'on affronte pas les Gunners, histoire que Léo montre a Arsène qui est le patron a Paris smile.gif
Beuzech
Citation (Fulgrim @ 29/07/2011 à 14:36) *
Dommage qu'on affronte pas les Gunners, histoire que Léo montre a Arsène qui est le patron a Paris smile.gif

Appuyez-vous sur vos jeunes qu'il disait :Cayzac:
Fulgrim
Citation (Beuzech @ 29/07/2011 à 14:38) *
Appuyez-vous sur vos jeunes qu'il disait :Cayzac:

C'est ce qu'on a fait, avec Chantôme et Mamad smile.gif

Curieux de voir les compos, si ça sera deux équipes équilibrées ou une de titulaire et une autre de coiffeurs.
succo
Faudra pas se rater si il y a Javier dans les tribunes ph34r.gif
DelSpooner
J'espère que L'équipe dit des conneries et qu'il y'aura bien Bahebeck et Kebano au moins. (Camara aussi je ne vois pas Sakho, Bisevac faire deux matchs complets)
Dante
Vous ne savez pas si ça sera rediffusé sur Sport +? J'aurais bien aimé regardé PSG-Boca en particulier. wub.gif
Fanfan
Citation (Dante @ 29/07/2011 à 14:48) *
Vous ne savez pas si ça sera rediffusé sur Sport +? J'aurais bien aimé regardé PSG-Boca en particulier. wub.gif

Canalplus le match du samedi et canal+sport celui du dimanche wink.gif
Likbor
Citation (succo @ 29/07/2011 à 14:44) *

Je pensais a la même chose, ça serait pas cool de se prendre des valises et jouer comme des chèvres rolleyes.gif Une solution, le faire signer avant popcorn.gif
Fanfan
Citation (Likbor @ 29/07/2011 à 15:05) *
Je pensais a la même chose, ça serait pas cool de se prendre des valises et jouer comme des chèvres rolleyes.gif Une solution, le faire signer avant popcorn.gif

On va les doser facile ph34r.gif

Malgré le fait que New york est en pleine saison, je pense qu'on est bien au dessus des ricains.
Varino
Je crois que pour la 1e fois, j'ai hate de voir des matchs amicaux implosion du tibia.gif
Vinz14
Citation (succo @ 29/07/2011 à 14:44) *

Si il signe cet aprem, il a qu'a jouer si il sent concerné... whistle.gif
Likbor
Citation (Varino @ 29/07/2011 à 15:09) *
Je crois que pour la 1e fois, j'ai hate de voir des matchs amicaux implosion du tibia.gif

Pareille !!!! Vraiment pressé de voir notre équipe jouer , en plus vu le buzz qu'on fait un peut là, on sera un peut l'attraction du tournoi , J’espère que Kevin va se régaler et nous mettre plein de beaux buts popcorn.gif
parcdesprinces
Citation (Likbor @ 29/07/2011 à 15:26) *
Pareille !!!! Vraiment pressé de voir notre équipe jouer , en plus vu le buzz qu'on fait un peut là, on sera un peut l'attraction du tournoi , J’espère que Kevin va se régaler et nous mettre plein de beaux buts popcorn.gif

Le club n'a pas encore communiqué sur le groupe partant à Londres ?
Vinz14
Vu notre nouvel actionnaire et l'affection qu'il a pour notre sponsor maillot, je pense qu'on peux dire que ce sera notre dernière émirates cup popcorn.gif
Beuzech
Citation (Vinz14 @ 29/07/2011 à 15:48) *
Vu notre nouvel actionnaire et l'affection qu'il a pour notre sponsor maillot, je pense qu'on peux dire que ce sera notre dernière émirates cup popcorn.gif

On va en bouffer du match amical face à Malaga.
laleto
Citation (Vinz14 @ 29/07/2011 à 09:48) *

Pas sur... Peut-etre que le Prince apprecie etre capable de narguer ses voisins du Golfe dans leur propre tournoi.
Fulgrim
Le barca aussi à le Quatar comme sponsor officiel biggrin.gif
Vinz14
Citation (laleto @ 29/07/2011 à 15:51) *
Pas sur... Peut-etre que le Prince apprecie etre capable de narguer ses voisins du Golfe dans leur propre tournoi.

Du coup c'est les autres qui nous inviteront plus wink.gif
Bob

On va surtout faire les tournois à Dubai de début janvier, avec les clubs allemand notamment.
parcdesprinces

Pas assez relevé...

L'année prochaine, c'est Audi Cup ou équivalent, avec soit le Barca, soit le Real !
foyan
Ca fait du 9h du mat pour moi, jvais devoir foutre le réveil kratos77.gif
Likbor
Citation (Vinz14 @ 29/07/2011 à 15:54) *
Du coup c'est les autres qui nous inviteront plus wink.gif

Bah , maintenant c'est nous qu'allons inviter et les grands en plus , on mélange pas les torchons et les serviettes julm3.png

Si on signe Pastore, on pourra inviter Chelsea aussi pour leur montrer que c'était pas perso clooney15.gif
succo
Dommage on aurait pu jouer le Real l'année prochaine popcorn.gif

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...au-sponsor.html
DelSpooner

Jean-Eudes est là cosmoschtroumpf.gif
Peyton
C'est bien que les petits jeunes soient de la partie ! En espérant un peu de considération lors de la saison à venir.
DelSpooner
Touboul a dit de la merde comme prévu.

Il enchaîne en ce moment.
Vasco
Citation (DelSpooner @ 29/07/2011 à 16:51) *

Il est où ? unsure.gif
Fanfan
Derrière Ceara
Vinz14
Citation (Fanfan @ 29/07/2011 à 16:55) *
Derrière Ceara

C'est pas bahebeck plutot ?
DelSpooner
Citation (Vinz14 @ 29/07/2011 à 16:57) *

mad.gif
Fanfan
Citation (Vinz14 @ 29/07/2011 à 16:57) *

Les noirs se ressemblent mais Bahebeck est à coté de Areola.
Mike
Citation (laleto @ 29/07/2011 à 16:38) *

Ca marche pas sad.gif
HHA
Citation (Varino @ 29/07/2011 à 15:09) *

C'est complétement ça. Je regrette même un petit de pas y être allé...
Vinz14
Citation (Fanfan @ 29/07/2011 à 16:59) *
Les noirs se ressemblent mais Bahebeck est à coté de Areola.

J'avais un doute cdtro.png

Citation (DelSpooner @ 29/07/2011 à 16:58) *
mad.gif

Beuzech
Le match PSG-NY sera diffusé gratuitement et en direct sur la page facebook du Canal Football Club.

(à condition de cliquer sur "j'aime")
Fanfan
Citation (Beuzech @ 29/07/2011 à 17:08) *
Le match PSG-NY sera diffusé gratuitement et en direct sur la page facebook du Canal Football Club.

Rédhibitoire.
DelSpooner
Citation (Beuzech @ 29/07/2011 à 17:08) *

Et remplir un bulletin d'inscription, merci mais ce sera sans moi.
Beuzech
Citation (Fanfan @ 29/07/2011 à 17:09) *
Rédhibitoire.

Tu n'as qu'à "aimer" le temps du match cosmoschtroumpf.gif
Ronan
Pour ceux qui ont acces a ESPN3 il y aura les deux matchs du PSG implosion du tibia.gif
Fulgrim
Citation (DelSpooner @ 29/07/2011 à 16:51) *

sort d'ou cette photo?

Sinon c'etait certain qu'il allait prendre les jeunes, il y a deux matchs en deux jours, je vois pas comment on peut se poser la question unsure.gif
littlemo
Citation (Fulgrim @ 29/07/2011 à 17:16) *
sort d'ou cette photo?

Sinon c'etait certain qu'il allait prendre les jeunes, il y a deux matchs en deux jours, je vois pas comment on peut se poser la question unsure.gif

twitter officiel du PSG.

Entre autres :

Super intéressant ... non ?
Philo
Citation (Fanfan @ 29/07/2011 à 17:09) *
Rédhibitoire.

Il y a une feinte pour éviter d'aimer ce genre de conneries, faut que je la retrouve et je la posterai wink.gif
DelSpooner
http://yfrog.com/kfdedjnj
Fanfan
Citation (Philo @ 29/07/2011 à 17:18) *
Il y a une feinte pour éviter d'aimer ce genre de conneries, faut que je la retrouve et je la posterai wink.gif

Philo>Léo ph34r.gif
Beuzech
Citation (DelSpooner @ 29/07/2011 à 17:18) *

Tu as déjà posté cette photo en page précédente.

DelSpooner
Citation (Beuzech @ 29/07/2011 à 17:27) *
Tu as déjà posté cette photo en page précédente.

On me demandait d'où ça venait.
Beuzech
Au temps pour moi, j'avais pas vu la question de Fulgrim.

Pendant ce temps, le Boca (et Riquelme) s'entraînent à Londres.

http://www.bocajuniors.com.ar/noticias/201...el-dia-en-fotos
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.