Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Athlétisme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2016
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
SlickRick
Citation (Chadmild @ 19/08/2016 02:20) *
Mutola était pas mal non plus à l'époque ph34r.gif

ouais mais la entre la Kenyane, Semenya et l'autre c'est abusé

ca fout un malaise a regarder
stoner_man
Citation (Chadmild @ 19/08/2016 02:20) *
Mutola était pas mal non plus à l'époque ph34r.gif

Averell
Le Crouser qui fait tomber un record d'un allemand de l'est implosion du tibia.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
En plus Semenya elle est née à côté du Mozambique, peut être elles sont toutes comme ça là-bas cosmoschtroumpf.gif
SlickRick
Citation (stoner_man @ 19/08/2016 02:22) *

Mutola avait quand meme des allure de femmes meme si bien musclé

mais les 3 ovnis du 800m c'est chaud
psgmat92i
il y a 3 inter-sexués au 800m
Sinon pour le 1500 du décathlon, Mayer sera avec Eaton. Bourrada et Nakamura dans l'autre série. En gros ça tient ni compte des perfs dans la discipline, ni du classement général leur truc débile.
Dude
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 19/08/2016 02:26) *
Sinon pour le 1500 du décathlon, Mayer sera avec Eaton. Bourrada et Nakamura dans l'autre série. En gros ça tient ni compte des perfs dans la discipline, ni du classement général leur truc débile.

T'es sûr? Je vois pas ça sur le site officiel

Très bon Pierre-Ambroise Bosse en consultant
Citation (Dude @ 19/08/2016 02:31) *
T'es sûr? Je vois pas ça sur le site officiel

Très bon Pierre-Ambroise Bosse en consultant

Autant pour moi je me suis fié à la page Google. Le site des JO donne la bonne liste c'est bien par rapport au classement en cours donc tout le haut de tableau ensemble :
https://www.rio2016.com/fr/athletisme-decat...ommes-1re-serie
Babou1
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 19/08/2016 02:33) *
Autant pour moi je me suis fié à la page Google. Le site des JO donne la bonne liste c'est bien par rapport au classement en cours donc tout le haut de tableau ensemble :
https://www.rio2016.com/fr/athletisme-decat...ommes-1re-serie

Dire que j'allais te feliciter pour ton second post de crack alors que t'y connais rien du tout.
Averell
Je sens que je vais flancher alors que la finale arrive sad.gif
Citation (Babou1 @ 19/08/2016 02:35) *
Dire que j'allais te feliciter pour ton second post de crack alors que t'y connais rien du tout.

neokill@h.gif
Kev'
Bosse il est sacrément lourd quand même neokill@h.gif
La 1ère serie du 1500 decathlon est en cours et FR2 te passe une redif des épreuves du décathlon aka44.gif
Averell
Le mec qui remercie le président du Congo apres avoir remercié franconville wub.gif
Dude
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 19/08/2016 02:47) *
La 1ère serie du 1500 decathlon est en cours et FR2 te passe une redif des épreuves du décathlon aka44.gif

Ils m'ont fait louper le départ ces cons!
Putain la diff entre le vrai 1500 et les lourdeaux du décathlon comme l'allemand tout rougeaud de 100kg neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Bon Nakamura va tous les soulever comme prévu
Philo
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 19/08/2016 02:49) *
Putain la diff entre le vrai 1500 et les lourdeaux du décathlon comme l'allemand tout rougeaud de 100kg neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Bon Nakamura va tous les soulever comme prévu

L'arrivée de l'Allemand, j'en peux plus neokill@h.gif
Il m'a tué neokill@h.gif neokill@h.gif
Averell
QUOTE (Philo @ 19/08/2016 02:52) *
L'arrivée de l'Allemand, j'en peux plus neokill@h.gif

Pareil, beau bébé par ailleurs ph34r.gif
Dude
Allez Kevin ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Philo
ALLEZ KEKE
SlickRick
on compte sur l'australien pour creer une chute
psgmat92i
il etait dans la 1ere serie
Babou1
Citation (psgmat92i @ 19/08/2016 02:58) *
il etait dans la 1ere serie

mellow.gif

Il le font pas courir avec les autres cracks, putain de scandale. CIO de merde, il a fait plus pour sa discipline que tous les autres golgoths
Averell
Pourquoi c'est un depart de schlague le 1500m et pas chacun derriere une ligne comme dans les autres epreuves plus courte ?
Malédiction
Donc là, l'idée c'est que l'autre français mette une balayette à Eaton c'est bien ça ? ph34r.gif
psgmat92i
tout ca pour ca
remboursez!!! laugh.gif
Dude
L'argent avec une sacrée performance 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif
psgmat92i
8834 RF pour Kevin Mayer

6ème meilleur performance de tous les temps
1) Eaton
2) Mayer
3) Warner
4) Kazmirek
5) Bourrada
6) Suarez
7) Ziemek

Je suis un crack
Homer
Belle course d'Eaton qui gérait Mayer. Médaille d'argent
stoner_man
8834pts mbia.gif

Eaton a dû battre égaler le record olympique pour l'emporter.
Averell
Stephane Guy est insupportable a couper tout le monde et a parler non stop
On note la couillonnade, dans toutes les épreuves t'as des gars à 1000 points, là tu mets une distance d'enculé à tout le monde tu t'en tires avec 849 points book2.gif
Kev'
C'est a quelle heure le 200m ?
SlickRick
Meyer c'est la prochaine figure de l'athlé francais il sort une perf digne des plus grands de son sport
psgmat92i
3h30
Homer
Citation (Babou1 @ 19/08/2016 02:35) *

neokill@h.gif

Y'a pas grand chose d'écart entre Eaton et Mayer, meme pas 70 points.
stoner_man
5 médailles en athlétisme aux JO, je me demande si c'est pas notre record. C'est plutôt 3 en général.
psgmat92i
Citation (stoner_man @ 19/08/2016 03:18) *
5 médailles en athlétisme aux JO, je me demande si c'est pas notre record. C'est plutôt 3 en général.

8 medailles aux JO 1900 et 1948
PsgVolcano

ça semble très bien vu le nombre limité d'athlètes médaillables qu'on avait et la concurrence en face

les relais auraient pu faire mieux mais bon...

reste Lemaitre avec un peu de chatte, il mériterait
Dude

Diniz demain en plus
Homer
Citation (PsgVolcano @ 19/08/2016 03:21) *
reste Lemaitre avec un peu de chatte, il mériterait

Nuit surréaliste si ca arrivait
psgmat92i
Puis c'est pas pareil avec Atlanta et les trois titres de Galfione et Marie-Jo Perec sur 200/400m wub.gif et le bronze pour Girard
Bourrada qui demande au peuple Algérien de le pardonner de ne pas avoir eu le podium cry.gif

Un pays où de l'aveu de son entraineur ils lui ont retiré l'accès à la salle de musculation et il doit faire ses exercices dans les tribunes ou dans les couloirs du stade, c'est très très grand ce qu'il fait ce type
Dude
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 19/08/2016 03:26) *
Bourrada qui demande au peuple Algérien de le pardonner de ne pas avoir eu le podium cry.gif

Un pays où de l'aveu de son entraineur ils lui ont retiré l'accès à la salle de musculation et il doit faire ses exercices dans les tribunes ou dans les couloirs du stade, c'est très très grand ce qu'il fait ce type

Impressionnant résultat avec ces conditions d'entrainement.
Il perd le podium à la perche aujourd'hui. Il perd beaucoup au disque et à la perche aussi qui sont apparemment ses 2 points faibles.
Homer
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 19/08/2016 03:26) *

Dans un complexe genre Insep, il peut jouer le podium. Vraiment fort quand meme.
Citation (Dude @ 19/08/2016 03:29) *
Impressionnant résultat avec ces conditions d'entrainement.
Il perd le podium à la perche aujourd'hui. Il perd beaucoup au disque et à la perche aussi qui sont apparemment ses 2 points faibles.

J'ai regardé l'interview de son coach :
- à Alger, il a pas accès à la salle de muscu car ils l'ont donné au club de foot local (MCA) depuis deux ans, ils ne l'utilisent même pas et ne laissent pas y accéder donc il s'entraine à l'arrache en tribune
- du coup il va à Setif. Pas de piste de saut au longueur potable. Pas de terrain pour s'entrainer au lancer de poids. Pas de salle de muscu.
- il est obligé de se payer des stages au Portugal pour travailler ses lancers
- le ministère ne veut pas lui payer ses javelots et pire encore sa perche. Il tourne depuis 2 ans avec la même perche sachant qu'une perche a une durée de vie de 6 mois et compte parfois sur des concurrents pour lui refiler des perches et des javelots

Une vraie honte, à sa place je me serais barré au Bahrein
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.