Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Athlétisme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2016
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Lask
Montel est quand même sympa à suivre, chauvin aime son sport et ses sportifs, alors ouais il est chiant et franchouillard mais rapport à la saloperie Nelson.
colt
Citation (ikki @ 19/08/2016 16:29) *
Il traite assez mal le petit personnel effectivement.

Balance les dossiers sur les autres du coup. Chamoulaud il a une vraie tête d'enfoiré, c'est vrai ou pas ?
Panenka
Citation (colt @ 19/08/2016 16:34) *
Montel est pas très populaire chez les athlètes français lui.

Vrai? Ils ne le montrent pas tellement je trouve. unsure.gif
SlickRick
Citation (Panenka @ 19/08/2016 16:36) *

et ca serait injuste vu comment il les defend
witchfinder
Citation
« Je ne te conseille pas d'y aller. Il convient de conserver en toutes circonstances une distance entre les hommes de télévision et leur public, sous peine de rompre le charme ! »

Peut-on vraiment lui donner tort ?
colt
Citation (Panenka @ 19/08/2016 16:36) *

C'était le cas il y a quelques années en tout cas, entendu de la part de plusieurs athlètes de l'équipe de France.
Entre autres parce que le mec ne comprend rien à l'athlé.
Schultzy
Citation (Lask @ 19/08/2016 16:36) *
Montel est quand même sympa à suivre, chauvin aime son sport et ses sportifs, alors ouais il est chiant et franchouillard mais rapport à la saloperie Nelson.

Le côté franchouillard je crois que c'est ce que je déteste le plus ph34r.gif
ça gangrène le cerveau des gens, un peu comme au début des jeux avec le judo et Gnéto avec Geraud qui avait criée au scandale alors que ça n'était que l'application du reglement, je me demande combien de personne en sont resté avec un vol/complot en tête.
psgmat92i
le canadien neokill@h.gif
witchfinder
Citation (colt @ 19/08/2016 16:34) *
Montel est pas très populaire chez les athlètes français lui.
C'est d'ailleurs incroyable qu'un mec qui commente toutes les compétitions d'athlé depuis plus de 30 ans ne comprenne toujours rien à cette discipline.

Il est con comme une bite à l'antenne, faut toujours qu'il en rajoute, fasse des suppositions, des analyses socio-politico-merdiques...
Alchemist
Cette épreuve c'est une vraie torture. mbia.gif L'état dans lequel ils arrivent c'est incroyable.
Ozzy Ryss
Je me souviens d'un match de foot commenté par Montel une fois : il ne connaissait aucun nom de joueur.

"Belle passe du numéro 6 au numéro 17"
Lask
Et Arai qui rit et Montel qui relève pas... Décevant.
colt
L'état des mecs à l'arrivée, c'est fou.

J'espère qu'ils ont prévu suffisamment de chiottes à proximité.
Panenka
Citation (colt @ 19/08/2016 16:42) *
C'était le cas il y a quelques années en tout cas, entendu de la part de plusieurs athlètes de l'équipe de France.
Entre autres parce que le mec ne comprend rien à l'athlé.

Je ne connais pas assez l'athlé mais pour moi, Montel n'est pas là pour ça. C'est une sorte de Thierry Roland, il fait vivre les épreuves, après il y a des consultants pour analyser le truc et rentrer profondément.
Après il me gonfle sur certains points mais que les athlètes français s'en plaignent alors qu'il les défend quasiment tout le temps, porte leur sport aux nues face au satanique football...
Jack Pepsi
knahos.gif
Schultzy
Bravo à lui knahos.gif
colt
8ème à moins de 6min, vraiment fort.
Kev'
Faut etre sacrement maso pour faire ce sport
badboyking
C'est IMMENSE ce qu'il a fait Diniz. Ca vaut toute les médailles du monde, le mec est maudit, à bout de force, et va au bout de la torture pour une 8e place à la con alors qu'il aurait eu l'or sans ses problèmes physiques.

J'ai les larmes aux yeux. Il est fantastique ce mec, j'espère qu'il tiendra jusqu'à Tokyo. Une leçon de courage, bravo champion wub.gif
witchfinder
Citation (Panenka @ 19/08/2016 16:47) *
que les athlètes français s'en plaignent alors qu'il les défend quasiment tout le temps, porte leur sport aux nues face au satanique football...

Attends, là on a des rumeurs, faut pas généraliser à mon avis.
ikki
Citation (colt @ 19/08/2016 16:36) *
Balance les dossiers sur les autres du coup. Chamoulaud il a une vraie tête d'enfoiré, c'est vrai ou pas ?

Il m'a parlé que de Montfort qui semble s'être fait une réputation dans tous le service. Je crois qu'il veut pas trop écorner l'image de son service à l'extérieur non plus ph34r.gif
Escrobar
Sacré bonhomme se Diniz, ce qu'il viens de faire implosion du tibia.gif
colt
Citation (witchfinder @ 19/08/2016 16:54) *
Attends, là on a des rumeurs, faut pas généraliser à mon avis.

Sûr qu'il y en a qui doivent être reconnaissant de ce qu'il fait pour l'athlé, à son niveau. Après c'est pas parce qu'il est "gentil" à l'écran et qu'il aime sincèrement ce sport qu'il doit obligatoirement être apprécié. L'image de beauf franchouillard il l'a aussi dans le milieu, et ça énerve du monde qu'il donne cette image de la discipline, en plus de dire beaucoup de conneries.

Citation (ikki @ 19/08/2016 16:55) *
Il m'a parlé que de Montfort qui semble s'être fait une réputation dans tous le service. Je crois qu'il veut pas trop écorner l'image de son service à l'extérieur non plus ph34r.gif

Dommage, il doit avoir des trucs sympas à raconter ph34r.gif
Panenka
Citation (Escrobar @ 19/08/2016 17:04) *
Sacré bonhomme se Diniz, ce qu'il viens de faire implosion du tibia.gif

D'après son coach(?) il a apparemment surtout mal géré sa course si j'ai bien compris le "il a voulu jouer, il a perdu" notamment sur le fait qu'il faisait très chaud.
Après oui, se chier dessus en mondovision et terminer la course dans un piteux état, bravo.

A part ça, Teddy Riner revient sur les sifflets contre Lavillenie:

Citation
« C’est aussi ça les Jeux, c’est aussi ça le sport, parfois, il y a la pression, et ils veulent vous mettre la pression, mais il faut savoir la remonter, il faut savoir l’évacuer, il faut savoir la mettre de côté. Après, il y en a qui répondent présent et d’autres non. "

blessure.gif

SlickRick
j'y arrive pas avec diniz a chaque fois il est horrible a regarder sad.gif
SympathisantParisien
Citation (Schultzy @ 19/08/2016 16:19) *
Nelson le mec qui passe pour un gentlemen alors que c'est un enfoiré de première, je me demande comme Montel fait pour bosser avec lui.

Nelson Montfort qui a envoyé à la poubelle toutes les archives vidéos de Montel car ça prenait de la place dans son biureau à France TV. Montel est une victime à France TV.

edit : ah j'ai loupé des pages laugh.gif
Escrobar
La réaction de Teddy Riner sur la fiotte à la perche popcorn.gif

Ca change de tout ces bisounours ultra hyper choqué, Montel en tête !

Citation
«Moi, ça m’est arrivé d’être sifflé dans d’autres compétitions. Vous savez, quand vous n’êtes pas à la maison et que vous prenez un athlète local, c’est sûr qu’on est sifflé, c’est sûr qu’ils sont contre nous. C’est normal, je peux comprendre aussi le public. Contrairement à ce qu’on peut penser, moi, lorsqu’ils m’ont sifflé, contre le Brésilien (Rafael Silva, en quart de finale), moi, ça m’a juste fait me transcender. J’adore, j’adore ! C’est aussi ça les Jeux, c’est ça aussi le sport, parfois il y a la pression, et ils veulent vous mettre la pression, mais il faut savoir la remonter, il faut savoir l’évacuer, il faut savoir la mettre de côté. Après, il y en a qui répondent présent et d’autres non.»
SympathisantParisien
Citation (colt @ 19/08/2016 16:36) *
Balance les dossiers sur les autres du coup. Chamoulaud Holtz il a une vraie tête d'enfoiré, c'est vrai ou pas ?

FYP
(heureusement qu'il bouge en Italie)
florian
Citation (Escrobar @ 19/08/2016 17:21) *

Ceux qui connaissent l'athlé tu veux dire ?
Escrobar
Citation (SympathisantParisien @ 19/08/2016 17:23) *
FYP
(heureusement qu'il bouge en Italie)

Le problème c'est que tu FYPé avec tout les journalistes de France TV wink.gif

Seul Clémentine Sarlat j'apprécie mais pour des raisons purement physique, misogyne et machiste : Je l'a Dé-mon-te salement laugh.gif laugh.gif .
Testos

La fiotte détient le record du monde. T'as fait quoi toi dans ta vie ? edhelas.gif
Ashura
Citation (Escrobar @ 19/08/2016 17:27) *
Le problème c'est que tu FYPé avec tout les journalistes de France TV wink.gif

Seul Clémentine Sarlat j'apprécie mais pour des raisons purement physique, misogyne et machiste : Je l'a Dé-mon-te salement laugh.gif laugh.gif .

huh.gif
Escrobar
Citation (florian @ 19/08/2016 17:26) *
Ceux qui connaissent l'athlé tu veux dire ?

Pas seulement, connaisseur comme grand public fallait voir les réseaux sociaux ph34r.gif , ils ont TOUS sur-réagis .

Citation (Testos @ 19/08/2016 17:28) *
La fiotte détient le record du monde. T'as fait quoi toi dans ta vie ? edhelas.gif

Moi je suis poseur de gaine climatique si tu veux savoir et j'ai pas de record du monde, ce qui n'empêche pas qu'il a fiotté sur cet évènement et qu'en France on a tous sur-réagis .
SympathisantParisien
Citation (Testos @ 19/08/2016 17:28) *

En l'occurence, celui qui en parle est multi champion du monde et multi champion olympique

(et puis être une fiotte et performer n'est pas antinomique, cf CR7)
florian
Citation (Escrobar @ 19/08/2016 17:34) *
Pas seulement, connaisseur comme grand public fallait voir les réseaux sociaux ph34r.gif , ils ont TOUS sur-réagis .

Moi je trouve que dans ce pays on défend très très peu, trop peu, nos rares champions.
psgmat92i
Après les sifflets, je pense que c'est + facile de faire abstraction dans un sport co ou dans un combat que lorsque tu es seul comme pour les différents sauts ou lancer
Dude
Diniz est à l'hosto, il souffre d'une déshydratation avancée selon Monfort.
Gros courage pour finir la course

Philo

Il n'y a pas grand chose à voir entre le judo qui est un sport de combat et l'athlé. Des sifflets pour des athlètes (hors dopés), c'est un truc hyper rare et je comprends que Lavillenie n'ait pas anticipé ça.
Babou1
Faut vraiment etre un con pour faire cette discipline.
Faut etre un enorme con pour faire cette descipline en ataquant comme un debile sous le cagnard.
Faut etre le roi des cons pour regarder ce "spectacle" de 90 cons qui font 25 tours de 2km pour se torturer.

Mais alors feliciter et admirer l'un des malades mentaux qui s'infligent ca parce qu'il a pas eu de medaille mais qu'il a fini la course en se chiant dessus devant toute la planete, j'ai vraiment pas de mots edhelas2.gif
Orange_Hitman
Citation (Babou1 @ 19/08/2016 18:16) *
Faut etre un enorme con pour faire cette descipline en ataquant comme un debile sous le cagnard.
Faut etre le roi des cons pour regarder ce "spectacle" de 90 cons qui font 25 tours de 2km pour se torturer.

Mais alors feliciter et admirer l'un des malades mentaux qui s'infligent ca parce qu'il a pas eu de medaille mais qu'il a fini la course en se chiant dessus devant toute la planete, j'ai vraiment pas de mots edhelas2.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
badboyking
C'est plus le courage incroyable qu'il a de terminer la course pour rien, alors que son physique le lâche et qu'il ne peut plus avoir la médaille d'or ou même de médailles tout court.

Après, là ou je te rejoins c'est qu'il faut être sacrément timbré ph34r.gif pour s'infliger ce genre de souffrances, pour faire ce genre de choses. Après ça lui appartient, peut être qu'il aime aller au bout de ses limites pour on ne sait quel raison bizarre.

Par contre le coup de son coach qui n'a pas compris sa stratégie, ça remet en compte beaucoup de choses. Il a tenté un pari, ça n'a pas marché.
SlickRick
Citation (Babou1 @ 19/08/2016 18:16) *

je pensais etre le seul

le mec se chie dessus en pleine course un peu de dignité serieux
colt
Citation (badboyking @ 19/08/2016 18:24) *
Par contre le coup de son coach qui n'a pas compris sa stratégie, ça remet en compte beaucoup de choses. Il a tenté un pari, ça n'a pas marché.

On peut dire qu'il a merdé.
PsgVolcano
C'est pas trop la classe vahid.gif mais les médias auraient pu éviter de faire un roman photo sur le sujet.
Ronan
Citation (Dude @ 19/08/2016 18:09) *
Diniz est à l'hosto, il souffre d'une déshydratation avancée selon Monfort.
Gros courage pour finir la course

Oui après il est habitué. C'est pas un lambda qui fait ca pour la première fois de sa vie. C'est une épreuve comme il l'a fait 100 fois dans sa vie. C'est pas l'exploit du siècle même si c'est une belle image d'abnégation, plus d'un aurait abandonné.
Malédiction

C'est absolument pas comparable, Riner dit un peu de la merde pour le coup.

Bien sûr que ça siffle à tout va dans les sports de combat (idem en sports co, on en sait quelque chose). Mais en athlétisme ils ne sont pas du tout habitués à ça.

Le mec c'était la 1ère fois de sa vie qu'il prenait une bronca, donc on peut comprendre que ça le perturbe. Le public brésilien a réussi son coup, fin de l'histoire. (et encore, leur athlète aurait probablement gagné même sans ça)

Par contre si ça le perturbe toujours au bout de la 5ème fois, là oui on pourra dire que c'est une fiotte.
SlickRick
Citation (Malédiction @ 19/08/2016 18:52) *
C'est absolument pas comparable, Riner dit un peu de la merde pour le coup.

Bien sûr que ça siffle à tout va dans les sports de combat (idem en sports co, on en sait quelque chose). Mais en athlétisme ils ne sont pas du tout habitués à ça.

Le mec c'était la 1ère fois de sa vie qu'il prenait une bronca, donc on peut comprendre que ça le perturbe. Le public brésilien a réussi son coup, fin de l'histoire. (et encore, leur athlète aurait probablement gagné même sans ça)

Par contre si ça le perturbe toujours au bout de la 5ème fois, là oui on pourra dire que c'est une fiotte.

ca a fait du mal a son égo surtout le mec se considere comme la star de son sport a juste titre et ils l'ont traité comme un lambda. il a chialé sur le podium hein la compet etait deja passé

Bolt par exemple ne se fera jamais siffler meme si son principal adversaire est bresilien

et c'est ca le pire. quand tu te considere comme la star de ton sport te faire traiter comme un athlete normal ca fait mal
Zul
Il se fait défoncer par le public et les brésiliens en général, puis par les média et maintenant par le porte drapeau de sa délégation...

Propre implosion du tibia.gif

Je pense que riner malgré tous ses titres aurait pu ne pas accabler un peu plus lavillenie, je pense qu'il a bien compris qu'il a fait une erreur en commentant la réaction du public (qui n'est pas excusable pour autant), surtout que l'ambiance n'est pas super après le tennis et la natation et leurs coups foireux.

Très déçu, il aurait du se mettre au dessus du débat et pas tout ramener à lui ou comparer à son sport. T'as du talent champion mais en leader tu pues.

QUOTE (SlickRick @ 19/08/2016 19:03) *
ca a fait du mal a son égo surtout le mec se considere comme la star de son sport a juste titre et ils l'ont traité comme un lambda. il a chialé sur le podium hein la compet etait deja passé

Bolt par exemple ne se fera jamais siffler meme si son principal adversaire est bresilien

et c'est ca le pire. quand tu te considere comme la star de ton sport te faire traiter comme un athlete normal ca fait mal

Les mecs qui "savent", ben voyons l'emotion la pression vous connaissez #donneurdeleçon

Qu'est ce que lemaitre aurait pris s'il avait perdu au millième une médaille par vos grands esprits.
k.hyuga
8eme place au final pour Diniz à moins de 6 minutes.. juste irréel. Je ne sais même pas s'il faut avoir du respect pour lui, de l'inquiétude de se dire qu'il est allé aussi loin, ou les deux. Je n'ai pas souvenir d'un type aller aussi loin dans les limites mentales et physiologiques pour son sport.
Je pense que ce que j'ai vu cet après-midi, je m'en souviendrai à vie.
Citation

Ouais enfin Riner il compare un peu n'importe quoi : un sport où tu as besoin d'une concentration énorme, c'est pas la même qu'un sport de combat où tu as besoin de ressentir de l'adrénaline.
florian
A 100% d'accord avec Zul
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.